Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une surprise pour notre anniversaire : Onyx

Aller en bas 
+24
frizo
elisa
Rogermax
julie
elieval
Lou
Celine.
AudreyS
titite
philotte
rastadaiz
Doudoune18
Belette
Ludivine
Cryptorchid
Angel35
Lucky
nanny
monsieur.scrooge
Gabby
AngelDust
elifox
Hidden
Caro
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:47

Mon chéri et moi avons fêté nos 5 ans de vie commune il y a quelques jours. Il est revenu dimanche avec un cadeau pour le moins inattendu : un bébé lapin ! J'étais arrivée à la conclusion que j'allais attendre, mais lui a pensé à un agencement de notre chambre qui permet de mettre l'ancienne cage de Yuki (qui fait 1m de long) et du coup problème réglé !
Je lui avais montré une photo de ma "couleur préférée", et quand il l'a vu il s'est dit que je l'aimerai de suite ! Ca n'a pas loupé, je l'adore déjà !

Donc je vous présente le nouveau venu (on a essayé de le sexer on pense que c'est un mâle, mais bon vu notre résultat sur Yuki, on va attendre le véto pour être sûrs ouaaais ), il y a peu de photos vu que pour l'instant on le laisse s'habituer à son nouvel environnement. Il est pas gros mais il a l'air en pleine forme, et semble parti pour être un sacré léchouilleur !

Je vous donnerai des nouvelles d'ici quelques jours, quand il sortira un peu.
Evidemment pas de présentations avec notre Yuki avant 3 semaines, donc le suspens reste entier. Yuki sera castré du coup lors de la première rencontre, j'imagine que c'est pas plus mal !

Pour le nom, étant donné l'incertitude concernant le sexe, il n'en a pas encore. Mais j'ai un petit Onyx qui me trotte dans la tête, on se demande pas pourquoi love1

Place aux photos :

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Bb001

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Bb002l

Les photos sont assez moches, il est noir avec le ventre blanc, et une petite tâche sur le museau et le front, complètement adorable.


Dernière édition par Caro le Jeu 8 Avr 2010 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:54

Ho la petite bete.... love1 Je voudrais bien lui croquer ses minuscules oreilles.. love1 Et des yeux bleus...... !! love1 J'aime bcp Onyx ! (Pour la pierre ou le pokémon ? je ors ) je trouve ca plutot mixte...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:55

Oh la p'tite boule de poils ! biglove
Bienvenue à ton nouvel arrivant, il est adorable tout à fait d'accord
Il ressemble presque à Biboo avec le ventre et son p'tit nez blanc x)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:58

En fait je sais pas vraiment s'il a les yeux bleus, c'est un peu bizarre, il a souvent des reflets bleus mais ils semblent plus noirs/marrons ?
Vous imaginez le mal que j'ai à pas lui faire de bisous, mais bon je préfère pas trop l'embêter.

Oui Elincia je pense qu'il ressemble beaucoup à ta lapine car c'est justement cette couleur que j'aime particulièrement, et même s'il peut encore changer vu son âge je pense qu'il sera comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:59

Il est très mignon ! Ça ne m'étonne pas vraiment que tu veuilles l'appeler Onyx... :D
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:02

Oui surtout toi Angel, vu comme je t'ai harcelé avec mon petit Onyx ! (Onyx était un petit lapin a adopter à l'asso sur lequel j'avais eu un coup de foudre assez énorme, et qui depuis a trouvé une gentille famille pour ceux qui sont arrivés après)
Je trouve que ça lui va bien, et c'est vrai que c'est mixte, on verra avec son caractère comment ça vient. Pour l'instant je l'appelle bébé lapin, et je gagate pas du tout mais alors pas du tout.


Dernière édition par Caro le Mar 6 Avr 2010 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:05

Les reflets bleus de ces yeux, c'est peut-être à cause de son jeune âge, les chiots ont souvent des reflets similaires quand ils sont tout jeunes et ce reflet s'estompe avec l'âge (supposition un peu fumée je vous l'accorde).
D'accord avec la couleur :) et pis avec certains poils qui ont juste le bout blanc (j'ai pu voir sur tes photos que le tien en a aussi) j'adore love2
Je compatis dans ta résistance aux papouilles, j'étais pareille quand j'ai eu la mienne (que j'attendais depuis longtemps) danse
ps - tout à fait d'accord pour le nom, j'aime beaucoup sourire


Dernière édition par elincia le Mar 6 Avr 2010 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:06

J'avoue qu'en plus il est touuuuuuut petit (c'est impressionnant par rapport au bras à côté de lui :D ) donc ça aide pas mal pour gagater... Ceci dit nous dès qu'on voit un lapin on gagate love1 innocent
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:08

Voui, ça fait une toute pitite boule au format tiens-dans-la-main ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:08

Bon super je viens d'avoir la véto je lui amène notre petit nouveau en même temps que Yuki pour visite + vaccins pour être sûrs que tout va bien.

Par contre petite question à ce sujet du coup : la quarantaine ne sera pas encore passée (ce sera le 16 avril) est-ce qu'on peut quand même les mettre dans la même voiture dans des caisses séparées ?

Oui il est vraiment petit, mon copain m'a dit qu'il était plus petit que les autres, et que comme j'aime les petits fragiles qui ont besoin d'amour, il serait bien à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:10

Je pense que oui, par contre, ce serait mieux que les caisses ne soient pas face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:11

Je peux en mettre un devant et un derrière par exemple ? On sera avec mon copain chez le véto donc on pourra les laisser un peu éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:12

Oui en général c'est ce que je fais aussi (pour le coup c'est pour éviter qu'ils n'aient envie de se balancer des coups de pattes :D ).
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:14

D'accord, merci de ta réponse Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:37

Il est super mimi!! Félicitations
ouaip

(et félicitations pour les 5 ans !!)
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:41

Trooop mignon! Quelle jolie attention de la part de ton amoureux!

Et j'adore Onyx! c'est super beau et ca lui va très bien..:)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:29

Merci shy
C'est vrai que c'est un gentil cadeau. Il m'a dit "Ya des filles c'est les fringues, toi c'est les animaux, j'ai compris !" C'est pas pour rien que ça fait 5 ans, c'est un mec super.

je vous met bientôt d'autres photos, que vous puissiez gagater avec moi love1
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:39

quel beau cadeau est d'accord

il est trop mignon, vraiment adorable love1 , on attend les nouvelles photos alors siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:07

love1 love1 rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:29

Il est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:38

Si tu as Onyx dans la tête, à mon avis tu vas avoir du mal à lui trouver quelque chose d'autre^^ en tout cas moi c'était ça pour Eliot ...

en tout cas il est trop craquant!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ludivine


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 19/03/2010

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:01

Qu'elle belle surprise, sourire
Je te souhaite que sa dure encore & encore avec ton amoureux !

Ah et tu vois ta réussi a trouvé une solution pour avoir un second pinoux. love2
Je suis contente pour toi ^^
& J'espère que tout se passera bien entre tes deux boules de poils.
Donne nous des nouvelles !
& Surtout plein de photo.
Ah et j'oubliai "il" ou "elle" est magnifique. :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:55

Un namoureu qui 'offre un pinou ... tu me le donne??? (le namoureu hein mais le pinou aussi pourquoi pas innocent )
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune18
Lapin polonais
Doudoune18


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Quaregnon (Mons)
Date d'inscription : 03/04/2010

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMer 7 Avr 2010 - 0:25

Trop mignon! Ces messieurs savent ce qu'ils nous faut :)
Moi aussi je pourrais avoir un pinou à chaque occasion si je le laisse faire mais c'est moi qui limite quand même :)
Félicitations en tout cas est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMer 7 Avr 2010 - 2:52

Oh j'ai loupé ça moi !!!

Tu nous en dis un peu plus sur ce nouveau venu?? d'ou il vient etc????
Si j'avais vu ce post plus tot je serais venu te le sexer moi innocent

Par contre simple question, tu sais que les cohabitations de males (meme castrés) restent difficiles voire impossibles? As tu prévu une solution si ça venait a ne pas fonctionner???
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:48

Oui je sais bien que la cohabitation entre deux mâles est difficile, j'ai lu pas mal à ce sujet, j'ai vu aussi des exemple réussis. Comme de toute façon même entre un mâle et une femelle ça peut ne pas fonctionner, on verra bien, je ne peux pas le savoir à l'avance. Si ça ne fonctionne pas on verra en les laissant séparés si c'est gérable, sinon on a des amis qui ont adoré Yuki qui prendront le petit nouveau, ça risque d'être un peu difficile pour nous mais on savait que ça faisait partie des risques.
Je vous tiendrai bien sûr au courant de l'évolution dès la quarantaine passée.

Pour le sexe si tu veux passer tu es toujours la bienvenue est d'accord Mais on le saura vendredi 16, c'est pas non plus urgent.

Il vient d'Animal*s (oui je sais c'est pas bien).
Il commence à être plus en confiance, il semble très curieux (comme tous les lapins on dirait!), plus vif que Yuki peut-être, mais peut-être que je me souviens juste mal de Yuki bébé. Il s'est promené un peu ce matin mais il reste collé à moi, je pense qu'il a encore peur alors je le laisse encore s'habituer doucement en me mordant les lèvres pour pas lui faire un milliers de bisous.
Il a un très bon appétit, mange bien son foin, et pour l'instant a fait tous ses pipis dans la litière !
Bref c'est un amour de lapin, mais ne le sont-ils pas tous ?

J'ai hâte de voir la quarantaine finie pour enfin savoir comment mon Yuki va l'accueillir ! Celui-ci semble sentir qu'il se passe quelque chose vu qu'on est beaucoup dans la chambre par rapport à d'habitude, mais sinon rien de spécial dans son comportement. Vu que la chambre est en mezzanine je pensais qu'il le sentirait peut-être.

Voilà pour les nouvelles, je suis malade donc je suis bloquée à la maison avec mes boules de poils, la vie est vraiment bien faite !!
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:42

Citation :
Si ça ne fonctionne pas on verra en les laissant séparés si c'est gérable, sinon on a des amis qui ont adoré Yuki qui prendront le petit nouveau, ça risque d'être un peu difficile pour nous mais on savait que ça faisait partie des risques.
desolée mais moi, ça me fout sur les fesses de lire ça. c'est facile de se debarasser des bibelots qui ne fonctionnent pas bien à ses potes.
pensez vous que niveau stress, le petit ça ne lui fera rien?
de faire en quelques mois, sa maman, l'animalerie, chez vous avec une coha qui fonctionne pas, chez vos potes?
enfin bon, il sera surement mieux là bas alors... mais n'oublies pas que ça s'appelle un abandon.

un animal n'est pas un jouet qui se refourgue dès qu'il ne fonctionne pas comme on le voudrait.

alors oui, je suis dure, mais si un nouveau vient lire ton post, si une ado vient lire (c'est les vacances, beaucoup d'ados s'inscivent en ce moment), et qu'ils ne denotent pas le "mal" de prendre un lapin pour le refourguer si ça ne va pas, alors on se doit d'intervenir.
c'est avant tout, pour le bien etre du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:56

Je suis d'accord avec Philotte, aimer les animaux c'est bien mais faut aussi être raisonnable et c'est pas acceptable de faire passer ses envies avant le bien-être des animaux. Le lapin ne va pas comprendre et vivra cela comme un abandon, c'est pas juste pour lui qui n'a rien demander.
J'espère cependant que la cohabitation se passera bien et que tu n'en arriveras pas là bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:00

Je savais que ça partirais mal, je voulais quand même vous présenter le nouveau, après je ne m'attendais pas à une autre réaction.
J'assume pleinement ma décision, je suis navrée que ça vous mette dans cet état, mais bon je ne vois pas les choses comme vous, je ne dis pas que c'est bénin, simplement que de lui offrir une autre famille n'est pas la même chose que de la mettre à la poubelle... Je ne le vois pas comme un objet, mais comme un être vivant que je voudrais accueillir chez moi, seulement si cela doit devenir invivable pour tout le monde ça me semble mieux de trouver une autre solution.

En postant je savais très bien à quoi m'attendre, mais bon les jugements sont si aisés, alors que tout ce que je veux c'est donner du bonheur au plus d'animaux possible. Dans la vie on ne peut pas tout anticiper, on peut faire des erreurs, mais généralement il n'y a qu'un seul moyen de savoir : c'est essayer. On fera tout pour que ça marche, même si ça prend du temps, mais si rien n'y fait oui on lui cherchera une autre famille, et on assume cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:07

C'est sur, ca craint si tu dois t'en séparer... M'enfin, je pense qu'il est quand meme mieux de lui trouver une autre famille si ca marche pas du tout, et qu'il ait une chance d'etre vrmt a l'aise, plutot que se creper le chignon tout le temps, surtout s'il doit avoir moins de place a cause de ca...

Mais c'est pas dit non plus que ca marche pas ! On verra bien ce que ca donne, on croise les doigts pour que tout marche correctement :3 Et puis, qu'ils y mettent du siens tes petits gars aussi hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pour notre anniversaire : Onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)
» séparation : quel sort pour Yuki et Onyx...
» surprise totale!!!
» Yuki et Onyx se battent
» Surprise, Saucisse et leurs maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: