Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La santé des babychoux

Aller en bas 
+54
clip clop
AudreyS
charly
Smashy
Math4
Ophidia
Louth
angel_of_darkness
Fervex
Ellen
Flore
vixie76
Breiz_et_Brian
Wolfeïs
nadintaiwan
jessica
idril
Laurie59
Cpat03
Grisounette
tsubaky
dimyvachi
Nyl
Nathy57
titite
Mariiine
Bounty
sab57
reubeuh
christelle27
Phuong
Hidden
Celine.
Jojo&Co
Gabby
elifox
frizo
Fifty
Angel35
natcha
Lucky
Belette
stefcoca
lili6768
monsieur.scrooge
Lou
belierpassion
julie
boulette
Yuuki
Caro
Julia26000
nanny
perrine
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptyMar 7 Jan 2020 - 23:12

Oui je pensais aussi qu'ils feraient une radio.. mais je n'étais pas là et Papa lapin ne pense pas à tout sur le moment, surtout en ce moment.

Je ne me souviens plus de l'histoire de Coca 🤔

Oui c'est peut-être juste une inflammation. On verra bien. Je me dis que si c'était grave elle ne mangerait pas et ne ferait pas sa vie normalement .

La véto a été surprise par la couleur de ses babines. Elle a demandé à papa lapin si c'était sa couleur normale il n'a pas su répondre. Alors que c'est la 1ère chose que j'ai remarqué lundi en écartant pour regarder les incisives : au lieu d'un rosé clair c'est plus soutenu comme rose. Peut-être à cause d'une inflammation, peut-être que les vaisseaux sont dilatés avec le choc, je n'en sais rien. Zelda m'a laissé regarder et en même temps m'a fait de grosses léchouilles sur les doigts juste après..

Je m'en veux de ne pas avoir pu être là pour le rdv quand même 😕
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptyMer 8 Jan 2020 - 0:48

Coca n'avait pas eu de radio tout de suite, le soir de la chute, la veto d'urgence a surtout vérifié que tout allait bien neurologiquement (trauma crânien) et lui a fait une grosse injection d'antidouleur. La consigne étant que si elle présentait encore des signes anormaux dans les jours suivants, il fallait revenir faire une radio. Ce qui a été fait 2 jours plus tard car elle avait clairement quelque chose qui la gênait à la joue, et ça s'est avéré être une fracture de la mâchoire. Sous anti-douleur elle a rapidement remangé du foin, je complétais son alimentation avec cc et compote qu'elle prenait seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptyMer 8 Jan 2020 - 1:17

On croise les doigts pour Miss Zelda, espérons que ce ne soit pas bien grave !
luck luck luck
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptyMer 8 Jan 2020 - 6:13

Oui merci Stef. Je suis allée relire l'histoire de Coca en détails avant de dormir et j'ai vu qu'elle était gênée pour manger quand même avec sa fracture la pauvre chérie d'où ton retour pour la radio. Ce qui n'est pas le cas de Zelda ici.

Au passage j'ai aussi vu qu'une autre fois elle avait eu une irritation sous la langue et qu'elle machouillait plus que normal.

Bref oui on va 🤞que ça soit juste un petit bobo suite au choc et que ça aille vite mieux.

Merci les filles 😙
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptyMer 8 Jan 2020 - 10:50

Oui l'irritation, on n'a jamais trop su ce que c'était mais je soupçonne fortement qu'elle ait croqué dans une abeille. Il y a de temps en temps des abeilles mortes ou endormies le soir sur le balcon, et ça lui a pris au retour d'une balade nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 22:44

Comment elle machouille aujourd'hui la puce? Ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 23:06

J'ai l'impression que ça va un peu mieux.

Mais j'ai eu moins de temps avec elle. Je suis seule à la maison donc je dois gérer les taches ménagères. Et elle a aussi passé du temps seule sur son étage à se reposer.

En tout cas elle mange toujours aussi bien love2

La santé des babychoux - Page 24 20200110
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptyVen 10 Jan 2020 - 1:00

Bon ben ca devrait se remettre alors, quoi que ce soit le problème.
Tant mieux 😀
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptyDim 2 Fév 2020 - 19:41

Hier on a eu la visite pour le contrôle radio + les vaccins.

Bonne nouvelle pour la vessie il n'y a quasiment plus de boue urinaire donc pas besoin de poursuivre le traitement.
Pour la tumeur on ne voit toujours rien sur la radio. La véto tente de réduire la cortisone de moitié du coup vu que ça fait 1 an que les contrôles radio sont bons. On refait un contrôle dans 3 mois en espérant que tout ira bien et que ça ne va pas reprendre luck luck luck

Bon par contre la puce a une pododermatite sur les 2 pattes arrières :S Et en regardant à la maison je me demande s'il n'y a pas un début sur les 2 pattes avant aussi pfff se tape la tête
Elle lui a fait une séance de laser et j'ai un spray à lui mettre matin et soir. (Du coup je mets sur les 4 pattes) Elle m'a expliqué qu'elle ne donnait pas de pommade car elle veut préserver le tapis de poils qui est encore présent. D'ailleurs elle était super étonnée que Zelda ait une podo mais en ayant toujours son tapis de poils par dessus saispas
Et on y retourne samedi prochain avec sa collègue pour refaire une séance de laser. Je n'en sais pas plus je pense qu'on verra l'évolution alors.
je sais que ça peut être long ces censure donc j'espère que ça va aller pour Zelda.. la pauvre chérie se léchait pas mal ces temps-ci.
Et bien sûr je m'en veux de n'avoir pas vu le véto avant pour ses pattes .. mais bon culpabiliser n'aidera pas plus Zelda je le sais bien :(

Bon sinon l'état général de la puce est quand même bien. Ses dents ne sont pas hyper belles mais stables et sans pointes c'est le principal.

Je vous tiendrai au courant le weekend prochain, j'espère que ça va aller luck


Et sinon comme la dernière fois la puce s'est baladée en salle d'attente, en mentonnant les coussins et les magazines. Genre elle était chez elle tape en riant
La santé des babychoux - Page 24 20200210
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptyDim 2 Fév 2020 - 20:14

Elle est trop belle 😍😍😍😍
Ce sont de bonnes nouvelles malgré tout.
Elle soigne la podo au laser? Je ne connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptyDim 2 Fév 2020 - 20:28

Je ne connaissait pas non plus. Apparemment ça aide la cicatrisation..
Je n'ai pas eu le temps de poser la question en fait, ça faisait déjà beaucoup de choses à faire en un seul rdv et elle était déjà en retard..
En plus on n'était pas dans la pièce quand elle a fait le laser parce qu'elle avait seulement 2 paires de lunettes donc elle et son interne. Par contre on entendait qu'elle "râlait" sur Zelda qui était coquine et ne se laissait pas faire tape en riant

Je demanderai plus de choses à sa collègue samedi vu qu'on viendra uniquement pour la podo. !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptyDim 2 Fév 2020 - 21:00

Tu nous diras si tu vois une amélioration en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptySam 8 Fév 2020 - 10:40

Le rdv est cet après-midi. J'ai hâte de faire le point.

Ce matin j'ai essayé de reprendre des photos. Je ne vois pas vraiment d'évolution, dans un sens ou un autre..

Par contre la puce semble avoir un peu mal. Elle réagit quand je met le produit sur les pattes arrières et que je touche pour remettre le tapis de poils.
Elle mange moins aussi depuis jeudi. 😕

Je.me demande si le fait d'avoir baisser la cortisone de moitié ne joue pas là dedans. C'est jn un anti-inflammatoire..
On va poser la question à la véto on verra bien.

Je vous tiendrai au courant ce soir.
Et on 🤞 pour que Zelda se laisse bien faire pour la séance de laser ! Elle me stresse à chaque fois qu'elle cherche à se remettte sur ses pattes quand elle est sur le dos 😧
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptySam 8 Fév 2020 - 14:49

Faut faire attention à leurs mouvements intempestifs.
Peut être qu'elle n'aime juste pas que tu touches les pattes?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptySam 8 Fév 2020 - 15:25

Bah au début de la semaine elle supportait mieux que là quand même..

Et oui je sais qu'il faut faire attention. On essaie de faire sushi dans la serviette pour empêcher ça..

Bln on est presque arrivés chez le véto là. Mais il pleut averse c'est galère en voiture 😕
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptySam 8 Fév 2020 - 20:49

La véto avait 40 min de retard.. du coup on n'a pas posé de questions sur le laser.

On refait une séance la semaine prochaine.
Et on reprend la cortisone 2 fois par jour voir si Zelda semble mieux ou pas. On fera le point samedi prochain là-dessus.

La puce a été adorable et s'est bien laissée faire cette fois. On est fiers d'elle !

Et on a revu la 2e interne qu'on n'avait pas vu depuis août. Elle était ravie de voir Zelda ! La puce a eu pleins de papouilles et mots doux hihi love2

La semaine prochaine c'est 10h.. ça va faire tôt. Mais s'il y a moins de monde sur la route et si on évite la pluie ça serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptySam 8 Fév 2020 - 21:13

Samedi matin je pense que c'est mieux sur la route que l'après midi.
Son bidou et les dents allaient bien? Rien qui n'explique qu'elle mange moins?
La veto pense que la podo lui fait un peu mal quand même?

Normal qu' elle reçoive des papouilles et des mots doux, elle les méritent 😍😍😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptyDim 9 Fév 2020 - 9:11

Elle n'a pas vérifié dents et ventre vu que la semaine dernière le check-up était ok.
Et nous on pense bien aux pattounes donc on va voir avec la reprise de la cortisone le matin..

Hier soir j'ai préféré donner un peu de cc avant de dormir pour compléter ce qu'elle mange et ne pas ralentir le transit.
Le ventre est bien souple je ne pense pas qu'il y a un souci de ce côté là.

Par contre elle semble bien fatiguée ma louloute. Je suis à la maison je vais essayer de la stimuler un peu. Et elle sera contente d'être avec moi alors que toute la semaine je dois aller travailler loin d'elle en journée.

Et la pauvre puce était déçue hier de ne pas se balader chez la véto. Il y avait du monde donc elle est sortie un peu au début mais on l'empêchait d'aller trop loin où une petite lapine se reposait. Et après c'était caisse de transport parce salle d'attente bondée 😕

J'espère que ça va vite aller mieux. On n'aime pas la voir comme ça. Il faut qu'elle garde le moral et se batte ma louloute !

Edit 9h40 : j'ai mis des légumes sur son étage elle a mangé avec entrain. 👍 Là elle se repose à nouveau mais elle a tout à portée de bouche donc plus simple. 🙂
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptyDim 9 Fév 2020 - 11:08

La cortisone elle en a encore pour quoi du coup? Pour les pattes ou pour éviter la récidive de la tumeur?

Peut être que le stress de hier l'a un peu fatiguée. Cette journée avec toi ca vous faire du bien ❤
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptyDim 9 Fév 2020 - 12:21

La cortisone c'est pour la tumeur. Elle en avait 2 fois par jour depuis 1 an 1/2.
Vu qu'on ne voit plus rien sur les radios depuis 1 an, la véto voulait baisser la dose de moitié et surveiller de près pour savoir si la tumeur revenait ou si Zelda est guérie pour de bon.

Mais vu que la cortisone a un effet anti-inflammatoire ça agit forcément sur la pododermatite. Et donc possible que baisser la dose ça soit problématique et que la puce ait mal.
On ne peut pas avoir de certitude donc c'est pour ça qu'on reprend 2 fois par jour et qu'on voit le comportement de Zelda..

Bin sinon je me suis endormie sur le lit après la corvée de linge. Et en me réveillant j'ai vu la puce réveillée sur son étage en train de manger du foin, et qui avait mangé quasiment tous les légumes que j'avais posé 👍
Là je vais ouvrir l'enclos le temps du repas, ça va la stimuler à bouger dans le salon et elle s'intéressera peut-être aux restes de légumes dans son plateau.
Et on fera des câlins toutes les 2 bien sûr love2
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptyLun 10 Fév 2020 - 22:06

Elle a mieux mangé aujourd'hui?
La cortisone n'a pas d'effets néfastes genre prise de poids comme chez les humains?

C'était bien les câlins? 😁😁😁😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptyMar 11 Fév 2020 - 6:16

Les câlins c'est toujours bien coeur

Hier matin après les médicaments la puce ne voulait pas quitter mes bras ! C'était gros câlin d'amour. Je l'ai déposé délicatement sur la chaise mais elle restait collée à mon bras à faire des lechouilles love1
C'était top mais je devais me préparer à partir car le train n'attend pas donc c'était un déchirement de devoir arrêter le moment de câlin dont on avait besoin toutes les deux 🙁

Et sinon oui elle a bien mangé hier ! Légumes, foin et extrudés 👍
Et papa lapin m'a dit qu'elle était plus vive en sortie donc tant mieux.
Elle semble aussi un peu moins sensible pour les pattes, même si c'est désagréable comme position d'être sur le dos.

Elle n'a pas pris de poids non. Ça serait plutôt l'inverse en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptyVen 14 Fév 2020 - 21:13

Zelda n'est pas super bien depuis mercredi. Elle bouge moins et ne mange pas assez. 🙁
Du coup on a pris le relais et on lui donne du cc.

On ne sait pas exactement ce qu'il se passe.
La mue a commencé mais avec emepr*d et felig normalement on gère bien.
On se demande si elle a mal aux dents, elle éternue un peu aussi. Bref c'est compliqué pfff.

Demain on a le rdv véto à 10h pour le laser donc on s'occupera de ça en même temps.

J'espère que ça va aller et que ce n'est rien de grave..

Aujourd'hui papa lapin m'a dit qu'elle a mangé petite quantité par petite quantité . C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptyVen 14 Fév 2020 - 21:30

Elle pourrait avoir mal? Tu as repris la même dose de cortisone?
Ou la cortisone a camouflé une autre douleur?

L'eternuement ca c'est un peu louche. Ca tombe bien que vous ayiez rv demain.
On croise les doigts pour qu'il n'y ait pas un autre souci.
Le laser pourrait fatiguer le corps?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptySam 15 Fév 2020 - 23:14

La véto a regardé les dents, les oreilles, palpé le ventre. Tout est ok. La véto ne sait pas pour l'instant pourquoi elle mange moins.
Elle avait quand même un petit regain d'énergie hier soir c'est déjà ça de positif.

Du coup cette semaine :
On fait des inhalations matin et soir pour son petit nez.
On continue le gavage tant qu'elle ne mange pas normalement, et on a de l'emepr*d 5 jours pour aider le système digestif à évacuer les poils de la mue, tout ça favorisant aussi le retour de l'appétit.

On continue la cortisone comme avant, le 2e médicament aussi et on rajoute un autre médicament pour booster l'immunité.

Pour les pattes, la véto a dit qu'il y a une évolution positive mais il faut continuer le laser. Ce n'est pas encore ça.
On a posé la question : le laser favorise la cicatrisation en stimulant les cellules.
On continue le spray sur les pattes arrières. Les pattes avant ça va on les laisse tranquille.

Voilà ça va faire beaucoup à gérer cette semaine mais j'espère que la puce ira mieux après..
On revoit notre véto habituelle la semaine prochaine pour le laser et faire le point sur l'état général de la puce.

Et je suis fière de Zelda qui a été super sage love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptyDim 16 Fév 2020 - 9:40

Bon, espérons qu'avec tout ca les choses s'arrangent.

Je ne doute pas qu'elle soit toujours un amour la puce 😍😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptyDim 16 Fév 2020 - 20:41

Elle est top ma Zelda ! 👍

Elle a bien compris que le gavage lui fait du bien, elle prend bien et semble même apprécier de plus en plus.

Et pour les inhalations elle est sage dans sa cage de transport pendant les 15 minutes.

Pour le spray des pattes on l'emmaillotte dans une serviette et elle se laisse faire le temps que je fasse les 2 pattes. Ensuite elle sait quand c'est fini donc il faut que je la reprenne vite sur moi sinon elle essaye de se relever d'elle-même..

Et les médicaments par voie orale ça passe toujours bien, même si le soir ça fait 4 médicaments à prendre, dont le versik*r qu'on réduit en poudre et qui représente 4 seringues de 1ml minimum..

Super Zelda d'amour love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptyDim 16 Fév 2020 - 20:48

Un vrai amour pour les soins 😍😍
Elle est patiente la chérie
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptyDim 16 Fév 2020 - 21:41

Oui on a vraiment de la chance ! Elle est patiente, comprend que c'est pour son bien et surtout nous fait confiance !

On est vraiment proches tous les 3 depuis le départ de Yoshi donc elle a vraiment besoin de nous.


Ah et hier j'ai zappé de dire qu'elle a encore perdu du poids la miss. Vu qu'elle a moins mangé forcément ça explique, mais elle est en pente descendante depuis cet été alors qu'elle mangeait bien et qu'elle avait repris un peu début août après la perte suite au décès de Yoshi.
La véto a dit qu'on allait surveiller ça.
C'est aussi pour ça que c'est important de donner le gavage en complément de ce qu'elle mange..
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 EmptyDim 16 Fév 2020 - 22:05

Elle est passée de combien à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La santé des babychoux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La santé des babychoux
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santé de Nesquik
» santé de ma Pikip
» Soucis de santé de Marvin et Tifa
» la santé des Doudous
» La santé de nos pinous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: