Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]

Aller en bas 
+27
julie
clip clop
galinette430
charly
Crapule
Ophidia
Kléa
nacbox
julie51
Flore
Mickey1
Breiz_et_Brian
Miss Salômbo
dr.greenthumb
Cpat03
nadintaiwan
dimyvachi
Grisounette
idril
Wolfeïs
titite
elisa
radionath
reubeuh
stefcoca
Hidden
Leïla
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:27

Il me semble que je n'ai jamais goûté le kaki !

Et pour la figue tu as déjà essayé du coup ? Elle a aimé ?

Je sais Noodle met du temps pour la nouveauté, mais Bidule mange à peu près tout ce qui tombe par terre lol !
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:17

Idem, Brian mange tout ce qu'il trouve, même quand c'est mauvais, pour peu que ça soit sucré (impossible par exemple de poser une bouteille d'alcool vide au sol, monsieur lèche les goulot >< )
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:21

C'est marrant ça la différence de comportement ! Marvin ne goute rien s'il n'a pas vu un lapin y toucher avant. Autant vous dire que maintenant, je peux courir pour lui faire découvrir un truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:19

Moi je me souviendrais toujours de Pikip la lapine extrémiste lol, quand on lui présentait un nouveau truc à manger elle avait un regard "vous voulez m'empoisonner c'est ça ?", mais vraiment, c'est sûr c'est exactement ça qu'elle pensait :D !

Ma technique avec Pikip c'était de lui en mettre sur la patte pour qu'elle se lèche et découvre le goût, mais au final ça n'allait pas plus loin que ça, sauf pour la pomme qu'elle a fini par aimer. Tu peux toujours essayer Reubeuh ?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:30

Oui je pense que j'ai déjà essayé la figue, mais je me souviens plus de sa réaction, c'est pas un fruit que j'achète souvent. Après j'insiste pas spécialement non plus, ça n'a pas d'intérêt pour les fruits, je lui présente et si elle n'en veut pas, basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:36

Bonsoir !
Est-ce que vous savez si je peux donner du rutabaga à mon lapin ? Je ne l'ai pas trouvé dans la liste...
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:40

Je ne sais pas, c'est un navet non ?

Pour la figue je voulais juste rajouter que j'en avais donné à Bidule et elle n'a pas eu de soucis. J'en ai pas donné à Noodle qui lui est sensible du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:49

Selon CE SITE le rutabaga, c'est bon

Selon toujours ce même site, les feuilles et les branches du figuier sont toxiques. Aucune info sur les figues mais ils semblerait que le fruit ne soit pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:28

D'accord, merci !
(Mais pourquoi donc n'ai-je pas pensé à consulter M&C ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:35

Bon alors pour info, hier Brianou a mangé de la tomate en se faufilant dans le cellier (oui, oui -_-"), il a du en manger l'équivalent d'un tiers de tomate grappe en gros, et il va très bien, pas de soucis de bidou.
J'ai vu qu'il est en rouge ici donc toxique, mais visiblement il n'y a pas de danger de mort rapide si jamais votre lapin en mange par mégarde !
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:25

On met surtout en toxique pour que les gens n'en donnent pas par erreur... Après il me semble que ce sont les pépins qui sont toxiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:58

Je crois que c'est surtout les pépins.

Mais bon là c'est par accident (encore un!) mais faudrait pas que les gens donnent ça comme aliment normal.

Donc là Brian a eu de la chance..
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:01

Brian est un as pour se faufiler dans des endroits où il n'a pas le droit d'aller. Je vais acheter un petit verrou pour la porte du cellier qui s'est ouverte une seule fois sous un courant d'air ^^
Et ils doivent avoir un genre d'instinct tout de même, parce qu'il n'a pas touché aux pépins mais n'a mangé qu'un peu de chair, passant à la tomate suivante quand il atteignait les pépins !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:18

Peut-être que les pépins ont un goût spécial (que nous on ne remarque pas) ? Parce-que normalement ils n'ont pas d'instinct concernant le choix des plantes toxiques/pas toxiques, c'est la lapine qui apprend ça à ses petits, qui hérite elle-même du savoir de sa maman etc.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:19

Oui je pense pas à de l'instinct. Mais entre une belle chair et un regroupement de pépin bah je crois que le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:34

Marvin il a un super instinct ! Il connait pas, il goute pas.

Ah mais c'est pas de l'instinct en fait, c'est que c'est un péquenot ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:47

Ah bah j'ai le même à la maison Reb :D 
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:49

Bah purée, ça m'arrangerait bien d'avoir le même aussi ! Parce que à la réflexion l'instinct chuis po sure, il a quand même goûté de l'oignon, de la pomme de terre, du chocolat et de la tomate.
A quand le "oh, quel joli champignon rouge à points blancs ! CROUNCH !" roule des yeux 
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:16

Ouais moi aussi j'ai la version aspirateur maintenant... C'est sympa pour leur faire goûter des trucs ou c'est rigolo quand un lapin par avec la baguette de pain en courant, mais c'est quand même pas de tout repose de devoir faire attention tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:40

Ah, toi aussi ton pain est à mobilité rapide ?
Chasser la baguette sauvage c'est tout un art !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:53

lol, ouais c'est exactement ça :D  !
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:17

Je n'ai pas vu le pamplemousse dans la liste, est-ce que quelqu'un en sait plus ?
J'en ai mangé ce midi et Brian était dingue il crevait d'envie de m'en voler un bout (je l'ai pas laissé faire et il en a pas eu hein !!!!) mais du coup je me pose la question. Est-ce que c'est comme l'orange, c'est à dire donner juste de temps en temps en tout petit bout pour avoir un regain de vitamines (après tout c'est la saison où on en a besoin) ou au contraire carrément toxique ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:44

Je ne sais pas mais dans le doute je n'en donnerais pas! Si c'était comme l'orange bah ça serait dans la liste..
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:19

OK !
Si jamais je trouve l'info ailleurs je transmettrais, mais dans le doute j'ai pas donné (et puis ça va bien de venir mendier/essayer de voler quand je mange, non mais !!) :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:23

Et puis connaissant Brian, il serait capable de mendier pour manger un truc qui n'est pas bon pour lui. Y'a qu'à voir tout ce qu'il a déjà manger d'interdit..


Puis c'est pas comme s'il n'y avait pas déjà suffisamment de légumes et de fruits autorisés! Donc en tester un sans savoir bah vaut mieux s'abstenir.
Et monsieur Brian n'a qu'à manger un peu de foin au lieu de venir mendier comme ça! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:56

Je suis farpaitement d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:04

J'ai voulu acheter du celeri branche poyur Samy car il adore ça et en ce moment avec ses problemes d'abces, il n'a pas autant d'appetit que d'habitude.

mais il n'y avait plus de celeri branche vert.
Il y avait du celeri branche blanc.

Je voudrais juste confirmation avant de lui donner que c'est bien bon pour lui. SVP.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:40

Du céleri branche blanc?? Je connais pas du tout! Je ne savais même pas que ça existait! oh? 

T'as une photo??
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:43

C'est la même chose, c'est juste que la coloration est pas identique pour chaque plante hein.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:43

Aaaaaah ok! Un céleri branche qui est vert clair/blanchâtre et pas vert foncé? Dans ce cas là oui c'est la coloration de la plante et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]
» MAJ de la liste des vétérinaires
» Liste de vétérinaires : veuillez nous contacter
» Les lapins sélectionnent-ils les plantes comestibles dans le jardin ?
» Alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: