Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!

Aller en bas 
+18
Stéphanie
liarana
Quickï
stefcoca
handgirl89
Lucky
Monette et Bijou
julinoa
kristin
nanou_1510
zubinou
lilou
Clairounette
elisa
titite
philotte
Cavaline
perrine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:32

De plus, il y a anesthésie et anesthésie.
On n'anesthésie pas un lapin pour lui limer les dents, comme on l'anesthésierait pour une grosse opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:03

ca y est... je l'ai déposée sanglote
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:23

J'espère que ça va bien se passé. Donne nous des nouvelles dès que tu en as.
Tu dois la récupérer quand?
Courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:03

je devais les rappeler à 11h30 pour prendre des nouvelles. ils n'ont toujours pas eu le temps de la faire.... si ils ont le temps avant 13h ils la font et sinon ils la feront en fin d'après midi et je ne pourrais la récupérer que demain .... je ne veux pas la laisser la bas pendant la nuit. mon pauvre pinou!!! je me sens plus mal qu'elle !
ce matin elle allait un peu mieux a mangé un bout de carotte et ses fanes elle a bu et crotté et n'était plus en boule mais le véto m'a dit de quand même l'emmener car il ne fallait pas que ca empire et qu'après elle remangerait son foin et granulé...
j'espère que j'ai bien fait et qu'elle ne va pas m'en vouloir.
je dois rappeler à 15h
est ce que vous savez dans quelles conditions ils sont chez les vétos? est ce des grandes cages ou des trucs minuscules, je suppose qu'ils ont à boire et à manger?? pauvre canaille
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:24

T'en fais pas perrine, à chaque fois que j'ai déposé Wizz je l'ai retrouvé sans qu'il soit vraiment faché et en forme (même après sa lourde opération a ses 3 mois)!
Ils sont dans des cages spéciales, ont des couvertures il me semble, a boire et a manger, avec des calins quand ils passent voir ta puce! est d'accord

On attends les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:26

merci cavaline, ca me réconforte ce que tu dis... j'ai tellement peur qu'elle manque de quelque chose je dois les rappeler dans 1h30 .... le temps qui passe est intenable!!! se mouche
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:27

Ils ont tout ce qu'ils faut, et d'ailleurs pour t'en assurer tu aurais pu en l'amenant ce matin lui prendre un jouet un qqch qu'elle connait.
Ils ont à boire et à manger
une petite couverture ou serviette
et les cages, ben ça dépend de comment est installé ton véto...

en laissant mes lapins, je ne les ai jamais trouvé boudant...
même s'ils étaient bien contents de rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:31

Essayes de t'occuper, la journée parait interminable, mais finalement, elle passe vite !
Et tout comme titite, Wizz était bien content de rentrer chez lui hier soir est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:30

j'ai téléphoné, elle a été opérée ce midi et la elle est en train de se réveiller. tout s'est bien passé. elle est un peu dans les vappes là et je dois rappeler à 5 ehures pour savoir si je peux la récupérer ou si le véto souhaite la garder la nuit.... j'espère que je vais pouvoir la récupérer ce soir!!! je suis tellement soulagée!!!!!!!!!!!!!!! vous pouvez pas savoir!!! mouais
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:33

Eh bien c'est déjà ça si l'opération s'est bien déroulée. Tu vas pouvoir souffler un peu...
J'espère que tu pourras la récupérer ce soir et qu'elle va vite se remettre sur ces 4 patounes.
Beaucoup de courage et continue de nous donner des nouvelles.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:54

Ah ben voila une nouvelle qui doit te rassurer !
On pense à elle, et on espère qu'elle pourra rentrer à la maison ce soir est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:01

Ca c'est une bonne nouvelle... vivement les nouvelles de ce soir

Bon courage à toi et plein de gratouillis à ta pinette samba
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:22

je viens de rentrer avec canaille.
elle n'est pas très bien, elle avance à 2 à l'heure je pense qu'elle est encore patraque et elle n'a pas réussi à sauter dans sa cage et s'est retournée sur le dos! j'ai eu la peur de ma vie. je l'ai déposé dans sa cage et la laisse tranquille une heure ou deux puis je lui donnerai à manger.

est ce que c'set normal qu'elle soit encore endormie? combien de temps doit elle mettre pour se réveiller complètement? j'ai encore plus peur qu'avant... sanglote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:38

Tu a demandé à ton véto quelle anesthésie il lui a fait ?? Tous dépend si elle était lourde ou pas ? et tu sait cela fait pas tant de temps que sa qu'elle est réveillée !! Bon courage a vous deux et ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:46

elle a eu une anesthésie au gaz et ellle a été opérée vers 13 heures.... elle ne tient pas sur ses pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:00

Pour le moment je dirais que c'est normale , si demain elle est encore vraiment dans le gaz prévient le véto mais si demain elle est juste un peu encore patraque c'est pas très grave !! là aujourd'hui c'est normale
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:09

j'espère qu'elle ne s'est pas fait mal en tombant avant... elle s'est loupé car pas de force dans les pattes je suppose et s'est retournée sur le dos... quelle frayeur!!! elle ne veut pas manger la miss je vais devoir la gaver après .... :(
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:11

Si elle n'est pas complètement réveillée, c'est normal qu'elle ne veuille pas manger. Le mieux est de la laisser tranquille pour le moment. Si tu as un doute, appelles ton véto pour savoir au bout de combien d'heures les lapins se réveillent totalement.
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:19

didou doit aussi se faire limer les dents regulierement.
pour l'anesthesie, si tu l'as recuperée peu de temps apres l'operation, c'est tout a fait normal qu'elle soit encore dans le gaz. ça mets quand meme uelques heures avant de vraiment bien se dissiper. je me souviens de didou qui rampait en limace et roulait sur le coté car il ne pouvait pas marcher roule des yeux
certians remange de suite (bon, faut quand meme attendre que les effets de l'anesthesie se dissipent), d'autres, ce sera le lendemain. il ne faut pas que tu t'inquietes si elle ne mange pas ce soir.

le plus dur est passé à present ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:25

Comment s'est passé le limage? ton véto t'as dit un peu?

Comme les autres, l'anesthésie va peu à peu se dissiper, puis tout va rentrer dans l'ordre ;)
De plus, t'en fais pas si elle fait des crottes un peu molles, c'est les effets de l'anesthésie!

Caresses a la puce, et comme dit philotte, ta puce est avec toi, le plus dur est passé! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:51

reste plus qu'a lui faire une longue seance de calinous car a mon avis meme dans le gaz elle saura apprecier tes calinous

si ca se trouve au milieu de la nuit elle commencera a aller mieux et se mettra a manger d'elle meme
quand toupie etait malade je me levais toutes les heures pour voir comment il allait, c'est pas la peine de trop les embeter mais moi ca me rassurait de suivre l'evolution regulierement

tu angoissais tant pour cette operation, la voila derriere toi et ta petite puce de retour a la maison....laisse lui quelques heures pour se remettre

je pense aussi que le pire est derriere toi

grosses papouilles a toutes les 2

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:14

merci beaucoup pour vos messages.
le véto m'a dit de la gaver ce soir si elle ne mangeait pas mais euh..... un pot de carotte pour bébé entier ca fait trop non? je suis à ma 7e seringue de 5 ml et j'ai l'impression qu'elle ne peut déjà plus..... est ce que quelqu'un sait combien je dois lui en donner?

le véto ne m'a rien dit je ne l'ai meme pas vu c'est l'assistante vétérinaire qui m'a rendu mon pinou mais elle m'a dit que ca s'etait très bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:28

Je pense (on te le confirmeras) que dès qu'elle n'en peut plus tu peut la laisser et reprendre un peu plus tard c'est elle qui vois enfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:00

ben tu vois je l'aurais pas gavé moi...
on ne gave pas un lapin qui n'en a pas vraiment besoin...
et là je pense qu'elle n'en avait pas besoin, car elle est dans le gaz...
mais bon le véto t'a dit...

de plus, il y a quand même mieux que les petits pots bébé, il y a le critic*al car* de chez Oxbo*, qui est fait pour ça
mais bon encore une fois si ton véot te l'a dit...

quant à la quantité, il ne faut pas trop lui en donner, le but étant qu'elle remange rapidement d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:04

je viens de regarder quel volume represente 5 ml, si tu en es a la 7ieme ca m'a l'air plutot pas mal, c'est qu'elle a faim ta petite louloute, c'est tres bon signe

ne la force pas, repropose lui dans quelques heures, ou tot demain matin, mais si elle a faim elle devrait s'y remettre rapidemment toute seule

quand toupie etait malade il avalait une seringue de 5ml, mais difficilement plus, je recommencais toutes les heures, donc comparativement je pense que tu peux etre rassuree sur la quantitee qu'elle a mange, faudrait voir ce qu'en pense d'autres canailleurs

elle boit toute seule?
elle a deja fait des crottes?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:06

c'est quoi ce criti** ca** dont vous parlez tous? je ne connais pas

ca se trouve chez le veto? en pharmacie? animalerie? je crois que j'en ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:24

le CC c'est une poudre que tu mélanges avec de l'eau pour en faire une bouillie de gavage.
C'est du foin timothy, de la mélasse et autres qui aident le lapin ( ou CI ou autre rongeur) à reprendre des forces, parès une malocclusion, ou après une grosse opération et qui ne mange plus.
C'est complet et étudié pour.
En plus c'est facile d'utilisation
et en général les lapins aiment bien.

Je ne fais pas de pub : mais j'ai été amenée à en utiliser...
avant je réduisais moi même les granulés pour en faire de la poudre, sur le même principe, mais c'était difficile à passer dans la seringue, alors qu'avec le CC, ça passe tout seul.

Par un temps, on n'en trouvait sur internet, mais maintenant ce n'est plus possible...
c'est chez le véto qu'on en trouve exclusivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:39

merci pour ces infos titite, la prochaine fois je demande au veto si elle en a vu qu'elle ne m'en a jamais parle, et sinon elle pourra m'en commander, je prefere en avoir sous le coude au cas ou, ca a l'air pas mal comme produit effectivement
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:52

voici les nouvelles du jour,
pas de grande amélioration, elle continue à dormir et elle n'a pas fait une seule petite crotte depuis hier. je ne l'ai pas non plus vu boire mais jel ui ai injecté de l'eau dans la bouche hier.
merci titite pour les infos sur le gavage.... ca me fait peur ces avis différents, qui dois je suivre, le véto ou les conseils de chacun...
il ne m'a pas du tout parlé de cette poudre qui m'a l'air plutot bien d'après ce que tu dis et il m'a juste dit si elle ne mange pas ce soir il faut lui donner des pots pour bébés au légumes absolument (mais il ne ma pas dit la quantité) et qu'elle devrait remanger toute seule progressivement, ce qui n'est pas encore le cas.
meme sa branche de celeri qu'elle aime tant elle ne veut pas y gouter.
cette nuit je me suis levée toutes les heures et elle dormait dans son coin.
ce matin je l'ai retrouvée tremblante au niveau du corps, je ne sais pas si cela signifie qu'elle souffre..
je l'ai prise avec moi dans le dodo et lui ai fait des gros calins et là encore elle fermait les yeux et ses dents craquaient alors pareil signe de douleur ou de satisfaction ???
je vais sans doute re téléphoné au véto aujourd'hui pour lui expliquer tout ca mais j'espère en tout cas que l'origine du problème était bien les dents car si c'est autre chose c'est normal qu'elle ne soit toujours pas bien.
j'ai regardé les signes de la malocclusion et mis à part le fait qu'elle ne mangeait plus de foin et de granulé mais uniquement des légumes, elle n'avait pas d'autres signes, elle ne bavait pas etc.....
je ne sais quoi penser et j'espère avoir pris la bonne décision et que mon véto est quelqu'un de confiance..... est désolé
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:54

Titite a écrit:
ben tu vois je l'aurais pas gavé moi...
on ne gave pas un lapin qui n'en a pas vraiment besoin...
et là je pense qu'elle n'en avait pas besoin, car elle est dans le gaz...
mais bon le véto t'a dit...

de plus, il y a quand même mieux que les petits pots bébé, il y a le critic*al car* de chez Oxbo*, qui est fait pour ça
mais bon encore une fois si ton véot te l'a dit...

quant à la quantité, il ne faut pas trop lui en donner, le but étant qu'elle remange rapidement d'elle même...

le problème c'est que avant cette opération, ca faisait déjà 2 jours qu'elle ne voulait rien manger (a part ses fanes de carottes et céleri) c'set peut etre pour ca qu'il m'a dit de ne pas attendre pour le gavage... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!
» canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...
» Marvin tout seul : la vie continue
» Une canaille de plus ~
» des nouvelles de ma canaille.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: