Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!

Aller en bas 
+23
zabilou54
tichou38
handgirl89
Lou
bibouille62
Pookee
julie51
Cpat03
julinoa
Tweeny
nanny
zubinou
kristin
Clairounette
titite
Belette
Lucky
AudreyS
stefcoca
Boo
Stéphanie
philotte
monsieur.scrooge
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 8:46

ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles !
^^
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 8:47

que de compliments! shy mercimerci


Pour le moment etat stationnaire.. ca guerit tout petite doucement! Et vendredi je vais chez le vétérinaire pour qu'il check le fauve pour que je sois sure et certaine qu'elle guerit vraiment et qu'il n'y a pas de trace de complication!

Je lui retire la collerette tous les soirs et elle est bien contente.. et n'a pas l'air de s'attaquer à ses pattes! Tant mieux tant mieux! mais je la laisse pour plus de prudence!
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:38

Oui sois prudent, il ne faudrait pas qu'elle se mutile de nouveau.
mais si pendant les moments où elle n'a pas la collerette, elle ne se gratte plus c'est bien que la gale doit guerir, et que ça la démange moins !

Tant mieux !!! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:40

elle est restée de 10H30 du matin à mnt sans collerette et tout va bien, bon elle a quand meme un mini bobo mais rien de bien grave par rapport à sa manière de se mutiler de la semaine dernière.. j'vais lui remettre sa collerette avant d'aller dormir, pour etre sure et comme ca elle ne mangera pas la creme que je dois lui appliquer!
Elle va toujours bien, et squatte en dessous du radiateur..
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:52

Oh c'est génial qu'elle guérisse !!! Petite Mousse elle le mérite vraiment elle est tellement adorable et tellement jolie !!! Une fois guérit je suis sure que ca sera une petite adorable elle va vous etre reconnaissante de l'avoir soignée !! Et voyons le bon coté des choses, vu qu'elle a que trois pattes, t'auras mois de griffes à couper ... pasmarrant je ors
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:07

nan mais moi ca me fait rire!hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:11

En tout cas je me répète mais j'arrête pas de regarder la photo de Mousse et peut être à part les moustaches, elle va trop ressembler à pompon quand elle sera adulte !!!

Au fait quad sauras-tu à 100% si elle est bien guérit ?
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:24

jvais voir le véto vendredi


Bin on verra ca dans quelques mois.. mais clair qu'ils se ressemblent énormément
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:48

Super petite Mousse, continue comme ça est d'accord danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:04

Je suis vraiment contente pour Mousse et toi ! Ah là là ! C'est que du bonheur les bonnes nouvelles ! Vivement qu'elle guérisse totalement pour profiter de sa nouvelle vie !! \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 1:05

Mon dieu! afraid je découvre à l'instant ton post et la raison des 3 pattes de la petite mousse... quel courage vous avez eu toutes les deux!
J'espère de tout coeur que le véto va confirmer ces bonnes nouvelles vendredi! love2
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:25

J'espère aussi, j'appréhende quand même la visite, parce que j'ai vraiment peur qu'il trouve une complication.

Ce qui est bizarre c'est que ses pattes guérissent vraiment nickel, par contre, les croutes dans ses oreilles grossissent. Enfin je poserai toutes mes questions demain ( je pense que j'vais faire un papier avec toutes mes questions d'ailleurs :p)

J'ai eu des nouvelles de l'association GAIA qui va contacter le directeur de la chaine d'animalerie pour demander des explications quant à l'état de mon lapin. Je Jubile! J'espère que ca portera ses fruits!


La petite grosse se porte toujours très bien, elle squatte toujours le dessous du radiateur en position grenouille ou détente.
Je ne lui retire pas sa collerette ajd, ni demain parce qu'elle s'est blessée un tout petit peu, donc par prévoyance, elle est punie jusque demain à la visite chez le véto!

Voila pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:19

love2
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:21

j'espere que sa ira loin pour l'animalerie car c'est quand même grave de pas l'avoir vu .

Bon courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:26

Mais il y a un truc que j'ai pas compris, en fait elle se mutile parce que ca la démange ? C'est pour ca qu'elle doit porter une collerette ? Mais quand est ce que ca ne grattera pus ? Ca n'est pas à vie non ?
Désolé si ma question est bête shy
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:01

normalement dès qu'elle n'aura plus la gale ca ne la grattera plus. Mais je pense pas que ca la gratte encore parce que elle laisse vraiment ses pattes tranquille, mais j'ai vu quand même un ptit bobo.
Je saurais quoi demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:43

ça fait plaisir de lire à chaque fois de bonnes nouvelles ... j'espère qu'il en sera de même pour les oreilles et que le bobo à la patte n'est rien!!

Courage à vous deux!! Rocky et moi vous soutenons très fort!! love1
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:49

bonsoir, bonsoir...
*roulement de tambour*

MOUSSE EST GUERIE!!
J'viens d'aller voir le véto, et il m'a dit qu'elle était ok. Ses pattes ont bien cicatrisé. Je dois lui mettre du spray cicatrisant pour accélérer la guérison des plaies. et normalement ses poils vont repousser ( ouf..)

Pour ses oreilles, jdois lui mettre la creme que je lui mettais sur les pattes arrières.
Je peux lui retirer la collerette tout en surveillant.

Et c'est vraiment une fifille!
J'suis super heureuse!!

Bisous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:50

Quelle bonne nouvelle ! samba
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:04

Génial ! :boogie: J'espère que maintenant elle sera épargnée au niveau santé et que vous aurez de très bons moment toutes les 2 !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:16

Super, ça fait plaisir de lire ça! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:21

Super, elle revient de loin cette petite Mousse, c'est une vraie battante est d'accord
Et maintenant elle va pouvoir vous faire plein de bêtises :D
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:48

super super cool contente pour vous plein de bonheur a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:55

super, c'est une très bonne nouvelle :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:05

:boogie: super nouvelle
Bravo Mousse tu t'es battue comme une grande
Bravo aussi à tes maîtres qui ont su s'occuper de toi et t'entourer de tout leur amour.

Tu n'as plus qu'à les rendre heureux en faisant plein de bétises de pinou :prends exemple sur tous tes copains du forum, ils s'y connaissent en bétises... ^^ pas vrai Pluchon? :D
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:00

danse danse love2 :boogie: love2
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 0:38

C'est génial !!!!!!!!!! danse ouaaais danse samba
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 8:53

danse


c'est parti pour les bétises alors!!!


Elle fait deja la folle, courir... secouer la tete et les pattes... Trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 9:23

super nouvelle danse
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 10:10

Génial ces bonnes nouvelles !!!!!!:boogie:
Quelle chance elle a eu cette petite que vous l'ayez acheté !!
Elle a quand même une bonne étoile finalement ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gale
» canaille : très très mal il y a un mois la voici en pleine forme (vidéo)
» Perte de poils très très importante!! dois je m'inquiéter?
» Gale, comment soulager les démangeaisons?
» de le fièvre ? : est-ce grâve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: