Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kiara : éternuements en série

Aller en bas 
+19
julinoa
freudette
Angel35
frizo
zubinou
handgirl89
lau33
stefcoca
elisa
Celine.
choupette
Tweeny
sev38
Lucky
ambael
philotte
titite
Cpat03
nanny
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:17

c'est désagréable d'être loin quand c'est comme ca, sa fièvre est toujours la? ou ca va un peu mieux?

la pauvre puce, elle cumule les soucis

j'espère que ca va aller et que tu pourras très vite rejoindre tes loulous d'amour réconforte
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:31

pour la fièvre, je ne sais pas, ma mère ne veut pas se risquer à lui prendre la température. Par contre elle m'a dit qu'elle la trouvait bien plus vive ce soir. Mais elle est complétement accro au pissenlit :)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 8:48

des nouvelles ce matin ? l'un des deux à manger autre chose que du pissenlit ? Kiara va mieux ? tu n'as peut être pas encore de nouvelles
pauvres loulous ... être loin d'eux doit être terrible et angoissant (déjà à côté d'eux quand ils sont mal c'est stressant alors loin j'imagine pas) mais ta maman (ton frère) et le véto en prennent soin ... courage et pleins d'ondes à Kiara!!! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:36

les seules nouvelles que j'ai eu ce matin, c'est qu'il n'y a pas de changement. Les crottes sont microscopiques, au moins elles sont là. Visiblement ni l'un ni l'autre ne mangeait.
Là j'ai envoyé un sms à ma mère pour avoir des nouvelles, elle a dit qu'elle me rapellerait plus tard. Bizarrement, ça m'angoisse qu'elle ne m'ait rien dit du tout là.(bon peut-être que je psychote trop là).
J'ai eu de la chance par contre, j'ai réussi à me trouver billet de train pour rentrer demain soir, alors qu'hier sur le site internet il était marqué train complet. Ouf!!!
Ils ont eu droit à une nouvelle cage aujourd'hui, la porte de la leur a cassé ce matin, j'espère que ça va pas les perturber encore plus. En fait c'est la hauteur à sauter pour y entrer qui est bien plus grande. J'espère que c'est pas un souci suite à ça.
Je crois que je vais devenir dingue
:S
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:09

bonne nouvelle que tu puisse rentrer demain soir,

pour la porte de la cage moi je mets une serviette coincée dedans pour éviter qu'ils s'y prennent les pattes, si c'est plus haut peut être que ca les aidera a franchir l'obstacle...
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:29

c'est pas bête ça est d'accord

j'ai eu des nouvelles(pour le coup j'ai bien psychoter pour rien), pas de changement, parait qu'ils suivent ma mère toute la journée pour qu'elle leur donne à manger, mais après ils ne mangent rien. Même le pissenlit n'a plus autant de succès. Ma mère ne sait plus trop quoi faire, je sais plus trop quoi lui dire. Elle va essayer de leur donner un peu de purée de carottes qu'elle a préparé, mais avec Kiara c'est pas gagné. Je me demande vraiment ce qu'ils ont, pourquoi ils ne mangent rien?

Heureusement demain soir je serai avec eux, et moi je vais les coller tout le week-end, et j'arrivierai à les faire manger. C'est ça ou re-véto lundi...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 1:31

peut être qu'ils la suivent juste car ils attendent une friandise? un autre truc a manger que leur nourriture habituel...

ce qui est bizarre c'est qu'un lapin qui a faim finit par manger ce qu'on lui donne, un lapin qui a un problème de transit n'a pas faim et ne réclame pas, et un lapin qui réclame et qui a faim mais qui ne mange pas c'est un probleme buccal/dentaire mais ca n'est pas le cas car le veto a vérifié leur bouche...

ou alors, est ce que tu es deja parti aussi longtemps loin d'eux? sinon c'est peut être une sorte de grève de la faim car ils sont malheureux? il parait que certains animaux peuvent déprimer sans leur maitre alors s'ils n'ont jamais été séparé de toi aussi longtemps, qu'il n'y a pas d'explication physique au fait qu'ils s'alimentent peu....peut être que c'est psychologique...ou alors ils couvent vraiment autre choses...

vivement demain soir que tu puisse les retrouver et les papouiller et essayer de voir ce qui ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 7:36

écoute, psychologique je pense pas, l'an dernier j'étais partie pendant 5 mois en formation à Lyon, je ne rentrais que toutes les 2 semaines, et ils l'ont très bien vécu (ils me cherchaient même pas shy )

C'est sûr que c'est pas un problème de dent, ils ont été "vérifié" et Samy a été opéré.

Là ma mère leur propose plein de choses, même des trucs qu'on ne donne pas normalement, mais qu'on sait qu'ils aiment (pour avoir testé), ils ne prennent pas.

Je sais par expérience que quand ils font une boule de poils, c'est comme ça, ils réclament, mais ne mangent pas. Mais le véto a dit que c'était pas le cas pour Kiara, que son ventre était tout souple. Et ça serait pas de chance que Sam en fasse une depuis l'opération.

Bref je verrais ce soir.

Parait que Kiara est aussi grande que la sortie de la cage, roule des yeux ma mère n'a pas osé les laisser aller en cage tous seuls, ni en ressortir d'ailleurs ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 8:09

bon ben j'allais dire que ça pouvait être (comme Elisa) dût à ton absence mais à priori non ...
par contre quand ils ont une boule de poils dans le ventre souvent ça leur fait un peu mal au ventre ou ça les dérange et ne veulent donc rien manger non ? enfin ça doit dépendre des lapins, le mien quand il avait une boule de poil je l'ai vu de suite, il n'arrêtait pas de se coucher puis de se retourner dans tous les sens comme s'il ne trouvait pas une position ou il était à l'aise, il ne voulait rien manger mais la meilleure des friandises je lui tendais et il tournait la tête puis il est resté en poule dans un coin, 20 à 30min à le voir comme ça et j'avais compris, je l'ai emmené chez le véto et le transit était bloqué ....

déjà tu rentres ce soir c'est une bonne chose, tu as besoin de les voir et peut être qu'en le constatant toi même tu verras quelque chose d'indicatif ... ta maman les connait moins que toi.

Courage et pleins d'ondes à Kiara et à Sam .... les loulous il faut manger !!! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:43

toupie fait comme rocky, il ne mangeait pas et ne réclamait pas non plus en cas de souci digestif, je pensais que la boule de poils "coupait l'appétit"

j'espère que ce soir tu arrivera a trouver la solution

grosses papouilles a samy et kiara qui seront content de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:00

Je suis rentrée et je les ai retrouvés enfin. C'est bizarre, ils ont l'air en forme. Kiara m'attendait derrière la porte, petit coeur. Je l'ai prise dans les bras, un vrai poids plume. Elle m'a fait des bisous et a réclamé des câlins. Alors tout à l heure elle a mangé du pissenlit et la elle mange du foin. Samy était caché quand je suis arrivée. Lui la bonne nouvelle c'est qu'il a mangé des granulés pas beaucoup mais c'est toujours ça. Je l'avais dans les bras à l'instant j'ai l impression qu'il s'est bien allégé encore. Il m'a fait plein de bisous. Mais je ne vois toujours pas quel peut être le problème. Ma mère m'a dit qu'ils ont pas mal bougé aujourd'hui, Samy est même allé dehors. Je sais pas. On verra demain, je suis déjà contente d'être avec eux. J'ai vu que Samy n'a aucun souci pour aller dans la nouvelle cage.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:44

peut être que c'est en train de s'arranger, en tout cas je l'espère

profite bien de tes 2 loulous tout ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 9:19

Bonne nouvelle ! Profite-bien de tes deux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 9:42

Les nouvelles de ce matin: quand je suis descendue, ils étaient tous les 2 en train de manger des fanes, pas beaucoup mais l intention y était. Ensuite les petits diables ont profité que j aille jeter un truc à la poubelle pour sortir dans le jardin. À les voir courir ils n'ont pas l air mal. À les voir manger une plante du jardin non plus. Je la leur ai enlevée parce qu'à mon avis c'est pas recommandé mais y avait de l'appétit. Donc ils se sont rabattus sur les feuilles mortes et la y en a trop. Je les ai fait rentrés. Samy dehors en a profité pour me faire une dizaine de crottes d'une taille plus que satisfaisante. Celles de Kiara sont plus petites elles étaient collées à ses poils. Ensuite ils sont venus prendre le petit déj avec moi, Samy a mangé un peu de pain, Kiara juste quelques miettes. Je précise que je sais que le pain n'est pas bon mais là on est en période de crise. Je pense qu'il y a de l'amélioration. Ma mère est étonnée que Samy ait mangé du pain avec moi et pas avec elle. Du coup je repense à ce que vous me disiez, qu'ils ne mangent pas parce que je suis pas la. Peut être que c'est ça pour Samy. Kiara non ça se voit que quelque chose ne va pas, son comportement est différent. Ce qui me rassure c'est que je rentre la semaine prochaine à nouveau, c'était prévu cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 12:11

comme Kiara a fait des crottes collées avec des poils ca doit être le probleme de la boule de poils alors, c'est super pour Samy qui a fait de belles crottes, c'est que son transit va bien est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 16:50

Non je me suis mal exprimée les crottes de Kiara étaient entourées d une substance gluante c'est pour ça qu'elles collaient sous ses poils. La elle prends un peu de ci un peu de ça elle vient de mettre la tête dans la gamellé trois fois mais n a pas mangé. Par contre elle a encore fait des crottes. Je les pèse ce soir pour voir. Ce que j aimerais c'est que ça aille mieux d ici demain soir que je puisse repartir l'esprit plus tranquille et me concentrer sur ma prépa au concours.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:00

si il y a une substance gluante, c'est qu'il y a peut être eu arrêt momentané du transit...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:03

courage en tout cas ils sont contents de te revoir et dans tous les cas ça ne peut leur faire que du bien, ils te montrent qu'ils sont contents et grignotte ... pourvu que ça dur et que d'ici demain ils mangent un peu mieux!
en tout cas c'est trop mignon comme ils viennent te réclamer des câlins! ça a du te faire un bien fou de les retrouver!!

pleins de papouilles aux loulous bisou
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:25

Je sais pas si le transit s'est complètement arrêté mais vu la taille des crottes retrouvées il s'était bien bien ralenti. Oui c'est vrai qu'ils me tournent pas mal autour pourtant j étais la le week end dernier. On s'est fait une longue séance de jeu et de câlins sur mon lit. Ensuite ils ont pu courir dans les chambres c'était trop drôle à voir. Visiblement ils ont continué à manger un peu. C'est toujours pas énorme mais ça fait du bien au moral de les voir manger. J'espère qu'ils vont continuer sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:58

Nous aussi on espère... courage les loulous il faut manger pour faire à Môman et à tous les membres du forum.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:05

Les dernières nouvelles pour ce soir, demain je pars super tôt donc là je ne les revois plus avant vendredi aprem. Dans l'ensemble ça va. Kiara mange quelques granulés plus du foin et des légumes. Elle fait aussi pas mal de jolies petites crottes. Ce qui me gêne, c'est qu'elle ne fait quasiment plus de lechouilles, elle qui en temps normal n'arrête pas d'en faire. Alors je me demande si ça peut peut-être lui faire mal d'en faire. C'était le cas pour Samy et sa dent. Du coup j'ai regardé les dents de Kiara. Le véto avait dit qu'elles étaient anormalement usées. C'est vrai qu'elles sont toutes petites. La gencive du haut a une couleur un peu sombre, chez Samy elle me semblait bien rose. Bon je me fais peut-être encore des idées, le véto a quand même regardé mardi. Mais je trouve pas normal qu'elle ne lechouille plus, c'est pas dans son caractère. Ce soir je lui ai donné son gel anti boules de poils puisqu'on a eu droit à des chapelets de crottes. J'ai trouvé qu'elle faisait pas mal de manières avec la bouche. À surveiller je pense. Samy lui mange moins. Ni granulés, ni foin, mais des légumes. Le transit fonctionne moins bien, mais ça va peut être revenir. Il est arrivé comme une flèche en entendant le micro-ondes ce soir, ce qu'il n'avait pas fait de la semaine. Lui au moins me fait plein de bisous, mais quand je lui ai donné un morceau de pain, j'ai dû le couper en tous petits morceaux, sinon il ne mangeait pas. Voilà pour les news. Je suis pas aussi rassurée que je l'espérais mais ça va quand même mieux qu'avant le week-end. Au pire ma mère ira chez le véto courant de la semaine pour vérifier tout ça. Vivement vendredi, ils vont me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:09

je voulais vous donner des nouvelles de mes loulous.

Ils vont bien, parait qu'ils ne pensent qu'à manger, fallait s'y attendre :D Je pense donc que les dents de Samy ben ça va, et que la fièvre de Kiara est tombée, l'antibio a fait de l'effet.

Je suis bien contente qu'ils remangent normalement, ils ont repris les granulés dimanche pour Kiara et lundi pour Samy.Au moins les crottes sont revenues nombreuses et de bonne taille.

Mais je ne sais toujours pas pouquoi Kiara ne fait plus de léchouilles.

Au moins j'ai l'esprit plus tranquille, pas facile d'avoir les 2 pas bien en même temps, qui plus est quand on est loin.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:32

Ah voilà tout s'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:54

Super ces bonnes nouvelles ! C'est rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:57

oui, j'espère qu'ils vont se tenir à carreau pour les 3 semaines de stage qu'il me reste à faire. roule des yeux faut féliciter mamy et papy qui ont su s'occuper d'eux pendant mon absence et donner l'antibio.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 0:16

danse
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:12

le retour des problèmes pour Kiara: depuis tout à l'heure, elle éternue, pas une fois ou 2, mais très souvent. En fait ça fait quelques jours qu'elle éternue de temps en temps. Donc j'avais repris le traitement habituel des ses rhinites allergiques: inhalations et gouttes.

Mais là, elle éternue trop souvent. Elle n'est pas sortie depuis une éternité, et je ne pense pas qu'elle ait pu prendre un mauvais courant d'air. J'ai vu que son petit nez est très humide et qu'il y a du blanc. J'ai nettoyé pour pas que ça fasse de croûte, la pauvre elle déteste qu'on lui touche le nez.

Bien sûr, mon véto n'est pas là le mercredi, jeudi je suis en concours toute la journée ainsi que vendredi matin, il n'y aura que vendredi aprem où je pourrais y aller. A moins que mes parents n'y aillent jeudi. Mais comme je voudrais aussi que le véto voit Samy, j'aurais aimé y aller moi.

En attendant, je continue les inhalations et les gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:23

si tu as encore de l'antibio genre baytr*l tu peux peut etre commencer a lui en donner tout de suite, s'il y écoulement c'est peut etre plus qu'une rhinite ou d'habitude elle a des écoulements de nez aussi?
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:36

ça peut arriver, mais c'est rare. En général, elle n'en a pas. Par contre, j'avais déjà remarqué que quand ses yeux coulent, le nez et sec, et quand les yeux sont plus propres ça coule par le nez.
L'antibio qu'il me reste date de fin novembre, c'est pas déjà trop ancien?

C'est bizarre quand même son truc, je l'avais sur moi pour une longue séance de calins tout à l'heure, son nez était normal. Quand je l'ai prise pour le brossage du soir, y a 1/2h, c'était tout cracra.

J'ai vu Samy éternuer aussi, mais chez lui, le nez est propre. Je sais pas si y a un lien entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:30

comment vont - ils ce soir ? une amélioration ?
Kiara eternue toujours autant ou moins ?
papouilles aux loulous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara : éternuements en série
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy
» Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy
» Éternuements attentions
» Eternuements répétitif
» crise d'éternuements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: