Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Roger a une pseudomonas fluorescens

Aller en bas 
+23
Lou
hayden
lau33
julie51
Angel35
handgirl89
Sakura555
zubinou
Belette
leadelmas
Cpat03
mcdrox
diablesse72
elisa
kristin
Cavaline
Stéphanie
titite
AudreyS
julinoa
stefcoca
philotte
Rogermax
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:18

C'est un petit mieux pour GG alors on continue à fonds les ondes positives :minilapin2:
J'espère pour toi que tu pourras le récupérer demain et partir tranquille en vacances.
Papouilles et pensées au loulou bisou
Revenir en haut Aller en bas
hayden
Lapin polonais
hayden


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2009

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:48

Et bien je suis ravis de ces nouvelles, je le savais, ce Roger est un vrai battant, alors plein de papouilles pour lui demain de la part de Gépetto . réconforte
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:27

les nouvelles sont encourageantes sourire

pour la pattoune, quand toupie était petit il s'était fait une luxation de la patte arrière et le veto lui avait fait un de ces bandages autour de la patte arrière choqué

ca me paniquait, j'avais trop peur qu'il reste accroche avec sa grosse jambe et qu'il se blesse encore plus, mais les animaux ont heureusement beaucoup de ressources en eux et Mr toupie a fini par utiliser sa grosse pattoune rigide dans le bandage comme un tourniquet pour faire demi tout tape en riant

tout ca pour dire qu'ils trouvent naturellement la façon de se comporter en fonction du "handicap" qu'ils ont, donc avec un peu de chance ton GG va lui aussi trouver les positions qui lui vont bien pour faire au mieux avec sa pauvre pattoune jusqu'à ce qu'elle guérisse, je l'espère en tout cas de tout coeur

grosses papouilles a ce grand courageux
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:47

De bonnes nouvelles dans l'ensemble pour Roger !!! ;)

Je pensais, Sévtartine avait eu ce souci avec son Lapinou, et le véto l'avait platré même il me semble (la patte était fracturée à plusieurs endroits), et tout était correct ensuite!
Contacte la par MP (elle est souvent absente ces derniers temps) mais tente toujours !

Pleins d'ondes positives et de calins à Roger!! On pense fort à toi et à lui! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:39

Coucou,

Malheureusement les retrouvailles ne seront pas pour ce soir mais pour demain après-midi car la véto voulait encore lui faire des injections de "chépaskoi" et ce matin mon GG avait encore des cochoncetés dans les noreilles donc il penchait un poil.

Mais sinon il va très bien c'est le chouchou de la véto et de son assistante il a même changer son nom pour ROBERT !! "Madame, rassurez vous Robert va très bien" quel séducteur Roger !!

A priori il mange et il boit bien et c'est un amour pendant les soins.

Donc prochaines news demain j'ai trop hate de le voir et de le prendre contre moi pour le couvrir de bisous et sa cage me semble bien vide surtout que j'avais prévu son retour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:51

contente de voir que sa va mieu
vivement les nouvelle demain
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:27

on dirait bien que les problèmes d'équilibre c'était seulement a cause de l'otite (sauf si j'ai rate un épisode)

contente que ton petit bout d'amour aille mieux, j'imagine bien comment il doit te manquer, vivement demain

grosses papouilles a Mr Robert
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:00

Merci Elisa je me disait aussi ... mais "Robert a depuis 4 ans fait des otites régulières toujours a cause de pus et de surcroit de cérumen.

Je savais que mon Robert n'avait pas de soucis avec ses ptiotes neurones.

Je suis passée à Truf ce soir donc je suis pas aller le voir mon pauvre BB mais je lui ai fait pleins de bisous en pensée et il est dans ma tete et dans mon coeur. Donc a truffaut j'ai acheter de la litiere de chanvre pour mettre en surlitiere, du foin, et des croquettes enfin qu'un seul paquet car Truf etait en rade. Comme d'hab ... c'est jamais leur faute mais avec des stocks au raz des paquerettes.

J'ai aussi bavé avec ma cousine devant les ptios lapinoux bb ils étaient trop choupinoux !!

C'est rigolo mais quand je croyait Robert au plus mal une collègue m'a dit "si il meurt court à l'animalerie t'en reprendre un" je pense qu'elle voulait me remonter le moral maladroitement mais je pourrais pas au final meme si je peux changer d'avis.

J'ai mis la photo de mon BB sur sa cage je suis vraiment dinguo vivement demain il me manque mon choupinet.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:09

t'inquiète pas, je suis a peu près aussi dingo que toi, c'est ce qui arrive quand on vit avec un lapinou parterre
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:07

je suis très contente de lire ces nouvelles encourageantes ! Un grand Bravo à ton "Robert" pour se battre autant et bon courage à toi !
Gratouillis pour Roger dès demain :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:11

Coucou,

J'ai enfin récupérer mon bb courageux et je suis trop contente !!!!

Il va bien je suis rentrée et je l'ai mis dans sa cage où il a commencé à manger.

Il dois suivre un traitement pour ses oreilles pendants 10 jours et contre visite le 28/07 et radio à notre retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:12

J'en connais un qui va se faire chouchouter ;)
Guéris vite petit Roger bisou
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:18

Oh oui je vais m'en faire un grand plaisir de caliner mon ptit blessé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:36

bon retour a roger
grosse papouille de ma par :)
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:40

Pleins de papouilles a petit Roger bien courageux!
On pense à toi et à Roger très fort :hugh:
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:56

pleins de bonheur ensemble a tous les

grosses papouilles au grand courageux

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:41

Coucou avec la chaleur qui revient sur Paris il mange un peu moins la journée.

Il faut que je fasse gaffe à son poids. Vivement demain j'ai commandé une balance culinaire chez Dart* pour surveiller son poids faut pas qu'il perde !!!

sinon mon gg c'est clair qu'il est courageux beaucoup plus que moi !lol

Je suis fiere de lui !
Revenir en haut Aller en bas
hayden
Lapin polonais
hayden


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2009

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:34

Génial ces nouvelles, ce p'ti Roger (pardon, Robert lol) est vraiment un grand courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:57

Hier soir petite baisse de régime de mon loulou.

En effet, il avait mal (il couinait avec des dents) et il n'a pas trop mangé donc ce matin 15 ml de CC on ne sait jamais avec la chaleur qui revient et la douleur je veux pas qu'il reperde trop de poids.

J'espère recevoir bientot ma balance pour le peser quotidennement et vérifier sa courbe de poids
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:59

Tu as pris quoi comme balance ?
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:07

Une balance culinaire de marque hans** (** = on) à 20,90 e sur leur site internet

J'ai malheureusement la mauvaise surprise de voir que gg ne pesait que 824 gr le saligaud !! donc CC encore ce soir et demain matin en tout cas

J'espère que la temperature va baisser car il ne mange pas trop quand il fait chaud
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:04

whoua en effet, c'est mini Roger ! Allez encore un peu de courage Roger on est tous pendus à la balance est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:18

Coucou,

Ce soir 832 gr on avance tout doucement .... mais on avance

Ce soir je lui donne son CC et son traitement pour les noreilles et Monsieur vlà qu'il lui prend de se gratter l'oreille avec je vous le donne dans le mille sa patte cassée !!! N'importe quoi je lui ai dit "nan mais ça va pas qu'est ce que tu fais là t'es foufou ou quoi ?" il m'a regardé d'un air penaud et il l'a reposé !

Ce lapin est fou une triple fracture du haut du fémur et monsieur à l'idée de se gratter avec !!! je vous jure il n'en loupe pas une !
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:50

Arf, justement je me demandais comment aller notre Roger National !!!
Quelle tête de crétin parfois ces loulous!
Contente qu'il reprenne du poil de la bête en tous les cas! ;)
Papouilles au crétinou
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:52

Sa patte n'est pas immobilisée ? Comme pour les humains ? shy shy shy
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 6:31

eh non elle en a meme pas parlé.

Mais connaissant mon gg il l'aurais mis en lambeaux en 2 temps 3 mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:02

Hi hi hi hi :D Je pensait qu'on pouvait leur mettre des plâtres, je suis bête innocent
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:09

C'est possible de mettre un platre à un lapin, Lapinou de Sevtartine s'était cassé la pattoune arrière et on lui avait mis un plâtre il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:04

Avec mon Papy pendant les vacances ils vont se tenir compagnie dans le registre patte cassée !

Mon Papy Roger à 95 ans et a de l'artrose aux genoux et bb Roger (le lapin) commence lui aussi a prendre de l'age 7 ans 1/2 !
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:04

846 gr today !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roger a une pseudomonas fluorescens   Roger a une pseudomonas fluorescens - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger a une pseudomonas fluorescens
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pseudomonas aeruginosa
» HELP Pseudomonas, 2 lapins touchés, 2 autres peut-être
» Roger Maximus 3 et Patoune
» Roger Rabbit et ses soucis dentaires
» Roger s'est fait mal à la patte arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: