Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une surprise pour notre anniversaire : Onyx

Aller en bas 
+24
frizo
elisa
Rogermax
julie
elieval
Lou
Celine.
AudreyS
titite
philotte
rastadaiz
Doudoune18
Belette
Ludivine
Cryptorchid
Angel35
Lucky
nanny
monsieur.scrooge
Gabby
AngelDust
elifox
Hidden
Caro
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:32

elle est minuscule!!
trop jolie
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:47

rastadaiz a écrit:
il faut surtout que tu laisses les hormones de Yuki s'estomper. Et la c'est environs 3 semaines apres la castration ;)

Ah zut, je pensais que comme Onyx est encore bébé, les hormones de Yuki ne poseraient pas de problème... attendre encore 3 semaines, ça me semble une éternité :(

Merci pour vos compliments, c'est vrai qu'elle est belle ma puce. Et elle est si gentille.

Pour sa taille, la véto a dit que c'était son gabarit, quand je lui ai demandé si elle n'avait pas été sevrée beaucoup trop tôt. Ce sera donc un petit format une fois adulte, c'est pas plus mal comme yuki est petit, vu les angoisses de AngeDust avec la différence entre Sémélé et Endymion.

Cette semaine on a quelques jours de vacances, donc je vous ferais des photos de mes bébés poilus.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:17

Caro a écrit:
Ce sera donc un petit format une fois adulte, c'est pas plus mal comme yuki est petit, vu les angoisses de AngeDust avec la différence entre Sémélé et Endymion.

Elle s'appelle Séléné :D Mais c'est vrai que le gabarit est important, c'est même marqué dans les livres sur les lapins, qu'il faut éviter de prendre des lapins qui ont de trop grosses différences de taille...
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:19

elle est si mignonne onyx love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:50

AngelDust a écrit:
Caro a écrit:
Ce sera donc un petit format une fois adulte, c'est pas plus mal comme yuki est petit, vu les angoisses de AngeDust avec la différence entre Sémélé et Endymion.

Elle s'appelle Séléné :D Mais c'est vrai que le gabarit est important, c'est même marqué dans les livres sur les lapins, qu'il faut éviter de prendre des lapins qui ont de trop grosses différences de taille...

héhé désolée, j'ai confondu avec un opéra de Haendel shy

Du coup je peux pas tenter une coha la semaine prochaine ? Ou je tente et si je vois que Yuki l'embête je laisse tomber ? Car ça m'ennuie d'attendre encore quasiment un mois.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:07

Je pense que tu devrais attendre au moins deux bonnes semaines encore... Mais ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:11

Hummm qu'est-ce que je pourrait bien dire sur la petite onyx... Ha! J'ai trouvé: love1 love1 love1


innocent
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:13

je pense que tu devrais attendre. et d'un ils ont encore une bonne différence de taile, de 2 si tu tentes maintenant et que Yuki l'embête (et dans ces cas la les males sont assez chiants avec leur belle mdr) elle sera réticente par la suite.

Je pense également que l'attente ne peut etre que bénéfique mais tu fais ce que tu veux.
Souviens toi quand meme qu'une cohabitation meme lorsqu'il y a coup de coeur demande de la patience et de la vigilance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:07

Bon tu le sais bien Caro, je n'y connais encore pas grand-chose en lapinou... Mais je pense aussi qu'il faut attendre. Pour les raisons citées et aussi car tu viens de le faire castrer, mais j'ai vu que leurs envies étaient encore présente parfois plus d'un mois après!
J'imagine la tête d'Onyx si Yuki lui saute dessus dès la première rencontre... mouais

Enfin, je répète je n'ai pas assez d'expérience pour t'aider là-dessus.

(ps: ce weekend on a fêté nos 2 ans ensemble avec Quentin et j'ai pas eu de lapin, ouinnnnn se mouche ) => ok je sors!

grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:29

rastadaiz a écrit:

Souviens toi quand meme qu'une cohabitation meme lorsqu'il y a coup de coeur demande de la patience et de la vigilance ;)

Je comprends pas bien pourquoi tu dis ça. Je ne veux rien précipiter (et je pense que j'ai compris qu'il faut être vigilant, vu le nombre de post à ce sujet) c'est juste que la véto m'avait dit qu'au bout de 5 jours il aurait perdu sa libido, alors je pensais que ce serait bon pour la fin de la semaine. Donc je suis surprise. Je pourrais toujours lui passer un coup de fil pour lui en parler peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:16

Tu peux toujours l'appeler cela ne coute rien Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 982384
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:19

je ne t'ai pas dit que tu voulais précipiter les choses

en ce qui concerne ce que t'a dit la véto j'en doute beaucoup car lorsque j'ai fais castrer rasta elle m'avait elle meme dit sans que je lui pose la question d'attendre 3 semaines. la libido peut en effet s'arréter au bout de quelques jours mais la présence de spermatozoides met entre 3 et 4 semaines a partir. Les pinous restent fertiles bien plus que 5 jours dans certains cas. ta louloute n'étant pas stérilisée tu pourrais te retrouver avec une portée non désirée.Depuis le temps que je la connais et le nombre de fois ou j'ai entendu des gens lui poser la question la réponse a toujours été la meme donc jsuis vraiment étonnée de ce que tu dis....bref...

je sens que je vais arréter de donner mon avis sur ton pot Caro car quoique je te dise j'ai l'impression que tu te sentes persécutée ou jugée, ce qui n'est absolument pas le cas.

J'ai donné mon avis mais comme je l'ai dit et rediss tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:02

Je ne me sens pas persécutée, je donne juste mon avis aussi.
Nous étions tous les deux chez la véto, et on a tous les deux compris ça. Onyx n'est pas fertile encore, peut-être est-ce pour cela qu'elle n'a parlé que de 5 jours ?
Donc je ne vois pas pourquoi tu ne posterai plus ici, ya pas de problème de mon côté, je disais juste que ce n'était pas ce qu'avait dit la véto (ou en tout cas ce qu'on a compris Pierre et moi) et donc je j'étais étonnée, vu qu'on a la même.

Je vais l'appeler comme ça je serai fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:15

J'ai appelé, et elle a dit que comme Onyx n'est pas encore pubère, Yuki ne devrait pas chercher à faire quoi que ce soit avec elle, donc en fin de semaine ça lui semble bien. Donc pour les 3 à 4 semaines ce ne serait que dans le cas d'une lapine fertile et non stérilisée. C'est sûrement pour ça que la véto ne t'avait pas dit la même chose Julie ?
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:52

désolée caro, j'aurai dû attendre avant de te poser la question. se tape la tête
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:49

elieval a écrit:
désolée caro, j'aurai dû attendre avant de te poser la question. se tape la tête

Bah non, ya pas de souci. Ca m'a permis au contraire de confirmer auprès de la véto.

Aujourd'hui Onyx était d'humeur calme, j'ai eu droit à un super câlin avec léchouilles, un vrai doux moment. Quel bonheur ils nous apportent quand même !

D'abord, elle s'est allongée sur le lit.
Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 52153Onyx034
Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 295824Onyx035

Et ensuite, la même mais... sur mon ventre ! J'osais à peine respirer love1 A un moment elle a voulu rouler sur le dos, mais elle est tombée de mon ventre, trop marrant.
Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 738786Onyx032
Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 958898Onyx033
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 0:34

Rolala je craque toujours quand je vois combien ils sont petits ! love1 C'est mignon comme ca peut s'adapter tellement vite. Mdr pour la roulade ! :D Raté... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:47

Oui, c'est impressionnant à quelle vitesse elle s'est habituée à nous ! Elle est devenue très vite pot de colle, et très confiante. Elle sait y faire love1
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:56

lol je repensais à la différence de taille et ça m'a fait penser à Roger et Patoune quand ils se montaient l'un l'autre.

Patoune avec ses plus de 2 kg sur le dos de Roger et ses 900 gr au final j'avais un écrasé de roger lol
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:00

POur en revenir à Onyx décidément la puce est de + en plus craquante !!

Mais dis-moi tu es sure que ton chéri te l'a offerte car il est toujours sur les photos avec elle c'est la Onyx a son pépère lol

En fait c'est genre j'ai un cadeau pour toi mais en fait c'est pour lui !! le canaillou a trouvé la soluce !

Comme mon oncle qui a offert un superbe GPS de voiture à ma tante alors qu'elle conduit pas et c'est lui qui profite du cadeau !

Il est malin ton homme lol
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:31

c'est vrai qu'elle s'est vite adaptée. Elle a l'air tellement confiante. C'est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:23

Rogermax a écrit:
POur en revenir à Onyx décidément la puce est de + en plus craquante !!

Mais dis-moi tu es sure que ton chéri te l'a offerte car il est toujours sur les photos avec elle c'est la Onyx a son pépère lol

En fait c'est genre j'ai un cadeau pour toi mais en fait c'est pour lui !! le canaillou a trouvé la soluce !

Comme mon oncle qui a offert un superbe GPS de voiture à ma tante alors qu'elle conduit pas et c'est lui qui profite du cadeau !

Il est malin ton homme lol

Oui c'est pas impossible ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:18

je le crois aussi rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:35

:D

ce qu'elle est chou love1
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:47

love1 +++++
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:24

Des nouvelles de la petite princesse.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est énergique :D On voit à quel point Yuki est pantoufle, car elle saute dans tous les sens, elle retourne sa cage (elle a même déplacé sa maison...) elle court partout, nous escalade. Trop mignonne.
J'ai l'impression par contre qu'elle ne supporte pas trop la cage, elle attaque le plastique du bac la nuit. Donc quand elle sera au salon je réfléchirai pour agrandir leur espace quand on est pas là (ou qu'on essaye de dormir).

Elle a très vite pris en confiance, on sent qu'elle est à présent très à l'aise avec nous, et même pot de colle. Quand elle explore elle fait quelques mètre puis elle court vers nous et nous regarde d'un air "vous avez vu comme je suis allée loin?"

Côté propreté jamais aucun pipi dehors, par contre les crottes il y a encore quelques petits accidents, mais rien de gênant.

Elle a l'air heureuse avec nous, et elle a déjà conquis toute la famille. Reste plus que son promis (qui semble retrouver son calme d'ailleurs), on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptySam 24 Avr 2010 - 13:26

On croise les doigts les griffes les pattes les oreilles..... >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptySam 24 Avr 2010 - 13:29

Merci Darkness !
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptySam 24 Avr 2010 - 17:17

que c'est agréable de lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 EmptySam 24 Avr 2010 - 20:25

Elle est repartie à léchouiller d'ailleurs, cet aprèm j'ai au droit à la nuque, la joue, la paupière (pas rassurée pour le coup :D ) le ventre, les chevilles, les bras... Un vrai nettoyage de printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour notre anniversaire : Onyx   Une surprise pour notre anniversaire : Onyx - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pour notre anniversaire : Onyx
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)
» séparation : quel sort pour Yuki et Onyx...
» surprise totale!!!
» Yuki et Onyx se battent
» Surprise, Saucisse et leurs maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: