Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kiara : éternuements en série

Aller en bas 
+19
julinoa
freudette
Angel35
frizo
zubinou
handgirl89
lau33
stefcoca
elisa
Celine.
choupette
Tweeny
sev38
Lucky
ambael
philotte
titite
Cpat03
nanny
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiara : éternuements en série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:27

si l'antibio est périmé il risque d'être moins ou pas efficace je pense

pour les écoulements je pense que c'est par moments, quand toupie avait son coryza il n'avait pas non plus le nez sale en permanence, c'etait juste a chaque éternuement ou ca sortait, je suppose que pour Kiara c'est pareil

tout depand pourquoi Kiara éternue, si elle a chope froid je pense qu'elle peut refiler la bactérie a Samy,
mais si lui n'a éternué qu'une fois et n'a pas d'écoulements ca n'a peut etre pas de lien

pour les coryza, je crois que les lapins peuvent se contaminer mutuellement, enfin a verifier

et puis pour l'instant on n'est pas sur de ce qu'a Kiara, si c'est son allergie ou autre chose....difficile a determiner

et ce soir ils eternuent toujours?
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:53

Kiara oui, mais moins qu'hier je trouve, tout à l'heure, je l'ai prise dans les bras pour un calin, ben elle en a profité pour s'essuyer son petit nez humide sur ma joue innocent et éternuer sur mon bras :D
Pour Samy je ne l'ai pas entendu éternuer aujourd'hui.

Ils ont RDV chez le véto vendredi aprem, les prévisions météo devenant moins alarmistes, j'ai préféré prendre un RDV, au pire, j'annulerai. Mais j'aimerais assez que ça ne traine pas jusqu'à mardi.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiara : éternuements en série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:32

te voila contaminer a présent :D

c'est mieux d'aller chez le veto pour Kiara, histoire de savoir ce qu'elle a exactement

si Samy n'éternue plus c'était peut être que ponctuel
quand toupie avait son coryza il éternuait 5 a 6 fois par jour et tous les jours, tu peux vraiment pas rater ce genre de symptômes

grosses papouilles a tes poilus
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:10

ah tu crois pas si bien dire, j'arrête pas d'éternuer depuis ce matin, et j'ai le nez tout pris :D je demanderai au véto en même temps innocent

Kiara aussi éternue toujours autant, et elle fait des bruits quand elle respire. Enfin, demain elle voit le véto, donc je serai rassurée.
Je lui parlerai des trous dans les poils, ça repousse toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiara : éternuements en série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:26

nanny a écrit:
je demanderai au véto en même temps innocent ..

:D c'est ce que j'allais dire, prends rv chez le veto, je fais souvent des lapsus révélateurs et au lieu de dire medecin je dis veto tape en riant

les trous dans les poils c'est quand meme bizarre, ca aurait du repousser.....je sais pas si c'est le symptôme de quelque chose ou si tout simplement les poils peuvent ne pas repousser a certains endroits....

on en saura plus demain

grosses papouilles a Kiara et Samy
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:39

bon, on était chez le véto, rien de spécial pour ses éternuements, le nez n'est pas irrité, et il était propre, les yeux sont bien. Pour lui c'est toujours son allergie qui en est la cause. Il pense (comme moi) qu'elle a dû prendre un coup de froid (hier soir j'étais couchée avec elle par terre, une porte a été ouverte, j'ai bien senti le froid). Et comme ça s'est quand même un peu arrangé avec les inhalations et les gouttes, il m'a dit de continuer ça.
Pour ses trous dans les poils, on doit recommencer à lui donner ses gélules, et les vitamines, ça semblait fonctionner.
Pour ses mouvements bizarroïdes de la bouche, il a regardé ses dents avec sa super caméra, RAS, sauf ses incisives toujours un peu courtes.
Le véto trouvait que Kiara avait maigri (depuis qu'elle a été malade fin novembre, elle a un peu perdu effectivement), et m'a dit que comme ça elle était parfaite et super musclée. sourire

Samy lui aussi va bien, pareil niveau poids il le trouve très bien comme il est (on y est arrivé samba ), RAS : le nez, la respiration, les yeux, les oreilles tout est ok! Pour son truc bizarre sur le nez, le véto était perplexe, il a regardé de plus près, a gratté et c'est tombé roule des yeux Du coup c'est redevenu comme je l'avais vu cet été. Je suis en train de me dire que c'était peut-être du caecotrophe séché innocent enfin on sait jamais, mais je suis contente que ça n'était rien. Pour les pissous, il m'a dit que s'il faisait des belles flaques, y avait pas d'inquiétudes à avoir. Et je confirme qu'il fait de belles flaques... à côté du bac à litière doute

J'étais morte de rire chez le véto, la puce s'est laissée triturer dans tous les sens sans rien dire en craquant des dents :D Samy lui a fait la planche sur la table, il était allongé de tout son long, les pattes postérieures toutes étendues vers l'arrière parterre

J'ai juste oublié de lui demander ce qu'on fait pour le rappel de vaccin de Kiara prévu en mars. Bon j'imagine bien qu'on y sera retourné avant, mais on peut espérer.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:46

Super ces nouvelles ! Pour une fois, tout va bien ! Grosses papouilles aux loulous !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiara : éternuements en série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:28

super que tout va bien danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara : éternuements en série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara : éternuements en série
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy
» Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy
» Éternuements attentions
» Eternuements répétitif
» crise d'éternuements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: