Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !

Aller en bas 
+8
charly
Gabby
nadintaiwan
clip clop
radionath
elisa
stefcoca
améline3103
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2019 - 17:52

Je pense que si un petit était mort la lapine le sortirait peut être d'elle même du nid.
Si tu ne le sens pas de jeter un petit coup d'oeil ne le fais pas.
C'est normal que Heidi mange et boive davantage, donne lui à volonté, elle produit du lait pour les bébés.

C'est prévu pour quand pour Caramel? Tout devrait bien se passer. La majorité des cas tout va bien. Après c'est sur que le risque zéro n'existe pas et on prend tous des risques à un moment où à un autre car on ne peut pas vraiment faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:02

Le jour J approche pour Caramel, je commence à stresser déjà shy
J'ai peur qu'il se sente abandonné est désolé
Je me dis que tout ira bien, il pète la forme, il sait qu'il est aimé et que j'attendrai impatiemment son retour aussi coeur
Le véto m'a dit:
-Surtout ne pas le ramener à jeun (donc comme d'habitude)
- Apporter sa nourriture (donc je compte amener ses granulés et son foin)
Quand à moi, je compte:
-Lui mettre un plaid dans sa caisse de transport pour éviter qu'après l'opération, les points de sutures soient en contact avec des petites choses qui pourraient se coincer dedans
-Lui mettre son doudou Tigrou avec lui pour qu'il ne soit pas perdu

Si j'oublie d'autre chose, n'hésitez pas a me le dire coeur
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:29

C'est pour quand?

Explique lui avant qu'il va rester une journée chez le veto et que le soir il rentre à la maison. Pour les males c'est plus simple, ça guérit assez vite normalement.

Je pense que tu n'oublie rien.
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:40

Pour vendredi matin, y'a encore quelques jours mais plus ça arrive plus je stress !
Je me dis aussi que les mâles c'est plus simple, il devrait y avoir moins de complications.
Ensuite, je ne sais pas si c'est une bonne chose mais je me renseigne beaucoup sur internet, et du coup parfois je me fais des frayeurs pour rien quand je lis qu'après la castration, il peut y a avoir des hernies...
J'ai oublié de demander aussi si il donné un anti douleur après l'opération. J'espère, car j'ai lu que sinon le lapin pouvait avoir mal. Je ne repartirai pas sans l'anti douleur, même si faut rajouter un supplément.
Tu vas peut-être rire mais j'ai déjà expliqué a Caramel que vendredi il devra être fort car il se fera castrer pour pouvoir retrouver sa chérie😂
Et j'ai expliqué a Heïdi que Caramel passera sur le billard pour elle..  C'est débile mais je pense qu'ils ressentent les émotions.
Et moi, ça me rassure dans le sens où ça les prépare a quelque chose d'inhabituel, je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 22:16

Le veto fera les injections d'anti douleur, ne t'inquiète pas. Normalement il te donnera ce qu'il faut.

Le veto vide les testicules et après les poches degonflent progressivement. Le plus gros risque à mon avis en post op c'est l'inflammation et l'infection. Pour le reste je n'ai jamais entendu de complications particulières.

Les lapins comme les autres animaux captent beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 22:59

D'accord, merci Élisa !
Je croise les doigts tellement fort pour qu'il n'y ai aucune complication coeur
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 11:34

Logiquement Caramel aura de l'anti douleur. Si je ne me trompe pas et que mes souvenirs ne me font pas défaut, Nesquik avait eu une injection de metapouet avant que j'aille le chercher, et après il en a eu pendant 2 jours à la maison.
La chirurgie n'est pas très invasive, il n'y a pas de raison que ça se passe mal pour le post op. Je ne sais pas si ça peut aider, mais pour mon loulou j'avais acheté des alèses pour chiot pour mettre dans sa litière, pour éviter qu'il y ait des copeaux (j'étais aux copeaux à l'époque...) qui se collent aux cicatrices et que ça reste propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 12:32

Metapouet, ça marche Flore je retiens sourire
C'est vrai que c'est une très bonne idée les alèses ! Je retiens également, il y a de fortes chances que je fasse la même chose.
J'espère aussi qu'il ne fera pas trop chaud en fin de semaine du coup, il va être doublement chouchouter Caramel tellement je vais stresser :D
C'est plus l'anesthésie qui me fait des frayeurs, c'est ce que je redoute le plus, mais Caramel pète la forme, il a un cœur tout feu tout flamme shy :D
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:01

On craint tous l'anesthésie, je pense que le risque de problème reste très faible, moins de 1%, mais quand on est dans la petite minorité à qui le problème arrive.....on a toujours bien les boules

Tu connais le vrai nom du metapouet?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:32

Ne t'en fais pas il aura forcement un antidouleur : soit une injection par le véto, soit tu devras donner, ou un mix des deux.

Metapouet le vrai nom c'est metac*m (*=a).
Il peut y avoir meloxid*l (*=y)aussi comme autre médicament.
Tu verras bien. De toute façon ils t'expliqueront bien à la clinique véto.

Et sinon moi aussi j'avais pris des alèses pour Yoshi. Mais il fait faire attention qu'il ne grignote pas.
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 21:43

Merci, vous me rassurez ! Je pense que bientôt, je serais soulagé de l'avoir fait, ne serait ce que pour les tumeurs dont Lilie a succombé.
Et si cela se déroule bien, je ferais Heïdi également car j'ai lue que la femelle avait 80% de risques.

Je connais bien méloxid*l, j'ai du l'utiliser pour une de mes poules qui avait un souci de cou "tordu". J'en ai encore d'ailleurs, mais c'est pour chaton. Je ne sais pas si il y en a spécialement indiqué pour les lapins. Je sais que les pour les poules, il n'y en avait pas !

Ils ont intérêt de bien m'expliquer :D
J'ai même songé a rester à la clinique durant toute l'opération, mais je pense que j'aurais l'impression que l'attente serait interminable :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 22:19

Tu seras à la maison avec Heidi et les bébés, et tous tes oiseaux pour te tenir compagnie. Tu verras ça passera vite.

Oui pour Heidi l'opération est un peu plus lourde mais vraiment ça sera mieux pour elle après.

Pour le melox pas de version lapin non. Moi j'ai la version chien lol. Le véto te fait une ordonnance et te dit exactement combien donner 😉
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 23:21

Je pense que ce sera mieux d'attendre a la maison, ça passera plus vite mais je serais scotché au tel :D

C'est certain que la stérilisation chez la femelle est plus lourde, mais comme tu le dis, c'est mieux ensuite. Ce sera encore une autre paire de manche shy

Je suis concentré sur Caramel, je suis stressé mais c'est important pour tout le monde cette castration !
Caramel c'est mon petit chéri, c'est pas encore le même lien qu'Heïdi. Il était là un peu avant que Lilie disparaisse, alors sa présence a fait que j'y suis attaché d'avantage. J'ai hâte que tout ça soit passé sourire
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 7:10

On pense à Caramel ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 7:43

Nous aussi est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 10:12

Oh, vous allez me faire pleurer offre un bouquet
J'ai laissé mon chéri au véto, je suis stressée de fou mais c'est pour son bien. C'est une petite castration... Ça doit bien se passer ! Pendant tout le trajet je l'ai papouillé, il était détendu et a même fait un flop dans la caisse de transport love2
J'ai pris une petite photo, je vais vous la poster.
Parcontre, j'ai vu dans ses yeux qu'il commençait a stresser avant que je ne parte... Des odeurs inconnus, du monde... J'espère qu'il sait que l'attend impatiemment coeur
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 10:35

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Img_2024
Voilà sa petite bouille pendant le trajet... Je croise tout mes doigts pour que ça se passe bien luck
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 13:01

Le petit cœur est tout mignon love1
Tu auras des nouvelles à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 13:18

normalement tu peux appeler en fin de matinée,

Oui il est tout mignon love2
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 13:25

Normalement, on m'a dit qu'on pourrait venir le chercher entre 16h et 17h, on va m'appeler pour me donner des nouvelles, j'ai hâte de retrouver mon Caramel !
Je prépare son retour d'ailleurs, avec des draps tout propre pour éviter les microbes et saletés dans les plaies
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 14:31

J'ai eu le véto au téléphone, bonne nouvelle : la castration s'est bien déroulée, et Caramel est en salle de réveil (réveillé), je peux aller le chercher a 15h... Je suis toute excitée à l'idée de le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 16:38

J'ai récupéré mon chou ! On voit qu'il est gazé, il doit avoir un petit peu mal car il grinçait des dents de temps en temps sur la route pendant ces satanés dodanes... Grrr
A part ça, il était en recherche de caresses (je l'ai pas lâché hihihi)
La clinique a bien fait les choses, en tout cas c'est l'impression que j'ai ! Quand ils m'ont emmené le voir, ils ont ouvert la porte "privé" de la salle de réveil, et le premier culcul que j'ai vu c'était celui de Caramel :D
Il lui avait posé des alèses (d'ailleurs ils m'en ont donné) avec son foin et une gamelle d'eau. Il était en mode "poule", en mode grincheux car il avait le dos tourné !
Ils m'ont expliqué l'essentiel, j'ai demandé si il avait bien eu un anti douleur (j'étais focus sur ça lol) et oui, ils m'ont dit qu'il avait eu pendant l'opération et qu'ils avaient fait tous le nécessaire. Ils ne devrait pas souffrir de trop selon eux, peut être qu'il sera pas traque pendant 48h mais autrement, il devrait aller de mieux en mieux, si c'est pas le cas ne pas hésiter a retourner au véto.
Elle m'a montré la "plaie" (enfin, c'est pas vraiment une plaie mais le résultat) et m'a expliqué qu'ils avaient appliqué une crème Grise cicatrisante qui doit agir comme un pansement. Ça a l'air d'être propre, même si je n'ai pas osé trop regarder de peur que Caramel souffre.
Elle m'a expliqué qu'il ne devait pas retiré ses fils pendant la semaine qui suit, et qu'ensuite il les retirer normalement tout seul mais que si dans 15jours ils sont toujours là, alors je devrais revenir lui faire enlever. Mais elle m'a dit que c'était rare que les lapins reviennent 15jours après pour retirer les fils lol... Généralement ils s'en occupent eux même, donc il faut veiller !

A part ça, je lui ai préparé une cage de "convalescence" (j'ai mis simplement le nécessaire pour éviter qu'il ne se blesse), je l'ai mise dans la chambre de ma mère, elle va veiller sur lui pour les nuits a venir, c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:01

Super !

La crème grise j'avais eu ça pour Sarah.

Donc là tu dois surveiller qu'il mange et qu'il crotte..
Surveiller qu'il n'ait pas mal.
Et surveiller qu'il ne touche pas à ses fils. Sinon le véto peut te filer une collerette 😉

Il doit déjà être moins dans le gaz depuis tout à l'heure? Et j'imagine que tu ne l'as pas lâché lol.

Super pour la cage adaptée et avec surveillance de ta mère 👍
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:20

Je n'arrive plus a poster de Photos, je ne sais pas pourquoi j'espère trouvé le problème.

Sinon Nath, je veille effectivement de près !
Il n'a pas encore fais de crottes ni de pipi, il n'a pas encore mangé d'après moi, parcontre il a bu en rentrant !
Je lui ai proposé du foin mais il a boudé. J'ai du fenouil tout frais (que j'ai pris pour Heidi afin d'assurer une bonne lactation) je peux lui en donner ?
Il a l'air moins dans le gaz, il a bougé juste pour aller dans sa litière (mais n'a rien fais) puis je l'ai retrouvé à son point de départ ensuite. Il a grinçait des dents quand je le papouillé, alors je ne sais pas si je déduit ça comme le plaisir des papouilles, ou sa manière de me dire qu'il a mal ? Pour l'instant, il est toujours en poule, je veille sur lui. On a des invités ce soir, du coup j'ai déjà prévenue de ne pas faire trop de bruits... :D
Il n'a pas l'air de toucher a ses fils, je croise les doigts pour que ça continue ! Sinon, j'ai lue que la collerette n'était pas très bon, apparament ça stresse le lapin et surtout ça l'empêche de manger ses caecotrophes. Parcontre, j'ai lu sur un blog qu'on pouvait confectionner une protection a partir d'une manche découpé ! Ça a l'air intéressant
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:30

Je vous reposte un message, juste pour vous dire que apparemment, Caramel a manger ses granulés !
C'est mon beau-père qui l'a vu, je lui ai fais répèter 10fois et je lui ai fais venir me montrer dans quelle gamelle il avait manger pour être sûr lol
Il m'a dit qu'il avait des granulés dans la bouché !
Ouf
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:55

Bonne nouvelle... 3 petites crottes dans la cage !!
C'est signe que le transit reprend bien, c'est parfait love2
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 18:01

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Img_2029
C'est la seule photo que j'ai réussi a poster. C'était sa petite bouille au retour, on voit qu'il était moins détendu qu'à l'allée !
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 18:03

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Img_2030
Sa petite cage de convalescence
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 18:12

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Img_2032
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 18:47

Le petit cœur love2

Super pour les crottes et le miam. Il faut que ça continue.

Pour Zelda j'avais découpé une vieille chaussette pour protéger son ventre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Chanel & Diesel
» toute une histoire.. et les gros
» les aventures de Tui et May!
» Les aventures de Aspon
» Les aventures de Milla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: