Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !

Aller en bas 
+8
charly
Gabby
nadintaiwan
clip clop
radionath
elisa
stefcoca
améline3103
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 22:37

En effet, une bonne étoile nous à protégée. Heureusement que ma mère à réagit avant qu'on aille dormir ! Mais, pour en avoir parler avec elle, elle m'expliquer aussi qu'on avait eu énormément de chance que cela ne sait pas produit en début d'après-midi ! Car elle est assistante maternelle, et le gaz carbone s'échappait dans sa chambre, ou les petits font leur sieste. Les conséquences aurait pu être désastreuses, elle me disait qu'elle n'aurait pas supportée si quelque chose serait arrivés aux bouts de choux !
Donc dans ce malheur, on peut se dire qu'il y a quand même une bonne étoile pour tous !

Pour Caramel, oui il est toujours aussi beau mon Loulou hihi
Il est toujours très sage, comme je vous l'ai expliquait plus haut, il se laisse porter et trimballer sans broncher, et croyez moi c'était important de savoir qu'il se laisser porter dans les bras comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 9:38

je me rappelle quand alice avait à peine 1 mois environ, ils faisaient des travaux devant chez moi et ils ont couper dans le tuyau de gaz, résultat j'ai du évacuer d'urgence la maison. Comme c'était l'hiver les loulous étaient à l'étage dans une chambre et je n'ai pas pu les prendre avec moi (car les pompiers me pressaient). J'ai été soulagée en rentrant de les savoir sain et sauf...
je me sentais mal de les avoir laissé.

Donc je comprend que tu sois heureuse de pouvoir le trimbaler comme ça en cas d'alerte.

C'est fou d'imaginer que ça aurait pu arriver avec des pti bout de choux chez toi... ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 21:48

Coucou tout le monde,
Je viens apporter quelques nouvelles de Caramel. Ce dernier va très bien, toujours en pleine forme, j'ai fais quelques photos ce week-end, je les mettrais prochainement !
À part ça, il profite du bon temps quand il y a du soleil. Il reste parfois la journée entière (je vous rassure, il a son coin a l'ombre avec sa gamelle d'eau) parmi les 3 poules, le chat et les 2 chiens ! Une vraie cohabitation de tout les instants :D
Il se dégourdi quand il en a envie. D'ailleurs, je suis souvent étonnée de le voir se reposer en "Poule" ou en flop, plutôt que de courir sur tout le terrain pendant longtemps ouaaais
Pendant pas mal de temps, je ne comprenais pas pourquoi il etait toujours dans un endroit précis (entre le mur et la piscine) de longues heures sans vraiment trop bouger. Maintenant je sais ! Le coquin (restons poli innocent ) a grignoté les bords d'un des piliers de la piscine (enfin, le "revêtement")... Quand j'ai vue ça.... abas
Bon, en soit ce n'est pas si grave, mais j'ai pensée plutôt à moi qui se ferait "engueuler" à cause de Caramel, alors je lui ai expliqué que je garderais le silence tape en riant

Hormis tout ça, il adore toujours, et je dirais même, de plus en plus, les papouilles !
Je ne sais pas si les votres en sont fan ou non, mais ici Cracra adore se faire papouiller le bout du museau (il est trop fan, il reste les yeux fermés en profitant ahah) et les oreilles également. Il mène la belle vie quand je vois sa tête autant apaisé love2
Pour le "désensibiliser", je lui ai même "appris" à lui faire des papouilles au niveau de joues et de la bouche. Donc maintenant, il se laisse facilement "ouvrir" la bouche pour regarder ses dents, c'est formidable car ça me permet de "tcheker" parfois ses dents (surtout chez le lapin car les dents sont souvent source de problème). Et comme il prend ça comme des câlins à force de l'habitude, il ne gronde pas trop, sauf si je l'agace trop évidemment.

J'oubliais aussi de rajouter, il est content car ma mère à fait de la compote fait maison (elle a garder un petit pot sans mettre de sucre pour lui). Et comme ce sont des grosses pommes du jardin de mon "beau-papy", elles sont vraiment délicieuses. Il saute sur la compote que je lui donne à la cuillère. J'étais même impressionné de le voir calmement mangée à la cuilliere, il fait quasiment comme nous en ouvrant et en fermant la bouche sans croquer la cuilliere !

Enfin bref... désolée pour le gros "pavé", j'aime bien raconter parfois des petites anecdotes !
Bisous
Améline
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 11:24

coucou
contente de lire ces bonnes nouvelles.

Tui aussi adore les caresses qui remontent du nez vers la tête! love1 Quand il vivait seul à l'intérieur, il craquait des dents à chaque fois.
Maintenant il le fait moins, mais comme il se fait papouillé par May je comprend que ça soit mieux fait par une jolie lapinette love2 plutôt que moi :)

Par contre je ne savais pas qu'on pouvait donner de la compote, je pensais qu'ils ne mangeaient que des aliments crus. S'il adore alors ça va ^^ (j'ai du mal à imaginer ma mère cuisiner pour mes lapins).

edit: vivement les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 18:54

Coucou,
Tu me met le doute à présent, c'est vrai que je ne me suis pas renseignée, mais ça me paraissait logique qu'il puisse goûter à la compote de pomme, d'autant plus que c'etait de simple pomme sans sucre ajouté et en plus du potager !
J'espère ne pas avoir fait de boulettes ? Bon, il se porte toujours aussi bien heureusement, mais quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 23:18

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 P1020310
Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Carame10
Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 P1020311
Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 P1020312
Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 P1020313

Voici quelques photos que j'ai eu le temps de mettre, j'en mettrais d'autres prochainement.
Bisous
Améline
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 18:04

Toujours aussi magnifique
Pour la compote je pense qu'il faut juste faire attention car c'est sûrement plus concentré en sucre que la pomme crue
Parfois la compote est utilisée pour gaver
Je ne pense pas qu'il y ait contre indication à lui en donner en friandise comme tu fais d'autant plus qu' elle est faite comme il faut sans sucre ajouté

Ah oui, les câlins sur les oreilles, souvent ils adorent hi hi c'est cool que du coup tu arrives à regarder les dents l' air de rien hi hi c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 19:20

Merci pour lui innocent love2
Je le trouverai toujours aussi beau moi aussi shy mais c'est normal, c'est ma petite canaille :D
D'autant plus qu'il commence enfin à reprendre une masse de poils plus importante. Lors des beaux jours, on ne distingue même pas qu'à l'origine, il est considéré comme une "tête de lion" :D Il est tout "maigrichon" du visage !
Ces temps-ci, sa "mèche rebelle" est de retour. D'ailleurs sur quelques unes des photos, on la distingue bien !

Comme tu dis Elisa, la compote était une "friandise", surtout que c'était la première fois que je lui en donnait. D'ailleurs, ça doit être plus "fort" en goût car il a sauté dessus comme une "drogue" mais il s'est rapidement arrêté de lui même. Il est résonnable ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 19:38

Il a l'air heureux ce pinou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 20:53

J'espère StefCoca, je fais de mon mieux pour qu'il soit heureux comme il le mérite ! shy
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:02

D'ailleurs, je profite d'avoir prise une photo directement de mon téléphone, pour vous la joindre dans ce message. Elle date d'à peine quelques minutes, je n'ai pas pu m'empêcher de ne pas le photographier !
Il est souvent avec nous dans le fauteuil quand on regarde la télé le soir, mais aujourd'hui il nous a fait une pose trop craquante ! Il a posé ses deux pattes avant sur le bras de ma mère, avec sa tête penchée et son corps redressé, regarde moi cette bouille trop mignonne ! love2
Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Img_3710
PS: La photo n'a pas une très belle qualité, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 14:55

hoooo love1 adorable, surtout avec son pti palmier sur la tête :) love2

Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 14:43

Cette photo est magnifique 😍😍
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 18:42

Merci pour lui sourire
Aujourd'hui, il est sortit au jardin. Comme la piscine à etait retirée, il a encore plus de place pour courir et faire de longues trajectoires !
Cela dit, je l'ai retrouvé au poulailler avec les poules :D
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 18:54

Hi hi il doit bien s'entendre avec elles
Il est peut être amoureux hihihi
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 19:02

C'est vrai que ce sont 3 girls :D
Mais son amour déborde déjà pour sa peluche Tigrou ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2018 - 11:01

Il sait faire la star ce petit pinou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2018 - 11:53

il s'est éclaté!
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 18:43

"Une tâche jaune ?"
Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 20181010
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 19:46

Il est très intrigué là hihi
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 19:47

hi hi le petit curieux love2
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 20:23

C'est drôle car il faut savoir que le dessus du fauteuil c'est son coin favoris (il adore sauter pour traverser le fauteuil près du mur) alors en sachant qu'il venait tout juste de faire son petit tour, il a dû se dire :
" Mais t'es qui toi ? Je viens de faire le tour... et puis pourquoi ta couleur est aussi flashi ?"
Hihi :D
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 12:09

Il fallait bien que ça finisse par arriver....
Il a succombé à la tentation :D
Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Img_3910
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 7:42

Oh non lol
J'espère qu'il n'a rien avalé le filou
Il n'y a pas été de main morte dis donc
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 18:29

Il boude depuis quelques jours, je pense qu'il a avalé une partie pas d'accord
J'ai surveillée son bidou, mais il n'est pas dur. Il va mieux depuis, mais quand j'ai vue son comportement, j'ai tout de suite compris que Monsieur avait avalé ce qu'il ne fallait pas !

Quand quelque chose ne va pas, ça se remarque rapidement avec Caramel. C'est un lapinou qui exprime sa joie, alors quand il n'est pas au top de la forme, il tape de la patte et refuse de sortir de sa cage malade
Heureusement, ça ne dure pas longtemps. Il est rapidement au taquet boxe :D
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 18:50

Surveille bien les crottes pour pas qu'il fasse un blocage, qu'il mange un max de foin pour essayer de faire passer ca au mieux
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:32

Merci de la prévention sourire

Au niveau de ses besoins, rien à signaler ! C'est ce que j'ai regardée en premier est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 20:43

Cool 😀
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 22:01

D'ailleurs, aujourd'hui je l'ai trouvée très excité contrairement à d'habitude. Il était dans l'extrême, il me sautait dessus pour des câlins et pour mordiller la fermeture de ma veste. Je n'ai pas compris :o
Il est passée du "je tape de la patte car j'ai mal au bide" à "je saute partout, je cherche des câlins et je mordille tout ce que je trouve" ...
Il est content de ne plus avoir mal au ventre ou il a une folie d'un coup, vous pensez ?

Parfois, je ne le comprend pas toujours bee tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2018 - 2:00

Taper de la patte signifie plutôt qu'il est contrarié ou inquiet, le mal de ventre se traduit plutôt par une prostration et le fait de ne pas trouver une position confortable pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Contenu sponsorisé





Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !   Les aventures de Caramel : toute la famille réunie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Chanel & Diesel
» toute une histoire.. et les gros
» les aventures de Tui et May!
» Les aventures de Aspon
» Les aventures de Milla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: