Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les histoires de vos pinous !

Aller en bas 
+54
félix le chat
Cpat03
Ellen
jessica
Charl0tte67
Cyllia
Esmeth
kinder
kristin
luna
pttimousse
ninine89
sab57
diablesse72
Childishness
titite
tipère
Phuong
Margotwollen
reubeuh
natcha
belierpassion
Yuuki
Kenji
Fifii
cheval77
nanny
lili6114
Angel35
Pah & Baltho
perrine
Fifty
ta_toom
Celine.
nadintaiwan
julie
x-TREFLE
Ophidia
elieval
angel_of_darkness
Lou
elisa
monsieur.scrooge
frizo
rastadaiz
AngelDust
Tedlilys
elifox
Hidden
Caro
stefcoca
Fleur16
radionath
Gabby
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:10

je ne la trouve plus shy
je me rappelle juste qu'elle était très sombre, je l'ai peut-être jeté à la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:51

que fait un lapin sans incisives sur un tapis à poils???? bin ce qu'un lapin avec incisive ferait... le grignoter pardis!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:57

Sans incisives ? :D Il le tétouille pas plutot ? tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:15

Nan, elle tire dessus! a mon avis elle croit qu'elle a toujours ses incisives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:53

Hier j'ai du trier tout un tas de papiers, et étant en arrêt maladie je suis restée toute la journée avec Gaïa. Eh bien la chipie n'a pas arrêté de venir me chiper des feuilles sur le canapé et de repartir avec en courant jusqu'à sa cage ou son arbre à chat en faisant des binkies. Quand je lui disais "ouh la coquine" ça avait l'air de l'amuser en plus :D

En ce moment elle est en grande phase de traité de paix avec Hadès notre cochon d'inde aussi. Du coup le pauvre dès qu'il sort de la cage il se fait toiletter énergiquement par Gaïa à grands coups de langues! Sauf que ça lui plait pas, et qu'il comprend pas du tout ce que Gaïa veut quand elle pose à son tour sa tête devant lui. Lui il a prit peur lors du toilettage et du coup il se sauve dans sa cage en courant :D
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:06

:D

Haribo fait la même chose que Gaïa avec lorsque nous trions nos papiers! J'adore son petit air tout fier quand il arrive à choper un enveloppe et tente de partir avec. Oui oui je dis bien tente parce que les trois quart du temps il marche dessus ce qui le ralenti et permet à sa méchante bipède de lui ôter l'objet de son larcin...

Je pense que cette histoire de toilettage interespèce mériterait une vidéo non? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:05

Oui la mienne aussi à l'air tout fière hehe. Des fois elle laisse tomber son larcin en pleine course mais elle est quand même contente d'elle!

POur le toilettage je vais essayer d'immortaliser ça! D'ailleurs j'ai plein de photos et des vidéos à mettre mais je ne retrouve plus mon cordon d'appareil photo numérique... espérons que des petites dents ne seront pas passées par là... roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:31

Un petit mot pour partager ma joie d'avoir pu faire un câlin d'un quart d'heure à mon loulou alors qu'il était sur mes genoux! Première fois que ça arrive en deux ans! love1

Sinon il m'a prouvé ce soir qu'il pouvait vraiment être malin : il avait coincé sa balle distributrice de nourriture entre sa cage et la paroi grillagée de son enclos. Il est alors sorti, a fait le tour et est allé pousser la balle par l'autre côté pour pouvoir la récupérer à l'intérieur de l'enclos! Qui l'eut cru sachant qu'il est capable de rester 30 sec à chercher comment atteindre sa gamelle pleine qui est devant sa cage alors que la porte de cette dernière est grande ouverte! roule des yeux


Dernière édition par Lou le Lun 10 Jan 2011 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:07

bravo pour lui
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:08

rooh j'imagine comme tu devais être tout fier de m'sieur Haribo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 4:03

On oublie souvent qu'en adoptant un lapin faut avoir le coeur accroché... J'ai frolé l'arret cardiaque ! :D

Je rentre dans la chambre, Arthas couché, pas vraiment sur le coté mais la tete sur le coté. L'oeil mis clos... J'me dis ca y est j'l'ai cogné avec la chaise sans le savoir ?? noooon Je l'appelle le bouge un peu, il bouge a peine. s'évanouit ( J'me voyais déjà appeler le véto en urgence ) J'le souleve, commence a toucher son ventre... a peine j'ai relaché mon étreinte qu'il est partit en bottant sous le lit tropchaud

Décidément, quelles chochottes mal polis ces bipèdes roule des yeux tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:28

Lou a écrit:
Sinon il m'a prouvé ce soir qu'il pouvait vraiment être malin : il avait coincé sa balle distributrice de nourriture entre sa cage et la paroi grillagée de son enclos. Il est alors sortie, fais le tour et est allé poussé la balle par l'autre côté pour pouvoir la récupérer à l'intérieur de l'enclos! Qui l'eut cru sachant qu'il est capable de rester 30 sec à chercher comment atteindre sa gamelle pleine qui est devant sa cage alors que la porte de cette dernière est grande ouverte! roule des yeux

bravo Lou!! grand sourire

En ce qui concerne la question de "comment arriver à la gamelle devant mon enclot, alors que le passage que je prend tous les jours pour sortir est ouvert?" Tui est champion star , il mange souvent devant son enclot (toujours au même endroit), mais parfois si je dois partir il mange dans son enclot. Donc quelque fois il est perdu^^ Dans ce cas je le laisse trouver "comment atteindre sa gamelle" tout seul et il peut rester là à chercher une solution et à renifler la gamelle de l'autre coté de l'enclot pendant 1/4 d'heure, et je blague pas sur les temps roule des yeux



Samedi soir j'ai déposé sa gamelle sur une boite Tupperware (donc légèrement en hauteur) et il a mis au moins 2 minutes à trouver où était sa gamelle et à renifler partout autour du Tupperware (j'ai eu le temps d'aller chercher mon copain qui l'a vu faire aussi et on était pété de rire grand sourire ), ensuite y'a fallu la remettre par terre car il manquait de la renverser^^
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:28

Hahaha darkness! suis écroulée avec ta reflexion " je l'aurai chopé avec ma chaise??" loool
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:24

Gabby a écrit:
"comment arriver à la gamelle devant mon enclot, alors que le passage que je prend tous les jours pour sortir est ouvert?"

C'est exactement ça! :D

radionath a écrit:
rooh j'imagine comme tu devais être tout fier de m'sieur Haribo ^^


Et pas qu'un peu voui! J'osais à peine respirer de peur qu'en bougeant il ne se sente le devoir de partir! Finalement c'est une envie pressante qui a interrompu ce moment de magique.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:51

ah oui les envies pressantes, quand d'un coup il parte en flèche vitesse très grand V pour filer dans leur litière :D

il est trop fort ce p'tit haribo est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:14

monsieur.scrooge a écrit:
Hahaha darkness! suis écroulée avec ta reflexion " je l'aurai chopé avec ma chaise??" loool

Bah il a la mauvaise habitude de dormir juste derriere ma chaise de bureau donc j'ai toujours peur qu'il se prenne un coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:58

Ce matin Tui m'a fait mourir de rire (enfin presque je suis encore parmi vous), il a voulu passer derrière mon énorme pot de fleur
celui là pour vous situé: Les histoires de vos pinous ! - Page 5 P1060317


et j'ai du sans faire exprès le coller trop près du mur. innocent Il a passé la tête, mais le reste du corps ne passait pas alors il est devenu fou et a stressé tout seul. Mais il a finit par passer en faisant un boucan du tonnerre. :D
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:02

tape en riant J'imagine trop la scène!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:23

Sacré Tui !! Vive l'élastique lapin !! :D

Dans un tout autre registre, est-ce que votre lapin prends la salle de bain pour une immense.... litière !!!! ouaaais Parce que miss Flocon oui, alors gare à nous si nous avons le malheur de mal fermer la porte !!!

Encore tout à l'heure j'ai eu droit à un festival de crottes et de pipis en tout genre ! s'évanouit

Dans notre ancienne maison c'était pareil, la salle de bain toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:45

ih ih ih Miss Flocon à bien raison, il y a toujours une température idéale dans une salle de bain, autant faire ses crottes bien au chaud :D

Moi j'ai eu droit à une crise puéril hier soir de la part de madame Pikip ! AU moment de rentrer les lapins, Noodle est rentré en premier dans la cage et du coup Pikip voulait plus rentrer ! Elle faisait style "hop j'y vais" eu dernier moment elle voyait Noodle et elle me faisait un "Koaaaa mais je suis pas la première ! Je rentre pas si c'est comme ça" et zou elle partait en courant !

Elle me fait souvent des trucs comme ça en plus, faut toujours que ça soit elle la preum's lol !
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:51

tape en riant madame Pikip s'il vous plaît !!!!! lol Trop mimi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 5:39

Elle est exellente Pikip :D Faut pas déconner, les dames d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:34

les dames d'abord!
pour la salle de bain, est-ce que ça ne viendrait pas du fait que c'est interdit, nadintawan?
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:39

elieval a écrit:

pour la salle de bain, est-ce que ça ne viendrait pas du fait que c'est interdit, nadintawan?

Pour ma Flocon au début la salle de bain n'était pas interdite, mais elle l'est devenu car elle y faisait ses besoins !
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:41

ah d'accord. Ben moi c'était les wc. J'y ai mis une litière et c'est là qu'il fait quand il n'est pas dans sa cage
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:20

ah peut être ! En tous cas si moi j'avais le choix entre toutes les pièces de la maison j'irais à la salle de bain ; ça sent bon, y'a un petit tapis moelleux, il fait bon, et j'aurais un peu d'intimité ouaaais !!!

Trop fort le lapin qui va aux wc : "moi je fais comme maman !!"

:D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:09

:D :D
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:29

tape en riant


Euh pour ma part et pour ma défense je ne fais pas pipi dans la salle de bain !!!! tape en riant je ors
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:39

l'inconvénient c'est quand y a du monde. Ils ne comprennent pas pourquoi le pinou les attend derrière la porte des toilettes vu que normalement, ben je la laisse ouverte
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:18

julie a écrit:
Euh pour ma part et pour ma défense je ne fais pas pipi dans la salle de bain !!!! tape en riant je ors

ben moi si :D les wc sont dans la salle de bain hihihi

dans l'autre appart toupie avait une litière dans la salle de bain et tout est rentre dans l'ordre, peut être que c'est ce que veut la miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de vos pinous !
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les histoires de vos pinous !
» Les histoires de vos pinous !
» Les histoires de vos pinous !
» suite des couples du forum, leurs histoires !
» Mes pinous et moi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: