Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!

Aller en bas 
+18
Stéphanie
liarana
Quickï
stefcoca
handgirl89
Lucky
Monette et Bijou
julinoa
kristin
nanou_1510
zubinou
lilou
Clairounette
elisa
titite
philotte
Cavaline
perrine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:20

je viens d'appeler le véto (je crois qu'il commence à saturer :D )
je lui ai expliqué, il m'a dit que ce n'était pas dû au traitement (j'ai commencé hier soir le traitement contre la teigne avec du fulvid*rm et j'ai lu sur internet que ca pouvait dérégler le foie et les reins ouhla )
il m'a dit que ce n'était donc pas dû à ca et que pour lui il n'y a rien d'inquiétant... il pense que c'est d'origine alimentaire et ca peut dépendre aussi du taux d'hormones etc.... donc pour lui rien d'alarmant. je dois le rappeler dans 2 jours pour lui dire ce qu'il en est et je peux aussi retirer son bac a litière et mettre un journal pour voir s'il y a des filaments et si je mets de l'eau oxygénée et que ca mousse, c'est du sang....

je vais voir ce midi ce que ca donne...... afraid
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:40

coucou je venais prendre des nouvelles car je n'ai pas pu hier soir ...
et ne t'inquiète pas comme ça, les urines du lapin change très souvent de couleur et ce n'est certainement pas du sang ... moi aussi il y a des jours où les urines sont limites couleur rouge mais en faite c'est un brun/orange très foncé ... ça dépend de ce qu'il mange, je sais que le pissenlit par exemple rend les urines très foncées ... ne t'inquiète pas est d'accord
fait le test ce midi mais je suis sûre que ce ne sera pas du sang... ou alors ma question est bête mais peut être que les lapines perdent un peu de sang pendant les chaleurs non ?!? saispas

si elle a mangé un peu hier soir et qu'elle s'est allongée de tout son long c'est qu'elle se sent mieux ...

le traitement s'est bien passé hier ?? elle s'est laissé faire sans problème pour tout prendre ?? ce matin elle avait mangé et bu un peu ? elle avait fait des crottes ?

courage dans quelques jours (le temps que le traitement agisse) ça ira mieux, au pire si ça ne s'arrange pas tu vas chez un autre véto ... l'essentiel est qu'elle mange pour le reste il y a toujours de l'espoir et souvent une solution ... ne stresse pas trop (difficile à dire oui je sais on s'inquiète vite pour nos loulous) mais ne pense pas au pire et surtout évite de regarder sur internet car comme pour nous, le moindre truc ou symptômes peut vite mener à un cancer sur internet ... shy

Bisous à Canaille love2
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:56

perrine a écrit:


Elisa, j'aimerai bien que ma ptite mémere soit ma demoiselle d'honneur, on va lui confectionner une belle tenue love2

j'espère juste qu'elle sera encore avec nous... est désolé

je comprends que tu puisses être à bout, j'ai moi même vécu une situation similaire,
mais se fixer là dessus, et même penser à des choses qui n'ont pas lieu d'être n'ont jamais fait avancer, au contraire...
garde le courage.

et il n'y a aucune raison pour qu'elle ne soit pas encore avec vous dans un mois !

elle est en cours de traitement pour pas mal de choses, donc même si aujourd'hui tu es démoralisée, dis toi bien que tout ça va bientôt faire effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:04

oui elle a bien mangé et hier je lui ai donné de l'avoine pour la première fois. elle en a mangé un tout petit peu ... par contre elle ne boit pas beaucoup du tout mais comme elle a de la carotte et légumes c'est peut être normal????
elle crotte bien, un peu de cacoetrophes dans la cage ce matin mais elle a l'air d'aller mieux qu'hier .....

pour le médicament ca n'a pas été une partie de plaisir.... elle ne se laisse pas faire mais je vais lui tremper la seringue dans un petit pot de carotte ca ira mieux... ;)

je vais faire le test ce midi et puis on verra bien.... j'aurai dû la faire stériliser quand même quand elle était petite... quand on achète un lapin pour la première fois et qu'on ne connaît pas bien l'animal on fait des erreurs......

j'aurai peut être dû la stériliser de suite et lui donner du foin en étant bébé, je lui ai donné trop tard et elle ne s'y est pas habitué... pauvre louloute...
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:06

Stéphanie a écrit:
... ou alors ma question est bête mais peut être que les lapines perdent un peu de sang pendant les chaleurs non ?!? saispas
love2

je crois que les lapins n'ont pas de règles.... suis pas sûre mais il me semble
vivement que je vois ton pinou, j'ai hâte!!! merci pour ton aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:43

oki pour les règles je me posais la question, j'ai un mâle moi donc je sais pas ...
par contre si tu lui as donné de l'avoine hier pour la première fois c'est peut être ça qui a donné un changement de couleur de son urine ... tu feras le test ce midi mais certains aliments leur donne l'urine quasi rouge mais ce n'est pas du sang!!

si elle mange un peu c'est très bien et oui si elle mange de la verdure elle boira moins car elle trouve de l'eau dans les légumes donc elle a moins soif, les granulés et le foin leur donne soif mais la verdure non puisqu'elle contient de l'eau est d'accord

pour le foin tu verras quand tu viendras comme moi j'ai du feinter pour le faire manger du foin et je te donnerais un peu de foin que j'ai pour faire gouter à ta canaille ... je suis sur qu'elle va en aimer un et qu'elle finira par en manger plus ... moi maintenant il en mange beaucoup plus qu'avant mais j'ai du essayer beaucoup de choses avant!! :D sacré coquin!!

Moi aussi j'ai hâte de venir voir ta puce!! alors vite vite canaille faut que tu ailles mieux pour apporter les alliances sur un petit coussin posé sur le dos à môman dans à l'église!!

(je craque un peu ce matin désolée!! :D )

ah et pour le médicaments oui trempé un peu avant dans un petit pot ça passe beaucoup mieux!! testé et approuvé par Rocky depuis 3 mois et quand il entend le bruit du petit pot il vient en courant!! :D
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:43

bon ca y est j'ai fait le test à l'eau oxygénée et ca n'a pas moussé...il n'y a donc visiblement pas de sang dans son urine est d'accord

par contre, elle mange ses crottes ... :o est ce que les votres en mangent aussi de temps en temps??? est ce dangereux? elle a vraiment faim !!!!!

mais elle n'a toujours pas touché à son foin grr se tape la tête
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:41

oui le mien aussi parfois mange ses crottes autres que les caeco ... parfois quand je lui dis "c'est quoi ces boulettes dis donc!" hop il les mange vite histoire de dire "ben quoi il n'y a rien!" grr :D

il n'y a pas de danger, enfin moi il l'a toujours fait de temps en temps et aucun soucis, je ne pense pas que tu devrais t'en inquiéter et si c'est des caeco ben il faut qu'elle les mange et c'est si elle ne les mangeait pas qu'il faudrait t'inquiéter lol!

pour le foin, si elle mange déjà le reste c'est déjà ça!!! l'essentiel est qu'elle mange après il faudra trouver la ruse qui la fera s'intéresser un peu plus au foin est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:26

qu'est ce que tu lui donnes comme foin ? marque ? qualité ? (regain ou pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:06

je lui donnais du foin arômatisé à la pomme au début, elle en mangeait bien et puis du jour au lendemain elle n'en a plus voulu. hier je suis allée lui en chercher à l'exot*s mais elle n'en veut pas non plus, c'est un foin sec
tu as des marques que tu préconises titite?? je suis prête à tout essayer looool si ca peut retarder le prochain limage!!!

les crottes qu'elle mangeait étaient bien des crottes normales lool par contre ce matin elle fait quelques cacoetrophes dans sa cage ca faisait très longtemps que ca n'était pas arrivée mais comme hier matin elle ne mangeait rien je l'ai un peu bourré de ce qu'elle aimait (j'aurai pas dû ouhla )
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:22

je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:40

toupie aussi mange parfois ses crottes normales.....mais seulement quand elles sont fraiches, je pense qu'il reste dessus une espece de secretion qui incite a les manger, ca ne m'a jamais inquiete, j'ai toujours pense que ca devait etre normal vu qu'il mange les caeco

je comprends que tu pense au pire, moi c'est pareil, des qu'il est malade la terreur de sa disparition me reprend et il est toujours love2 tant que ta petite canaille est sous traitement y'a pas de raison que ca n'aille pas

elle mange, elle court, elle crotte....c'est deja l'essentiel de la bonne sante, le reste c'est de la maladie qui n'engage pas le pronostic vital et qui peut etre soigne et c'est ca le plus important
quand j'ai des idees noires comme ca je reussis a me dire que je ne dois pas me pourrir le present avec ca, le present c'est profiter un max de mon lapinou d'amour, le present c'est de le caliner tout le temps
je sais que c'est pas facile de controler ses penses.....

pour l'urine je crois que c'est la porphyrine qui donne la couleur, c'est effectivement assez variable et parfois tres fonce, moi aussi au debut je stressais

pour le foin faut essayer differentes sortes, insister, lui presneter des brindilles sous le nez jusqu'a ce qu'elle en grignote.....et sinon lui donner moins a manger pour que quand elle est affame elle mange son foin en desespoir de cause.....
je deteste faire ca mais parfois je le fais pour inciter toupie a manger du foin et pas que les granules....parfois il me tient sacrement tete le loulou.....
c'est ce qu'il y a de mieux pour les dents cela dit, si t'arrive a lui en faire manger tous les jours tu devrais reussir a eviter les problemes de molaires je pense

parfois toupie avait ses molaire un peu limite, apres avoir coupe les incisives il remangeait du foin et les molaires rentraient dans l'ordre

courage perrine, ta canaille va aller bien, avec tous les soins que tu lui donne elle ne pourras qu'aller mieux

toupie vosu fait pleins de papouilles de lapinous

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:04

merci elisa pour ta réponse câlin
pour le foin je vais essayer ce que titite m'a envoyé en MP. On verra bien, et ce soir je ne cèderai pas pour la branche de céleri non non et non pas d'accord

son pipi était encore très coloré ce soir ca me fait drôle car elle en a jamais fait de cette couleur alors ca surprend sur le coup!! j'ai vraiment cru qu'elle saignait... en plus c'est dela litière végétale donc les granulés étaient bien rouge!! oh?

je transmets les papouilles de toupie à mon pinou chou! love2

eatcarrot non!!!!!!!! pas de carotte non plus ce soir!!!! DU FOINNNNNNNN !!!! afaim
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:19

si tu as le temps de passer demain, fait moi penser je te donnerais deux foins différents que j'ai et que tu pourras tester .... je ne sais pas ce que Titite t'as envoyé en mp, ce n'est sans doute pas le même (orchar* gra*s et jr.farm*r) et j'ai aussi acheté des feuilles de pissenlit et d'orties séchées que je mélange pour lui donner envie ... maintenant plus besoin de ça, depuis que je lui donne hors de la cage il mange du foin sans pb, dedans la cage il n'y touche quasiment pas!! :D pas compliqué le pinou!! lol

sinon je suis contente que les nouvelles soient bonnes pour Canaille!! courage ça ira de mieux en mieux maintenant!! môman et pôpa s'occupent bien d'elle est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:52

comment vas Canaille ce matin ??? du mieux j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:53

alors pour les nouvelles du jour, canaille a mangé sa gamelle correctement elle fait des beaux caca, par contre encore des pipi rouge! afraid

sinon elle se promène bien elle sort de sa cage etc... je la trouve mieux que la semaine dernière!!

reste juste à lui faire manger son foin et espérer que ses démangeaisons disparaissent, pour le moment de ce côté, aucune amélioration /... se tape la tête
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:25

moi qui esperait que les demangeaisons s'arretent enfin....pffffff.....faudra encore attendre que le medoc fasse effet

pour l'urine rouge j'ai trouve un article, je te l'ai envoye en mp car je sais plus si on a le droit de mettre des liens vers d'autres sites ou pas........ shy

mais a mon avis pas de quoi t'inquieter, surtout si tu as fait le test a l'eau oxygene et qu'il etait negatif (d'ailleurs je vais achete de l'eau oxygene car je savais pas, j'ai encore appris un truc est d'accord merci)

grosses papuoilles a ta petite canaille, je crois bien que le chemin de la guerison est enfin bien la

elsia et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:58

Merci Elisa! oui j'espère aussi qu'elle va aller mieux!!! c'est vrai que les démangeaisons c'est pénible!! elle ne fait que ca et en plus comme elle se gratte elle avale pleins de poils!! (elle mue en plus!!)
je lui transmets tes papouilles!!! c'est qu'elle en réclame en ce moment!!! d'ailleurs je croyais qu'elle m'en voudrait pour tout ce que je lui fais subir en ce moment mais je la trouve encore plus caline qu'avant....

hier je me suis allongée par terre elle est arrivée en courant vers moi et quand j'ai approché ma tête de son museau elle l'a levé bien haut pour que je lui fasse un bisou love2

elle est très gentille ma canaille!!! et j'ai jamais été aussi heureuse de la voir crotter et faire des bêtises!!! :)

j'espère quand même que ce pipi rouge va s'arrêter car malgré l'article, ca me fait toujours aussi peur, surtout que je n'ai rien changé à son alimentation c'est bizarre!!! mais bon... le véto a dit de ne pas s'inquiéter ... saispas
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:48

Ce sont de bonnes nouvelles globalement ! ;)

Pour les grattages, ca va se faire en douceur l'amélioration, il faut être patiente je pense !

Pour le pipi rouge, peut être que les granulés que tu lui donnes ont changé un peu dans leur composition, ou bien les médicaments que tu lui donnes?

En tous les cas, ta petite puce a l'air d'aller mieux, et ca c'est super est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:20

oui il y a une amélioration quand même!!!
Stéphanie, tu es une génie!!!! j'ai fait comme tu m'as dit j'ai mis du foin à canaille mais dans un bac dans le salon ... et devines quoi : elle le MANGEEEEE!!!!!!!!!! danse

c'est incroyable!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:27

lol :D !! ah tu vois il n'y a pas que mon pinou qui est bizarre !!!! la tienne aussi!!! tape en riant
ça doit être l'air de Colmar!! à mon avis ça leur donne l'impression d'être dans un pré de foin et il aime fouiller et être dedans ... le risque c'est qu'elle fasse pipi dedans, moi il me le fait souvent, depuis que je l'ai pris en pleine action et que j'ai dis non de suite pour qu'il comprenne ... alors regarde qu'elle ne fasse pas dedans ...

Moi aussi là il est dans son bac et il mange, il est caché sous le foin qui reste accroché sur sa tête quand il l'a relève!! :D

en tout cas contente que mes idées servent aux autres!!! et surtout marchent aussi chez les autres!! trop cool!! :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptySam 25 Avr 2009 - 12:15

Perrine comment vas Canaille ce matin ? mieux j'espère ? elle se gratte moins et les médicaments commencent à faire effet ?
elle mange toujours ? et ces pipis rouges se sont calmés ? rassurée ?
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:09

coucou stéphanie,

alors pour les nouvelles de miss canaille, elle est sortie comme une furie de sa cage ce matin et a couru partout !!!!! dans sa cage elle avait vidé sa gamelle et mangé TOUT son foin!!! tout à fait d'accord

je sais pas ce qui lui a pris!!! looooooool bref il ne restait rien !!!!! elle a même presque bu toute son eau et son pipi était normal ce matin

elle se gratte encore pas mal mais je pense qu'il faut du temps au traitement pour agir!!!
je pense qu'elle est sur la bonne voie la... et je vais enfin pouvoir me détendre !!! :boogie:

je suis trop contente qu'elle aille mieux et stéphanie, merci pour le foin!!! hier soir on a bien rigolé, elle était avec moi sur SA couverture devant la télé et elle mangeait l'étiquette de la couverture alors j'lui ai dit si t'as faim tu as du foin et je lui ai amené un bac avec du foin dedans comme toi tu fais.... elle l'a retrournée d'un revers!!! gromel et au troisième essai elle s'est allongée de tout son long et mangeait en même temps tête dans le bac :) love2

ils sont terribles ces pinous!!!!! love1
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:13

De très bonnes nouvelles de ce matin!
Tu dois être soulagée de la voir comme ca! est d'accord


Steph, moi, je mets la boule à foin de mister Wizz au dessus de sa caisse pipi, comme ca, il mange et fais ce qu'il veut en même temps. C'est courant que les lapinoux aiment manger en meme temps que de pissouiller ou crotouillé :)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptySam 25 Avr 2009 - 14:55

Cavaline a écrit:
C'est courant que les lapinoux aiment manger en meme temps que de pissouiller ou crotouillé :)

s'évanouit Roh mais ils sont super fort dis donc !! comment ils faut pour pousser et manger en même temps ??? saispas :D
moi j'y arrive pas et ça me donne pas envie de manger quand je suis au toilette oooh...

bizarre ces pinous quand même mais du coup j'essayerais la boule au dessus de la caisse à popo ...
Moi les bacs à foin ça marche super ... il va dedans, se fait des tunnels et mange du foin régulièrement .... je suis contente ... il fait des boulettes mais ça pas grave je les enlève, le pipi est plus gênant :S

Perrine, super pour Canaille!!! je suis trop contente qu'elle aille mieux et te fasse pleins de bêtises lol, c'est bon signe, je pourrais donc la rencontrer bientôt en forme la petite mère!!! pour les gratouilles oui il faut encore du temps, mais si elle court et fait la folle c'est super bon signe!!
Pour le foin elle doit se dire qu'elle a pas le choix sinon elle va à nouveau être malade :D
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptySam 25 Avr 2009 - 15:47

t'as changé son foin ou c'est toujours le même qu'elle a "redécouvert" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptySam 25 Avr 2009 - 20:40

hihihihihihihiih sacre Canaille

ah ces pinoux, de sacre farceur

je suis super contente que ca aille enfin bien samba samba

je vais tester le bac a foin avec toupinou car ces dernieres semaines il boude beaucoup trop son foin grr et faut que ca change avant qu'on ait des problemes.....

grosses pappuilles

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:25

Titite a écrit:
t'as changé son foin ou c'est toujours le même qu'elle a "redécouvert" ?

non non c'est toujours son foin d'avant qu'il a redécouvert mais j'ai passé une commande hier pour du foin oxb*w gromel
à croire qu'elle le fait exprés!!!!! loooooool

ha cette canaille!!!!!!!!!! je suis quand même contente qu'elle aille mieux mais je trouve qu'elle se goinfre beaucoup trop et comme elle mange très vite et tout en même temps après elle est ratatinée par terre pendant une heure!!!!!!!

mais bon, elle se bat bien la ptite pinette!!! maman est très fière d'elle boxe
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptySam 25 Avr 2009 - 22:54

Stéphanie a écrit:
Roh mais ils sont super fort dis donc !! comment ils faut pour pousser et manger en même temps ??? saispas :D
moi j'y arrive pas et ça me donne pas envie de manger quand je suis au toilette oooh...

Je suis désolée mais il fallait que je rebondisse sur cette phrase qui m'a fait beaucoup rire !!!! :D :D :D

Bon sinon apparemment canaille se porte de mieux en mieux c'est bon signe ca fait plaisir de voir que des pinoux guérissent !!! est d'accord est d'accord est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:02

Belette a écrit:
Stéphanie a écrit:
Roh mais ils sont super fort dis donc !! comment ils faut pour pousser et manger en même temps ??? saispas :D
moi j'y arrive pas et ça me donne pas envie de manger quand je suis au toilette oooh...

Je suis désolée mais il fallait que je rebondisse sur cette phrase qui m'a fait beaucoup rire !!!! :D :D :D

:D Moi aussi ça me fait marrer, mais si on y réfléchit bien, pour un lapin c'est tout à fait normal, puisque c'est ce qui rentre qui pousse le reste vers la sortie! :D Le lapin n'est qu'un immense tube digestif qui fonctionne en continu! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Contenu sponsorisé





canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!
» canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...
» canaille a la diarrhée!!!
» Une canaille de plus ~
» des nouvelles de ma canaille.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: