Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kiara : éternuements en série

Aller en bas 
+19
julinoa
freudette
Angel35
frizo
zubinou
handgirl89
lau33
stefcoca
elisa
Celine.
choupette
Tweeny
sev38
Lucky
ambael
philotte
titite
Cpat03
nanny
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:16

J'espère que la nuit s'est bien passée pour vous 2. Donnes nous des news de ta puce.
Courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:48

la nuit ne s'est pas trop mal passée, j'ai pris Samy aussi, je me suis dit que Kiara serait aussi plus rassurée avec lui à ses côtés, et vu comment ils étaient serrés l'un contre l'autre, je crois que c'était bien.

Alors pas de nouvelles crises cette nuit, ouf. Enfin pas tant que j'étais réveillée, mais j'ai pas beaucoup dormi, et puis le moindre bruit qu'elle faisait me réveillait. J'avais aussi eu la bonne idée de prendre du foin et des légumes, quelsques fanes de carottes et de radis, elle les a mangés, ainsi que du foin. Vous auriez vu mon lit, j'avais mis des coussins contre les murs, histoire qu'elle ne risque pas de se faire mal, eux ont dormi sur un ancien oreiller que je leur ai mis, et ils se sont servis d'un autre comme bac à litière. La puce s'est reposée cette nuit, je sais pas si elle a vraiment dormi ou pas, mais contrairement à Samy qui toutes les 1/2h partait explorer le lit, elle est restée bien calme.

Par contre, elle a toujous des soucis au niveau de l'équilibre, et l'appétit, ben c'est toujours pas ça, même si là elle a mangé des pissenlits. Elle boit à chaque fois que je lui donne la gamelle d'eau, on a fait pareil cette nuit (j'avais pensé à tout, lol)

On va voir comment ça évolue aujoud'hui, j'espère que ça va aller, j'ai tellement peur que ça recommence. J'espère aussi que mon véto sera revenu demain.

voilà pour les nouvelles de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:04

Contente que la nuit se soit bien passée ! On croise les doigts pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:10

j'imagine la tête du lit sourire
je suis contente que la nuit se soit bien passé, pourvu que ca continue, pauvre petite puce, ca doit lui faire bizarre

j'espère qu'elle va réussir a récupérer un peu

bon courage
réconforte
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:40

le lit ça donnait ça, et encore j'ai déjà enlevé les granulés et le foin roule des yeux au moins les murs étaient capitonnés
Kiara : éternuements en série - Page 2 1006721

Depuis ce matin, elle était cachée dans le coin le plus inaccessible sous la banquette de la cuisine, elle savait qu'on ne pourrait pas aller la chercher là-bas. Elle vient de sortir et de venir au salon, c'est déjà bien. Bon elle est derrière les fauteuils mais c'est moins caché.
Par contre elle ne veut plus boire avec le ton*v*t dans l'eau.

Elle a mangé un peu de foin et des fanes de radis, c'est pas grand chose mais c'est toujours ça d'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:54

tu as du bien t'amuser a sécuriser le lit ainsi :D en tout cas bravo est d'accord

faut qu'elle mange au moins un peu, que le transit ne s'arrête pas, elle arrive a tenir sa tête toute seule? ca s'est un pu amélioré de ce coté?

quand toupie est malade il se planque aussi la ou il peut, il faut juste que tu puisse la surveiller a chaque instant et la laisser le plus au calme possible j'imagine

le veto de garde n'a rien dit pour des soins a apporter aujourd'hui, genre une autre piqure d'oxygenateur....?
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:03

ben en fait au départ j'ai pas mis les coussins contre le mur, mais elle m'a vite fait comprendre qu'en perdant l'équilibre, elle pouvait se faire mal en tombant contre. J'ai récupéré tout ce que je pouvais. sourire

elle a encore mangé un peu de foin et de fanes, après je vais voir pour lui trouver encore du pissenlit, puisque ça lui plait. Là elle est derrière le fautueil mais je la vois d'où je suis assise, donc je peux voir ce qu'elle fait. Je suis seule à la maison aujourd'hui, donc y aura pas de bruit, y a que Samy qui risque de l'embêter, mais depuis hier, il a plus tendance à prendre soin d'elle. Le véto m'avait dit hier de la garder au calme.

Pour sa tête, y a pas de souci, elle est bien droite. Une fois la crise passée hier soir, c'était redevenu normal. C'est quand elle marche, que c'est bizarre, on dirait qu'elle est un peu ivre.

Non le véto de garde ne m'a rien dit. Hier soir quand il m'a rappelé, il m'a dit qu'il fallait attendre 48h pour voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:17

reste plus qu'a attendre de voir l'évolution....j'espère que ca va continuer a bien se passer et qu'il n'y aura pas de nouvelles crises

fais lui de grosses papouilles de ma part, quand ils sont malades ca leur fait du bien je crois love1
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:22

je les lui ferai sourire depuis hier, elle a été gâtée de ce point de vue là, parce que sinon pas facile de la garder 2h à côté de soi sur le canapé, fallait y mettre la dose. Mais la crise a aussi bien dû la fatiguer alors elle a été très coopérative. D'ailleurs une fois la crise passée, elle n'avait qu'une envie: sauter du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:01

je suis de tout coeur avec toi!!! et j'espère qu'elle va s'en remettre la petite puce sourire
j'ai connu ça mais c'était plus grave malheureusement, alors bon courage
offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:16

Je viens de lire ton post, j'espère que ta lapine va vite se remettre, bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:23

merci beaucoup

je la trouve super vive ce soir, même si elle a toujours ses problèmes d'équilibre. Elle voulait plus rester dans les bras et elle l'a bien fait comprendre lol.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:27

on se fait un sang d'encre pour nos petites boules de poils et eux a peine que ca va mieux qu'ils veulent déjà repartir en vadrouille pas d'accord

c'est rassurant qu'elle soit redevenue vive, j'espère que ton veto sera la demain pour te dire quoi faire pour les problèmes d'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:11

oui, j'espère aussi, si je me souviens bien il était juste absent pour la semaine, enfin je crois.
C'est pas la première fois où mes loulous ont un souci et qu'il n'est pas là. Bon le cabinet où je vais en cas d'urgences est pas mal, mais personne ne connait ma pépette aussi bien que mon véto habituel.

Je crois que je vais à nouveau la prendre avec moi cette nuit, même si y a pas eu de crise aujourd'hui, on ne sait jamais. Je me sentirai rassurée d'être tout près d'elle au cas où. Mais ça sera encore une nuit blanche.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:38

comme elle a l'air plus vive tu crois qu'elle restera tranquille comme hier?

pour l'aménagement du lit tu es rodée maintenant non? grand sourire

tant que tu n'aura pas la consultation de ton veto je comprends ton inquiétude, dans le doute vaut mieux la garder a tes cotes tu as raison,
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:28

ah ben les débuts ont été difficiles, ils couraient d'un coin à l'autre, impossible de les garder calme la première heure. ET puis elle s'est couchée pour se reposer, mais pas Samy, il a passé la nuit à gratter les couvertures, les oreillers...
Mais je pense que j'aurais pu laisser Kiara en cage cette nuit, en fait hier soir quand j'ai voulu la prendre pour la monter dans ma chambre, elle a filé dans la cage, sans aucun souci. Mais bon là au moins elle était tout près.

Mon véto est là, on a RDV à 11h15. La bonne nouvelle, c'est que j'ai trouvé des crottes hier soir déjà, quand elle a sauté en cage d'ailleurs, elle en a profité. Bon elles sont toutes petites mais vu ce qu'elle mange. Et puis là elle vient d'en refaire. Elle grignotte toujours un peu.

On verra ce qu'en pense mon véto.
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:10

à tout à l'heure pour de bonnes nouvelles sourire
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:25

alors retour de chez le véto: Kiara a des champignons dans l'oreille, ce qui a causé tous ces problèmes.
Alors pas de chance, le véto avait 3/4 d'heure de retard, mais bon Kiara n'était pas plus stressée que ça. Le véto a eu une urgence, il opérait un chien qui a avalé un hameçon, pauvre toutou.

Donc c'est une toute jeune véto qui a commencé, elle a tout de suite fait un prélèvement dans les oreilles de Kiara, qui a moyennement apprécié. Elle m'a fait trop rire, quand elle lui a fait dans l'oreille droite, ça démangeait Kiara donc elle a voulu gratter son oreille, en fait elle grattait l'intérieur de ma main.

Résultat des prélèvements donc un champignon, je ne sais quoi. Dû à un surplus d'humidité, de l'eau... J'y ai pas pensé tout de suite, mais je me demande si y aurait pas un rapport avec ses yeux et son nez qui coule, c'est humide.

Le véto m'a dit qu'un champignon causait ce genre de problème. Donc on a un traitement, de l'aur*zon, comme Samy pour son otite, c'est un anti-bactérien et antifongique, pendant 10 jours. Je lui en ai mis en rentrant, elle a pas aimé.

En fait en la faisant marcher chez le véto, elle arrêtait pas de secouer les oreilles, j'avais remarqué ça depuis hier soir. Là aussi elle m'a fait marrer, elle a fait la curieuse. Bon l'équilibre était encore un peu instable, mais comme ça le véto a très bien vu.

Je lui ai parlé de la coïncidence troublante à mes yeux, du fait que ça soit arrivé à chaque fois une semaine pile après le vaccin. Et il n'exclut pas un éventuel lien. Il l'a noté dans le dossier médical de Kiara, et a dit que si elle le refaisait dans 6 mois, on ne lui donnerai plus le vaccin contre la myxo.

Voilà, pour les nouvelles. Le véto a été rassurant, ce qui est étonnant, d'habitude je le trouve toujours plutôt alarmiste. Il m'a bien dit, que finalement c'est mieux que ça ne soit qu'un champignon. Bien sûr je vais continuer à stresser et à me dire "et si c'était pas qu'un champignon", mais bon ça c'est dans ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:11

Mais c'est vraiment une bonne nouvelle çà!! danse
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:37

C'est une super nouvelle danse !!
Revenir en haut Aller en bas
freudette
Lapin polonais



Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2009

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:50

C'est bien si tout ce règle rapidement.

Juste au cas où, j'ai eu une lapine qui a fait un AVC et qui avait l'arrière train complètement paralysé, on lui a donné de l'hyderg*ne pendant un moment et elle a récupéré à 100% (elle a eu de la chance d'avoir entièrement récupéré d'après le véto), donc si le tuyau peut servir (pour demander à son véto)...

edit moderation: attention aux noms de medocs ;)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:22

bonne nouvelle danse

en même temps, quand on voit comment un problème de noreilles entraine souvent des troubles de l'equilibre (comme les otites).....faudra juste voir si au terme du traitement tout est rentre dans l'ordre..

je pense: si finalement elle n'a pas fait d'avc, l'oxygenateur que lui a donne le veto de garde a peut être contribue a la perturber.... le veto de garde a pas fais gaffe aux oreilles? il n'avait rien vu? bref, ca fait quoi de l'oxygenateur si on en donne pour rien....est ce que le lapin est comme shoote?

tu m'étonnes que hier soir ils étaient plus vifs les loulous, et qu'ils devaient bien vadrouiller sur le lit :D les filous
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:31

Si c'est un champignon, le lien avec la vaccination devient plus clair, c'est bien un comportement de champignon de rester tapi dans l'ombre à attendre que le système immunitaire détourne sa vigilance pour attaquer! roule des yeux

Si le traitement fait disparaître complètement le champignon, c'est possible que par la suite la vaccination ne pose plus de problème, ça doit être pour ça que le véto veut voir comment elle réagira dans 6 mois à la revaccination pour prendre une décision ;) J'espère que ça sera favorable à la poursuite de la vaccination! ^^

Grosses papouilles à la miss câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:50

et bien voila l'explication, merci beaucoup stefcoca, c'est toujours bon a savoir ces trucs la, on va finir par pouvoir ouvrir un post sur les effets secondaires de la vaccination

comme quoi Nanny ton sentiment que le vaccin et les troubles étaient lies étaient justes, faut toujours se fier a l'instinct des môoomans des lapinous est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:53

N'empêche ça me fout déjà les jetons pour la vaccination dans 6 mois. Surtout que c'est la myxomatose, et que comme tu l'as dit, y a des cas en Alsace et qu'on risque de déménager en Alsace en début d'année prochaine.
Mais du coup je comprends mieux le lien entre le vaccin et le champignon.
Ce qui m'a paru bizarre, c'est vraiment que ça soit arrivé pile 1 semaine après, quand même curieux.

A priori si, c'était bien un AVC causé par le champignon. Le véto de garde a regardé les oreilles, mais juste comme ça, sans otoscope. Même le mien, quand il a regardé, il n'a pas vu grand chose. C'est vraiment parce qu'ils ont fait les prélèvements qu'ils ont su.

Freudette j'ai bien noté le nom du médoc ;)

Alors ce soir, je vais quand même la garder à l'oeil, mais comme elle va mieux, je vais monter la cage dans ma chambre. Demain je bosse, j'ai besoin de dormir un peu roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:16

elisa a écrit:
et bien voila l'explication, merci beaucoup stefcoca, c'est toujours bon a savoir ces trucs la, on va finir par pouvoir ouvrir un post sur les effets secondaires de la vaccination

Attention ce n'est pas un effet secondaire de la vaccination, en fait la vaccination joue simplement un rôle de révélateur d'un problème déjà existant ;) Problème qui aurait pu être révélé dans d'autres conditions : petit coup de froid ou problème digestif entraînant une baisse des défenses immunitaires par exemple...

J'espère que les vaccinations pourront se poursuivre, car sans il faudrait envisager de protéger la puce contre les puces et les moustiques, ce qui serait assez contraignant...

Repose-toi bien câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:28

oui ça serait embêtant pour elle, elle qui passe ses journées dehors dès qu'il fait beau. Et puis pour Samy aussi, il n'aime pas rester dehors si Kiara n'est pas avec lui.

Au moins, on le sait et on fera attention au prochain vaccin. On programmera une visite de contrôle une semaine après.

Elle vient de sortir de derrière le fauteuil pour le léchouiller les chevilles sourire
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:48

stefcoca a écrit:
la vaccination joue simplement un rôle de révélateur d'un problème déjà existant

merci de me rectifier, j'avais pas tout a fait compris comme ca innocent

j'avais pas compris non plus que le champignon avait donc bien provoque un avc... shy

si le problème de champignons est effectivement reglé alors la vaccination ne devrait plus laisser loisir au champignon de se développer...
et si tu faisais le traitement anti champignon d'abord et vaccination juste après.....au moins la tu éradique normalement complètement le risque d'avc....

maintenant que j'ai enfin tout bien compris a la situation.....j'essaie d'être productive en solution ^^

grosses papouilles a la miss
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:21

t'inquiète y a pas de soucis ;)

ton idée n'est pas mauvaise, en fait j'ai un peu pensé à la même chose, en fait faire un prélèvement dans l'oreille avant pour voir si champignon il y a ou pas. Et aviser en fonction.

Je te trouve très productive sourire

je transmets les papouilles, elle qui adore ça, elle est gâtée
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:48

J'avoue que je ne suis plus très bien là... Si elle avait un champignon dans l'oreille, alors il a dû progresser jusqu'à l'oreille interne, d'où les pertes d'équilibre. Je ne vois pas le lien entre un champignon et un AVC saispas
Mais bon l'essentiel est que la miss a maintenant un traitement adapté. Bons soins bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara : éternuements en série   Kiara : éternuements en série - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara : éternuements en série
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy
» Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy
» Éternuements attentions
» Eternuements répétitif
» crise d'éternuements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: