Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]

Aller en bas 
+27
julie
clip clop
galinette430
charly
Crapule
Ophidia
Kléa
nacbox
julie51
Flore
Mickey1
Breiz_et_Brian
Miss Salômbo
dr.greenthumb
Cpat03
nadintaiwan
dimyvachi
Grisounette
idril
Wolfeïs
titite
elisa
radionath
reubeuh
stefcoca
Hidden
Leïla
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:16

OMG tu es là danse !! (youpiiiiiiiiiiiiii ! oui ! oui ! :boogie: )

Je pense que c'est ok aussi.
Tu veux poster une photo ou tu es sûre que c'est un rosier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:38

Cool, merci ! ^^ J'osais pas couper les fleurs, elles étaient trop belles :D alors je les récupère une fois sèches shy

Oui oui c'est bien un rosier, sûre et certaine. Sans doute une espèce différente, simplement !

Du coup, c'est Arthas qui vous remercie aussi :D

( bisou tout pleins à vous et vos pinous )
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:43

Mais ça ne fait pas une grosse boule comme ça :
[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Cynorrhodons-540x405
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:48

Nan. C'est ce genre là:

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Offrir-rosier-decoratif

Ou comme ça (bon là c'est du plastique mais ça ressemble vachement :D)
[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 452803_002_1000
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:52

Beurk Nad c'est quoi ton truc? doute


Yes Doki c'est bien ça que je voyais. Un rosier miniature


Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:55

Voui voilà ! ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:55

Nan mais beurk toi même :D !

C'est le "fruit" que la fleur donne une fois que les pétales sont tombées.
On en fait de la confiture par exemple, et là je suis pas sûre que ça soit bon pour les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:59

Bah j'ai jamais vu ça sur les rosiers qu'avait mon père :D

Et je trouve ça moche d'où le beurk tire la langue :D

Mais toi je t'aime alors bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:04

Ah bon ? Je croyais que tous les rosiers en faisaient.
Mais moi aussi je t'aime bisou !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:01

Oui tous les rosiers en font, c'est le fruit c'est tout ! Mais les bons jardiniers suppriment les fleurs fanées pour ne pas affaiblir le rosier donc on ne les voit jamais. Je ne pense pas que ce soit toxique.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:19

AH c'est ce que je me disais :) !

Je ne pense pas non plus que ce soit toxique, mais je ne sais pas si c'est bon pour eux. Je crois que c'est bourrée de vitamines C.
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:52

Le fruit je ne sais pas mais la fleur séchée aucun souci : on en trouve dans l'alimentation des lapins (un cunipouet, je ne sais plus si c'est dental ou intestinal) et on peut acheter des boutons de rose séchés quand on veut des friandises "light" pour ses lapins... Alors à mon avis, celles de la maisons sont moins toxiques car non traitées, et surtout moins chères :D
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2015 - 14:02

Bonjour à tous,
Je viens d'aller faire un tour dans la liste et j'ai vu que les poireaux apparaissent comme toxiques. Or, j'en donne à Cahuète et je n'ai jamais eu le moindre soucis. Elle n'en raffole pas mais elle est bien contente de diversifier le menu de temps en temps avec quelques morceaux de vert de poireau.
Bref, je souhaitais savoir pourquoi l'inscrire en toxique afin de savoir si j'empoisonne ma bête à petite dose ou pas... shy
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2015 - 14:16

Le poireaux est de la même famille que l'ail et l'oignon pour te donner une idée, donc moi j'éviterais d'en donner.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptyMer 18 Nov 2015 - 23:28

Re ! Bonjour amis canailleurs !

La miss se porte tres bien et est toujours plus gourmande. La banane elle connaît depuis tres longtemps et elle adore. Tout à l'heure j'étais en animalerie pour la litière et je me suis laissée tenter par un sachet de bananes séchées donc spécial pour lapins. De retour a la maison elle fut ravie. Mon ami m'a fait la remarque que je peux en trouver en magasin classique. Pas faux ! C'est même beaucoup moins cher (j'ai regardé sur le drive sur internet) C'est plus de 2 fois moins cher !!!
Question bête mais je la pose quand même : puis-je lui donner les bananes séchées de magasin classique ou y a t-il une difference ou est ce purement marketing ? Je pense connaître la réponse lol mais je préfère échanger avec vous !

De toute façon il s'agit d'un aliment tres riche en calorie, il est préferable de n'en donner que de temps en temps et il faut privilégier les fruits frais aux fruits secs.

Merci


Dernière édition par julie le Mer 18 Nov 2015 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 17:28

Je pense que c'est équivalent. Mais je crois que c'est plus difficile à trouver en magasin classique sans qu'il y ait du sucre ou que ça ait été frit il me semble.

Après tu peux essayer toi d'en faire sécher maison ?


Sinon je suis contente de voir que la puce va bien ! Fais lui pleins pleins de câlins de ma part love1
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 17:58

Merci Radionath pour ta réponse !
Les bisous les câlins sont faits !

Oui peu être maison la prochaine fois.... parce qu'il y a du miel et du sirop de coco dessus grrhhh
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:34

On en trouve en magasin normal, de la banane séchée toute simple. J'en achetais autrefois pour Pikip, elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:22

c'est vrai que ça leur plaît beaucoup la banane !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptySam 21 Nov 2015 - 11:26

coucou

vous savez si on peut donner du coing aux lapins svp?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptySam 21 Nov 2015 - 11:35

Aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptySam 21 Nov 2015 - 12:05

ok merci :)
Bon vu la tronche des restes (car ça noircit super vite!) et dans le doute, je vais les jeter.

Ils auront quand même des restes de pomme et de carottes, donc ils seront contents!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015 - 12:27

Hello !
C'est la période de Noël, période où les grandes surfaces sortent les fruits exotiques ! J'ai donc acheté de la mangue, du fruit de la passion et des litchis. Comme à son habitude avec les fruits, Nesquik réclame. En cherchant j'ai trouvé sur le célèbre site qui commence par un M qu'il a le droit à la mangue (et il adore ça autant que la banane, mais donnée en trop grande quantité donnerait la diarrhée si j'ai bien compris), mais je ne trouve rien du tout à propos des litchis ou du fruit de la passion. Quelqu'un saurait ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:10

Aucune idée! Mais dans le doute n'en donnes pas..
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015 - 14:18

Oula non, ils touchera pas tant que je ne sais pas s'il peut ! C'est pour ça que je cherche et demande avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015 - 14:20

Oui mais je disais ça si tu ne trouves pas l'info, peut-être que ce n'est pas grave s'il ne peut pas gouter à ces 2 fruits là au final... C'est pas comme s'il était malheureux le ptit Nesquick et que tu ne lui filais jamais rien de bon à manger innocent
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 9:34

Ah oui ! Non c'est pas grave, c'est plus histoire de lui faire découvrir des trucs. Il est assez compliqué niveau légumes, il n'aime pas ce qui sort de l'ordinaire dirons nous ^^ Tandis que dès que ça parle de fruit, il veut bien goûter à tout... Mais avant faut renifler quand même, dans des fois qu'on voudrait l'empoisonner !

Mais en y réfléchissant, pour le fruit de la passion ça m'étonnerait qu'il puisse y goûter, comme on mange les pépins... Peut-être qu'il aurait le droit au jus de ce fruit, mais sûrement pas tel quel. Je sais pas trop où je pourrais choper ces infos :/
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:17

Je ne sais pas si je vous avais posté ça ou pas, c'est une liste d'aliments toxiques pour les animaux (il faut regarder pour chaque espèce) : http://www.centre-antipoison-animal.com/plantes-toxiques.html
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Didine


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2016

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptyDim 27 Mar 2016 - 18:02

merci


liste imprimée; il y a des aliments que j'aurais jamais pensé donner à ma lapine: fraise, banane

j'attends qu'elle soit bien remise et je testerais petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 EmptyDim 27 Mar 2016 - 18:05

Didine, tu devrais lire le post-it 'Le lapin, un herbivore strict', vu que ta petite miss a des problèmes de dents. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Contenu sponsorisé





[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]   [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [LISTE p.4]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]
» MAJ de la liste des vétérinaires
» Liste de vétérinaires : veuillez nous contacter
» Les lapins sélectionnent-ils les plantes comestibles dans le jardin ?
» Alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: