Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Roger a une pseudomonas fluorescens

Aller en bas 
+23
Lou
hayden
lau33
julie51
Angel35
handgirl89
Sakura555
zubinou
Belette
leadelmas
Cpat03
mcdrox
diablesse72
elisa
kristin
Cavaline
Stéphanie
titite
AudreyS
julinoa
stefcoca
philotte
Rogermax
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:08

80 g en moins d'une semaine !!! quelle prise de poids ! bravo ! fais lui plein de gratouilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:09

les nouvelles sont très rassurante !!
Il se bat le petit Roger et il faut qu'il continu sur sa lancer !!
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:45

est d'accord Bravo Roger

Et contente pour toi de lire ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Pinpin


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:51

Contente pour toi Roger ! bon rétablissement est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:06

Coucou,

Je n'avais pas posté ces derniers temps car j'ai été pas mal occupée mais voilà roger va bien il ne mangeait pas beaucoup ses derniers jours donc CC pendant 1 semaine matin et soir 15 Ml et il a repris tout doucement l'appétit meme si c'est pas encore le glouton d'avant ! (chez la véto par contre il dévore je suis jalouse !!!!)

Depuis hier il est en liberté dans la salle de bains uniquement la journée (j'ai préféré la salle de bains car je veux pas lui donner encore trop d'espace on verra + tard la salle à manger) et oui 2 semaines sont passés depuis la derniere radio ! et ce soir méga frayeur je l'ai retrouvé en rentrant du sport allongé sur le flan et impossible de se relevé et en + je constate qu'il s'est fait pipi dessus et caca la cata j'ai eu peur qu'il n'ai eu un AVC et qu'il soit paralysé mais après l'avoir pris dans mes bras et soutenu et aussi un peu nettoyé je l'ai remis droit et quand il ne bouge pas il tiens droit et il a des moment ou il retombe donc demain recagothérapie.

Je pense donc à une grosse crampe mais il n'avait pas l'air de trop souffir de sa patte cassé meme si au début il ne la bougeait pas quand je j'ai pris dans mes bras après il la tendait. KESAKO !! décidément il me fera toutes les frayeurs.

Salut les filles
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:22

Mince, tu m'étonnes que tu ais eu peur de le retrouver comme ça... :( J'espère que ce n'est rien de grave! câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:55

Bigre... les boules... j'imagine même pas ce que tu as pu ressentir à ce moment là...
Plein d'ondes positives !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:35

Pour le moment il va mieux il a bu et il vient de sauter de son panier pour aller manger des flocons normalement là il a un maintien normal.

Je vous tiens au courant.

Merci pour les ondes c'était pas ma journée aujourd'hui et pourtant j'ai eu le plaisir de trouver une coccinelle sur le mur juste au dessus de mon lit au réveil et dire que je me suis dit que ça allait me porter bonheur lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:31

en effet elle n'a pas eu l'air de te porter bonheur plus que ça!! tu as du avoir une peur bleue!
si ce matin il va mieux tu dois être rassuré, ce n'était donc rien de grave ?

bon courage pour la suite et pleins de câlins à GG!
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:15

Coucou,

Roger va mieux après la crise d''angoisse de jeudi soir je ne laisse plus sorti qu'en ma présence et il va bien.

Je pense que du fait d'avoir été enfermé pendant 2 mois 1/2 les muscles ont dû se fatiguer et c'est pour ça qu'il n'était pas bien.

Hier il était content il a marché, courru et fait dodo sur son tapis préféré.
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:11

il va devoir se remuscler doucement car c'est vrai que 2 mois 1/2, les muscles ont du prendre un petit coup, mais ça va vite revenir
grosses papouilles au beau Roger
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:55

Ok je transmet les bisous, les calins, les papouilles ....

C'est que ça va me faire du boulot de tout transmettre lol

Par contre question alimentation c'est pas trop ça mais bon il faut dire aussi que c'est un petit vieux et je veux pas trop le gaver car il mange quand même un gateau tout les jours (je sais c'est pas bien mais il renacle à manger d'autres choses), et un peu de flocons d'avoine.

Je suis quand même contente car je le vois au moins boire + souvent qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:30

quel courageux notre roger

encore du boulot pour toi, transmets lui pleins de grosses papouilles :D
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:40

Bonjour,

Hier je suis allée avec pépé Gégé chez le véto pour contrôler son histoire de bave.

Alors bonne nouvelle ce ne sont pas ses dents aucune infection, carie ou pousse exessive de ses quenottes.

Le fait qu'il bave serait soit un séquelle de son AVC de juillet ou tout simplement la vieillerie.

Il m'a donné des vitamines à lui donner 3 fois par semaine car il a remarqué un très léger tremblement de la tête et il a dit que cela ne lui fera que du bien car en plus il a le poil un peu terne.

Sinon il lui a nettoyé l'oreille et il a vérifié sa patte cassée.

Concernant sa patte cassée il était très surpris qu'il ai si peu de séquelles car c'est quand même une triple fracture déplacée, qu'il n'est plus tout jeune et qu'il n'y ai pas eu d'attele.

En gros R.A.S. il va très bien mon pépé adoré. YOUPI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:45

samba
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:23

super nouvelle danse
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:11

Bravo au papy Geger national star
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:15

Je suis bien contente pour vous ! offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:00

Coucou tout le monde !!!

Quelques nouvelles de Roger en passant :

Les vitamines lui font beaucoup de bien car il ne bavouille pratiquement plus j'en suis toujours à lui donner 3 fois par semaine et ça lui fait énormément de bien.

Depuis quelques semaines il remange ses croquettes et dernierement il a mangé un peu de carottes et de l'endive. Il a repris du muscle et se porte très bien.

Les habitudes ont un peu changé à la maison pour lui qui était en liberté totale en effet, maintenant la journée il est dans sa cage avec son petit panier en "peau de moumoute" d'ailleurs quand il est dans sa cage il est toujours fourré dedans il y fait ses pipis ses cacas et son dodo la machine a laver tourne à plein régime !!

Et dès que je rentre il est en liberté, il est couché les 3/4 du temps sur son beau tapis rose et il a ses gamelles à proximité et si il veut il peux gambader partout dans la pièce principale.

Je suis très contente de vous dire qu'il a retrouvé du tonus et qu'il s'est remplumé du popotin !

Il n'a presque plus aucue gène suite à sa triple fracture de la patte arriere gauche même si de temps en temps il se retrouve sur le flan et il "patine" mais il a trouvé la technique : un petit coup de hanche sur le côté et il ne s'affole plus ! dès fois jele voit sur le flan et j'arrive paniqué vers lui et hop il est sur ses 4 pattes en me regardant comme si j'était folle !

Côté caca il recommence à me faire des belles crottes meme si il me fait encore des crottes momolles le matin.

Cette nuit Patoune à échappé à ma vigilance et ils ont passés la nuit ensemble à faire les foufous dans la pièce principale je me suis rendue compte du délit ce matin mais Roger allait très bien et était meme plus vif.

Bref une belle conclusion après les tourments des derniers mois qu'il continue comme ça car il fetera bientot (le 21 janvier) ses 8 printemps !!

A bientôt pour d'autres nouvelles,

Prochain RDV avec le véto mi-décembre !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:03

ca fait plaisir des bonnes nouvelles

grosses papouilles a Roger
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:46

Quel bonheur de lire ces nouvelles encourageantes de Roger.
Je lui envoie tout plein d'ondes positives pour qu'il continue comme ça. Tout le forum est fier de lui (et de toi pour tous les soins apportés) et ainsi donne un peu d'espoir à tous les autres pinous malades en ce moment.

Papouilles de la part de Zub et moi même. bisou
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:57

Super, enfin il reprend du poids !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 7:59

samba :boogie: Que de bonnes nouvelles après tant d'inquiétudes sourire

BRAVO à vous deux !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:47

Fort bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:38

yes !!! danse
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:08

c'est super de lire d'aussi bonnes nouvelles pour roger samba :boogie:
longue vie à monsieur roger et pleins de papouilles coeur
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 EmptyVen 6 Nov 2009 - 0:36

Eh bien, papy Gégé retrouve une seconde jeunesse :boogie:
Je suis très contente pour vous, et j'espère que tu reviendras très régulièrement nous donner d'aussi bonnes nouvelles est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger a une pseudomonas fluorescens
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» pseudomonas aeruginosa
» HELP Pseudomonas, 2 lapins touchés, 2 autres peut-être
» Roger Maximus 3 et Patoune
» Roger Rabbit et ses soucis dentaires
» Roger s'est fait mal à la patte arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: