Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!

Aller en bas 
+23
zabilou54
tichou38
handgirl89
Lou
bibouille62
Pookee
julie51
Cpat03
julinoa
Tweeny
nanny
zubinou
kristin
Clairounette
titite
Belette
Lucky
AudreyS
stefcoca
Boo
Stéphanie
philotte
monsieur.scrooge
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:39

C'est horrible comme histoire. Cette pinette est toute jeune et a déjà vécu des horreurs... heureusement que tu es arrivé(e) dans sa vie!
Et je pense à tous les autres petits lapins de l'animalerie qui sont sûrement eux aussi contaminés.
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:45

choqué

Oh pauvre pinette !!!! afraid
Comme elle a du souffrir pour en venir à se mutiler comme ça !!
Je frémis en pensant à ce qu'elle aurait encore enduré si tu ne l'avais pas achetée !!

Elle ne peut qu'aller mieux maintenant. Je ne peux pas penser à une autre issue à cette histoire.
Donne nous vite des nouvelles.
Oui, je sais qu'il existe des collerettes comme celles des chiens pour éviter qu'elle se mutile en attendant que les produits fassent effet.

Pour ce qui est de la DSV, oui, je crois que tu devrais faire un signalement.
Il suffit d'un courrier adressé à la direction des services vétérinaires de ton département, en expliquant comment et où tu as acheté ce petit lapin, dans quel état il est. Avec un certificat descriptif de ton vétérinaire.
Ce n'est pas de la délation, ni vouloir faire un scandale, ni même pour obtenir un dédommagement, quoique ... Mais c'est contagieux. Tous les lapins qui ont été en contact avec elle l'ont peut être. D'ailleurs elle l'a bien attrappé quelque part.
Il faut que l'élevage et l'animalerie soient controlés et désinfectés soigneusement. Et que les lapins soient tous éxaminés et traités.
C'est juste venir en aide à ces autres lapins qu vont subir la même chose que la tienne et probablement sans soins...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:56

Cpat03 a écrit:

Mais c'est contagieux. Tous les lapins qui ont été en contact avec elle l'ont peut être.
I

Moi c'est ça qui me fait peur et vu l'attention qu'ils avaient l'air d'accorder dans cette animalerie, je me demande si le nettoyage des cages est fait consciencieusement ... si ce n'est pas le cas ... alors je plains vraiment les nouveaux petits lapinous ... :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:08

aie aie aie qu'elle histoire pauvre pinette.
heureusement que tu est passer par la
tien nous au courant et courage a toi et ta pinette.
oui j'ai deja vu ses colrette pour lapinou je croit que les pharmacie des clinique veterinaire peuve les commender.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:36

Alors quelles sont les nouvelles de Mousse aujourd'hui ?
ta petite boule s'accroche ? donne nous vite des nouvelles ... :minilapin2:

câlins à ta puce de Rocky et de moi love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:51

:( quelle triste histoire!!
Pauvre tite puce, bon courage à toi et à elle réconforte
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:23

Petites nouvelles de mousse,
Je viens à nouveau de désinfecter cage, litière, ramassette, etc etc.. J'ai décidé de ne plus lui mettre de litière parce que qu'elle n'arrive pas à y aller à cause de sa collerette ( y a l'air que ça la déstabilise énormement en ce qui concerne les espaces et ses déplacement, mais elle commence à l'accepter). Et au moins, sans litière(et sans son contenu) je limite les risques d'infection de ses plaies ( c'est toujours plus sain du plastique désinfecté que de la litière). Je nettoie au fur et à mesure ses pipis et cacas pour que ca reste le plus propre possible!

Je lui donne à manger et à boire à la main le plus souvent possible ( elle n'arrive pas à manger elle même ni boire vu que la taille de la collerette mais au moins elle ne se bouffe plus les pattes). Elle a toujours un appétit d'ogre et au niveau état général ça va plutôt bien ( pas aussi speed que d'habitude because collerette). Je lui gratte les oreilles quand elle essaie de le faire, et je pense qu'elle apprécie énormément ca! samba

Elle demande beaucoup d'attention et de caresse love1

Voila pour les détails "pratiques"

Au niveau des blessures:
Je viens de la soigner (enfin mon copain lui applique la crème je me sens pas capable de le faire, je vais tourner de l'oeil je pense.. :D ) . D'après lui, la patte la moins blessée cicatrise déjà, l'autre ( ou il manque énormément de chair) n'empire pas, mais on peut pas encore voir de cicatrisation vu l'étendue des dégâts.

J'ai remarqué aussi qu'elle avait les yeux qui coulaient un peu, donc j'ai filé à la pharmacie acheter de la camomille et je lui en applique plusieurs fois par jour, et il y a deja une amélioration par rapport à ce matin.

Voila pour les petites nouvelles, je croise les doigts pour que ses plaies continuent à guérir le mieux possible et qu'elle s'en sorte au mieux!

Merci pour tous vos commentaire, ca m'aide beaucoup à rester positive et ne pas paniquer!
Bisous à tout le monde du monstre et de moi même!


J'allais oublier :
Je vais porter plainte chez GAIA et aussi au service du bien être des animaux et envoyer un recommandé a l'animalerie avec le constat du vétérinaire le recu des frais et les réclamer. Et si je ne récupère pas l'argent c'est pas grave, j'vais porter plainte partout ou il y a moyen de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:29

C'est encourageant si elle supporte sa collerette. Et si les blessures peuvent commencer à guerrir c'est bien pour elle.
On pense tous à toi et à la petitepuce. On voit comment tu te démène pour son bien être et c'est super cool qu'elle ait croiser ton chemin. Je n'ose pas penser à ce qui lui serait arriver si tu ne l'avait pas adopter.
Encore plein de papouilles à la miss, si elle en réclame on lui en fait tout plein...
Et courage à toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:32

zubinou a écrit:
C. On voit comment tu te démène pour son bien être et c'est super cool qu'elle ait croiser ton chemin. Je n'ose pas penser à ce qui lui serait arriver si tu ne l'avait pas adopter.


C'est ce que je me dis tout le temps, j'ose pas imaginer comment ca se serait passé pour elle si elle etait pas tombée sur quelqu'un qui ne considère pas le lapin comme un animal de compagnie au même titre qu'un chat ou chien
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:36

On croise les doigts....

câlin
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:39

et les orteils aussi!
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:40

ha c'est virament bien qu'elle supporte la collerette, ça va etre un tres gros plus dans sa guerison.
pour la litiere, tu peux eventuellement mettre une allèse direct au sol (roah je sais jamais comment ça s'ecrit), ça absorbera bien et tu n'auras pas de craintes au fait qu'elle la mange.

pour les soins, si ça cicatrise deja bien (pour la "petite" plaie) c'est vraiment super, ça cicatrise tres vite alors. l'autre ça mettra un peu plus de temps mais si ça n'a pas empiré, c'est deja vriament tres bien et sur la bonne progression.

bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:46

Ce qui me fait peur c'est que ca nécrose, je sais qu'il faudra au minimum un mois pour que sa patte très endomagée soit cicatrisée au mieux. donc tant qu'elle nécrose pas c'est pas un pb.

j'ose rien mettre dans le fond de la cage pcq ca aide à la prolifération de la gale, au moins le plastique je désinfecte et hop c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:49

monsieur.scrooge a écrit:
et les orteils aussi!
J'ai essayé...mais j'ai pas réussi shy
Calîns à la petiote love1
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:06

bon je ne m'attendais pas à une guérison aujourd'hui mais j'ai beaucoup pensé à ta puce depuis hier et ça me tenait vraiment à coeur d'avoir des nouvelles, je suis heureuse de voir les soins que tu lui apportes (toi et ton copain d'ailleurs) et j'imagine que ça ne doit pas être facile mais elle sait que tu veux la soigner et que tu l'aimes déjà énormément et à l'air de te le rendre en câlin ce qui doit être réconfortant!!

Bon courage à toi pour les soins et donnes nous des nouvelles, je croise tout ce que je peux (doigts, orteils, pattes de Rocky ...) pour que ça continue sur cette bonne voie, à part un grand soutien de ma part je ne sais pas trop comment t'aider ou te conseiller tu t'y prends déjà comme un chef!!! est d'accord

Gros câlins!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:20

Voila une photo du monstre dans toute sa splendeur.. de malade![img]url=https://servimg.com/view/13616494/9]Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Img_1612[/url][/img]


Dernière édition par monsieur.scrooge le Jeu 5 Mar 2009 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:24

euh c'est moi où il manque les photos suspicieux lol
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:28

JE GALERE!!!
hahaha
j'voulais e n mettre 3 mais au final y en a qu'une qui a bien voulu se mettre!! j'rigole toute seule du coup
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:31

Oh !!!! Petite Mousse !!! *montre la photo à Pompon* oh la la la pauvre petite puce !! Jéspère très très très fort que ça va aller ! JE LUI ORDONNE DE GUÉRIR !!! Elle ne peut pas mo*rir parce que tout cet amour que vous lui donnez (toi et ton copain) et tout ces soins c'est tellement inespéré pour elle qu'elle ne mérite QUE DE GUERIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:37

monsieur.scrooge, tu as lu le post it pour mettre des photos?
tu bloques ou pour les mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:47

oh la pauvre, mais elle est mimi même avec sa collerette!!!
on est de tout coeur avec elle !!!
calinous calinous love2
Revenir en haut Aller en bas
Pookee
Lapin polonais
Pookee


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:53

Bon courage avec Mousse, j'espère que tout ira bien... C'est vraiment horrible ce qui se passe :(
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:09

J'espère pour toi et pour elle qu'elle guérira vite, et comme le dise les autres, heureusement que tu l'ai choisi car qui sait ce qui lui serait arrivée sinon !
A mon animalerie habituel, cela fait 1mois qu'un petit pinou y demeure et depuis qu'il y est, à chaque fois je reste horrifié car il a une oreille ou il en manque la moitié !!!

Tu as pu "sauvée" Mousse, J'aurais voulu sauver ce pinou aussi, mais malheureusement, en ayant déjà 3 avec 1 chonchon, ce n'est pas possible !!
Sinon, continue de nous donner des news de la petite pupuce !! ^_^
On pense très fort a elle et si une de ses patounes commence à guérir, c'est déjà bon signe !!
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:18

non j'ai pas lu, j'fais juste heberger une image, jprends le lien de l'image, et puis j'colle le lien ou c'est noté envoyer une photo



Merci pour vos encouragements!!
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:05

Merci pour les nouvelles de Mousse, ça paraît encourageant qu'elle supporte la colerette et avec tous les soins que tu lui portes, vous méritez toutes les deux la guérison pour profiter de moments plus légers

Je croise les doigts pour vous deux et Pluchon croise les noreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:31

bibouille62 a écrit:
A mon animalerie habituel, cela fait 1mois qu'un petit pinou y demeure et depuis qu'il y est, à chaque fois je reste horrifié car il a une oreille ou il en manque la moitié !!!
Oh mais c'est horrible !
Il se mutile ou il est attaqué par les autres ?? Tu en as parlé à l'animalerie ?

Pauvre pinou !! Tu ne connais personne qui peut l'adopter ??

Bisous ++++ Mousse, je suis sure que tu vas guerir !!
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:26

maiiissss oui elle va guerir ( en mode positive ce matin)
Ses yeux sont nickel, la camomille fonctionne vraiment bien! J'vais tout de même soigner ses yeux jusque la fin de son traitement, on sait jamais!

Elle est toujours en forme, et avait très très très faim ce matin! Un vrai ogre!
voila pour les nouvelles du matin!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:52

Même avec sa colerette de torture elle reste toujours aussi mimi ta puce... Courage Mousse! Tous les petits lapinoux du forum son avec toi ainsi que leurs bipèdes...
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:57

ah des bonnes nouvelles depuis hier ! c'est cool qu'elle ait son appétit, elle se laisse pas aller la puce!
bon, maintenant je croise moi aussi tout ce qui est possible de croiser pour que ça ne nécrose pas et que Mousse guérisse câlin
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:56

danse

Super, ça fait plaisir de lire ça du matin !!! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gale
» canaille : très très mal il y a un mois la voici en pleine forme (vidéo)
» Perte de poils très très importante!! dois je m'inquiéter?
» Gale, comment soulager les démangeaisons?
» de le fièvre ? : est-ce grâve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: