Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!

Aller en bas 
+23
zabilou54
tichou38
handgirl89
Lou
bibouille62
Pookee
julie51
Cpat03
julinoa
Tweeny
nanny
zubinou
kristin
Clairounette
titite
Belette
Lucky
AudreyS
stefcoca
Boo
Stéphanie
philotte
monsieur.scrooge
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:10

nouvelles du soir:
Nouveau nettoyage des plaies, celles-ci sont rose claires et non plus rose vif comme elles etaient mercredi. Un bon point! PAs de trace d'infection donc...


Mousse va plutot bien!
bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:24

Bonnes nouvelles !
que ça dure comme ça !
plein de bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:04

:boogie: du progrés !!!! encore plein de gratouillis pour encore plus de progrés
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:45

est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:30

bisou
Continue comme ça Mousse, on est tous derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 8:11

bonne nouvelle c'est super. Courage Mousse mes 4 loulou est moi meme ont croise les doigts et les pattes pour que tu aille mieux. Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:40

ah super pour les nouvelles ... vous êtes sur la bonne voie!!
courage à mousse et à toi est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:03

Cpat03 a écrit:
bibouille62 a écrit:
A mon animalerie habituel, cela fait 1mois qu'un petit pinou y demeure et depuis qu'il y est, à chaque fois je reste horrifié car il a une oreille ou il en manque la moitié !!!
Oh mais c'est horrible !
Il se mutile ou il est attaqué par les autres ?? Tu en as parlé à l'animalerie ?

Pauvre pinou !! Tu ne connais personne qui peut l'adopter ??

Bisous ++++ Mousse, je suis sure que tu vas guerir !!

Il était arrivé comme ça, et ce moment c'était bien rouge, je ne pense pas qu'il se mutile, il est joyeux, joueur vif et tout, pour ce qui est de l'adpter, j'ai essayer de convaincre ma mère, mais c'est pas facile, à chaque fois elle refuse, de dois y retourner bientôt, si il y est encore, je prendrais des photos !

Bonne guérisont mousse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
tichou38
Doré de Saxe
Doré de Saxe
tichou38


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:10

et bien se sont de plutot bonnes nouvelles ! :)
pourvu que ça dure.

Choco et Tara croisent les patounes pour ton petit bout et moi je t'envoie plein de courage pour les soins.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:53

Petites nouvelles du jour:
Mousse va toujours aussi bien, et ses plaies sont nickel!Pourvu que ca dure!J'ai enfin osé regarder et c'est pas "si" terrible que ca, enfin c'est surtout que comme c'est moins rouge ca parait pas si effroyable que dans mon souvenir!Elle va vite s'en remettre!
J'ai enfin trouvé un moyen pour qu'elle mange sans devoir lui donner à la main : je laisse le paquet de foin et de graines bien ouvert au bord de sa cage et elle plonge la tete dedans et se régale!

Hier je lui ai retiré sa colerette une heure pour qu'elle puisse faire sa toilette parce que elle est très sale (forcément ca fait 4 jorus qu'elle ne s'est pas lavée), et comme ce sont les pattes arrière les plus sale, elle s'est attardée là, mais j'suis tellement parano qu'elle mange ses pattes encore que je l'empechais! elle etait pas contente du tout (j'ai eu droit à une morsure du style : bon tu m'ennuies laisse moi faire!).

La, elle est couchée tranquillement dans sa cage, elle est bien sage!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:57

merci pour ses bonnes nouvelles!! c'est super que tu es sauvée ce petit amour de pinette!
Pour le foin et les granulés en libre service bonne idée comme celui la collerette doit moins la gênée et elle devait être contente de pourvoir se laver!! j'imagine comme elle a du s'appliquer :D

Donnes nous encore pleins de bonnes nouvelles comme cela ... ça nous fait tant plaisir!!
:boogie:

Papouilles à vous deux!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:10

ahhhhhhhhh vi, encore des nouvelles comme ça... on en redemande samba

Bon courage à vous deux... 'fin on voit bien que vous n'en manquez pas
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:17

Elle mange non stop depuis bien 2h la... haha! elle va devenir énorme d'ici une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:33

Ravie de ces bonnes nouvelles ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:38

Oui ça fait plaisir de lire ça est d'accord
Elle s'attarde sur les pattes arrière sûrement à cause de la pommade, bah oui tu lui mets des trucs dégoûtants!
Apparemment elle mène une bonne petite vie de pinou: manger, dormir, toilette et remanger :D
Continue comme ça petite Mousse!
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:39

Contente de lire des bonnes nouvelles comme celle la !
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:43

ouais c'est ce que je me disais, elle doit essayer de retirer la pommade, mais j'ai trop peur qu'elle continue à se mutiler, donc elle attendra d'etre tout à fait guérie pour pouvoir se laver correctement
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:57

Oui oui, tu as raison !!! Il ne faut pas relacher la surveillance maintenant et qu'elle se remutile. Ce serait trop dommage alors que c'est en si bonne voie !!

PS: as tu envoyé ta lettre à la DSV ? Si il y a d'autres petits pinous malades là bas...
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:58

tant mieux si la demoiselle se rétablie bien
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:59

y a pas la DSV en belgique, j'vais envoyer ca à une autre organisation, mais j'ai tellement de choses à faire pr le moment que j'ai pas encore eu le temps de l'envoyer.
Mais l'organisme auquel je vais envoyer la lettre va envoyer un inspecteur a l'animalerie :)
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:00

Nouvelles du jour bonjour:

Hier la petite grosse a passé la soirée sans collerette, elle a donc eu le loisir de faire sa toilette, de gambader partout et de nettoyer ses plaies. Elles sont nickel de chez nickel maintenant. Elle a retiré les peaux mortes, les poils superflux etc etc..
Je reste positive, c'est vraiment en bonne voie.

elle est de plus en plus curieuse.. Va fouiner partout avec et sans collerette, c'est mignon.. :D

bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:06

super nouvelle
Bravo pour tous ce que tu as fait pour cette belle pinette .

Continue de nous donner d'aussi bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:35

Ha et j'ai envoyé plusieurs mail pour déposer plaintes contre l'animalerie!:)
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:37

super!!
Jespere que tu aura des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:50

C'est super que mademoiselle Mousse se rétablisse bien est d'accord
Tu as très bien fait également pour tes courriers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:45

rah je suis trop contente pour toi, j'en ai parlé hier à mon copain et oui j'aime partager les bonnes nouvelles pour lui montrer que nous ne finit pas toujours mal :( (cf tous nos pinous partis trop tôt et que l'on n'oublie pas!!) et je lui ai parlé de ta petite boule en lui disant qu'elle avait de la chance d'être tombé sur quelqu'un qui n'a pas lâché la pinette et qui s'est battu pour elle et l'a sauvé!!! bravo à toi et tu as bien fais pour les mails de plaintes contre l'animalerie!! les choses comment ça ne devraient plus se reproduire et n'aura jamais du avoir lieu!!

n'hésite pas à nous mettre une photo d'elle rétablit elle si mignonne!! fait coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:00

Super-bonnes nouvelles danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:52

Ben je viens de tomber sur le post...
Pfiiiou, quelle histoire ! :o Certaines animaleries sont irresponsables, il devrait y avoir des contrôles plus sévères car parfois...
M'enfin, je vois que Mousse est sur la bonne voie, je lui souhaite bonne continuation, plein de câlins et de gratouilles, et un bon rétablissement.
Bonne chance à vous !

PS : Moi j'ai réussi à croiser les orteilles :D :p
Revenir en haut Aller en bas
Canel
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Canel


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Cran-Gevrier
Date d'inscription : 06/01/2009

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:31

FÉLICITATIONS pour ton courage et ta patience, bravo et bon rétablissement à la ptite Mousse !!!!!

(et vivement les photos parce qu'elle est trop à croquer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:44

C'est super de lire ces nouvelles. J'attend tous les jours de suivre les progrés de la miss Mousse (Miss-Mousse : rigolo comme nom ^^ )
Encore plein de papouilles pour cette pinette courageuse et à sa maîtresse des bisous car tu es aussi courageuse qu'elle et tu peux être fière de ce que tu fais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!   Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas très grave de gale + le pourquoi des 3 pattes de mousse!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gale
» canaille : très très mal il y a un mois la voici en pleine forme (vidéo)
» Perte de poils très très importante!! dois je m'inquiéter?
» Gale, comment soulager les démangeaisons?
» de le fièvre ? : est-ce grâve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: