Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!

Aller en bas 
+18
Stéphanie
liarana
Quickï
stefcoca
handgirl89
Lucky
Monette et Bijou
julinoa
kristin
nanou_1510
zubinou
lilou
Clairounette
elisa
titite
philotte
Cavaline
perrine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:07

oui elle ne la mange pas (pourtant elle aime ca!!!) mais le foin ca fait au moins 10 jours qu'elle ne veut plus en manger....
je ne sais vraiment plus quoi faire....pour la douleur en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:08

Tente la bouillote déjà, ca ne lui fera pas de mal!
Elle a les oreilles chaudes ou froides?
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:10

je les trouve un peu chaude mais ca varie d'une heure à l'autre..... comment je dois faire avec la bouillote? je lui mets dans la cage??? je ne me suis jamais servi de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:50

Oui, une bouillote ou une bouteille d'eau chaude enroulée dans un linge pour pas qu'elle se brule, et tu lui mets dans sa cage ou à l'endroit ou elle aime se mettre en poule ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:10

mademoiselle canaille vient de faire 10 belles crottes!!! (un peu de truc visqueux encore mais de belles quand même!) est d'accord

elle a également mangé correctement et est sortie pour la première fois toute seule de sa cage pour venir nous rejoindre dans le salon danse

pour le moment plus de tremblements.... je croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou_1510
Doré de Saxe
Doré de Saxe
nanou_1510


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/03/2009

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:03

c'est super est d'accord
Félicitation à la petite canaille.
Apollon croise les pattes pour qu'elle continue d'aller mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:07

bon c'est deja un peu mieux

cela dit, si elle a mal et tremble a cause d'une douleur, moi je demanderai au veto pour donner du metac*m c'est un anti inflammatoire meme si c'est que 2 jours, je pense pas que ca lui ferait du mal, au pire ca servirait a rien......

car comme dirait ma veto, si le lapin a mal forcement il ne fait plus rien donc si au moins on supprime la douleur peut etre qu'elle aura plus envie de manger, bouger le temps que sa sante revienne a la normale

quand toupie avait un probleme de temperature il ne tremblait pas, il restait juste en position poule completement apathique.....donc ta petite canaille d'amour n'a peut etre pas de probleme de temperature

si tu peux rappeller le veto demain veto et lui demander ce qu'il pense de l'option anti inflammatoire 2-3 jours....sinon je vois quoi faire d'autre

en tout cas si elle est venue te voir dans le salon c'est un tres tres bon debut, et les crottes ca c'est carrement parfait

j'espere que ca va continuer
je reste pendue au post
roule des yeux

grosses papouilles
elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:59

Ah ben en voila une bonne nouvelle, on espère que la ptite puce va continuer comme ca samba !

On attends de bonnes nouvelles demain matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monette et Bijou


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 07/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 3:13

perrine a écrit:
mademoiselle canaille vient de faire 10 belles crottes!!! (un peu de truc visqueux encore mais de belles quand même!) est d'accord

elle a également mangé correctement et est sortie pour la première fois toute seule de sa cage pour venir nous rejoindre dans le salon danse

pour le moment plus de tremblements.... je croise les doigts!!!

J'ai lu le post au complet en craignant de mauvaises nouvelles, mais ouf, elle semble prendre du mieux. star
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 9:37

bonjour tout le monde,

voici les nouvelles du jour : quand je suis allée voir mademoiselle canaille ce matin, qu'est ce que je découvre dans sa cage ????

- son bol de bouffe vide, plus de granulés véto plus de fanes de carottes, ni de carottes ni de céleri!!! elle a tout mangé!!!

- je ne les ai pas comptées mais une bonne quarantaine de crottes bien rondes !!
est d'accord danse

quand je lui ai ouvert la cage elle s'est précipité dans le salon a ouvert la porte de la chambre avec sa ptite tête et a été dire bonjour à mon chéri, elle court partout et dès qy'on va dans la cuisine elle nous suit à toute vitesse (je pense qu'elle a très faim!! ) ouaaais

par contre toujours pas mangé le foin....

je suis trop trop trop contente!!!!!!!! samba
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:45

Génial danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:35

super nouvelles danse
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:53

Wah! Une quarantaine de crottes...elle t'a gâtée :D
Bravo Canaille est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:08

Super nouvelle, on est fier de toi Canaille pour toutes ces crottes danse
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:13

Et bien, que d'émotions pour la puce!!!

Super qu'elle retrouve la pêche petit à petit !!! est d'accord

Caresses à la Canaillette tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 18:33

10/10 petite canaille pour tes crottes

coollll, je crois que cette fois on peut dire qu'elle est tiree d'affaire la p'tite puce

pour le foin t'inquiete pas, si elle est comme toupie et qu'il faut ruser pour lui faire manger du foin.....c'est juste que cette petite filoute prefere manger des legumes et des granules et pas son foin

va falloir que tu fasses un plan d'action foin pour reussir a l'amener a manger du foin quand meme..... grand sourire

profite bien de ta petite canaille en pleine forme, c'est tellement genial

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:54

Super, je suis heureuse qu'elle aille mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 23:25

tout à fait d'accord pour le plan d'action mangeage de foin!!!! est ce que tu en as déjà élaboré un pour mr toupie??? ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: canaille épisode 2 ! ca tourne!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:19

alors voici les nouvelles du jour : bof bof.....

je crois que j'ai parlé un peu trop vite sur le rétablissement de mademoiselle canaille...... :(

concernant la bouffe elle remange sans problème toute seule et à commencé à remangé du foin (la moitié du ratelier cette nuit...) elle nous fait des belles crottes par contre elle se jette sur la bouffe!!!! c'est tout juste si elle ne nous mord pas la main quand on approche la gamelle et pousse un grognement quand on lui donne!!!! en 10 minutes c'est réglé, le celeri la carotte les fanes et granulés tout y passe!!!!! ensuite c'est rétalage dans la cage et plus rien.....

elle continue à grincer des dents par moments mais plus du corps.. elle passe son temps à dormir et à manger.. elle ne joue plus et ne court plus... je ne sais quoi en penser.... suspicieux

je pense rappeler le véto demain... vous pensez qu'elle a quelque chose d'autre que ses dents???

autre chose que j'ai remarqué aussi, elle s'arrache les poils en dessous du menton et se mord la patte avant gauche avec insistance j'ai bien tenté de regarder à ces endroits mais je ne vois rien de spécial.. elle a par contre encore ses croutes au niveau de l'arrière train mais le véto n'a toujours pas trouvé la cause... que d'histoire!!!! se mouche
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:25

je precise de suite que ce que je vais marqué n'est en aucun cas un diagnostique, juste une reflexion.

le fait qu'elle grince peut faire suite à la douleur.
le fait qu'elle se ronge la patte, s'arrache les poils du menton (comment fait elle d'ailleurs) et qu'elle ai des croutes, pourrait venir d'un probleme dermato tres serieux qui la fait souffrir, donc chose totalement differentes des dents.

le mieux est virament de voir un veto, peut etre un autre comme deja dit. si elle a des croutes, c'est que de toute façon, il y a un soucis (totalement benin ou plus grave) et il faudrait en trouver la cause et ne pas mettre ça de coté.

bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:58

elle s'arrache les poils du menton en tirant dessus et en levant très haut la tête. concernant les pattes c'est comme si elle avait des puces et qu'elle essayait de les attraper mais je n'ai rien remaqué de particulier. par contre quand je la gratte à l'endroit de ses croûtes, elle est au paradis, elle lèche la table comme une folle je crois que ca lui fait énormément de bien et comme en plus ces croutes sont situées à des endroits difficiles d'accès (arrière train) elle a du mal à se soulager seule.

un prélèvement a déjà été fait pour suspicion de teigne mais il est revenu négatif.... le véto a ensuite parlé d'une affection bactérienne et l'a mise sous antibio mais 1 semaine après les croûtes sont encore là...

cela fait maintenant 4 mois qu'elle a ces croûtes (comme un amas de pellicules et quand j'arrive à lui retirer c'est très rouge en dessous, quasi saignant...) se mouche

je compte rappeler le véto de toute facon demain pour lui parler de tout ca et vais sans doute aller consulter un autre pour avis comme l'a dit philotte... après tout deux avis valent mieux qu'un..... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:06

Alors... on va me dire que je fais une obsession sur les grossesses nerveuses, mais la façon dont elle s'arrache les poils du menton, en levant très haut la tête, ben ça me fait vraiment penser... à une grossesse nerveuse! :D shy Je ne me souviens plus si elle est stérilisée, Canaille?

Sinon pour le reste, je ne peux pas trop t'aider, juste te souhaiter bon courage et papouilles à la miss câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:10

C'est déjà super pour son transit est d'accord !

Par contre, effectivement comme dit Philotte, il faudrait peut être qu'un véto compétent passe la lampe de Wood pour voir ce que peut être ses croûtes car si elle se ronge la patoune, c'est que ca doit pas mal la déranger cette affaire ... Ton véto a passé la lampe de Wood ou analysé les croutes pour autre chose que la teigne? (gale, parasite)??
Elle sort dehors ta puce? tu lui mets de l'antiparasitaire si elle sort?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:12

ces croûtes au popotin m'évoquent la gale... je sais pas pourquoi... intuition, pas diagnostic, surtout que je les ai pas vues !!!
quant au menton, je pensais comme stefoca, une GN... par le comportement...
quant à sa patte... c'est étrange quand même, pas de croûtes à cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:38

tout à fait d'accord Stefcoca , on voit des grossesses nerveuses partout maintenant :D
Surtout que j'ai déjà vu Lola s'en arracher sur les pattes avant...
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:49

non elle n'est pas stérilisée :(
elle a trois ans et demi par contre elle ne fait pas de nid comme j'ai pu voir sur d'autres sites (j'avoue que j'ai aussi pensé à ca au départ....) mais elle ne stock pas ses poils et ne fait pas de nid avec du foin ou autre. par contre elle reste dans sa cage et sort beaucoup moins qu'avant.

elle sort parfois sur le balcon dehors et elle n'a jamais eu de traitement anti parasitaire. le véto avait en effet passé cette fameuse lampe et n'avait pas relevé de parasites.....

les démangeaisons de pattes c'est tout nouveau mais après examen de celle ci je ne remarque rien, en même temps c'est assez difficile vu le nombre de poils qu'elle a .....

et pour finir, voici à quoi ressemble sa croûte une fois enlevée ... elle en a une dizaine comme ca sur l'arrière train.... c'est pas des parasites et c'est pas la teigne .... suspicieux qu'est ce que ca peut bien être..... le véto a dit une infection bactérienne mais bon... ca ne s'arrange pas malgré le traitement... et c'est très localisé/// canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Dscf0010


Dernière édition par perrine le Dim 19 Avr 2009 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:52

C'est assez bof quand même.... doute Je te conseillerai de rappeler le véto et voir même comme dit précédemment d'aller voir quelqu'un d'autre pour avoir son avis..

La gale, ca serait plus probable en effet !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 1:25

la je seche......

d'apres mon bouquin les rougeurs et croutes pourraient provenir de parasite, et un traitement antiparasitaire regle le probleme, si on donne un traitement antiparasitaire et que c'etait pas le probleme est ce que ca craint? sinon ca peut valoir le coup d'essayer peut etre...

je serais aussi d'avis de demander l'avis d'un autre veto, si t'en trouve un qui s'y connait mieux en lapin....

si la pauvre puce grince encore des dents c'est qu'il y a un truc qui lui fait mal....peut etre que le veto devrait re-examiner la bouche, et la palper de partout pour voir si au niveau estomac intestin tout va bien...

pour l'arrachage de poils, toupie me fait ca sous le menton mais lui c'est systematiquement pour un probleme dentaire, les dents incisives poussent de travers et tapent sur un bourrelet dans la bouche, ca le blesse, il a mal, il s'arrache les poils

maintenant si c'est plutot une grossesse nerveuse....la j'y connais rien

tu as confiance en ton veto? sinon tu peux toujours le rappeller, voir la reponse qu'il te fait deja par telephone, et si la reponse n'est pas satisfaisante tu consultes chez un autre pour avoir un autre avis

y'avait pas un canailleur de colmar qui allait chez une veto efficace mais qui avait mauvais caractere???? j'avais cru voir ca dans un post un jour mais je ne suis plus tres sure....

fais de grosses papouilles a ta petite canaille, si elle mange et qu'elle crotte c'est deja un bon debut

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 7:54

Je dois rappeler le véto ce matin pour donner des nouvelles je vais lui expliquer tout cela, je vais bien voir ce qu'il me dit..... j'avoue que je ne fait que penser à elle, la journée de travail va être dure.....
ce matin elle s'est de nouveau jetée sur sa gamelle et a tout englouti en 3 mn !!! ca devient de la boulimie!!!!!!! et après ca elle se couche en poule et grince des dents ... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Quickï
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Quickï


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 23/10/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 8:22

Essaye d'aller chez le vétérinaire cela reste la meilleure option dans ce genre de situation.

Personnellement je ne m'y connais pas assez pour t'aider et je le regrette.

On attend les nouvelles rapidement.

Bon courage Bisous à ta puce love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: