Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!

Aller en bas 
+18
Stéphanie
liarana
Quickï
stefcoca
handgirl89
Lucky
Monette et Bijou
julinoa
kristin
nanou_1510
zubinou
lilou
Clairounette
elisa
titite
philotte
Cavaline
perrine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:48

alors j'ai fait une découverte ce matin et je ne comprends vraiment pas comment cela est possible... si quelqu'un s'y connait...

j'ai donc retrouvé encore une fois du pipi rouge dans la litière végétale et donc forcément elle s'en mets sur les pattes et partout dans l'appartement....
pour refaire le test à l'eau oxygénée pour voir s'il s'agit de sang, je lui ai retiré son bac et ai laissé canaille faire pipi sur le carrelage.... il était jaune..... donc je me dit bon...... pas d'inquiétude, je vais attendre le prochain pipi sauf que 5minutes après avoir vu qu'il était jaune, il a viré au rouge... oh?

en gros, elle fait du pipi jaune au départ et qui vire au rouge au bout de 3 minutes.... qu'est ce que c'est que ce bins!!! il n'y a pourtant pas de réaction chimique... d'autant plus qu'il prend la même coloration dans son bac à litière que sur le carrelage.....

quelqu'un aurait une réponse à cela???
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:50

Sauf erreur, l'urine des lapins s'oxyde au contact de l'oxygène et c'est là qu'elle devient rouge...
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:59

ha bon??? mais pourtant avant ca n'avait jamais fait ca..... il est toujours resté jaune que ce soit par terre ou dans son bac à litière... pourquoi d'un coup il s'oxyderait aussi vite??? c'est très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:13

stefcoca a écrit:
:D Moi aussi ça me fait marrer, mais si on y réfléchit bien, pour un lapin c'est tout à fait normal, puisque c'est ce qui rentre qui pousse le reste vers la sortie! :D Le lapin n'est qu'un immense tube digestif qui fonctionne en continu! :D

je rebondis à mon tour sur ta phrase Stefcoca car vraiment je suis rit très fort d'ailleurs maintenant que j'y pense Rocky est l'exemple concret comme tout lapin je pense mais souvent il est à coté de moi et mange, puis s'arrête ... court dans son bac ... fait popo ... et hop il revient manger d'un air de dire "ah y est môman j'ai fais de la place" :D
ça me fait marrer mais bon manger en même temps qu'il fait popo quand même je trouve ça un peu bizarre ... :D vous imaginez Stefcoca et Belette en train de manger un steack/frites sur les toilettes en même temps que vous poussez .... moi j'essayeais pas mais si quelqu'un veut tenter je veux bien connaitre le résultat lol!! :D (au fait Bon appétit à tous hein!! lol)

voilà Perrine je reviens vers toi pour dire que chez moi aussi l'urine change de couleur, d'ailleurs quand Rocky laisse ses traces de territoires dans ses cabanes l'urine est blanche (ça fait vraiment une tache blanche sur la serviette (ou jaune selon la serviette) comme rempli de calcium alors que je surveille ça de près) et quand il fait un petit pipi sur une serviette c'est d'abord jaune et ça vire au orange/brun/rouge et me fait une belle tâche inrattable ... ah mon avis c'est fait pour que tu puisses voir qu'elle a fait pipi et nettoyer avant de marcher dedans ... ils sont magiques les pinous elle fait pipi jaune pour passer inaperçue et quand elle part hop ça devient rouge pour que tu le vois et tu peux pas l'engueuler car elle te regarde avec des yeux qui disent "ben quoi tu m'as vu faire ?? innocent" tape en riant
je plaisante ça doit être une réaction chimique je pense mais pourquoi .... là tu m'en demandes trop pour un dimanche ou mon cerveau est au repos ... mais moi aussi je constate cela ... en même temps c'est exceptionnel qu'il fasse pipi en dehors de sa cage et ça change de couleur que si c'est sur le carrelage ou une serviette, dans un bac plastique l'urine reste normal, et dans sa litière avec la litière végétal je ne vois pas la couleur de l'urine ...

étrange je te l'accorde mais ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est pas du sang et pas affolant ... le pour quoi je ne serais te dire!! saispas
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:55

mais d'habitude dans son bac, on voit qu'elle a uriné mais ca fait pas cette couleur et là que ce soit sur le balcon, dans sa litière ou sur le carrelage c'est jaune et départ et rouge ensuite..... oh?

très étrange!!! saispas
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:58

oui j'ai le même soucis, enfin soucis je ne sais pas si ça en est hein mais dans le bac ça reste de la même couleur et ailleurs ça change, je ne suis pas posé plus de question que ça ... tant de choses sont étranges :D

je suis contente que Canaille aille mieux!! :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:05

oui mais là c'est le contraire en fait dans son bac ca change aussi de couleur alors que d'habitude ca reste coloré jaune ...
enfin bon tant que ce n'est pas du sang, tout va bien, mais j'aimerai bien savoir à quoi cela est dû...

en ce moment elle s'attaque beaucoup à mon sèche linge qui a des pieds en métal et un peu oxydé car elle l'a déjà rogné pas mal de fois. on essayer d'éviter qu'elle croque dedans mais elle arrive à mettre un petit coup de dent à chaque fois... peut être que c'est ca, elle mange un truc oxydé, ca resors dans les urines et avec le contact de l'air et une réaction chimique ca vire au rouge !! je ors bon j'arrête mes bêtises!!! maisj 'aimerai bien savoir quand même sos
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:25

désolé je peux pas t'aider là ... il y a des biologistes sur le forum peut être qu'elles seront te dire, là c'est au delà de mes compétences!! shy
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:27

coucou tout le monde.......

me revoilà avec mes soucis de canaillette!!! ces derniers temps elle a très très faim mais ne mange pas toujours son foin par contre elle s'attaque au plastique au pied de table et à tout ce qu'elle peut manger autre que le foin.
elle termine sa gamelle en 3 minutes et après reste dans sa cage etc...... elle a la même quantité que d'habitude sauf que la on dirait qu'elle meure de faim

problème : je viens de la peser et elle a perdu 300 grammes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est énorme pour un lapin la dernière pesée remonte à il y a 4 jours elle a pratiquement perdu 100 grammes par jour alors qu'elle mange super bien...

elle est obèse d'après le véto donc une perte de poids ne fait pas de mal mais autant d'un coup je pense qu'il y a un problème sérieux là...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:19

mince ça me parait beaucoup oui en effet ?? mais tu as changé son alimentation où plutôt la quantité à donner ???
elle mangeait moins aussi les jours ou elle était malade non ??
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:22

oui en effet elle mangeait moins quand elle était "malade" mais je l'avais pesé et son poids était stable .. je n'ai rien changé du tout à la quantité ni à la nourriture... mais j'ai remarqué qu'elle se jette dessus beaucoup plus nettement qu'avant:! c'est tout juste si je dois pas mettre des gants quand je lui pose sa gamelle dans sa cage tellement elle se jette dessus....

je crois qu'on va prendre un rendez vous groupé avec rocky ! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:41

Un amaigrissement et une augmentation de l'appetit ??
Pour un chien je penserais à des vers !!

mais pour un lapin, est ce que c'est pareil ??

Y a t'il d'autres symptomes, augmentation de la boisson, diarrhée ...?
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:54

j'ai aussi pensé à des vers.... mais j'ai regardé ses crottes et je n'ai rien vu dedans.....
concernatn les autres symptomes je n'ai rien remarqué d'autres si ce n'est une diminution de la soif, elle boit un peu moins qu'avant ... elle fait par contre beaucoup plus de cacoetrophes qu'elle ne mange pas...

mais c'est vrai qu'elle se jette sur la nourriture et pourtant elle maigrit... suspicieux elle ne tortille pas des fesses rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:28

je ne sais pas si les vers dans les crottes des lapins se voient à l'oeil nu forcément, il me semble qu'il est ressorti que non dans un autre post donc ce n'est pas forcément à exclure!!
elle perd trop de poids là, sans que tu réduises rien ce n'est pas normal!! tu veux venir chez ma véto pour avoir un autre avis ?? je t'accompagne sans pb ... Rocky je suis pas sûre de l'emmener avant jeudi soir (ce serait plus simple pour nous) et on va le surveiller ce soir et voir si son état est inquiétant (là il mange et ne fait pas de bruit donc bon ... je m'affole peut être pour rien)

par contre ta puce m'inquiète beaucoup ... elle mange c'est déjà ça et bien, elle crotte aussi donc le transit fonctionne, elle a l'air en forme mais bon faut pas qu'elle maigrisse encore plus ... note son poids et regarde demain si malgré ce qu'elle mange il a encore baissé (augmente un peu sa dose de granulés ce soir) et tiens moi au courant ... au pire j'appelle ma véto demain et lui en parle !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:59

comment va t'as louloute ce matin Perrine ???
elle a mangé ? bu ? crotté ?? elle garde la forme un minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:48

j'ai rappelé mon véto ce matin pour lui signaler qu'elle faisait encore pipi rouge (enfin pipi jaune et qui vire au rouge/orange deux minutes plus tard...)

il ne m'a pas fait venir et me dit que c'est dû soit aux aliments (mais je lui donne les mêmes qu'avant donc .....hmm hmm soit du médicament (fulvid*rm) qu'elle prends depuis 4 jours (début des pipis rouges)

je me pose quand même des questions, je lis tellement de choses sur internet que ca me fait peur.... on parle de cancer de l'utérus et d'infection urinaire (avec ce changement de couleur par la suite d'ailleurs)... je ne sais pas qui croire???

est ce que je dois l'emmener chez un autre véto ou est ce que je lui fais confiance en espérant qu'elle n'ait pas quelque chose au niveau des reins ou autre???

par contre elle se gratte toujours autant et sur tout le corps alors que la teigne n'a atteint que les oreilles... aux autres endroits ou elle se gratte je ne trouve rien de spécial.... c'est très bizarre...

suis un peu perdue la.. est ce que je la laisse tranquille ma memerre ou est ce que je vais voir un autre véto en lui infligeant un nouveau stress??? à part ca elle mange bien (mais pas son foin encore une fois) je vais reprendre son poids ce soir on verra bien.....

le véto m'a dit de lui donner du pain dur pour user les dents... je croyais que c'était déconseillé le pain dur ??? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:00

humm oui le pain n'use pas du tout les dents. surtout que lors de la mastication, il est melangé a la salive est devient donc, mou..

pour les changements de couleurs d'urine, c'est difficile de savoir si c'est normal ou un symptome car meme en ayant la meme alimentation, les couleurs d'urines peuvent varier. avec des medicaments, ça peut aussi varier.
si tu as virament des doutes, voit un autre veto.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:18

Si c'était du sang dans les urines, le pipi serait rouge dès la sortie...
Je ne comprends pas quand tu dis que la teigne n'atteignait que les oreilles, j'ai peut-être loupé un chapitre mais elle avait bien des croûtes sur l'arrière-train, non? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:45

oui elle avait bien des croûtes sur l'arrière train mais les analyses faites à ce moment là sur ces croûtes là n'était pas la teigne... elle a eu un traitement antibio et là c'est quasiment parti...
par contre aux oreilles elle se dépoile pas mal mais se gratte partout partout partout
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:43

bonne nouvelle!!! elle a de nouveau mangé tout son foin!!! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:59

super danse
Il faut qu'elle continue comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:06

bon alors pour les urines je ne sais pas du tout du tout ... là je sèche un peu et ne sais pas trop quoi te conseiller ... à part d'éviter de regarder trop internet car on se fait vite des films et on flippe de trop après, on trouve de tout et n'importe quoi sur le net ...

Si tu as vraiment des doutes je peux appeler ma véto demain, là elle vient de fermer et lui demander, de toute façon je l'appelle pour Rocky, et puis au pire au peu l'emmener ensemble Mercredi .... si vraiment tu as des doutes, elle a aussi perdu pas mal de poids il en dit quoi de ça ??
Pour le foin super!! :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:50

le veto qui dit que le pain dur use les dents..... abas

je pense que si un jour t'as un truc vraiment important......va voir un autre veto
un veto qui te donne ainsi une idee recue.....ca me fait penser au veto qui dit qu'un lapin ne vit pas plus de 5 ans.......certains vetos s'y connaissent vraiment pas en lapinous...... choqué

pour la perte de poids......tu l'as repese aujourd'hui? peut etre qu'il faut plusieurs jours pour reprendre le poids perdu????
genre comme nous on se goinffre de pleins de trucs et 1 semaine plus tard c'est la balance qui nous ramene a la realite tape en riant

j'avoue que la je sais pas du tout...... suspicieux

en attendant on vous fait des grosses papouilles a toutes les 2 toupie et moi
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:27

elisa a écrit:
le veto qui dit que le pain dur use les dents..... abas


en fait ce n'est pas le véto qui a dit ca mais l'assistante que j'ai eu au téléphone.... je fais une entière confiance en mon véto, il avait déjà sauvé canaille de son entérotoxémie et est spécialiste NAC
j'espère juste ne pas me tromper........

concernant le poids, je pense que c'est ma balance qui a beuguer..... je l'ai repesé ce soir et elle pèse le même poids qu'il y a 4 jours alors qu hier ca m'affichait 300 grammes de moins abas
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:41

Ouf pour le poids, une peur en plus mais mieux vaut que ce soit ta balance qui buguait que Canaille qui a perdu 300gr!!

comment va t-elle aujourd'hui ?? du mieux ? elle se gratte toujours autant ???
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:30

oui stéphanie!!! je préfère ca aussi en même temps je trouvais pas ca n ormal qu'elle puisse maigrir avec tout ce qu'elle mange!!!
aujourd'hui tout va bien, elle a de nouveau manger tout son foin cette nuit est d'accord
le pipi est redevenu jaune pour le moment mais oui elle se gratte toujours mais elle court comme avant et fait des petits sauts en l'air etc......
je pense que ca ne va aller qu'en s'améliorant maintenant...
et ton rocky qu'en est il??? son oreille ? tu as pris rendez vous pour jeudi ???
j'ai hâte de le voir ce ptit père!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:21

Ah je suis contente de lire cela!! ça fait plaisir ... courage Canaille tout ça est bientôt fini et bravo pour le foin!! :boogie:
oui j'ai pris rendez vous mais il n'ira pas mieux, on a décidé d'arrêter son traitement car plus d'amélioration, il aura des soins à vie mais bon c'est plus contraignant pour moi que pour lui donc ça ne me dérange pas, je l'emmène pour une vérification tout de même pour me rassurer ...
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:13

ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles
ah oui faut toujours se méfier avec les balances, j'ai failli avoir une attaque quand j'ai pesé Samy une fois. roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:07

tant mieux si ce n'est que la balance qui beuguait.....au moins canaille va bien

grosses papouilles a ta petite canaille

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:39

et bien voilà, après la malocclusion dentaire et la teigne... canaille a attrapé une otite!!! pleure
mais quand est ce que tout cela va s'arrêter......?????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!
» canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...
» Marvin tout seul : la vie continue
» Une canaille de plus ~
» des nouvelles de ma canaille.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: