Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Roger a une pseudomonas fluorescens

Aller en bas 
+23
Lou
hayden
lau33
julie51
Angel35
handgirl89
Sakura555
zubinou
Belette
leadelmas
Cpat03
mcdrox
diablesse72
elisa
kristin
Cavaline
Stéphanie
titite
AudreyS
julinoa
stefcoca
philotte
Rogermax
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:21

danse en voilà de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 6:39

Bonjour,

Je viens de peser Roger ce matin (merci la balance de maman) et il fait 891 gr !!!! YOUPI d'ailleurs je trouve qu'il a retrouvé son ptit cul un peu plus dodu !!

J'ai reçu samedi un courrier du véto avec les résultats des dernieres analyses faites le 15 mai ! il me demande de continuer les traitements pour son urée mais j'avais arreter au bout de 10 jours de traitement soit lundi soir dernier (pas de durée précisée sur l'ordonnance) j'ai donc repris le traitement samedi soir. Est-ce grave ces quelques jours sans traitement ??
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:16

je ne saurais te dire si c'est grave ou pas mais je suis heureuse de lire que Roger à reprit son petit derrière dodu!! danse
pour ta question demande à ton vétérinaire par tel l'effet de la rupture de traitement, il se peut que ce ne soit pas grave ... saispas

Câlins à Roger bisou
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:22

Chouette des ptits grammes!
Pour le traitement, moi non plus je ne sais pas, a priori je dirais non, et si tu a repris de suite, c'est encore mieux!
papouilles à Roger!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:39

Si tu parles du traitement antibio, c'est pas terrible les interruptions de traitement, c'est comme ça qu'on voit apparaître des résistances... C'est le véto qui t'avait dit d'arrêter au bout de 10 jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:46

Coucou,

Bon bah après les bonnes nouvelles, les mauvaises !!!

Roger s'est recassé la patte arriere gauche GRRRR !!! je suis trop deg !

Cette nuit vers 2H du mat je me suis réveillé et j'ai récupérer GG sur son tapis pour le remettre dans sa cage (qui est sur la table basse) mais sans les barreaux et ça a pas loupé Monsieur pendant que je dormais a sauté de sa cage pour retourner sur son satané tapis et il a du mal se réceptionner et résultat papatte cassée !!

Donc cagothérapie pendant 3 semaines !!! rien d'autre à faire

Ce qui est bizarre ç'est que il se pose quand meme un peu dessus mais par contre il "marche" avec 3 pattes KEZAKO

Sinon il a passé un super mois de juin la peche et ses yeux ne suintaient plus il avait repris du muscle quasi comme avant la descente aux enfers de mai et là il faut qu'il me casse la patte décidément il faut vraiment que j'ai l'oeil sur lui 24h sur 24 !

Je vais peux etre l'inscrire a Secret Story comme ça il pourra pas faire de sottises derriere mon dos lol
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:03

Arg, pas cool... Mais pourquoi ne pas mettre la cage à terre, ça éviterai les accidents dans le futur?

Bon rétablissement à petit Roger câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:09

Oui mais le truc c'est que quand je laisse la cage par terre il boude sa gamelle et son eau !

Nan j'ai juste fait la truffe et j'aurais dû remettre ses barreaux. Là il est derriere les barreaux

Mon pauvre ptit pere il me fait mal au coeur ...

Là j'ai mis une serviette mouillée au congélateur et tout à l'heure je lui mettrai sur la cage pour le raffraichir un peu.

Par contre c'est rigolo c'est que quand je lui donne ses 15 ml de CC le soir je lui donne sa gamelle et il fonce dessus pour manger ! alors que sinon il la boude.
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:57

Il ne lui manquait plus que ça :( ... En tout cas bon rétablissement à lui. J'espère qu'il va vite se remettre sur ses 4 pattes.
Zub lui fait une tite léchouille d'encouragement. bisou
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 1:19

pfff bon rétablissement Roger! Pas facile en plus avec cette chaleur la vie de nos pinous...
papouilles au bonhomme!!
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 8:57

Merci les filles je transmettrai vos bons voeux au vieux briscard !

Là il est vexé comme un poux de ne pas pouvoir sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:42

Coucou petit bilan négatif après 14 jours de cage. En effet, GG ne va pas mieux il tangue meme avec de gros pertes d'équilibre donc j'ai appelé le véto hier et je le dépose demain matin chez le Dr J. dans le 13e.

C'est fou ça doit bien faire 4 ans que j'y suis pas allée (un peu loin de chez moi) et l'assistante véto se souvient de lui. Elle m'a dit qu'ils allait le garder la journée et que je le récupérerait le lendemain mais d'ores et déjà ils vont faire des radios Quoique le contraire aurait été étonnant.

Il va falloir que je prépare sa petite gamelle avec endive et croquettes pour mon petit loupiot d'amour en espérant que ça ne soit pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:03

oh mince grosse papouille a lui et nous croisont tout nos doit et papatte
tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:29

J'espère que ça va aller mieux pour ton pinou...
Pleins de papouilles à Roger... réconforte
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 0:42

Pauvre Roger, on lui envoie plein de papouilles pour son séjour chez le vétérinaire réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:01

Ayé j'ai déposé mon ptit coeur chez le véto ce matin je dois les appeler vers 14h00 pour avoir des nouvelles.

Ils m'ont d'ores et déjà informé qu'il passerait des radios !

J'espère qu'ils trouveront ce qu'il a et qu'ils pourront le soigner.

Mon pauvre ptit bonhomme je lui avait mis des serviettes sur chaque côté pour qu'il ne soit pas trop balotté pendant le chemin et je lui avait préparer un ptit sac d'endives découpé en rondelles comme il aime ainsi que quelques croquettes.

Et hier soir je l'ai brossé et nettoyé son oreille pour qu'il soit tout tout beau mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:10

J'ai eu le véto et les nouvelles sont très mauvaises.

En effet, Roger a reperdu du poids il ne pese plus que 800 gr alros qu'il a bon appétit (1,5 endive / jour + des croquettes) il a une otite interne avec des problèmes d'équilibre dû a une porblème neurologique.

Concernant sa patte cassé il a effectivement une fracture en 3 parties au niveau du col du fémur.

Il faudrait une opération orthopédique mais il est trop faible et celle-ci couterai dans les 500 e tout en sachant que comme roger est petit il faut trouver des broches ou cerclages à sa taille.

POur l'instant l'opération est hors de question vu son état actuel. Pour l'instant il est sous oxigénateur de cerveau et cortisone.

L'avis du véto est réservé et je suis completement perdue je ne sais pas quoi faire.

Outre le fait qu'ils arrivent à lui soigner son otite et résorber ses troubles d'équilibre je ne sais meme pas si il est réaliste de lui faire subir une intervention somme toute assez lourde.

Aidez moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:58

:( De bien tristes nouvelles pour GG... Je ne peux pas t'aider mais je pense qu'il faudra en discuter sérieusement avec ton véto, à voir déjà si son état s'améliore ou se dégrade dans les prochains jours...

En tout cas je te souhaite plein de courage pour surmonter cela câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:16

oh mince c'est triste tout sa.
il faut deja qu'il reprene des force celoulou alors je croise les doit et toute nos papatte
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:05

pauvre puce réconforte

d'après ce que tu dis sur la faiblesse de son état une opération maintenant semble dangereuse
est ce que la fracture pourrait guérir correctement sans opération?

la priorité semble quand même être le soin de cette otite et qu'il reprenne du poids et des forces le pauvre GG

on est de tout cœur avec vous, j'espère que ca va aller mieux, il en a déjà tellement eu des soucis ce petit chou d'amour

coeur
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:25

Pauvre Roger :( c'est bien triste tout ça.
J'espère sincèrement qu'ils vont pouvoir lui guérir son otite et qu'il va reprendre du poids le loulou.
Je suis de tout coeur avec toi.
Grosses pensées pour GG et courage à toi.
réconforte
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:41

:( je suis vriament attristée de lire ces nouvelles. je ne post pas ici, mais je lis tres regulierement ses nouvelles.
j'espere qu'il se battra comme un champion et que bientot tout ceci ne sera qu'un cilain souvenirs câlin
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:23

Le problème est qu'avec ses pertes d'équilibre il retombe sur sa patte cassé et ça lui fait mal (il tremble).

Sinon en lisant le post de Canel qui a fait amputer son lapin de la patte arriere si ça ne serait pas une solution à envisager pour mon bb à priori il vit très bien sans.

A voir de toute façon j'attend demainn en fin de matinée pour avoir des nouvelles du ptit patient.

J'ai été le voir ce soir pour lui faire des bisous et des calinous et il faisait peine à voir heureusement que je suis passée d'ailleurs car ils lui avait mis un biberon mais gg ne boit qu'a la gamelle et dès qu'elle lui en a mis il a bien lampé il devait avoir soif ptit bout.

Sinon elle lui a donné du CC en plus de l'oxigénateur et de la Cortis* et chose étonnante gg était comme un ptit fou quand elle a sorti le CC et il a adoré (avec moi en Mai il y en avait plus sur moi que dans sa bouche mais bon les gouts changent) sinon il a mangé des endives que je lui avait emmené et une bonne partie de sa gamelle de croquettes.

Il s'est meme étiré en faisant le gros dos avec appui sur ses 2 pattes arriere !

A priori elle lui a fait un curetage de l'oreille et il y en avait plein à savoir si c'est pas comme d'habitude suite à son trop pleins de cérumen dans l'oreille qu'il perdait l'équilibre ? elle me le dira demain meme si elle pense que c'est plus neurologique.

J'avoue que je suis un peu septique le dr B l'aurais vu en mai et il avait pareil la tete qui penchait un peu avec une otite beurk.

J'ai oublié de vous le signaler mais Roger aurait perdu du poids et serait redescendu à 800 gr comme quand il ne mangait pas en mai alors que là il a bon appetit et il fait de belles crottes il mange quand meme 1 endive et demi + un presque ramequin ! Enfin j'espere que ça ira mieux pour mon loulou.

Je lui ai demandé si il voulait se battre et survir (faut quand meme lui demander son avis) il m'a regardé avec ses beaux yeux et s'est redressé j'ai dit ok tu a la gagne !

C'était dur pour le quitter ce soir en tout cas merci au véto de me permettre de venir le voir d'ailleurs demain je lui rapporte une endive à mon lapin à sa mémère !
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:14

Je passe par là rapidement, je ne suis pas chez moi... J'ai lu les dernières nouvelles de Roger, je suis bien triste de voir que ça ne s'améliore pas... Chaque chose en son temps, otite et autre problème neuro, pour la patte, ça me laisse sans voix. C'est bien compliqué. Tant qu'il veut continuer et se battre, fait le max, c'est tout ce que je peux te dire!
Plein de papouilles à Roger et plein de bisous à toi! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:45

Je découvre la suite de ton post, j'ai peu de temps à moi ces derniers temps, mais je suis bien désolée de lire ces nouvelles pour petit Roger....
Quelle galère tout ce qu'il accumule... :( !
Je pense que ta véto fait bien de régler ses soucis otite + problèmes neuro avant d'envisager quoique ce soit pour sa patoune...
Je t'envoie toutes les ondes positives, et tit Wizz fait des léchouilles à Roger en attendant !
réconforte
Revenir en haut Aller en bas
hayden
Lapin polonais
hayden


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2009

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:01

Coucou.
C'est assez triste de voir toutes ces épreuves qu'il doit endurer. Je pense aussi qu'il faut soigner chaque chose dans la priorité "vitale". Ce qui compte c'est qu'il ne souffre pas trop.
Maintenant quand je vois tout l'amour que tu lui portes, que tu prends énormément soin de lui, et qu'apparemment c'est un battant, et bien je me veux optimiste pour la suite.
Plein de papouilles à ton Roger, et un très bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:34

Alors j'ai eu l'assistante véto tout à l'heure qui m' a dit qu'il y avait un léger mieux concernant l'équilibre de Roger.

Par contre pour l'opération c'est NIET ils n'ont pas la taille de broches ou cerclages adapté à la taille de Roger.

Donc a priori cagothérapie stricte pendant 1 mois complet ! avec réduction du territoire pour qu'il ne fasse pas trop de mouvement.

Il le garde encore jusqu'a demain sur. Après je pourrais selon évolution de demain le récuperer.

C'es Ok pour partir en vacances en evitant au maximum les secousses et en continuant la cage.

Je passe de toute façon voir mon bb ce soir vers 18h pour lui faire calins et gros bisous

PS continuez les ondes positives j'ai l'impression que ca marche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:59

Roger accumule les soucis...
Je croise les doigts pour vous très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:09

Je passe rapidement sur le forum car je suis en vacances, mais j'envoie tout plein d'ondes positives pour ton petit Roger réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:08

Coucou,

Alors je suis passée ce soir voir mon bb d'amour et il va beaucoup mieux !!!

Il a moins de perte d'équilibre sauf quand il va trop vite dans ses mouvements comme se tourner et là il prend appui sur sa patte cassée et il tangue sinon il va beaucoup mieux OUF

Effectivement l'opération est impossible car en fait se sont les vis d'accroche qui sont trop grosses et qui risque d'exploser l'os.

Donc cagothérapie pendant 1 mois ferme sans bouger il gardera toujours des sequelles du fait de la mauvaise fracture mais il pourra quand meme vivre bien en faisant attention.

J'en saurai beaucoup plus demain soir si s'est ok pour la véto que je le récupère.

Par contre question neuro je doute encore meme si je ne met pas en doute son diagnostic je pense qu'il avait surtout une otite dû au sérumen et qu'en le curetant ça été beaucoup mieux pour lui.

Voilou pour les nouvelles du jour je vous tiens au courrant

Bises à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger a une pseudomonas fluorescens
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pseudomonas aeruginosa
» HELP Pseudomonas, 2 lapins touchés, 2 autres peut-être
» Roger Maximus 3 et Patoune
» Roger Rabbit et ses soucis dentaires
» Roger s'est fait mal à la patte arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: