Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !

Aller en bas 
+8
charly
Gabby
nadintaiwan
clip clop
radionath
elisa
stefcoca
améline3103
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 19:19

Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles est d'accord
Elle est nickel sa cage, c'est parfait pour sa convalescence.

C'est normal qu'il soit encore un peu patraque, ca l'a stressé tout ca. Je pense que le grincement de dents c'était qu'il était content.

C'est super qu'il remange déjà un peu et qu'il ait crotté, c'est bon signe.
Pour le fenouil oui tu peux lui en donner mais pas trop s'il n'en a jamais eu, vas y progressivement sur les doses. C'est pas le moment de créer un problème digestif.
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 19:28

Bonne nouvelle, ça continue est d'accord
7 crottes et un appétit qui revient !
Il a fait un semblant de Flop là... Parcontre il avait la tête entre ses pattes. Je ne sais pas si il se lèche simplement ou si il retirer quelques chose. Comment le savoir ?
J'ai voulu examiner mais il fait du bruit de "souffrance" quand je le souleve, donc je le laisse ainsi
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 19:49

Dans le doute empêche le de mettre la tête, même pour lécher.
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 20:13

J'ai essayer la technique de la manche, mais impossible de lui mettre, j'ai peur de lui faire mal et lui il bouge.
Ça m'embête un peu car je vais avoir peur.
Donc je l'ai quand même porté et prit pour regarder ses fils, c'est tout propre (le véto a fait du bon taff) et c'est gris pailleté avec la crème cicatrisante lol
Autrement, je vais essayer la chaussette aussi mais je pense que ça va être le même soucis que la manche. Trop peur de lui faire mal surtout, et puis je l'ai vu qu'il a bronchait, ça doit lui faire mal de le prendre ainsi... J'ai pas envie de lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 20:39

Quand je relis mes messages, je me rend compte que je fais plein de fautes ! Désolée !
Je voulais rajouter, qu'il avait encore mangé et crotté, je suis rassurée vraiment.
Là il bouge mieux, je préfère attendre demain pour essayer de le faire sortie de sa cage. Là je pense qu'il est préférable de le laisser dedans jusque demain, en attendant il a eu plein de bisous (je lui fais généralement des bisous sur le museau et je lui parle, il adore ça !) Et bingo, il a fait plein de claquement de dents pour dire qu'il apprécié love1
On voit dans sa posture qu'il est un peu mieux (allongé sur le flanc avec papounes devant) mais parfois il a l'air d'avoir quelques "crises" de douleur, on voit qu'il met son popotin assez étrangement et attend un peu, ensuite il se remet en poule. Du coup, quand je vois qu'il fait ça, je lui fais des caresses pour le rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 20:48

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Img_2033
Il se lèche ainsi, j'ai l'impression que c'est plus sur le côté, en tout cas rien n'a bougé... Je vérifierai demain, sinon a défaut je retournerai chercher une collerette, si vraiment j'en ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 23:05

Il lèche peut être pour s'approprier son nouveau corps. Normalement s'il a encore un peu mal il ne devrait pas toucher les fils, sinon il aura encore plus mal. Tu verras déjà que dans 2 / 3 jours ca aura deja cicatrisé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 23:31

Oui je pense exactement la même chose, j'ai l'impression qu'il se lécher pour déposer son odeur, car c'est vrai que là... Il sent vachement la clinique ! J'ai l'impression de ressentir la même odeur que ma chienne a eu sur elle 1mois encore après son opération d'une hernie discale !
Il lèche même ses pattes de devant, donc je me rassure en me disant qu'il ne fait rien de mal.

En tout cas, il a continué de manger ses granulés, j'ai pris une petite photo ! Ça devrait bien repartir si il continue de manger ainsi... Parcontre, je ne l'ai pas encore vu manger de foin, seulement des granulés, c'est pas très grave ?
J'ai hâte de voir la cicatrisation se faire ❤
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2019 - 8:01

Il va remanger son foin. Le principal c'est qu'il mange et crotte, pas grave s'il ne mange que ses granulés pour l'instant.
Il va comment aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2019 - 10:38

Coucou Elisa,
Ça marche merci est d'accord
Je suis seulement en train de me réveiller, je ne l'ai pas encore vu mais je suppose qu'il va bien, sinon ma mère serait venu me réveiller si elle aurait un doute quelconque. Je reposterai un message juste après pour vous dire si elle va encore mieux qu'hier ou si il est stable sourire
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2019 - 18:40

J'ai pas eu le temps de venir poster ce matin, sorry !
Mais Caramel va de mieux en mieux, il a recommencer à faire pipi dès ce matin (4/5pipi dans la journée je dirais) et j'ai déjà pu repérer des crottes de taille normal !
Je l'ai pas vu manger de foin mais il continue de se nourrir au granulés, c'est l'essentiel.
Il commençait déjà a reprendre des forces car il s'acharnait sur le drap de sa cage 😂
Autrement, Caramel c'est un lapin plutôt calme de nature donc je pense qu'il commence déjà a redevenir "normal"
Je lui ai d'ailleurs fait rencontrer un de ses bébés, il l'a reniflé pas mal (il l'aurait bien léché mais il ne l'a pas fais lol) et il l'a marqué du menton mais aucune méchanceté. Je l'ai juste montré dans mes mains sans trop savoir. Et puis je préfère laissé l'odeur de caramel dans sa cage.
En tout cas, baby 4 été content de la rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 12:32

Comment il va depuis samedi ?

Mignon la rencontre avec le bébé love1
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:02

Il va très bien, il n'a pas l'air de souffrir selon moi ! Je ne le vois plus tellement mettre sa tête entre ses pattes, c'est plutôt bon signe car j'aimerai éviter fortement qu'il tire ses fils trop tôt.
Aujourd'hui, il s'est balader et il été bien content, je lui ai montrer 2 autres baby ! Il est trop marrant avec eux, il veut les lécher et en même temps il se demande un peu comment s'y prendre :D
Par contre, je veille au grain car les baby veulent tété Caramel (évidemment sans mamelles c'est compliqué mdr) mais du coup, j'ai parfois peur qu'ils lui tirent ses fils alors je les met en surveillance.
Je vais mettre quelques photos de babys et Papa
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:11

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Img_2035
La petite pose de Caramel ce matin :D même une opération ne l'abat pas ! sourire
Je ne sais pas si je dis ça car c'est mon lapin, mais si il existerait des agences de mannequinat pour lapins, je suis certaines que Caramel aurait toute ses chances quand je vois les poses qu'il fait ! love2

PS: les photos de lui et ses bébés sont dans le post : les p'tits Canailloux
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:43

Il est mignon love2

On ne dirait pas qu'il s'est fait opérer vendredi !

Ah bah pour les pauses Yoshi était fort aussi et je me disais souvent qu'il aurait fait un mannequin magnifique ☺
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 17:35

Je crois qu'on est tous comme ça face a nos loustiques :D love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 19:25

Il est trop beau love2

Contente de voir qu'il se remet bien de sa castration.
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 20:18

Actuellement, il est partit se balader dans le jardin, il fait des binkies et des petits sprints :D
J'ai bloqué les accès un peu farfelues par peur qu'il met des saloperies dans sa "plaie".
Mais il est quand même bien content de pouvoir a nouveau se balader dans l'herbe !
Il a recommencé a manger son foin depuis hier, il est choupi, je serais rassurée dans 12 jours complet, quand la cicatrisation se sera bien faite
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 21:18

est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 15:26

J'apporte juste quelques petites nouvelles,
Caramel se porte toujours merveilleusement bien, et je suis fière de lui. Je surveille tous les jours ses fils, et je confirme qu'il n'y touche pas. Il y a en 2 qui sont impec, la cicatrice se fait proprement, rien a redire ! Je lui montre quotidiennement ses bébés afin que je puisse réunir tous ce petit monde quant se sera le bon moment niveau stérilité !
Et dès que le beau temps revient, je pense mettre tout le monde dans l'air de jeu dehors qui est relié à la "maison extérieure" de Caramel. Leur faire un petit truc sympa, surtout pour la motricité des petits !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 18:35

C'est top qu'il se soit bien remis.
Pour tous les réunir fais attention quand même car les petits sont assez vite en âge de faire des petits, vers 4 mois déjà peut être même avant je ne sais plus, il faudra séparer les males des femelles.
A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 20:30

Oui, j'ai lue également qu'à 4mois, la maturité sexuelle est atteinte pour certains.
Bon, je me dis que j'ai encore le temps.... J'aimerai les faire vivre un petit moment ensemble, pour les codes sociaux entre eux.

Pour les séparer, je peux donc laisser les femelles avec Heïdi et Caramel sans risque de portée et garder les petits mâles entres eux, mais ils risquent de se battre entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 20:37

Oui tu pourras faire comme ca.

Je ne sais pas si les mâles se battront, bonne question. Faudra voir.
Peut être que comme ils auront grandi ensemble ca se passera bien malgré les hormones.....
C'est rare mais ca existe des cohabitations de mâles

Au pire, s'ils se battent, et s'ils ne sont pas adoptés, faudra pouvoir les séparer. A voir au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 20:48

Oui, dans tous les cas je les séparer si besoin pour leur bien être. Mais ce serait plus agréable ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 15:25

elisa a écrit:
On craint tous l'anesthésie, je pense que le risque de problème reste très faible, moins de 1%, mais quand on est dans la petite minorité à qui le problème arrive.....on a toujours bien les boules

Tu connais le vrai nom du metapouet?
Hihi, j'étais justement en train de me dire que ce serait très drôle d'arriver chez le véto et de demander du "métapouet" XD


Tant mieux pour l'opération qui s'est bien passée, sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 22:04

J'en aurais été capable :D Ça sonne plutôt bien en plus !

En tout cas, plus de risque je pense pour Mister Cracra, cela fait 9jours qui a été opéré et franchement, niveau cicatrice c'est juste impeccable. Rien a redire ! Aucune rougeur, aucune inflammation, je pense aussi qu'il faut féliciter Caramel car il ne touche pas a ses fils depuis le début, il reste toujours 2 fils sans soucis. Je pense d'ailleurs qu'il faudra retourner au véto pour les faire retirer car du coup, Caramel est tellement sage qu'il ne cherche pas a les détruire  😂
La véto va être surprise, car elle m'a dit "je croise les doigts pour qu'on se revoit au moment de retirer les fils, mais je n'y crois pas trop car la majorité des lapins s'attaquent les fils"
Moi je lui ai répondu " oh Caramel est un lapin assez calme, il n'y touchera peut être pas" et j'avais bien raison 😂il est unique ce pinou
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 12:21

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui, très tôt au matin, j'ai amené Caramel se faire retirer les fils (car oui, il n'y avait toujours pas touché :D ), il a été un peu farouche qu'on le retourne et lui écarte les pattounes mais il a vite oublié lol
Pendant le trajet, il a floppé (en tout cas au retour, car a l'allée je suis certaine qu'il a du se dire "oh purée on va me refaire comme la fois dernière !")
Là, comme on m'a bien confirmé que la cicatrisation était très belle, je vais le remettre dehors mais dans la SAS, afin qu'il puisse voir Heïdi a travers le grillage. Car en ce jour, ça fera 15jours qu'il a été castré et comme il faut attendre 3semaines, je vais profiter de cette dernière semaine pour recréer un contact a travers le grillage entre les 2 amoureux.
Je vais vous mettre une petite photo
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 12:25

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Img_2044
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 15:05

Il est mignon love2
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 16:37

Merci love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Chanel & Diesel
» toute une histoire.. et les gros
» les aventures de Tui et May!
» Les aventures de Aspon
» Les aventures de Milla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: