Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kiara : éternuements en série

Aller en bas 
+19
julinoa
freudette
Angel35
frizo
zubinou
handgirl89
lau33
stefcoca
elisa
Celine.
choupette
Tweeny
sev38
Lucky
ambael
philotte
titite
Cpat03
nanny
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:54

Je me posais la même question que toi julinoa... il y a t il un rapport entre champi et AVC ? pour moi non !
pour moi le champi a atteint l'oreille interne, ce qui explique les pertes d'équilibre, et les mouvements de tête qu'elle a eu, ainsi que les yeux qui bougeaient.

déjà à il faut être sûr que c'est bien un champi...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:11

ah ben j'avais cru comprendre ça, après j'ai peut-être mal compris shy ce qui ne serait pas impossible vu mon état de stress et mon manque de sommeil.

Par contre, j'ai remarqué hier soir en la brossant, qu'elle avait des espèces de pellicules blanches dans les poils, ça peut être quoi?

Sinon elle va très bien, encore quelques pertes d'équilibre quand elle secoue la tête, mais sinon elle remange normalement, même ses granulés sourire
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:28

elle ferait pas une gale qui a attaqué les oreilles ? ce qui expliquerait les pellicules blanches (y'a des croutes aussi ?) et la perte d'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:50

danse c'est déjà super que la miss se remette a manger comme avant

pour le reste, je sais pas......

grosses papouilles a miss kiara love1
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:51

non pas de croutes, et j'ai pas vu les pellicules avant alors que samedi et dimanche je l'avais quasiment avec moi.

Et puis 3 vétos ont vu ses oreilles, la gale ils auraient dû la voir non? C'est que ça me fout les jetons là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
freudette
Lapin polonais



Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2009

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:35

Désolée pour le nom de médoc, j'avais retenu pour les marques mais je ne savais pas que c'était aussi le cas pour les médoc (en plus je suis à cheval avec un forum sur les chat où on peut donner tous les noms sauf véto, donc je m'emmêle parfois les pinceaux). Je retiens: pas de noms de médoc, ni de marques, ok.

Ma grand-mère à rigolé en voyant l'Hyderg*ne car elle m'a dit que c'est ce qu'on donnait aux vieux quand elle était plus jeune (il ne doit pas être récent), dans tous les cas on ne donne pas de médicament sans avoir l'avis d'un médecin (pour les humains) ou d'un véto (pour les animaux).

Citation :
Ce médicament est un vasodilatateur qui appartient à la famille des dérivés de l'ergot de seigle. Il augmente le débit sanguin cérébral.
Il est utilisé dans le traitement :
des troubles du comportement et de la mémoire liés au vieillissement,
des maladies des yeux dues à un défaut de vascularisation.
On trouve ça dans les indications pour les humains.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:38

des nouvelles pistes pour ces pellicules?

est ce que ca pourrait pas être un assèchement de la peau lie au traitement contre le champignon? je viens de penser a ca......

appelle peut être le veto pour demander si le traitement a des effets secondaires de ce genre?

et sinon, ca va mieux l'équilibre de notre petite kiara?

comme d'habitude, grosses papouilles a la miss sourire
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:49

non, ça peut pas venir du médoc, j'ai remarqué ça dimanche, mais j'ai oublié d'en parler au véto, et comme ça se voit quand on la brosse, j'y ai plus pensé. J'ai appelé le véto aujourd'hui, mais il ne bosse plus le mercredi (pas de bol roule des yeux ) mais on a pris RDV pour demain aprem. Je pense que de toutes façons il voudra la voir, donc autant en profiter.

Là elle est en pleine forme, parait qu'elle bouge tout le temps, ça doit être les vitamines :D mais bon je lui ai mis le médoc dans les oreilles, donc elle a secoué beaucoup les oreilles quand je l'ai reposé, et toujours un peu de perte d'équilibre, je pense que c'est parce qu'elle secoue très très fort.

Les papouilles seront transmises sourire
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:03

allez, les problèmes recommencent. Kiara a vraiment du mal à respirer ce soir, elle fait un de ces bruits, ça ronfle, c'est pénible à entendre. On lui a fait faire des inhalations 2 fois aujourd'hui, là on vient de lui mettre des gouttes dans le nez. Ses yeux coulent toujours un peu, mais on a vu pire. Par contre, pas de saleté dans le nez.

Je sais pas de quoi ça vient, si c'est toujours son allergie ou si c'est autre chose. En fait c'est arrivé cette semaine alors qu'elle n'est pas sortie pendant 3 jours. Aujourd'hui, elle était un peu bizarre, patraque je dirais. Sans doute est-ce dû au fait qu'ils ont eu du foin de crau cette semaine, on s'est trompé de foin. On a vidé le regain, je viens d'en recommander, W*nimo était en rade, et j'en ai pas trouvé dans le coin.

Je m'inquiète pour la nuit, j'espère que ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:02

Pauvre choute...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:16

Elle est toujours sous traitement? Parce que les oreilles communiquent avec le nez et la bouche, l'infection s'est peut-être propagée...
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:31

non, le traitement durait 10 jours, on l'a fini mercredi je crois.
Je sais pas si ça a un lien, c'est quand même un problème récurrent chez elle. Elle avait déclaré son allergie à la poussière du foin quand elle était toute petite, on avait eu du mal d'ailleurs à la guérir. Je crois que c'est à cette époque que je l'avais déjà entendu respirer aussi mal, on avait filé chez le véto d'ailleurs.
Ca c'était calmé, et c'est revenu, sans doute à cause du foin.

J'essayerai de parler au véto demain matin, voir ce qu'on peut faire de plus que les inhalations et les gouttes, si on doit passer (si oui, on va prendre un abonnement roule des yeux )

Là je les ai mis en cage, je lui ai soigné ses yeux qui coulent et je l'ai brossée. Elle respirait bien mieux, je n'entends plus de bruit pour le moment. Je pense que les gouttes ont du faire de l'effet. Je reste dormir au salon, comme ça si ça recommence, je suis à côté.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:43

mince malade
pauvre kiara

j'espère que ca aller cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 8:25

des nouvelles de Kiara ?
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 9:16

ça a l'air d'aller mieux ce matin. J'ai rien entendu de particulier cette nuit, si ce n'est qu'à 3h du mat Samy tapait des pattes (je devais ronfler innocent :D ) Ce qui m'a permis d'aller voir comment allait Kiara.
Disons qu'elle fait encore un petit bruit, mais rien de comparable à hier soir.

Niveau comportement, elle est bien plus active ce matin, quand je lui ai ouvert la cage ce matin, elle a filé telle une fusée dans la cuisine sourire , elle a mangé. Je vais lui faire faire son inhalation. Comme il pleut, c'est sûr qu'elle n'ira pas dehors aujourd'hui, et quand on a aéré la pièce, on l'avait mise dans une autre, donc pas de courant d'air.

Dire qu'on pensait que ce souci était oublié depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:16

donc en fait c'est une allergie a la poussière du foin qui lui provoque des difficultés respiratoires?

contente qu'elle aille bien ce matin danse , j'espère que ca va aller

grosses papouilles a miss kiara
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:25

ben écoute, c'était une fois ça le problème il y a 4 ans. On avait fait le test, tout virer de la cage, et on avait du foin super poussiéreux à l'époque. J'avais commandé du regain, et en attendant la commande j'aérais le foin dehors, j'avais fini avec un début de conjonctivite.

Le souci c'est que j'ai trouvé que le regain avait perdu en qualité, il est jaune, poussiéreux aussi. Et j'ai essayé le foin de Crau qu'ils ont adoré. Petit à petit, on a abandonné le regain. On aurait pas dû!

Là ça va toujours, quelques bruits, mais elle fait la gourmande. sourire
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:25

peut être que l'allergie est revenue suite au fait qu'elle a été malade et que ses défenses immunitaires ont été affaiblies.....je sais pas si allergie et défense immunitaire ont un lien...mes souvenirs de bio sont trop anciens shy

le foin de cr*a est super, je comprends qu'ils aient adore les loulous, mais je ne le trouve pas trop poussiéreux, juste le fond du paquet

ces dernières semaines n'auront vraiment pas été faciles pour vous deux, heureusement que les choses s'arrangent sourire
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 23:30

oh ben si tu rajoutes que début août Samy a été opéré des dents et qu'ensuite ils n'ont presque pas mangé pour cause de soucis de poils, c'est vrai qu'on galère un peu depuis quelques temps. zen

au départ le Crau était très bien, et puis c'est devenu trop poussiéreux pour elle. En fait elle a ses problèmes d'allergie depuis mars cette année je crois bien, surtout les yeux qui pleurent et des éternuements. Mais là c'est pire.

Ca a recommencé ce soir, donc re-dodo sur le canapé, même si là, comme hier soir les gouttes ont agi et elle respire mieux que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:54

alors les petites nouvelles: Kiara avait RDV chez le véto hier, elle a été inspectée de partout avec un fibroscope, première fois que je voyais dans ses oreilles et dans son nez sourire C'était tout propre, même pas de rougeur rien, les poumons impeccables. Le véto ne voit que l'allergie au foin possible. DOnc on poursuit le traitement, inhalations et gouttes dans le nez 3x/jours. C'est vrai que ça la soulage bien les gouttes.
On a aussi changé le foin, adieu le Crau, on est repassé exclusivement au regain des alpages, qui d'ailleurs est de très bonne qualité cette fois.
Je sais pas trop combien de temps ça va mettre pour guérir. Là elle est un peu patraque aujourd'hui je trouve, mais bon elle en a peut-être aussi un peu marre d'être manipulée tout le temps.
Elle a fait des ravages chez le véto hier, en repartant, on ne l'a pas remise dans sa boîte de transport mais directement dans la couverture (ça caillait sec hier)et dans les bras, tous les gens qui arrivaient voulaient lui faire des caresses. sourire
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:25

je vois que la miss a du succès sourire

c'est une bonne nouvelle que tout soit nickel.....dommage pour le crau, mais si avec le regain le problème est réglé...ce sera déjà ca

j'espère qu'elle va vite retrouvée sa vivacité ta puce

grosses papouilles a elle

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:52

c'est vrai que les gens chez le véto sont toujours un peu surpris de voir un lapin, enfin en général ils deviennent tous gateux d'ailleurs :D

là ce soir, elle est un poil plus remuante, et ne pense qu'à manger sourire Je lui ai rentré de l'herbe, finalement ça fait un moment qu'elle n'a pas pu aller au jardin.

Je transmets les papouilles ;)
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:56

après Samy, c'est au tour de Kiara de me causer du souci.
Depuis vendredi soir, elle ne mange plus grand chose. Etant coutumière du problème, on a immédiatemen pensé à une boule de poils, je l'ai mis au fél*gastr*l et jus d'ananas, pendant 3 jours. Tout ce qu'elle accepte de manger c'est du pissenlit (y en a plus dans mon jardin) et quelques fanes de carottes. Ca fait très léger. Niveau crottes, elle en fait toujours mais vraiment petites.

Je viens d'appeler chez moi (je suis toujours en stage en région parisienne) et m'a mère m'annonce qu'elle était chez le véto ce matin.
Kiara a pas mal de fièvre, mais le véto ne sait pas de quoi ça peut venir. Il l'a ausculté de partout, tout semble normal, les dents normales aussi. En fait, elle nous refait le coup de juillet 2008, fièvre et perte d'appétit. Il l'a mise sous antiobio pendant 10 jours. Si ça change pas d'ici là, elle doit revenir, et il fera des examens complémentaires (prise de sang...)

Mince je pense à un truc que ma mère a oublié, j'ai trouvé des vers collés aux crottes, des longs filaments translucides, je sais pas si ça peut avoir un rapport. J'ai voulu lui donner du vermifuge, mais il était périmé, et comme dans les crottes suivantes, y en avait plus, je me suis dit que ça devait pas être grand chose. Je vais peut-être appeler le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:10

Oui il a peut être un lien avec les vers retrouvé dans les crottes, en tout cas, pour en être sur, j'appelerais aussi le véto à ta place.
Donne nous de ses nouvelles surtout, j'espère qu'elle va très vite retrouver son appétit Kiara : éternuements en série - Page 3 178963
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:20

j'ai appelé, pour lui y a pas de lien entre les 2, il a quand même prescrit du p*n*cur à lui donner (mon frère passera le chercher en rentrant du travail;

C'est surtout hyper stressant d'être loin comme ça, de ne rien pouvoir faire. Je pense que je vais prendre des billets de train pour rentrer ce week-end, alors que c'était pas prévu. Si ça va mieux d'ici jeudi, je pourrais toujours me les faire rembourser.

Là elle a encore mangé un peu de pissenlit. C'est quand même bizarre qu'elle ne mange que ça roule des yeux

En 2008, ça avait duré 10 jours avant qu'elle ne recommence à manger, elle a eu de la fièvre pendant plusieurs jours, on lui avait donné du critic*l c*re, beurk, elle en voulait pas. Elle avait perdu 400grs en 1 semaine. Mais à l'époque elle était un peu trop dodue, ce qui n'est plus trop le cas depuis.
Revenir en haut Aller en bas
SpecialK
Doré de Saxe
Doré de Saxe
SpecialK


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/11/2009

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:06

Oh là là, j'ai lu ton histoire, c'est vraiment pas de chance pour ces pauvres petits lapinous :(
J'espère que Kiara ira vite mieux, pauvre louloute.

Pour la faire manger, as tu essayé autre chose que le cr*t*cal c*re??? Genre petits pots bios? Soupe maison??? Ca passe nettement mieux avec un de mes loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:37

Ben alors petite Kiara.... réconforte
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:12

mince alors, pauvre puce, malade

peut être qu'elle a un souci de mastication pas lie au dents mais a la mâchoire? ou alors c'est juste qu'elle préfère vraiment le pissenlit... suspicieux

et la première fois vous avez jamais su d'où venait la fièvre?
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:39

non, la première fois, on n'a pas réussi à savoir d'où ça venait. On était allé chez le véto de "secours" (le notre était en congé), on y était allé tous les jours pour des injections d'antibio, la fièvre ne baissait pas, mon véto rentrait le mardi suivant, lui a dit tout de suite d'arrêter le critical, pour ne pas qu'elle ne bloque complétement sur le fait de manger. On avait eu la même idée le matin, et elle a recommencé à manger petit à petit.

Samy aussi ne mange plus que du pissenlit, je sais pas ce qu'ils ont. Ah si hier, elle était après les franges du tapis.

Si elle ne mange rien de plus, on va essayer de lui donner des petits pots comme on l'a fait pour Samy y a 2 semaines. Le critical j'essayerai même pas, vu comment c'était la lutte pour qu'elle mange, j'avoue que moi rien que l'odeur, beurk.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:13

Kiara comme Samy, ne mange toujours pas grand chose. Que son pissenlit!!! Je me dis que si l'un des 2 recommençaient à manger, peut-être que ça inciterait le 2ème, c'est souvent comme ça avec eux.
Je suis loin, je stresse, j'ai pas réussi à avoir des billets de train, je sais pas quoi faire, je peux rien faire d'ici d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara : éternuements en série
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy
» Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy
» Éternuements attentions
» Eternuements répétitif
» crise d'éternuements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: