Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une surprise pour notre anniversaire : Onyx

Aller en bas 
+24
frizo
elisa
Rogermax
julie
elieval
Lou
Celine.
AudreyS
titite
philotte
rastadaiz
Doudoune18
Belette
Ludivine
Cryptorchid
Angel35
Lucky
nanny
monsieur.scrooge
Gabby
AngelDust
elifox
Hidden
Caro
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:55

Pour sa taille je me rend pas trop compte non plus, vu que j'ai jamais vu d'autres lapins que les miens. Une idée du poids qu'il devrait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:56

nous assommer avec des photos? youpi, j'en veux d'autres! belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:01

Je viens de le peser, il fait 390 grammes, j'y connais rien c'est normal ? Tu me fais un peu peur Céline...
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:05

Caro a écrit:


Ecoute si tu passes par le 95 tu es la bienvenue à la maison bisou Je ne sais pas encore comment sera Onyx, mais Yuki adore les invités (hein rastadaiz :D )

ça serait avec joie samba

390grs, c'est pas beaucoup, mais si c'est un vrai nom, ça ne doit pas être anormal. Je crois que Kiara faisait dans les 485grs quand je l'ai eue.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:07

Je pense que c'est un petit gabarit oui c'est certain, je fais attention depuis qu'il est arrivé, ses crottes sont normales, ses yeux et ses oreilles aussi, il est très vif. Je le pèserai régulièrement pour être sûre qu'il grossit bien. En tout cas il a bon appétit :D
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:10

Déjà, ça c'est bien.
Je sais plus, (petite mémoire je le rappelle roule des yeux ), vous savez déjà si c'est un petit gars ou une fifille?
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:13

Je pense qu'il doit pas y avoir d'inquiètude à se faire au niveau de sa taille, à vue de nez Bounty devait être à peu près comme Onyx à son arrivée chez nous sourire
Ca doit dépendre de sa parenté, j'pense que les lapins nains ont quand même une peu de toutes les tailles non ? Je vois entre le lapin de ma soeur et Bounty (deux mâles tête de lion adultes et entiers), ils sont vraiment pas fait pareils pourtant ils sont très bien tous les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:16

oui, c'est sûr puisque la fourchette de poids varie en fonction des races ches les nains.
Pour comparer, Bounty il pèse combien maintenant (si tu peux me rappeler son âge)
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:19

Il a 8 ans et quelques mois, et j'avoue que j'ignore son poids, 1,5 kgs je crois à la dernière pesée..
(A savoir qu'il a été bien malade, qu'il a beaucoup maigri, et qu'en plus malgré tous mes efforts les parents n'en prennent pas soin comme il le faudrait, donc il est p'tet pas à prendre en exemple :( )
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:32

ah oui, c'est déjà bien comme poids, Kiara fait en moyenne 1,4kgs. réconforte
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:34

Ah d'accord sourire
Bon, je sais pas s'il fait encore son kilo et demi maintenant doute
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:35

nanny a écrit:

Je sais plus, (petite mémoire je le rappelle roule des yeux ), vous savez déjà si c'est un petit gars ou une fifille?

On a essayé de le sexer, mais on a vraiment pas l'habitude donc on pense que c'est un petit gars. On attend la visite du 16 pour que la véto nous confirme ça.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:36

en fait j'ai confondu Biboo et Bounty, (va vraiment falloir que je fasse quelque chose pour ma mémoire :help: :D )

Caro: oui, ça y est je me souviens sourire
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:39

No soucis est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:39

Oh un lapinou lechouilleur quelle chance tu as !!!! Je suis jalouse !!

Mon pépère de Patoune il connais pas lui à part roger qui me complait de calins et lechouilles avec Toune c'est la douche froide lol

Tu as de la chance il est trop mignonOnyx.


J'ai eu moi aussi 2 males et j'ai du faire castrer Toune qui était plus jeune car très agressif et peureux par contre Roger a gardé ses bubulles jusqu'a la fin Roger avait 4 ans et Patoune 3 mois à l'époque de l'adoption.

Donc ne t'inquiète pas si au niveau cohabitation ils ne s'entendent pas dès le début il faut être patient, moi au final après les poils qui volent, les jets de pipi, des tagadas à qui mieux mieux ils ont fini par s'entendre le seul truc c'est ils continuaient les tagadas !

J'ai perdu Roger le 24 janvier et au début je ne voulais plus d'autres lapins ça fait trop mal de les perdre et j'avais peur de tomber sur un lapinou fragile et recommancer la spirale comme avec Roger.

Puis ces derniers temps l'idée à commencer à faire son chemin j'avais meme craqué (chut faut pas le dire) sur Beckam et Crackers qui sont à l'adoption et en lisant ton post j'ai réfléchi et là je parle pour moi et Patoune que ça ne serais pas raisonnable car autant gégé avait un caractère extraordinaire il s'entendait avec tout le monde humains, chiens etc... mais Patoune je ne sais pas et même si Toune n'est pas du tout calin mais alors là pas du tout je pense que ça serais une decision égoïste de ma part car Toune n'a jamais été très sociable et il n'a connu que roger donc il faut que je murisse serieusement la question avant de prendre une decision pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:52

Je suis sûre que tu prendras la bonne décision. On va pas revenir là-dessus, mais de mon côté c'est sûr que c'est pas raisonnable, mais bon je regrette pas, quoi qu'il arrive je sais maintenant que je trouverai un solution. J'ai lu tes posts sur les morsures de Pattoune, c'est sûr qu'il a l'air d'avoir son caractère, ça va mieux de ce côté ? Il a quel âge ?

Côté léchouilles je comprends mieux maintenant pourquoi tout le monde en parle tant, Yuki est un vrai dominant avec moi j'ai jamais eu une léchouille (par contre le canapé lui y a droit tous les soirs le veinard), et c'est vrai que c'est marrant de se faire toiletter. Mon copain avait l'air tout ému quand Onyx est allé vers lui et lui a léché les mains pendant une bonne minute...

Yuki est vraiment un amour, il est très doux, n'a jamais mordu ni griffé ni attaqué, j'espère que ça facilitera les choses. J'ai hâte de les présenter en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:55

j'espère aussi que ça marchera pour eux 2, là c'est moi qui enverrai des ondes positives sourire

ah oui, c'est génial les léchouilles comme ça, je peux te dire que quadn Kiara n'en a plus fait pendant 2 semaines, ça a été trop bizarre. Là tout de suite, elle me léchouille les chevilles, elle adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:04

Patoune c'est un peu calmé coté morsure depuis que j'ai rétabli les régles territoriales entre lui et moi pas une depuis ce jour là.

C'est sur qu'il a un drole de caractère ce monsieur dès que je m'approche de lui pour lui faire un calin il se sauve en courant pleure

Les bisous n'en parlons pas j'ai l'impression de faire coloc on se croise, on s'observe mais on ne s'approche pas ! les seuls moments ou il tolère mes caresses c'est dans sa cage mais faut que je fasse gaffe a pas approcher ma main de sa gamelle sinon ça loupe pas.

Sinon madame le gant (le gant de cuisine dont je me sert pour lui attraper sa gamelle) elle a droit aux calins et léchouilles !! c'est pas juste !! je suis jalouse d'un gant de cuisine ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:10

Sinon le coté pas raisonnable ne concernait que mon histoire avec Patoune je ne permettrai pas de te juger car j'ai fait pire.

Quand j'ai adopté Patoune alors que j'avais déjà roger que je ne pouvais pas faire castrer a cause de sa santé fragile là ce n'étais absolument pas raisonnable surtout que j'habite dans un studio la totale quoi et j'ai eu de la chance car après moults bagarres ils ont fini par s'entendre.

Mais autre soucis c'est qu'ils s'aimaient tellement (accouplage toutes les dix secondes) que j'avais peur que le coeur de roger s'épuise que faire ?

Donc j'ai trouvé une solution alternative :
Roger en liberté totale dans la salle à manger et patoune dans la salle de bains la journée et le soir dans sa cage.

Pas l'idéal mais bon ça a bien fonctionné et Patoune n'a pas été malheureux d'ailleurs quand roger est parti et que j'ai voulu lui agrandir le territoire c'était la cata.

Rassure toi on trouve toujours une solution alternative a tout problème
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:23

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas du tout pris ça comme un jugement. Je dis ça aussi pour les personnes qui m'ont mise en garde sachent que j'ai écouté ce qu'on m'a dit et que je ne suis pas totalement butée :D
Mais je suis d'accord avec toi, en expérimentant, quels que soient les problèmes, je trouverai une solution, avec de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:34

Ho Caro je ne voulais pas te faire flipper ce n'était pas dans ce sens la ;)

Son poids me semble normal, je trouvais qu'il avait l'air plus petit sur les photos. oups
Après c'est très variable d'un lapin à l'autre le poids quand ils sont bébé, mais tant que ce n'est pas 200grammes goutte
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:09

et bien, pendant 2 jours je lis pas les autres posts et je rate l'arrivée d'un nouveau venu? :o

bienvenue au petit Onyx love1 garçon ou fille ca lui ira parfaitement comme prénom ^^

si j'ai tout suivi Yuki se fait castrer le 16/4, tu emmènera aussi onyx pour le sexage c'est ca? on en saura plus le 16/4 alors

grosses papouilles aux 2 loulous love2
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:48

elisa a écrit:


si j'ai tout suivi Yuki se fait castrer le 16/4, tu emmènera aussi onyx pour le sexage c'est ca? on en saura plus le 16/4 alors

grosses papouilles aux 2 loulous love2

c'est exactement ça !
Merci shy
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:22

Caro a écrit:
Je ne vois pas pourquoi je continuerai vu que quoi je dise je suis irresponsable ! Je lis partout que deux mâles peuvent vivre ensemble, et d'un coup c'est impossible ! je vous dis et redis que je sais qu'une cohabitation c'est difficile, mais bon je vois par exemple rasta qui vit en studio avec deux lapins je vois pas pourquoi je pourrais pas alors que j'ai deux pièces? C'est justement ma discussion avec toi Julie qui m'a fait penser que c'était possible, puisque toi dans un petit espace tu y arrivais.
Je n'ai jamais dit que ta cohabitation était impossible , je t'explique juste qu'il y a beaucoup de risques avec 2 males.
En l'occurence oui je vis en studio mais ma cohabitation entre daisy et dinozzo a été très difficile. ils ont été séparés pendant 1 mois et demi car ne s'entendaient pas plus que ça et Daisy finissait par attaquer dinozzo.Donc oui j'y suis arrivée mais pas sans mal

[quote="AudreyS"]
Caro a écrit:
Je lis partout que deux mâles peuvent vivre ensemble, et d'un coup c'est impossible !

Tu as lu ce que j'ai écrit plus haut ?? Ne va pas encore te victimiser là dessus, alors que je t'ai dit que c'était possible dans certaines conditions ! (vais finir par me mettre vraiment en colère alors que j'essaie de calmer le jeu ! ;))

monsieur.scrooge a écrit:
Fais castrer Yuki le plus rapidement, et renseigne toi si tu peux pas faire castrer Onyx avant 6mois. J'suis pas sure de ce que j'avance, mais j'avais lu qu'il était possible de le faire bien plus tôt?
La véto castre les loulous a partir de 4 mois


Caro a écrit:
Je viens de le peser, il fait 390 grammes, j'y connais rien c'est normal ? Tu me fais un peu peur Céline...

Daisy a 1 mois et demi faisait 400 grammes

Caro le sait je ne relance aucun débat donc pas de panique je ne fais que répondre vu que je ne peux me connecter souvent en ce moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:35

qu'est-ce qu'il est mimi ton onyx love2 love1 love1 il a une bouille à croquer love1
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:49

Oui, de toute façon le débat est clos est d'accord Je connais les risques, donc maintenant ya plus qu'à attendre zen
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:35

C'est dommage quand meme qu'apparement y'a moins de chance avec deux males, meme castrés... Si j'aurais pris un autre pinou, j'aurais bien voulu un petit Illidan :D

Bonne chance pour tes gremlins !! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:39

Oui c'est sûr que c'est dommage, car les mâles ont un chouette caractère en général on dirait !

Petite question de quarantaine : dois-je me laver les mains après avoir papouiller Onyx ? Y a t-il un risque de transmission par contact pour Yuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:04

Oui c'est préférable de te laver les mains
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:05

Ok merci de ta réponse Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pour notre anniversaire : Onyx
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)
» séparation : quel sort pour Yuki et Onyx...
» surprise totale!!!
» Yuki et Onyx se battent
» Surprise, Saucisse et leurs maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: