Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)

Aller en bas 
+8
Gabby
Wolfeïs
stefcoca
elisa
Cpat03
Malabar
nadintaiwan
titemo72
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyDim 27 Oct 2019 - 22:03

Quelques nouvelles de notre petit bout.
Et bien cela fait 3 jours que Monsieur se met à cavaler et sur le carrelage s'il vous plait -_-
Hier soir pour la première fois il a couru et même dérapé dessus...

Est-ce qu'il sent que ce sera bientôt différent? je sais pas^^ mais c'est génial de le voir visiter comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyDim 27 Oct 2019 - 23:37

Ahah c'est quand vous allez partir qu'il se décide à tout explorer lol

Bisous au loulou love2
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptySam 2 Nov 2019 - 9:52

Il n'est jamais trop tard pour bien faire lol
C'est cool s'il ose s' y mettre, ca lui fera plus de territoire
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyLun 4 Nov 2019 - 10:14

ça c'est sur, s'il court partout ça lui fera plus grand...

Pour le moment il ne nous voit pas trop, on a passé nos journées à la maison. Alors on sait pas trop s'il s'est rebaladé...

En tout cas c'est cool, à la maison personne n'a tondu depuis un moment, on a une belle herbe bien verte (il pleut beaucoup en ce moment ^^ ). Je lui en ai apporté une belle poignée il a tout mangé^^
On va essayer de lui en ramener un peu tous les jours. Il l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyLun 4 Nov 2019 - 10:40

C'est super pour l'herbe. Vous aurez une petite tondeuse pour les beaux jours hihi love2
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:18

Carrément^^

On a déjà prévu d'acheter une petite tondeuse manuelle. quand on en a parlé à mon père il m'a proposé plutôt de faire un enclos sur roue pour promener l'enclos avec le lapin dedans plutôt^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyLun 4 Nov 2019 - 17:21

C'est mignon comme idée !

Ça me rappelle une anecdote avec les babychoux. On était en vacances avec un jardin et de la belle herbe. On avait acheté un enclos exprès. Bah les loulous n'ont pas compris qu'ils marchaient sur de la nourriture 😂 Ils étaient plutôt méfiants de ce truc qui fait bizarre sous les pattounes.
Mais quand on coupait de l'herbe fraiche et qu'on leur donnait dans leur structure ils se jettaient dessus 😅🤣

J'espère que le tien comprendra bien lui 😁
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyLun 4 Nov 2019 - 17:41

Ça ne remplacera pas complètement la tondeuse quand même, car il te laissera les mauvaises herbes. Attention également à la présence de plantes toxiques, comme le mouron rouge, on a déjà eu un cas d'intoxication ici (et de décès malheureusement, c'est vraiment hyper toxique). C'est mieux de lui réserver une zone de balade contrôlée, et de cueillir toi-même à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyMar 5 Nov 2019 - 8:17

Mdr Nath^^ Nous on al'a déjà mis dans son enclos dans l'herbe chez mes parents. Il a bien compris que ça se mangeait ^^

On va regarder de près ce qu'il y a mais il n'y a pas grand chose d'autre à pat de l'herbe, y'a aussi des orties dans un coin. Je vais voir à quoi ça ressemble ce mouron rouge.

Edit: je viens de regarder, et on a rien de ce genre. C'est juste un carré d'herbe... Après on va regarder de plus près aussi. Stef, si tu veux venir expertiser l'herbe tu es la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2020 - 8:05

Des nouvelles du Loulou!
Il se fait super bien à son nouveau coin. On l'avait à la base installé sous les escaliers mais quand il sortait on le voyait pas. Alors on l'a déménagé plus côté salon. Et bien ça lui plait je crois!
Samedi il a été intenable, à courir partout (oui même sur le lino XD). Il a donc visité le dessous du nouveau canapé, il a vu de près le frigo, et a même trouvé les fils du téléphone abas
Hier rebelotte, il faut le surveiller comme du lait sur le feu! Bon on a pris les devant avec papa lapin, on a viré tous les câbles qui trainaient, rangé et bouché là où il vaut mieux éviter qu'il aille (comme le côté relax électrique du canapé...J'ai bien protégé les fils avec de la gaine mais on sait jamais!).
Il a aussi retrouvé l'ancien canapé et s'amuse à sauter sur le haut du dossier (lapin de cirque!) et à courir comme un fou dessus.

Le nouveau canapé n'a pas encore été visité (du moins le dessus!)

Il mange bien, a régulièrement de l'herbe du jardin qu'il dévore, crotte bien, et en plus de ça il adore les câlins! Pour le moment sur l'ancien canapé mais on a espoir qu'il vienne sur le nouveau pour les câlins...

Voilà pour les nouvelles!

A la maison, la cuisine est finie!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2020 - 9:06

C'est super tout ça ! Un lapin bien dans ses pattounes love2

On n'est pas contre des photos, ou des vidéos s'il bouge trop hihi 😉

Bisous au petit cœur love1
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2020 - 9:14

Je dois récupérer celles que papa lapin a fait...Je vous les mets dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2020 - 11:26

C'est cool tout ça est d'accord
Hâte de voir les photos de ce petit clown tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2020 - 13:44

Voilà une première photo!
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Export10
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2020 - 13:58

Et voilà une vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2020 - 15:36

Oh cette bouille et cette petite pose love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2020 - 17:47

Il est trop chouuuuu love2

Bon de toute façon couleur garenne je craque moi love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyMar 21 Jan 2020 - 22:12

Trop chou en train de grignoter son brin love1
C'est chouette qu'il s'éclate ainsi
Il fait le kamikaze sur le canapé dis donc lol
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyMer 22 Jan 2020 - 0:38

MoooOooooh qu'il est mignon love1
Et trop drôle sur la vidéo tape en riant (Ne lui dis pas qu'on s'est moqués ^^ C'était gentiment, d't'façon ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyMer 22 Jan 2020 - 10:35

Je lui dirai pas (même s'il doit s'en douter XD)
Nous aussi on s'est moqué toute façon...

Bon papa lapin a supprimé les autres photos, car elles sont toutes floues...
Il est missionné pour en reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:48

Coucou!
on envisage de refaire la pelouse, qui est un mélange joyeux de mousse, herbe, bleuets et petites fleures violettes.
J'ai un peu regardé et ils vendent des mélanges de "semences de prairie pour lapins  et poules", mais on ne sait pas l composition exacte. Est-ce qu'on y fait confiance ou il vaudrait mieux que je me fasse mon mélange perso, avec des graminées, un peu de trèfle, pissenlit et plantain ?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:03

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Img_2031
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Img_2030

C'est ce que j'ai pour mes mini pelouses de balcon. Ça vient de chez Bot*nic. Je ne sais pas s'ils sont ouverts actuellement, et c'est peut-être trop loin de chez vous actuellement par rapport aux restrictions (j'ose pas aller chercher mon café à Houdemont, je suis en panique  :D). Mais je crois que ça se trouve en ligne.

Honnêtement, c'est surtout de l'herbe qui pousse, et tu ne feras pas la différence avant montée en graine, qui n'a aucune chance d'arriver vu la vitesse à laquelle c'est consommé. Donc vas-y, c'est ok.

Gaffe au trèfle, il y des souches cyanogènes (je te laisse chercher). Le pissenlit viendra tout seul, aucun souci là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 9:02

Je ne savais même pas que ça existait ces mélanges lapin/poules 😅
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:23

Super merci Stef, c'est celui que j'avais repéré!
Les animaleries sont ouvertes, mais uniquement les rayons animalerie du coup je l'ai dans l'os! On va essayer de voir, toute façon c'était pas pur tout de suite va falloir tout retourner avant. Et vu la surface j'ai bien envie de me passer de la motobineuse et de tout faire à la fourche/bêche...
Nous il devrait réussir à ne pas tout manger d'un coup quand même^^

On l'a mis dans un coin sans trèfle quand il était dehors, pas envie qu'il en mange trop de toute façon...

J'ai découvert ça la dernière fois en magasin de bricolage (au bon temps, quand c'était ouvert :D).
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:57

Coucou!!

On a passé un cap ici...Floki va sur le canapé! Et il y est très à l'aise!
Il passe la tête dehors aussi, mais pas encore assez confiant pour aller sur la terrasse.

On a aussi coupé les griffes (j'ai du couper 0,5 cm, mais je'ai toujours peur de couper trop court).
Et après tout ça, et bien on a pu le papouiller sur le canapé!

On l'aime pinou!!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:00

Oh cool, c'est chouette qu'il prenne de mieux en mieux des aises.

Pour les griffes si elles sont foncées tu peux t'aider d'une lampe de poche.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:13

Aujourd'hui, on a passé du temps sur le canap'. Et bah lui il nous saute dessus XD
La preuve en images!
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Img_2039
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Img_2041
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Img_2040
Derrière papa joue à la console.


J'ai déjà essayé la lampe mais c'est pas hyper efficace je trouve. Je préfère couper ce qui dépasse des poils et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2020 - 19:35

hihihih, j'adore celle où il est sur vous, sacré terrain de jeu escarpé lol
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2020 - 22:53

Hihi il est chou love1

Le canapé c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2020 - 0:37

Oh oui c'est chouette le canapé !
Il fait le fou dessus...

Aujourd'hui, pendant que papa et maman retournaient la pelouse, il était avec nous dans son parc. Et on a eu de superbes binkies!!! On a pas filmé mais on s'est régalés a le regarder.

J'ai regardé de plus près pour lui laisser tout ouvert mais j'ai un doute...il y a du grillage rigide d'un côté, avec des espaces d'environ 5 cm. Pensez vous qu'il passerait? Dans le doute on mettra quelque chose en bas pour bloquer mais quand même... Il a de grosses fesses!!

C'est super de jardiner par ce temps. En plus on se régale car beaucoup de voisins ont aussi des lapins. En comptant le nôtre il y en a au moins 4 ou 5 !!
Et ils les sortent souvent dans un parc et passent devant nous. C'est génial! Bien sûr ils ne croiseront jamais Floki. Mais qui eu cru qu'il y en ait autant dans ce coin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau petit loulou pirlouit
» De retour pour un nouveau Départ !
» photo de mes loulou
» Nouveau défi pour moi, la coha! essai N1
» Presentation et demande de nouveau foyer pour mes lapines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: