Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!

Aller en bas 
+18
Stéphanie
liarana
Quickï
stefcoca
handgirl89
Lucky
Monette et Bijou
julinoa
kristin
nanou_1510
zubinou
lilou
Clairounette
elisa
titite
philotte
Cavaline
perrine
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:57

et bien voilà, après la malocclusion dentaire, et la teigne....... canaille a attrapé une otite!!! pleure
quand est ce que tout cela va s'arrêter...................?????????
c'est reparti avec un autre traitement!!!


Dernière édition par perrine le Ven 15 Mai 2009 - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:02

La pauvre petite j'espère que sa va aller , tu a tous mon soutient , tiens nous au courant ..
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:06

J'ai un peu le même problème avec Wizz, on pense fort à toi et on attends les nouvelles! câlin
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:09

tu as eu raison de prendre un rdv rapidement. je ne sais que te dire a part bon courage, et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:19

Quelles sont les nouvelles de ta puce perrine? shy
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:33

je reviens de chez le vétérinaire avec une boule dans le ventre. il voulait me la garder mais je n'ai pas voulu, trop peur de tout, envie de pleurer, peur qu'elle croit que je l'abandonne peur qu'elle ne soit plus comme avant après bref plein de choses.

elle a apparemment peut être ingéré trop de poils donc pour ca, félipurg*tyl une fois par jour.
concernant ses croûtes elle a une infection bactérienne et elle est donc sous antibiotiques pendant 5 jours (comprimés et piqure à faire nous même!! quelle horreur)

et pour finir, la raison pour laquelle il voulait la garder ce jour c'est qu'elle a apparemment des dents qui poussent de travers et qui la blesse au niveau de la joue ce qui explique qu'elle ne mange plus de foin depuis un semaine et qu'elle n'a rien mangé depuis ce matin il faut donc lui limer les dents mais il m'a dit qu'il devrait le faire sous anesthésie générale.
je ne sais pas quoi faire!!! il ne sait pas si les dents lui font vraiment mal pour le moment mais il m'a dit qu'il faudrait y passer de toute facon un jour.....
j'ai trop peur.... je suis perdue! là elle vient de manger une fane de carotte mais la pauvre est complètement rétalée elle a eu 3 piqure + un rasage des fesses à l'endroit de ses croûtes.
aidez moi svp??? quelqu'un a t il dejà eu cela? est ce qu l'opération se passe bien.? y a t il des complications??? est désolé

Edit modération : attention au nom des médicaments! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:56

Perrine, le limage des dents (si c'est bien ca dont tu parles) pas mal d'entre nous a deja eu à le faire faire à son loulou.
Personnellement, mon véto le fait sous anesthésie flash (donc générale mais extrêmement rapide), et c'est souvent indolore pour les loulous, ca se passe en général bien est d'accord
Ce sont même des choses qui arrivent malheureusmeent fréquemment à nos loulous, mais avec une surveillance de près, tout va bien!

Pourquoi voulait il te la garder? car elle est apathique ou pour effectivement lui limer les dents?

Tu vas savoir gérer les injections? shy
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:00

si les joues sont blessées, elle a mal bien sûr...
il ne faut pas t'étonner qu'elle ne mange pas son foin !

franchement, tu aurais du la laisser pour qu'il l'endorme demain matin pour lui limer les dents... là je ne comprends pas trop quand même...
je comprends que cela te fait de la peine de la laisser une nuit, mais là tu prends un risque !
plus tu attends et plus elle va avoir mal, ou être blessée
et plus de temps elle reprendra à manger... donc gavage etc.

n'attends pas plus longtemps pour lui faire limer les dents.
en la déposant un matin tu la récupèreras en fin d'après midi.

j'ai déjà fait limer maintes fois les dents de mes CI, encore plus fragiles que les lapins et jamais eu de souci
Certains vétos (dont le mien) le font même en flash (un coup de gaz, ou une piqure "flash") pour l'endormir peu de temps pendant le limage.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:11

oui il voulait la garder pour lui limer les dents. je me suis mal exprimée avant elle n'a pas encore les joues atteintes mais il a vu avec son appareil que les molaires poussaient de travers et qu'à terme ca pouvait lui blesser les joues etc... maintenant il dit également qu'il n'est pas sûr que ce soit la cause maintenant de son problème elle a peut être ingéré trop de poils mais le fait qu'elle ne mange plus de foin lui fait plus penser à un problème de dents qu'il faudra de toute facon résoudre.

il m'a dit qu'il fallait la laisser un jour et une nuit mais que après parfois les lapins ont du mal à remanger etc... et qu'il faut les gaver... je ne sais pas si je dois l'emmener de suite ou pas...

pouvez vosu m'expliquer les soins à faire par la suite?

concernant les piqures, ca va aller... elle en a déjà eu une paire il y a quelques mois avec son entérotoxémie :(
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:12

autre chose bizarre c'est qu'elle se mets en boule mais dans un endroit bien précis : dans son bac à litière.... elle a fait des crottes qui sont normales...;
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:20

le transit a l'air d'aller donc tout comme Titite, j'irai lui faire limer les dents si le véto pense que c'est ca.
Ca doit la faire souffrir tite mère, c'est pas facile pour toi, mais voit peut être avec le véto si il peut lui faire d'ici ce soir, ou au pire, tu lui amènes demain pr que ce soit fait, rappelles le peut être?!
Il n'y a pas de soins, mis a part la stimuler pour manger ou la gaver si elle refuse!
En attendant, c'est sur que si ton véto te l'a conseillé, c'est que la puce en a besoin, n'attends pas que ca se transforme en abcès ou autre...
Courage
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:24

les miens se mettent dans leur bac quand ils ne sont pas bien...

quant aux dents, si elles poussent de travers et que ça se voit, il faut agir de suite, avant qu'elle ne soit blessée, une fois que ça commence, il arrive que cela ne termine plus.
donc si ton véto voulait la garder, il vaut mieux l'écouter et lui limer les dents.
surtout qu'il ne faut pas grand chose pour qu'un lapin arrête de manger.

couper les dents ou les limer ne lui fait pas mal, sauf s'il touche la gencive, mais ce n'est rien.
Les vétos donnent souvent un antidouleur en piqure pour calmer l'éventuelle douleur
et un antibio suelement si la joue ou la langue est touchée, pour ne pas que ça s'infecte.

Mon véto donne en plus un truc pour stimuler l'appétit, à base de fenouil.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:39

Oh pauvre petite puce...

si elle ne mange plus a cause des dents alors le limage sera urgent, il devrait peut etre lui ausculter la bouche plus en profondeur pour savoir si c'est devenu limite ou pas les molaires,
pour toupie la veto regarde toujours au fond, souvent il a des petites pointes qui se forment sur les molaires mais pour l'instant a chaque fois il a use les molaires en mangeant du foin et tout et toujours rentrer dans l'ordre

faudrait voir a quel stade en est ton lapin
le veto m'a toujours dit que si le lapin se met a saliver alors ca veut dire qu'il faut limer tout de suite

peut etre aussi que ta puce mange moins car elle a un probleme digestif et des que ca ira mieux de ce cote la elle remangera son foin et re-usera les dents....

faut surveiller de pres pour voir comment ca evolue

quand toupie etait malade il se prostrait aussi toujours au meme endroit, je crois qu'ils font ca quand ils sont malades

bon courage en tout cas

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:53

je viens de téléphoner au vétérinaire je la dépose demain matin à 8h00 :(
j'ai l'impression que je ne vais plus la revoir est désolé je me sens trop mal...
il m'a dit qu'il y avait toujours un risque à cause de l'anesthésie mais qu'ils font le maximum pour que tout se passe bien, je trouve pas ca rassurant comme phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:07

Mais non ne t'inquiètes pas outre mesure c'est normal qu'il te dise ça :il y a tjs un risque...
C'est vrai qu'il y a un risque mais même chez les humains pour des choses bénignes!
Car une intervention n'est jamais à prendre à la légère donc c un bon véto qui te dit la vérité.
Mais ton lapin est jeune et ça ne devrait pas durer lgt donc pas de panique!
Dis toi que sur le forum, et en écartant même tous les problèmes de dents qui nécessitent une anesthésie, tous nous loulous ou presque ont été castrés et donc anesthésiés et ils sont tjs là!
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:14

peut etre qu'il a dit ca car il doit t'informer du risque de l'anesthesie.....d'apres ce que j'ai lu pour les autres canailleurs ca avait l'air de plutot bien se passer dans la globalite.....

je comprends ton angoisse, c'est toujours tellement terible de les emmener chez le veto quand ils sont malades, on n'a touojurs peur de repatir sans eux, l'autre fois aussi je stressais a mort quand j'ai emmene toupie a cause de sa boule aux testicules.....j'imaginais le pire.....et tout s'est bien passe, faut rester positif et otpimiste (je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, moi meme j'etais au bord des larmes en l'emmenant chez le veto.....),
tu l'emmenes pour se faire soigner pour qu'apres ta petite puce aille de nouveau parfaitement bien, c'etait ce que j'arretais pas de me repeter dans ma ptite tete

si c'est les dents qui posent probleme au moins demain elles seront limees, ta petite puce se remettra a manger et l'appareil digestif refonctionnera normalement et ce sera tout benefice, j'espere en tout cas que c'est come ca que ca va evoluer

fais lui pleins de grosses papouilles, reste pres d'elle si tu peux, je crois que toupie appreciait beaucoup quand il etait malade, et surtout bon courage, j'espere que demain soir les nouvelles seront bonnes

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:26

merci beaucoup pour votre soutien. je vais passer tout mon temps avec elle et cette nuit je vais dormir avec elle.
ce qui m'angoisse c'est de ne pas etre sûr que c'est ca qui la rend dans cet état et si c'était tout simplement aussi une boule de poil comme il y a 3 mois? la pauvre... lui infliger tant de choses.... piqures, antibio, comprimés, anesthésie, limage etc..... ca me rend malade!!!!! nous avons annulé les vacances! on devait partir demain.... à croire qu'elle le sentais pauvre choupinette j'espère que ca va bien se passer..... se mouche
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lilou


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:00

Je comprends tout à fait ce sentiment que tu as. Cette accumulation de soins est certes sans doute un peu traumatisante mais je pense que ce n'est rien à côté de la douleur. Le mien reste prostré quand il a mal. Je suis obligée de lui faire limer les dents régulièrement... Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il en a pris l'habitude, mais il est tellement mieux quand il rentre à la maison. Si les molaires poussent en travers, il faut agir. Et même si ce n'est pas la cause du problème, c'en est un à part entière.
Bon courage. J'espère que tout se passera bien et que tu retrouveras ta puce au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:50

qu'est ce que tu appelles régulièrement? est ce sous anesthésie générale à chaque fois? et est ce qu'il est mieux le soir tout de suite ou il faut attendre quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:23

Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer !! Tu la reverras ta petite puce...
Et même si ce n'est pas ces dents, le véto l'a dit, tu devras la faire un jour ou l'autre !!
Et ta petiote est uen battante, elle te laissera pas tomber, tout comme toi tu ne la laisses pas tomber !! réconforte
Allez courage, et fais un bisou à Canaille de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lilou


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:29

Régulièrement, c'est à dire maintenant a peu près tous les 6-8 mois. Ça coïncide avec les vaccins. Nous sommes dans cette situation depuis 1 an et demi. Pépé en effet refuse le foin, même le meilleur. Je compense en lui donnant le + de légumes très vert possible (chou vert frisé, épinards, persil, mâche...) mais ce n'est pas très efficace. En plus, dans son cas, il a une implantation très étrange. Le véto m'a parlé d'une malocclusion congénitale, les dents poussent en travers et ne s'usent pas correctement.

C'est toujours sous anesthésie générale gazeuse. Il se réveille bien et retrouve la forme très rapidement. Sauf quand il y problème. La dernière fois, il a développé un abcès, c'est ça qui le sonnait et non l'anesthésie générale. Chez ta lapine, je ne sais pas te dire si c'est la cause du problème ou s'il s'agit d'un problème parmi d'autres. Voila, maintenant, je ne suis pas vétérinaire. Il faut faire confiance à son diagnostic. Le mieux est d'avoir confiance en lui. Est-ce ton cas ou y - t-il quelque chose qui te fait douter?
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:53

il a déjà sauvé ma canaille il y a un an de son enterotoxémie, sans lui elle serait déjà morte! je lui fais confiance mais ne peux pas m'empêcher d'avoir peur je me dis que si ce n'est pas ca elle aura encore un stress en plus de ce qui lui arrive déjà mais d'un autre coté si c'est ca..... ce soir elle n'a voulu manger que fanes de carottes et à laissé sa carotte ses granulés et son foin ce qui me dit que le véto a sans doute raison.... elle est encore prostrée....
on verra demain...... je vais essayer de survivre! mais la réaction de mes parents me rend folle et me déprime!!!!!!non seulement je suis à bout et en plus ils m'ennervent! ils ne comprennet pas l'importance que je donne à mon pinou d'amour! (genre la réaction quand il m'a demandé ce que m'a couté la consultation il m'a dit t'es complètement folle t'aurai pu t'en racheté 5 avec ca!!! ) alors je vous explique pas pour l'opération, m'enfin, je suis grande !!!! mais ca fait mal au coeur quand la famille ne comprends pas, c'est pour ca heureusement que VOUS êtes là!!!
a demain pour des nouvelles j'espère bonnes!!! est désolé
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lilou


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:59

Bon je pense que tu peux y aller tranquille. On attend les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:10

oui rien de pire que les gens qui ne comprennent pas l'attachement qu'on peut avoir pour ces boules de poils
deja qu'on est super mal.....

n'ecoute pas ces medisants qui ne comprennet rien a l'amour qu'on peut vouer a un animal, ils font plus de mal que de bien, c'est pas eux qui vont nous apporter le reconfort dont on a besoin dans ces moments difficiles..... :help:

ici au moins on est compris..... eatcarrot

bonne nuit avec ta petite puce et pleins de grosses papouilles a toutes les 2

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:14

merci beaucoup pour votre soutien... je vais veiller près d'elle cette nuit... câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:33

J'espère que sa va aller pour cette petite canaille , bon courage à vous deux ...On es de tous coeurs avec toi (Oscar et moi )
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:50

Aller petite Canaille on se resaisit et on va mieux car ta maitresse est très triste de te voir comme ça. Elle va veiller sur toi toute la nuit, te chouchouter et te montrer combien elle t'aime.

Surtout ne baisse pas les bras. Ce n'est pas parce que certaines personnes ne comprennent pas tout l'intéret et tout l'amour qu'on peut avoir envers un lapinou qu'il faut les écouter. C'est sûr que en plus quand il s'agit de sa propre famille (et surtout ces parents) c'set encore plus dur à accepter. Mais nous on est là et on te comprend trop bien.

Je t'envoie tout mon courage et tout mon soutien et j'attend des nouvelles...
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
nanou_1510
Doré de Saxe
Doré de Saxe
nanou_1510


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/03/2009

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:51

Je comprends ton angoisse fais lui un maximum de calinoux cette nuit et après tu verras comme canaille sera soulagée.bon courage à tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:54

Bon on se ressaisit...
bien sûr qu'on ne veut pas infliger "pour rien" des examens, piqures etc à son lapin,
mais quand il faut il faut
un peu de courage !
ça ne sert absolument à rien de se tourmenter et cela ne fait pas avancer les choses.

si ça peut te rassurer j'ai fait anesthésier mon cochon d'inde une fois par moi pendant 1 an et demi pour lui faire limer les dents....
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:38

Tout comme Titite, vraiment il y a pire comme intervention, et même si ca nous fait pas plaisir quand il en va de leur santé c'est qu'il faut le faire.

Pour tit Wizz j'étais un peu abasourdie quand elle m'a dit ce matin quand j'ai appelé à la première heure la clinique qu'il faudrait peut être l'hospitaliser... gloup's, j'ai pas été bien les premières heures mais finalement, ca m'a vite rassurer (certes mon pauvre tit Wizz en a vue de toutes les couleurs aujourd'hui) mais quel bonheur de voir qu'il est mieux grace aux soins de la véto et de l'équipe.

Ta puce ne va pas subir une lourde opération non plus, certes il y a toujours des risques quand à l'anesthésie mais je suis sure que tout va très bien se passer!

Aller courage, de grosses papouilles à la puce, on attends les nouvelles de demain! câlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!
» canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...
» Marvin tout seul : la vie continue
» Une canaille de plus ~
» des nouvelles de ma canaille.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: