Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roger a une pseudomonas fluorescens

Aller en bas 
+23
Lou
hayden
lau33
julie51
Angel35
handgirl89
Sakura555
zubinou
Belette
leadelmas
Cpat03
mcdrox
diablesse72
elisa
kristin
Cavaline
Stéphanie
titite
AudreyS
julinoa
stefcoca
philotte
Rogermax
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:11

Coninue comme ça Roger! boxe
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:37

oui faut continuer comme ca petit roger

cote positif c'est que s'il essaie d'utiliser sa pattoune c'est qu'elle va surement mieux, la fracture se répare peut etre "naturellement"

grosses papouilles a notre combattant foufou
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:26

afaim Allez Rogerrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:07

Allez Roger une cuillère pour belette, une cuillère pour rogermax, une cuillère pou Berlioz, une cuillère pour Pluchon, une cuillère pour TOI !!!!! :boogie:

846 c'est pas beaucoup, j'espère qu'il grossi encore ! eatcarrot
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:26

Mauvaise nouvelle du jour :

Roger est redescendu à 803 gr et ne veux pas manger meme pas ses biscottes !

Je ne sais pas quoi faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:32

Oh non, c'est pas cool ça :( J'espère que ce n'est que passager et qu'il va remanger un peu plus dans la journée.
Aller courage petit GG, il faut manger pour faire plaisir à tous tes copains du forum.
réconforte
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2009 - 13:46

Courage, sa va peut être remonter !
En tout cas, faut continuer de se battre !!
Gros bisous à toi et au petit Roger réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:36

Aie, petit Roger :(
As tu testé les flocons d'avoine? car normalement nos loulous aiment ca, c'est riche et ca pourrait lui redonner du boost ! Ca se trouve aux rayons bio ;)
Courage, j'imagine que ca doit pas être facile pour toi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:51

même avec le CC que tu lui donne? mince......

allez mange petit roger d'amour

et les crottes ca quand meme? il grignote un peu de foin ou pas non plus?

on vous envoie pleins pleins d'ondes positives et pleins de papouilles

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:07

aller ptit roger on ai touse avec toi
ptit lou c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:54

Bonjour,

Hier soir petite pesée et 823 gr !!!

Je lui ai donné des flocons d'avoine et il en a mangé un peu !
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:45

super aller encore un peu demain faut passer au moin a 830 :)
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:45

Muvaise nouvelle mon GG est redescendu à 813 gr GRRRRR

Par contre il a mangé des flocons d'avoine et un peu de compote.

Pour sa patte ça à l'air d'aller mieux il se pose meme dessus pour faire sa toilette avec ses pattes avant.

De toute façon ce soir RDV à 18h45 chez le véto pour controler, les noreilles, la papatte folle et l'anorexie de Monsieur Roger (faut qu'il arrête de regarder les mannequins à la télé ça lui ai monté au carafon !!! pourtant je lui ai dit qu'il avait peu de chance que JP Gaultier le fasse défilé lol)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:19

ca a l'air d'aller mieux pour la pattoune, c'est plutôt bien ca

qu'as dit le veto? sa noreille va mieux?

en tout ca il est bien courageux ce p'tit père

love1

fais lui de grosses papouilles de notre part

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:27

tape en riant Roger "Robert" chez JP Gauthier tape en riant

Alors les nouvelles de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 4:31

Coucou,

La balance qui est neuve doit avoir un petit souci car la véto l'a trouvé beaucoup mieux et qu'il avait meme repris un peu du "popotin" !! elle l'a pesé et il pesait 850 gr Youpi !!!

Sinon sa papatte va beaucoup mieux le temps prépare son oeuvre et le cal commence à se former. Monsieur GG "Robert" à meme pris le soin de le lui montrer en sautant dans sa cage de transport. Bon j'avoue c'est pas encore des gestes souples et élégants mais c'est déjà ça.

Et hier soir il c'est mis debout sur ses pattes arriere pas longtemps mais j'étais contente !

Par contre on a zappé les noreilles shy

Donc demain je la rapelle pour savoir si on continue ou si on diminue ou si on arrete

Ce soir je lui ai pas donné de CC car il avait mangé un peu de croquettes et de flocons et comme la véto lui a donné de la cortis***** pour le booster je verrais demain matin.

BOn je vous laisse je retourne faire dodo,
A demain
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:51

Voilà des nouvelles rassurantes sourire
J'espère que ta balance est sous garantie ;) et que celle de la véto est bien juste.

Allez GG courage, nous on aime les lapins avec du popotin.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:00

Mais c'est comme nous peut être, quand on se pèse et qu'on fait 50 par exemple sur la balance du voisin on peut faire 48 ou 52 c'est pour ca qu'on conseille de toujours se peser sur la même ... ko C'est compliqué lol, mais au moins, qu'elle marche ou pas tu te rend compte si il prend du poids ou non c'est deja ca !! sourire C'est genial tout ce que tu fais pour Roger j'ai hâte qu'il aille mieux !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:09

génial pour sa pattoune, c'est une excellente nouvelle, dans 15 jours il va nous faire des pirouettes non? :D

pour la balance, essaie peut être d'y peser 1kg de farine qui est censé faire vraiment 1 kg et tu verras si elle est juste au pas ta balance......

grosses papouilles au plus courageux de tous les lapins
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:41

super pour sa patte le poigt peu etre efectivement que ta balance n'ai pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:59

Lol

je préfère dans un sens qu'elle m'indique moins que + lol

Demain soir c'est le grand départ j'ai trop hate !

Sinon c'est vrai que j'en fais pas mal pour GG et objectivement si j'avais des enfants je n'en aurai pas fait autant mais comme je suis célibataire sans vraiment de contraintes j'ai la possibilité d'en faire + pour mes loulous financierement et autre ce sont mes bb.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:03

moi c'est pareil je serai capable d'en faire plus pour un animal que pour un humain shy

nos bébés sont tellement gentils et innocents aussi......qu'ils méritent tous le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:57

Bon je vais partir tout à l'heure en vacances avec les 2 loulous !

GG passe une radio le 21 ou 22 août pour voir ou en est sa papatte.

Donc je vous souhaite de très bonnes vacances à toutes et tous et je vous donne des nouvelles à notre retour dans 3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:01

BONNE VACANCE
et on attend les nouvelle de GG avec inpatience :)
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:20

Bonnes vacances à toi bronzing Profites en bien. Et on attend des news du GG à votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptySam 1 Aoû 2009 - 22:45

Bonnes vacances à toi et à tes deux loulous avec une tite pensée particulière pour GG eatcarrot
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:22

Coucou,

Nous revoilou de retour de vacances !!

Alors les news de mon GG qui a fait de grosses frayeurs à sa maman : sa papatte va beaucoup mieux meme si il aura une légère gène par contre fini les sauts de cabri

Par contre, il a commencé à bavouillé il en avait plein sous le menton mais je pense que çétait dû à la chaleuril avait du mal a respiré et il était dans ma chambre au grenier avec juste une toute petite fenetre. Il a meme été agressé par les mouches pauvre petit loup mais j'ai vérifié elles n'ont pas pondu d'oeufs sur lui mais le plus bizarre c'est qu'elles ne venait que sur lui.

Pareil, Monsieur ne mangeait toujours pas sauf quelques abricots ou des morceaux de nectarine !! donc bouillasse de CC matin et soir.

Là je suis rentrée et la différence de température entre Paris et Antheuil (Côte d'Or à 25 min de Beaune) est énorme 36,6° à l'ombre à la campagne et 25° à Paris. Mon loulou revit lol je lui ai mis sa gamelle avec juste des croquettes et il a bien mangé ainsi qu'une petite biscotte et un ptit gateau aux légumes alors qu'hier il n'a rien mangé du tout heureusement que j'avais pensé à prendre du CC au cas où !

Là il a l'air d'aller bien il ne bavouille plus depuis 2 jours (il était dans la salle de bains la pièce la plus fraiche) mais il avait quand meme un peu de mal à respirer (il faisait comme un poisson hors de l'eau) mais là il ne le fait plus. Par contre il a une irritation et plus de poils sur le cou et sous le menton a cause de sa bavouille mais ça à l'air d'aller mieux aussi.

De toute façon je dépose GG mardi matin pour la radio et j'en parlerai au véto c'est qu'il est plus tout jeune mon bb.

PS la véto m'avais demandé de lui donner des nouvelles je l'ai prise au mot et mon bb lui a envoyé une gentille petite carte lol
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:23

J'ai oublié de dire que mercredi gg faisait 870 gr !!! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:51

Que d'aventures...
la chaleur est l'ennemie du lapin ça c'est sûr !
sinon il a un peu repris c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:05

Coucou,

Alors hier matin j'ai déposé mon ptit coeur chez la véto pour la radio de contrôle et qu'elle regarde ses noreilles et sa bouche car il a bavé énormément pendant les vacances !

Je viens de le récupérer et bonne nouvelle un cal osseux s'est formé sur sa triple facture qui englobe les 3 morceaux c'est encore un peu fragile donc encore 2 semaines de cagothérapie pour tout consolider ! Moins bonne nouvelle il a perdu 1 cm a la patte gauche mais il n'a pas l'air de trop en souffrir ! c'est tout de même mieux que l'amputation !

Elle a regardé ses oreilles et elles sont bien meme si il faut continuer le traitement en cas de recracra.

Pour la bave OUF c'est à priori pas dentaire on suposerai que cela soit dû à la chaleur mais on recontrôlera si s'est pas une infection des quenottes dans 1 mois.

Sinon je garde le meilleur pour la fin : il pèse 950 gr !!!!!! Youpi !!! je suis trop contente !!

Je pense que la chaleur y est pour beaucoup sur sa perte d'appetit car chez la véto il a dévoré ses gamelles et il était au sous-sol a côté des tuyaux de ventilation donc il faisait frais. J'ai donc pris la décision de le mettre dans la salle de bains où il fait 1 ou 2 degrés de moins que dans le reste de l'appart avec un torchon humide et pour rafraichir la pièce j'ai entrouvert la porte de la salle de bains et j'ai mis le ventilo dans le couloir comme ça il n'a pas d'air directement sur lui et en meme temps ça rafraichi la piece.

Voilà pour les dernieres news du petit GG casse cou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger a une pseudomonas fluorescens
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pseudomonas aeruginosa
» HELP Pseudomonas, 2 lapins touchés, 2 autres peut-être
» Roger Maximus 3 et Patoune
» Roger Rabbit et ses soucis dentaires
» Roger s'est fait mal à la patte arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: