Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!

Aller en bas 
+23
zabilou54
tichou38
handgirl89
Lou
bibouille62
Pookee
julie51
Cpat03
julinoa
Tweeny
nanny
zubinou
kristin
Clairounette
titite
Belette
Lucky
AudreyS
stefcoca
Boo
Stéphanie
philotte
monsieur.scrooge
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 10:21

C'est génial! Pleins de caresses à Miss Courage!
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:47

Je suis vraiment contente de lire ces super nouvelles

Bravo à Mousse d'avoir été courageuse et bravo à ses maîtres pour toute l'attention qu'ils ont déployée !

Pluchon fait tout plein de léchouille... non Pluchon pas de confidence à l'oreille de Mousse et pas de conseils "bétises"

danse Plein de moments de bonheur d'attendent avec la petit Mousse
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:48

ha non pas de conseils bétises pitié!!

Elle vient de déménager mon meubles tv, elle a viré tous les dvd et s'est installée à leur place!! A mourir de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:03

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!

Kristin
... Pluchon n'a pas intérêt à donner des conseils à Mousse (tentative de seduction ridicule !!!) !!! Pompon ne seras pas content DU TOUT !!!! boxe

Monsieur.scrooge: Si ça se trouve, mousse n'aime pas tes gouts cinématographiques ... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:29

Bah de toute manière Mousse est fidèle.. ses tentatives sont vaines! :D

Je pense qu'elle prefere le bois au carrelage poru s'installer!En plus elle est comme " protégée" entre deux tablette. Je crois que c'est une manière de me dire "JE VEUX UNE MAISON"



ps: elle n'a pas besoin de conseils prr les betises : elle vient de sectionner le cable de mes baffles!!
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 16:13

Que de bonnes nouvelles, je suis ton post (peu de temps pour réagir ces derniers temps) mais c'est vraiment super que la puce soit guérie ! :boogie: samba :boogie:

Bonne continuation pour les soins et de grosses papouilles à la miss bétise!! love1
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:09

Quand ils font des bétises c'est qu'ils vont bien !! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009 - 20:43

J'adoooooooooore ces nouvelles... c'est qu'elle va bien

Pi t'avais qu'à ranger correctement tes dvd, y'zétaient pas dans le bon ordre ! Les pinous sont toujours innocents ! innocent na !
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2009 - 8:04

tout à fait d'accord love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:31

Trop bien !!! danse Trop forte cette pinoute !!!
Bravo à elle, et plein de bonheur (sans oublier les bêtises)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:56

je suis d'accord avec Kristin ... trop facile d'accuser ta pauvre ptite mousse de vider ta tablette à dvd alors qu'ils n'étaient même pas bien rangé ... elle est maniaque et à juste voulu faire un peu de ménage!! un pinou ne fait jamais de bêtises tu devrais le savoir tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Solange


Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 7:12

Elle voulait juste voir ce que tu avais comme DVD et les ranger c'est tout :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duret13.fr
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:11

plus la petite mousse fera de bétises, plus ça me fera plaisir de lire ses exploits... parce que plus elle sera en super forme ...

Une telle beauté qui fait plein de bétises ... avec son passé... bah on lui pardonne tout love2
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:49

tout à fait d'accord ici on est pour le bonheur des pinoux pas des maîtres c'est bien connu!! tape en riant
des bêtises ... des bêtises ... des bêtises!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:18

Bin elle fait des bétises! elle a totalement bousillé mes baffles! Elle a ENCORE mangé un des fils!! (à cause de mon copain qui la surveille pas grrrrrrr)

Jsuis pas contente du tout du tout!!!


bah si elle est maniaque, elle peut faire ma vaisselle.. j'y vois aucun inconvénient! J'vais l'éduquer à faire la vaisselle tiens....:p
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:25

ça fait plaisirs de voir ces bonnes nouvelles (bon malgres les betises siffle )
pour les fils, tu peux mettre de la gaigne autour sinon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:38

LOOOL pauvre bête !!! Elle a une patte en moins et tu veux lui apprendre à faire la vaisselle !!! Hi hi hi :D Bon sinon c'est vrai que les coupages de fils j'ai connu et c'est ch*ant !!! Mais bon c'est qu'elle va bien !! danse
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:46

Les oreilles de bélier, ça doit être pratique pour la vaisselle, et aussi pour nettoyer le sol :)
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:58

Laver le sol... c'est une très très bonne idée ca julinoa!! :D


philotte: oui jvais mettre des gaines, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire... :(
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:10

Hi hi hi tu peux lui faire faire "le plumeau" ===> elle va sous le lit ou dans les coins et ramène tout les moutons ou alors "la serpillère" ===> elle traine les oreilles et les moustaches par terre "la vaisselle"===> elle lèche les assiettes ... bref les lapins sont des animaux très polyvalents on peut les utiliser pour beaucoup de choses très utiles ...

D'autres .... encore .... d'autres .... PHOTOOOOOOOOOS !!!! Elle est vraiment trop mignonne notre petite mousse ralalala un craquage comme ça ca ne se regrette pas !!!! love1 N'est ce pas ... ???
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:24

non je ne regrette pas, sauf quand je passe l'aspirateur et que jramasse ses pipis parce que je suis fatiguée ' rooh quelle idée que j'ai eu de prendre un lapin"


mais ca passe vite :D suis deja trop attachée!!
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009 - 8:42

Ses poils repoussent!!! youhou!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:26

Les poils qui repoussent, les bétises de Mousse, etc... mais elle est en très bonne voie cette petite mousse :boogie:

Pi les oreilles c'est pratique, quand tu viens de passer l'aspi et que ton pinou se ramène avec de la poussière au bout du nez et des oreilles ... c'est que t'as raté un endroit parterre (expérience du coup d'aspi d'hier... merci Pluchon gromel )
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:44

J'appelle tout de suite la SPA, on maltraite les pinous sur ce post !!!!! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:57

tirelangue rapporteuseeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptySam 21 Mar 2009 - 10:12

J'suis une maitresse indigne!! :(
elle s'est meme fait engueuler et enfermer plusieurs fois
je m'en veux tellement :wait:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptySam 21 Mar 2009 - 10:25

roh là là oui une maitresse très indigne vraiment!! pauvre petite mousse!!
c'est une vraie cendrillon dis donc, elle doit faire vaisselle, balai, serpillère, poussière! et tout ça sur 3 pattes!! moi je dis Mousse : :riot:
tape en riant je plaisante bien sur ...

moi grâce à Rocky qui explore ma chambre à coucher malgré l'interdiction j'ai fais l'aspi dans tous les coins et recoin et derrière tous les meubles ... vous imaginez ma joie de faire ça .... se tape la tête

après les DVD qu'il jette du meuble, les câbles de la chaine hi fi à mon avis vous n'avez pas du tout les mêmes coup cinématographique et musical ta mousse et toi!!! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptySam 21 Mar 2009 - 10:36

J'pense qu'elle et moi on va devoir avoir une discussion pour qu'elle sache bien qui est le MAITRE dans cette maison!!! haha!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptySam 21 Mar 2009 - 10:41

bah c'est pas elle ??? tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 EmptySam 21 Mar 2009 - 10:46

NAN C'EST MOI!!!


gromel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gale
» canaille : très très mal il y a un mois la voici en pleine forme (vidéo)
» Perte de poils très très importante!! dois je m'inquiéter?
» Gale, comment soulager les démangeaisons?
» de le fièvre ? : est-ce grâve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: