Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!

Aller en bas 
+18
Stéphanie
liarana
Quickï
stefcoca
handgirl89
Lucky
Monette et Bijou
julinoa
kristin
nanou_1510
zubinou
lilou
Clairounette
elisa
titite
philotte
Cavaline
perrine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lilou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lilou


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:36

Est-ce qu'elle a mangé seule depuis l'opération?
Manifeste-t-elle l'envie de manger du céleri ou du persil ou de la pomme... ?

Le CC est effectivement bien pour le gavage. Maintenant, je sais que Pépé ne le supporte pas en peinture. Je crois que c'est surtout la perspective du gavage avec la seringue qui le traumatise. Je ne le gave donc plus à présent. Je le laisse venir vers moi. L'été dernier je l'ai gavé pendant 15 jours. Entre les médocs et le CC, il finissait par se laisser mourir... Quand ça ne va pas à présent, je lui donne donc des graines mouillées et ramollies. Tu peux essayer ça aussi. Bien sur, chaque lapin réagit différemment, à toi de voir avec Canaille. Et le gavage peut être adapté en cas de gros pépin.

Les petits pots c'est pas mal aussi, ne t'inquiète pas. Mais attention la carotte cuite ça constipe. L'essentiel pour le moment est de faire repartir son transit. Essaye le jus d'ananas ou la compote de pommes (à petite dose). Si elle a faim, elle devrait en manger.

Je ne sais pas si ça a été dit mais le r*ng*ur d*g*st c'est très bien quand ils sont sous antibio, ce qui est son cas (infection bacterienne). Tout simplement parce que les antibio peuvent couper l'apétit.

Si elle est prostrée, c'est qu'elle doit avoir mal. Ca peut autant être le signe d'une convalescence douloureuse que d'un problème qui n'est pas réglé. Ne culpabilise pas. Toi et le vétérinaire faites du mieux que vous pouvez. Un petit lapin peut se remettre de situations critiques. Pépé en est la preuve. Donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:14

oui le rong*urd*g*st elle en a, le véto lui en a prescrit. elle a des piqures du rong*urd*g*st du f*lipur*at*l pour élimination des poils des antibio (mar*oc*l)

ce matin j'ai eu un mal fou a lui donner son pot de carotte elle en a avalé 15 ml puis une fois dans sa cage elle a mangé seule une branche de fane de carottes youpiiiiiii

la elle dort encore, elle est très très fatiguée mais elle a au moins un peu mangé et elle m'a fait 6 petites crottes!!! je pense que c'est en bonne voie, enfin, j'espère..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lilou


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:10

perrine a écrit:
oui le rong*urd*g*st elle en a, le véto lui en a prescrit. elle a des piqures du rong*urd*g*st

je ne savais pas qu'on pouvait l'administrer en piqure...

Les nouvelles ont l'air plutôt encourageantes. C'est bien si son transit repart. Courage et bons soins alors est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:05

pas d'accord avec toi lilou, les petits post à force donnent la diarrhée (je l'ai vécu)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:02

elle tremble de partout je ne sais plus quoi faire!!! au secours... pourquoi fait elle ca?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lilou


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:47

appelle le véto tout de suite,

est- ce qu'elle va mieux depuis ton message?
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:17

je l 'ai sorti de sa cage pour lui redonner à manger je n'ai a peine pu lui donner 8 ml. elle ne tremble plus pour le moment mais est en boule et ne veut pas manger.....je suis perdue.....elle ne fait pas non plus de crottes.
j'ai rappelé le véto affolée et il m'a dit de la laisser tranquille et de rappeler demain si elle tremblait encore... je ne vais encore pas dormir de la nuit.... se mouche
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:29

Elle tremble de tout son corps?
Ses oreilles sont froides? Si oui, tu peux tenter de lui mettre une bouillotte dans sa cage sur laquelle elle ira se caler si elle a froid ;)

As tu essayé les choses qu'elle raffole à manger?

Pour les crottes, mon véto m'avait dit "quand il y a rien dans le ventre, il y a rien qui en sort" normal ... dc elle doit pas avoir grand chose dans le bidou la pauvre puce, malgré ton gavage, donc laisse le temps au temps, et laisse la se remettre de ses émotions..
Courage
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:16

elle ne tremble plus à présent...... je croise les doigts.... et ma petite mémere a mangé ses fanes de carottes et elle commence à manger du foin chose qu'elle n'avait pas faite depuis plus de 10 jours!!!! danse

elle a l'air encore patraque mais le fait qu'elle mange me rassure énormément!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:30

Ca c'est bon signe si elle arrive à remanger un peu toute seule danse
Tu vas voir, au fil des jours elle va aller de mieux en mieux... Aller continue comme ça Canaille, tu fais énormément plaisir à ta maitresse.
Gros calinous à elle bisou
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:50

elle remange un peu toute seule ca c'est tres encourageant, elle est bien sur la voie de la guerison ditcool

par contre pourquoi tremble t'elle? ca m'interpelle quand meme

pour savoir si elle a froid faudrait prendre sa temperature mais la stresser avec ca en ce moment c'est bof.....

elle tremble genre elle a froid ou genre spasme?

elle pourrait avoir du mal a se rechauffer puisqu'elle est affaible de ne pas avoir beaucoup mange ces derniers jours
si tu peux effectivement la prendre avec toi pour la rechauffer non seulement c'est efficace mais c'est super calinous, c'est tout benef danse

j'espere que les tremblements ne reviendront pas, sinon veto pour identifier le probleme

restons positif, vu qu'elle mange tout ca n'est peut etre deja qu'un mauvais souvenir

je suis contente qu'elle aille mieux cette petite puce

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:22

Super! Comme dit elisa, des calinoux dans les bras de maman ne lui fera que du bien love2 !!
Caresses à la puce!
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:59

les nouvelles du jour ::: canaille a mangé toutes ses fanes son celeri et quelques granulés par contre elle n'a pas touché à son foin et je suis toujours a la recherche du caca du bonheur!!!

par contre elle reste dans sa cage, ne veut pas sortir et passe encore son temps à dormir, j'ai noté encore quelques tremblements ce matin. j'ai appelé le véto pour lui en parler et il ne m'a pas donné d'explications mais n'avait pas l'air inquiet il m'a dit qu'elle avait eu un stress face à l'anesthésie et qu'il lui fallait du repos, si elle tremble encore lundi il faudra que je lui amène pour une visite de contrôle.

il ne fait pas froid, ses oreilles sont correctes..... ca me fait mal au coeur de la voir comme ca mais bon, au moins elle mange toute seule c'et déjà un bon point.....
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:12

je retourne chez le véto cette am pleure
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:12

Pourquoi la ramènes tu? Elle allait mieux ce matin non?
On attends les nouvelles, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:17

elle allait mieux dans le sens ou elle commencait à manger un peu toute seule (et que des trucs mous) mais elle tremble toujours autant de partout et ses yeux se ferment tout seul.

le véto a dit qu'elle était encore douloureuse et que les tremblements étaient dûs à la douleur, la pauvre pinette pleure

je vais la prendre un peu avec moi maintenant et on va faire un gros calinou.... j'espère qu'elle va se remettre je trouve ca très long pour un limage de dents.... abas

pfffffffff sanglote
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:28

Le véto t'as redonné un traitement pour la douleur?
Il a dit que la douleur était liée au limage ou a autre chose?

Proposes lui des aliments qu'elle aime peut être, ou de la banane qui est sucrée et énergétique ;)

Papouilles a la puce!
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:29

je n'aime pas trop ces tremblements. as tu confiance en ton veto? que dirais tu d'un second avis?
lui as tu mis une bouillote emmaloitée dans sa cage, car ce serait pas mal.

bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:32

visiblement ca serait à cause de ses dents. concernant le véto la première fois il m'a fait très bonne impression donc je pense que l'on peut lui faire confiance . il m'a dit qu'hier ils lui ont fait une piqure contre la douleur et que donc aujourd'hui il etait "normal " qu'elle ressente encore des douleurs.....

ca me fait trop mal au coeur.
concernant la bouillote je vais essayer mais il ne fait pourtant pas froid.... j'ai peur de l'emmener chez un autre véto ... est ce que quelq'un connait un NAC dans le haut rhin ?
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:33

haut rhin c'est quel num de departement? je te dirais en mp ce qu'on a dans la liste vetos ;)

edit: je t'envoie les noms par mp
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:42

Hum, c'est vrai que pour moi les tremblements c'est plutot qu'elle a froid ou qu'elle aurait de la fièvre... car la douleur, elle grincerait des dents plus que tremblerait...

Tu peux peut être déjà appeler ls cliniques que va t'envoyer Philotte pour leur demander leur avis? ;)
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:45

oui merci beaucoup les filles et merci philotte.
pour ce qui est des tremblements elle grince aussi des dents énormément :(
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:49

Moi, franchement, ca m'étonne que ca soit les dents et juste les dents? A moins que la gencive est pris un vilain coup!
Tu m'as pas répondu sur le fait qu'elle avait un nouveau traitement pour la douleur ou pas?

Elle avait pas un "pb" de boule de poils avec ? shy
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:55

non il ne lui a rien donné contre la douleur , elle a juste antibio, piqure pour la sécrétion gastrique et biliaire, medoc pour élimination des éventuelles boules de poils
au départ je pensais que c'était pour cette cause qu'elle ne mangeait plus mais le véto en regardant ses dents m'a dit qu'elle devait avoir mal au dents.....

du coup c'est pour ca que j'hésitais pour les dents car ce n'était peut etre pas la cause du problème au départ....

concernant les vétos que philotte m'a donné, les deux qui ont vu canaille font parti de la liste je pense donc que l'on peut leur faire confiance...

je viens de lui faire une séance de calinou et elle a grincé des dents pendant une heure!!! elle me fait trop de peine

par contre elle a fait un caca (premier depuis 24 heures!!!!) ce sont des petites crottes rassemblées dures mais avec du liquide visqueux un peu jaune marron vert très bizarre.
j'ai de nouveau téléphoné au véto (il me connait par coeur maintenant) et il m'a dit que cétait le transit qui repartait tout doucement et donc de ne pas m'inquiéter.... j'avoue que j'ai du mal est désolé

qu'est ce qu'elle peut bien avoir? est ce normal d'avoir encore mal 36 heures après un limage? quelqu'un a déjà vécu l'expérience, au bout de combien de temps se remettent ils ???
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:58

Hum...... normalement, le limage il reprenne petit à petit l'appétit, et tout qui suit... ou bien, reprennent très vite car la douleur est moindre!
Le caca bizarre, moi, ca m'interpelle quand même... mais ca peut être à la suite de l'anesthésie ou de l'antibio? As tu du rong*eur dig*est chz toi à lui mettre dans son eau?
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:59

didou a deja refusé de s'alimenter plusieurs jours apres un limage ce qui lui a vallut d'aller dormir quelques jours chez le veto. c'etiat du à une ulceration qu'avait provoqué le bout de dent contre la langue et donc l'empechait de se nourrir.
certaines coupures peuvent facilement se voir (comme pour didou sur le coté de la langue) et d'autres sont moins visibles. par contre, je ne pense pas que ça aille jusqu'aux tremblements et grincement de dents, c'est "juste" une anorexie, pas une douleur aussi vive, donc je ne sais pas.

au moins le transit repart, c'est dfeja une bonne nouvelle est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:01

oui elle en a aussi par contre il m'a dit de lui injecter directement la poudre dans la bouche ... :(

pour le liquide visqueux il m'a dit que c'était du aux piqures pour les secrétions gastriques et biliaires et de ne pas m'inquiéter....

ca fait beaucoup quand même là... rha la la la la cette canaille...; suspicieux j'ai peur qu'elle ait autre chose que ces problèmes de dents ....
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:02

ben la en fait elle remange un peu depuis hier quand même mais attention juste le celeri et fanes de carottes, un peu de granulés mais pas de foin!!!!! se mouche
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:04

c'est deja pas mal, elle reprendra le reste petit à petit est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:05

C'est déjà ca, as tu essayé la banane?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!
» canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...
» canaille a la diarrhée!!!
» Une canaille de plus ~
» des nouvelles de ma canaille.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: