Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!

Aller en bas 
+18
Stéphanie
liarana
Quickï
stefcoca
handgirl89
Lucky
Monette et Bijou
julinoa
kristin
nanou_1510
zubinou
lilou
Clairounette
elisa
titite
philotte
Cavaline
perrine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:47

quoi ?? tu es allée chez ma véto ? que t'as t-elle dit ??
elle a été sympa ??
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:09

oui je suis allée chez ta véto, elle a été très très très gentille et on a parlé avec l'assistante de ses 25 lapins loooooooool
on est restée 1h10 avec la véto!!! elle a tout examiné, les poils la peau la bouche les yeux, le rythme cardiaque les mamelles les oreilles et....... elle a trouvé du liquide douteux au fonds de l'oreille droite autre que du cérumen et a diagnostiqué une otite externe.
on doitl lui mettre des gouttes dans l'oreille pour le moment mais pas d'antibio...
pour les pellicules, elle ne pense pas à la teigne mais comme le traitement a été arrêté que depuis 2 jours il était trop tot pour faire des prélèvements pour mise en culture.
je dois y retourner dans deux semaines pour faire un prélèvement et si ca ne donne rien après mise en culture elle lui fera une biopsie (aussi bien pour le problèmes de pellicules aux oreilles que des croutes à l'arrière train).
bref, très bonne impression pour cette véto je ne regrette pas les 1heures de trajet!!! elle rigolait quand je lui ai dit "il y a 14 véto sur colmar mais c'est chez vous que l'on vient"!!! on a parlé de ton ptit rocky aussi, elle a l'air de l'adorer ton bout de chou et son assistante voulait me voler ma canaille loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:32

desolee pour ta canaille, mais au moins on dirait que tu as trouve une super veto est d'accord

j'espere que les gouttes suffiront a la guerir sans passer par les antibio

grosses papouilles a ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009 - 10:20

Et ben pauvre Canaille pas cool du tout ce qui lui arrive mais tu vois il y avait bien quelque chose qui n'allait pas!! tu as bien fait de demander un second avis et je t'avais dis qu'elle était géniale ma véto!! ^^ Moi j'ai confiance en elle et elle prend son temps ce qui est agréable!
J'espère que les soins aux oreilles ne sont pas trop durs pour Canaille, moi Rocky détestait ça!!

Gros bisous à ta ptite mère et bon courage ... on en saura plus la semaine prochaine bisou
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:24

Bon cette véto a 'air genial ... tous la baaaas !!

Courage à la ptite canaille !
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009 - 15:24

Stéphanie et Perrine vous avez une super véto !

Courage à Canaille... mais elle est bien suivie
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:11

oui on a de la chance, elle prend vraiment son temps et est hyper gentille. quand elle ne sait pas quelque chose elle le dit franchement et fait des recherches! je lui fait confiance à 100 %
j'ai mis les gouttes aujourd'hui quelle galère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle déteste ca!!!!! gromel
c'est pire que de lui faire avaler des médocs loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!   canaille au bord du gouffre, et ca continue!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!
» canaille nous a quittés...vidéo pour toi mon bébé canaille... je t'aime...
» Marvin tout seul : la vie continue
» Une canaille de plus ~
» des nouvelles de ma canaille.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: