Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!

Aller en bas 
+18
Stéphanie
liarana
Quickï
stefcoca
handgirl89
Lucky
Monette et Bijou
julinoa
kristin
nanou_1510
zubinou
lilou
Clairounette
elisa
titite
philotte
Cavaline
perrine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
liarana
Doré de Saxe
Doré de Saxe
liarana


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : 46
Date d'inscription : 16/04/2009

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:06

oui je voulais savoir pour sont œil comme peut pas la réglé de suite, car j'ai 2 enfants en gros je la laisse mourir quoi ensuite la secrétaire ma répondue, c'est un lapin, c'est pas grave vendredi on veut savoir se qu'elle la a œil.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:40

trouve un autre veto liarana! il merite pas que tu lui confie ta puce, trop dangereux selon moi.
s'il traite les animaux comme ca, pourquoi as t'il fait veto? pour le fric mais pas pour l'amour des animaux gromel

pour en revneir a lap etite canaille, taper des pieds n'est pas signe de oduleur, et si elle s'allonge de tout son long c'est qu'elle ne souffre pas sinon ce serait position poule.

par contre si elle reste plus dans sa cage c'est que ca represente la securite pour elle, elle doit etre assez fatiguee aussi, et peut etre qu'elle te fais un peu la tete a cause de tout ce traitement que tu lui inflige (avec les lapinoux c'est possible)
je me rappelle qu'une fois toupie me faisait la tete (genre apres un rv veto ou des soins je sais plus), et bien pour me reconcilier je suis alle le caliner dans sa cage jusqu'a ce qu'il daigne en ressortir.....et je croyais aussi qu'il etait malade......tu parles.....des filous parfois

je pense que ta puce cumule un peu tout ca, quand elle se sentira mieux elle regambadera comme avant coeur

tu devais pas y retourner demain matin avec elle pour un controle? ou alors le rv a ete reporte?

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
liarana
Doré de Saxe
Doré de Saxe
liarana


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : 46
Date d'inscription : 16/04/2009

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:46

j'ai que deux véto dans ma région les deux sont les mêmes des cons,mais vendredi je vais la voir je veut qu'elle regarde sont œil, elle as un truc blanc dedans.

merci quand même bisous a canaille sait sont poste je pollue avec mon soucie véto ^^
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:33

je rentre de chez le véto à l'instant..... concernant le grincage de dents il m'a dit que ce n'était pas forcément de la douleur mais peut être qu'elle se fait tout doucement à sa nouvelle dentition et qu'elle craque un peu des dents mais rien de grave.

cependant niveau grattage etc..... il est formel, canaille a attrapé la teigne! il m'a dit que ca pouvait se développer notemment lors d'un stress (opération des dents surement) donc nous voilà parti pour 1 mois de traitement pour elle comme pour nous en préventif car c'est très contagieux......

c'est reparti pour un tour!!! pauvre petite canaille, pourquoi tant d'acharnement sur elle !!! elle me fait mal au coeur se mouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:19

bonsoir ,
oh... mince pauvre Canaille .

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Quickï
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Quickï


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 23/10/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:32

Ca fait toujours mal de voir nos p'tites bêtes souffrir comme çà.

Fais lui plein de câlins bon courage on pense à Canaille.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:49

pauvre puce je suis désolée pour toi vraiment (et pour elle aussi bien sur!)
j'espère qu'elle ira vite mieux et que le traitement la soulagera rapidement, à mon avis elle doit pas être dans son assiette tout de même avec ses grattages intempestifs!!

faites gaffe à vous aussi car c'est contagieux et tu pourrais l'attraper ... ce serait la totale là malade

Courage pour les soins et gros bisous à Canaille de Rocky et de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:56

oui il nous a aussi dit que c'était contagieux!!! et dire que je marie dans 6 semaines..... :o chauve??? glups!!!

elle est très fatiguée et elle me fait un peu la tête je pense!!! pauvre petite mère...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:21

tu te maries dans 6 semaines!! Wouahhh félicitation ...
t'inquiètes pas ils font de très belles perruques maintenant tape en riant je ors

soit prudente et rince toi bien après l'avoir soigné et ça devrait aller, au pire demande à ton médecin un traitement préventif si c'est possible ... saispas
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:42

malheureusement ca n'existe pas pleure
elle est très caline ce soir ma canaille elle est venu faire un calin à mon chéri!!

pas drôle la perruque !!!!! tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:00

au moins tu sais ce qu'elle a !
c'est déjà bien, parce que cela ne pouvait plus continuer comme ça !!!
le diagnostic a été plus que long à définir je trouve... mais bon...

félicitations pour ton mariage !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:04

oh ben mince alors, pauvre puce et pauvre toi

la teigne, je connais pas, je viens de lire sur internet qu'il faut tout bien desinfecter partout...
j'espere que tu ne l'attraperas pas....

oh moins maintenant tu as un diagnostic precis et le traitement qui va avec, qu'est ce qu'elle aura cumule ces derniers temps cettre pauvre puce.....reste plus qu'a la couvrir de calinous et faire tres attention a toi

bon courage

grosses papouilles
elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:51

Coucou Perrine, j'avais un cochon d'inde teigneux, dans tous les sens du terme. Elle avait choppé ça surement à l'animalerie où je l'avais acheté, elle était assez faible immunitairement quand elle était petite. Je l'ai traité pour la teigne, évidemment ça me démangeait partout comme d'hab quand on me parle de ptites bêtes qui grattent, même si la teigne est un champignon. Je te rassure je n'ai rien attrapé, l'autre cochon d'inde non plus (isolé quand même) et aucun lapin. Aucun traitement préventif en effet, mais avec une bonne hygiène lors des soins et ménage régulier (la teigne se diffuse par spore, mais vite éradiquée par les traitements les risques de diffusion sont faibles ), y a pas de souci. Seules les personnes ayant une déficience immunitaire peuvent se voir contaminer par la teigne des animaux de compagnie.
Dans mon cas le véto n'avait pas été alarmiste.

(aujourd'hui les cochons d'inde sont avec mon ex, et ils se portent très bien!)
plein de calinous à ton pinou les cumuls d'ennui je connais, Tequila a choppé la gale...
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:58

Titite a écrit:


le diagnostic a été plus que long à définir je trouve... mais bon...

!

en fait il m'a dit qu'elle a attrapé ca tout récemment et après son opération, avant elle n'avait pas ca... et il a dit également que l'apparition de la teigne pouvait faire suite à un gros stress (l'opération donc...)

quelle histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 0:28

Je reste septique sur le fait que la teigne se propage à l'homme, je sais que la gale se transmets carrément entre animaux et humains, mais jamais entendu parler pour la teigne!
Mais effectivement, soit prudente quand aux soins de la pépette et vous est d'accord

Enfin le diagnostic posé, ca doit te soulager! On croise fort les doigts pour que ca s'arrange petit à petit ;)

Et comme les autres, j'ai vu que Wizz me boude plus depuis son hospitalisation car je m'oblige à le brosser plusieurs fois par jour car il est mue pas possible, et j'avoue il sort moins de sa cage ces derniers jours! Elle doit en avoir gros sur le pompon ptite mère!

Aller courage pour les soins, et on pense fort à la ptite Canaille
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 1:31

J'ai déjà eu la teigne du cheval, donc je pense qu'on peut aussi avoir celle du lapin! Par contre je crois que ça ne se transmet pas entre humains quand à la base c'est une forme 'animale' (car il existe aussi une teigne de l'homme). Par contre la gale, c'est pas toutes les formes qui sont transmissibles à l'humain, dans le cas de Mousse par exemple je crois que ses maîtres ne risquaient rien...

Quoiqu'il en soit, la prudence reste de mise, se laver les mains après les soins est le minimum ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:32

bonjour tout le monde...

je suis une fois de plus desespérée ce matin, ma canaille n'a rien mangé cette nuit ni ce matin et reste dans son coin et a fait des toutes petites crottes minuscules..... est ce que vous pensez qu'elle s'est refaite une boule de poil dans l'estomac...? je lui ai donné du félipurga**l il y a une semaine est ce que je peux recommencer encore aujourd'hui???

je commence à desespérer sérieusement..... c'est pas possible ca! se mouche
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:42

tu as commencé le traitement pour la teigne hier non ???
Peut être que ça la constipe ... saispas

je ne connais pas le félipur**** mais si c'est pour aide le transit tu peux lui donner, sinon tu n'as pas de ronge*r dig*st ou de l'*ntest*net ?? car ça tu peux donner en préventif sans aucun soucis oui ... (si ton médicament est du même style oui redonnes lui en!)

Courage il faut absolument qu'elle mange ta puce!!
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:22

ben non en fait on attendait aujourd'hui pour commencer le traitement donc ca ne peut meme pas être dû à ca.....
hier soir elle est venue dans le salon elle était allongée de tout son long bien au calme et quand je la caressais elle tremblait de nouveau....
stpéphanie, je crois que je vais aller voir ta véto!!! elle va de nouveau stresser à mort mais bon.... y a pas trop le choix je crois.... je suis vraiment inquiiète;.. y a toujours quelque chose qui se rajoute... se tape la tête
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:14

écoute si tu as un doute, fait comme moi tu appelles et demande un autre avis... au pire tu vois juste ce qu'elle te dit, la secrétaire est super, explique lui ton cas et le fait que tu t'inquiète vraiment beaucoup et aimerait un autre avis et elle te passera peut être la véto ...
elle est très sympa (elle s'appelle Clarisse la secrétaire) et si tu as besoin de quelqu'un pour t'accompagner je viendrais avec toi pas de soucis ... est d'accord

ton véto était inquiet au tel ?? il faut qu'elle mange, au pire essaye les petits pots premiers âge ça passe bien car il aime (faut pas qu'il n'y ait de sucre) au pire j'en ai si tu veux, il faut vraiment qu'elle mange c'est très important chez un lapin, le transit doit fonctionner !!
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:03

alors là, je suis rentrée et elle ne mange que les fanes de carottes. elle n'a pas touché aux granulés, à la carotte en elle même et au foin... peut être a t elle encore mal au dents.... mais ca fait 8 jours quand même qu'elle s'est fait limer les dents.....

elle se gratte comme personne ne peut se gratter, non stop! surtout en dessous du menton et mange ses poils, je pense qu'elle en a trop ingéré et qu'il faut lui redonner un médicament et que c'est pour cette raison qu'elle ne mange plus bien et qu'elle fait des petites crottes....

je vais appeler ton véto cette après midi stéphanie... je vais bien voir ce qu'elle me dit.... ca fera un stress de nouveau si je l'emmene la bas ...mais c'est peut ^^etre mieux que de ne rien faire non???
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:12

Hum, ptite mère doit pas être bien surtout!
C'est une bonne idée que d'appeler la véto et lui demander son avis.. Tu pourras aviser en fonction de ce qu'elle te dit..
Car ta puce mangeait super bien et la rebelotte l'appétit dans les chaussettes, bizarre, je pense pas que ca soit ses dents car elle aurait mis du temps à remanger et remangerait progressivement et pas goulument comme ces derniers jours ;)

Tiens nous au courant, et grosses caresses a la ptite Canaille
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:16

oui appelle là et demande lui ton avis, il faut qu'elle mange absolument et à mon avis elle a mal!! sinon j'ai des seringues pour la gaver ou des petits pots si tu veux pour manger ... ça aide, moi quand il ne mangeait pas je lui mixais tout et il le léchait ...

si besoin je peux t'accompagner, je suis dispo cet ap pas de soucis alors n'hésite pas je t'accompagnerais sans soucis comme ça le voyage se passera mieux et je te montre ou sais ... moi aussi j'avais peur du voyage mais ça s'est très bien passé!! vraiment bien ...

tu as mon tel si besoin vraiment n'hésites pas, il faut qu'elle mange c'est très important!!
explique lui bien ton cas en lui disant que tu ne mets pas en doute ton véto mais que tu aimerais un second avis ... elle risque de te demander de lui ramener et peut être même qu'elle va la garder pour la surveiller et s'en occuper ...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:20

oh la la, pauvre petite canaille

est ce qu'elle aurait pas un probleme digestif car justement elle aurait trop mange et que sa flore intestinale n'aurait pas eu le temps de s'adapter?????

j'espere que ca n'est rien de grave et que ca va vite rentrer dans l'ordre
les dents y sont pour rien cette fois ci a mon avis.....

as tu appelle l'autre veto?

j'attends des nouvelles avec impatience

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:30

Quelles sont les nouvelles de ce soir Perrine? shy
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:44

alors les nouvelles de ce soir, canaille a daigné sortir de sa cage toute seule et a passé l'après midi dans le salon (elle ne joue toujours pas et passe son temps rétalée) mais elle n'est pas en boule. elle se jette même parfois sur le côté ^^

elle a enfin mangé un peu, fanes de carotte, le bout de carotte du céleri, très peu de granulés et du foin seulement si je lui donne moi même (j'ai acheté une autre marque cette après midi)

par contre elle se gratte sans cesse, 24h sur 24 et son oreille gauche est toute dépoilée :(

je la trouve quand même mieux que ce matin, reste à lui faire son traitement ce soir... je vais m'amuser entre la piqure, l'antibio, l'autre médoc et rongeurdig*st et la bétadine est désolé

c'est très gentil de prendre des nouvelles de ma canaille, je vais lui dire de suite love2
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:01

de ma part fais lui un gros calinous love1

c'est normal qu'elle se gratte encore si tu n'as demarre le traitement qu'aujourd'hui contre la teigne, il faudra peut etre attendre quelques jours avant que les effets agissent
le veto t'as dit combien de temps apres le demarrage du traitement elle ira mieux (enfin au moins pour les demangeaisons)

si c'est comme pour les humains j'imagine qu'au bout de 2-3 jours ca va aller mieux....

si elle fait des plouf sur le cote..... tout à fait d'accord ca c'est signe de bien etre total et absolu, j'adore quand toupie fait ca, je craque completement
si ta petite canaille le fait c'est qu'elle va mieux, si elle sort se coucher hors de la cage c'est aussi super meme si elle s'economise encore peu et evite de faire la fofolle, ca va revenir

c'est vrai qu'elle en a sa dose de traitement j'imagine, c'est une super grande courageuse ta puce

j'espere que dans quelques jours tout ira bien

grosses papouilles de soutien a toutes les 2

elisa et mr toupie

ps: canaille sera ta demoiselle d'honneur ? samba
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 7:37

au secoursssssssss !!!!! canaille a fait du pipi rouge :o
je vais faire une dépression, elle est si bien aujourd'hui elle a mangé correctement (même un peu de foin) elle sort de sa cage seule et se promène, je vais pas devoir la ramener encore une fois chez le véto quand même!!!! quoi que la... pffffffffffffffffffffffffff

j'ai lu que ca pouvait être un signe de cancer mais que ca pouvait être aussi tout à fait normal.....

je lui ai changé ses bacs, je vais bien voir de quelle couleur elle fait ce matin.... et sinon je rappelle le véto ce midi après voir fait le test à l'eau oxygénée pour voir si c'est du sang ou pas.....

je n'en peux plus de tout ces problèmes, quand est ce qu'elle va guérir mon bébé??? :help:
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:58

eh, reste zen.
pense pas déjà au cancer alors que tu ne sais même pas si c'est du sang ou pas.
en attendant l'eau oxygénée, tu peux prendre un kleenex ou du papier absorbant, tu poses dessus la flaque et tu regardes la couleur.
Ce que l'on croit rouge est souvent orange foncé, et là est toute la différence.
De plus, le sans dans les urines rend plus souvent le pipi rose que vraiment rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:13

merci titite pour le conseil par contre comme c'est de la litière végétale je n'ai pas de flaque et difficile de voir la réelle couleur de l'urine.
je vais lui retirer son bac ce midi quand je rentre et faire le test à l'eau oxygénée...

désolée d'être strésée mais avec tout ce qu'elle me fait en ce moment, difficile de rester "zen".
je suis de nature angoissée et tout ca n'arrange rien.... surtout avec les préparatifs du moment....

Elisa, j'aimerai bien que ma ptite mémere soit ma demoiselle d'honneur, on va lui confectionner une belle tenue love2

j'espère juste qu'elle sera encore avec nous... est désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!
» canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...
» canaille a la diarrhée!!!
» Une canaille de plus ~
» des nouvelles de ma canaille.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: