Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..

Aller en bas 
+30
Belette
Cpat03
Ellen
Hello Kattie
sab57
AngelDust
frizo
Fifty
elieval
julie
charly
radionath
reubeuh
Fleur16
nadintaiwan
philotte
Balia650
titite
Gabby
shiva76
stefcoca
monsieur.scrooge
Hidden
Caro
leadelmas
elisa
choupette
nanny
TiteNausicaa
elifox
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 23:56

c'est quand même pas normal que tu n'arrives pas à joindre la véto de garde de Truch...
Tu as regardé ses fesses, s'il n'y avait pas de vers ou de larves, avec cette chaleur, les mouches ont proliféré.
je croise les doigts pour que ça soit pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 8:34

Tiens-nous vite au courant !
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 8:35

J'ai essayé qu'une fois hier, et j'ai laissé un message en espérant qu'elle rappelerait.. Je vais réessayer plusieurs fois ce matin, parce que j'ai moyennement envie d'appeler un autre véto qui n'est pas répertorié sur le forum et que je ne connais pas..
Oui j'ai regardé, ses parties génitales sont propres, pas de soucis de ce côté là à mon avis. Ca semble vraiment être les vers du lien, et non des larves de mouches. Espérons que je pourrais joindre la véto...
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 8:50

Je viens d'appeler et j'ai eu quelqu'un direct cette fois. Elle m'a dit que les parasites sur le lapin étaient très rares, et que j'avais pas eu de chances mah que y'avait pas de raison de s'alarmer, qu'il fallait simplement le vermifuger encore une fois, car d'après elle c'est minimum trois fois le vermifuge (alors que quand ma mère a cherché le produit le véto lui a dit de le faire deux fois...), ou alors qu'il fallait changer de produits. En gros elle m'a dit que ça pressait pas, que si le lapin se portait bien ce serait à voir dans la semaine, et pas un dimanche matin...
Bref en gros je me suis un peu sentie remballée, et je suis pas plus rassurée pour autant..

Edit : je pense essayer d'appeler la pharmacie de garde, voir s'ils ont le strongh*ld pour chatons, et le vermifuger une 3e fois alors..
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:26

je comprends ton sentiment, je crois que je me serais sentie comme toi pour le coup, surtout qu'on peut penser que plus c'est soigné tôt, mieux ça guérira

ca c'était la véto de garde ou juste la tienne? Parce que si c'est pas la véto de garde, appelle celui qui est de garde, il devrait avoir du strongh*ld chatons (quoique y en a pas chez le mien), j'en ai jamais vu dans les pharmacies, ils ont toujours du fro*tline.
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:31

Bah c'était la véto de garde, et elle m'a limite fait comprendre que j'appelais vraiment pour rien, que c'était pas la peine de passer et que y'avait des urgences alors que là c'en était pas une. En gros je m'inquiète pas et je le laisse se débrouiller avec ses vers encore aujourd'hui. J'suis un peu déçue franchement, de m'être faite remballer, et qu'en plus si on vermifuge toujours 3 fois au minimum, que le premier véto l'ai pas dit tout de suite gromel j'aurais conservé le strongh*ld au frais et c'était réglé quoi...
En gros mon dernier espoir est la pharmacie, sinon Biboo aurait pas de vermifuge avant demain soir... :(
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:36

Je viens d'appeler la pharmacie, ils ont des pipettes pour chaton, par contre elle m'a dit qu'ils n'avaient pas forcément du strongh*ld mah que le dosage devait être le bon, qu'est-ce que je fais ? Je vais voir ce qu'elle me propose ou c'est quand même risqué de prendre un produit sans avis du véto ? =sss
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:38

je dois avoir une pharmacie et un véto performants alors car ils en ont !

pour le fait de t'être fait remballée par la véto, rien à faire... t'en veux pas,
les vers ça peut être grave, car ils peuvent "manger" le lapin de l'intérieur (flippe pas ! ça n'a pas l'air d'être des vers de mouche)
et si elle pense que ce n'est pas une urgence, ben elle est pas compétente
et en plus pas sympa...

j'espère que tu vas pouvoir trouver du Stronhol* chaton chez le véto !

attention il lui faut du stronghol* ! c'est le seul produit sûr !
surtout pas de frontlin* car c'est mortel pour le lapin et pareil pour le francode*
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:42

Non pour le frontline j'ai déjà lu que c'était pas du tout adapté. Mah la pharmacienne m'a parlé d'autres vermifuges pour chatons en magasin, je dois quand même rester sur le strongh*ld ? (je redemande pour être sûre, parce que j'aimerais tout de même le vermifuger aujourd'hui et pas attendre demain, et que la véto m'a fait comprendre que c'était pas la peine de venir..)
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:45

oui reste sur le stronghol* c'est plus prudent !!!
la pharmacie à 90 % de risque de ne pas connâitre ce qui est bon pour les lapins ou pas
tu ne connais pas le vermifuge,
il vaut mieux ne pas prendre de risque...
il ne faudrait pas rendre ton lapin malade, déjà que le vermifuge c'est assez terrible pour le système intestinal...

m'enfin, tu fais ce que tu veux, mais je serais toi, je ferais très attention
et j'irais ou chez le véto demain (il vaut mieux quand même)
ou je commanderai direct à la pharmacie du stronghol*, qu'ils auront demain sûrement
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:54

Oui, je préfère être prudente aussi, c'est pour ça que je redemande, au cas où vous auriez connu un autre vermifuge.
Pas bête pour la commande en pharma !! j'y avais pas du tout pensé, et ça me fait moins loin que mon véto (que j'ai pas franchement envie de voir après le coup de fil de ce matin), et vu que la pharmacie est dans le village de mon lycée, je le récupère demain pendant une heure de perm' =) Merci beaucoup !
Par contre Biboo semble vraiment avoir la dalle depuis hier, c'est à cause des vers ? Je dois lui augmenter un peu la ration ou le laisser se rabattre sur le foin ?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:20

foin !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:27

Titite a tout dit sourire

j'espère que ça va aller, et qu'il va garder la forme
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:54

Je viens de rentrer de la pharmacie, elle l'a commandé et ils l'auront certainement demain matin. Apparemment en temps normal ils en ont (c'est toujours bon à savoir si jamais), mah ceux qu'ils avaient ont périmé, et vu que personne n'en demandait j'pense qu'ils en ont pas recommandé de suite.
Ma mère passera p'tet chez le véto quand même demain, histoire de demander conseil tout de même, parce qu'avec les explications sommaires de la véto au téléphone, je suis pas plus avancée sur le pourquoi les vers ne sont pas partis, si ce n'est que j'ai été mal conseillée et qu'il fallait vermifuger une fois de plus.
En attendant Biboo va bien, et broute le foin comme un affamé...
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:07

J'espère que ça ira. Tu as de la chance d'avoir une mère qui prend les devant en allant chez le véto demain.
Bon courage, ne stress pas trop, tu verras demain ce qu'en pense le véto. ;)
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:34

Elle se serait p'tet contentée du fait que j'aille rechercher du vermifuge à la pharmacie, mah elle sait que rien n'est trop beau à mes yeux pour Biboo ^^
Je vais essayer de pas trop stresser vi, mah c'est dur, d'autant que le pèpère dort en poule dans sa maisonette, ce qui n'est pas fait pour me rassurer, mah je fais aussi beaucoup de parano, c'est l'heure de la sieste donc c'est normal..
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:16

Bon, alors le p'tit père m'a faite stresser parce que sa sieste a duré plus longtemps que d'habitude (il m'en faut vraiment peu goutte), et encore plus maintenant que j'ai découvert ça sur son dodo :
Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 1006130410531038516218703
J'ai lu les posts déjà écrits sur les pipis et couleurs des pipis, et apparemment certains lapins laissent des traces blanches comme ça dans leurs pipis...Mah j'ai préféré poster, être sûre que j'ai pas de raison de paniquer, de le mettre dans sa boîte de transport et de filer chez le véto.. devient fou
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:46

il a mangé quoi comme légumes aujourd'hui? Les miens font ça quand ils mangé plus de pissenlit ou de fanes (carottes/radis)
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:52

En légumes pour le moment il a juste mangé de l'endive et de la mâche...Il mange pas de pissenlit ni de fanes, juste une rondelle de carotte par jour =x
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:52

Ca ressemble à un problème de calcium, une surcharge de calcium dans les urines, mais je n'affirme rien, on ne voit pas très bien sur la photo. Est-ce que ça a un aspect sableux??

Je persiste avec les liens, mais again voilà ce que j'ai trouvé : http://www.margueritecie.com/urologie2.php

Est-ce qu'il boit bien? Quelle est son alimentation?
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:57

Pas de soucis Balia650, tes liens sont toujours les bienvenus est d'accord
Ca n'a pas vraiment d'aspect sableux, c'est presque "intégré" dans le reste de la tache, ça fait juste une décoloration au centre quoi..
Il mange foin à volonté + endives + mache + carotte (en petite quantité) + granulés ham* f*rm... Il boit bien, mah c'est de l'eau du robinet, à changer au profit d'une eau faible en calcium ?
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:24

Pas de soucis à te faire, les miens font ca de temps en temps aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:41

Ouf,c'est bon alors tropchaud c'est le calcium en trop qui ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:49

intervention moderation:
pour les liens, pensez à mettre d'abord les liens du forum avant de mettre ceux d'un autre site. on regorge de liens sur les pipis sableux. merci d'en tenir compte sourire
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:40

Ok Philotte, c'est juste que sur le forum faut faire rechercher et ensuite trouver le post qui correspond plus au problème évoqué. Mais j'en tiendrai compte est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:22

Et j'avais déjà consulté les post du forum Philotte, et ça ne semblait pas grave mah je voulais simplement m'en assurer shy
Des nouvelles du loulou et de ses poteaux unijambistes : Il se porte bien, et je n'ai pas vu de vers à l'horizon depuis que je les ai remarqué ; ceci dit, je vais le vermifuger, mieux vaut prévenir que guérir, et je préfère être sûre qu'il n'y ai plus un oeuf dans son intestin. Ma mère est passée chez le véto et a pu voir la véto habituelle, qui a dit que si le stronghold x2 n'avait pas suffit, c'est qu'il n'était pas adapté à ce type de vers. Elle ne préférait pas donner un produit sans réfléchir, elle a donc pris la description complète du vers, et elle va potasser dans ses bouquins de véto voir ce qu'elle peut donner sans risque. En plus de ça ma mère lui a donné un papier où j'ai écris le nom du vers, et le traitement éventuel (le pan*c*re), qui d'après elle pourrait correspondre, mah elle préfère quand même vérifier. Elle rappelle ma mère dès qu'elle a trouvé et si le produit est dispo (demain), sinon elle le commande et il sera arrivé jeudi. Ca m'embête d'attendre, mah c'est vrai que si le strongh*ld ne marche pas, ça sert à rien de lui en remettre une couche direct..
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:01

c'est bien que la veto soit consciencieuse, moi je les préfère comme ca les vetos est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:07

Pareil est d'accord C'est pour ça que quand j'y vais, je ne veux la voir qu'elle, je sais qu'elle fait pas n'importe quoi sans réfléchir, elle préfère prendre un peu de temps à potasser plutôt que de donner quelque chose et de se tromper tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:14

alyli a écrit:
Et j'avais déjà consulté les post du forum Philotte, et ça ne semblait pas grave mah je voulais simplement m'en assurer shy

c'était pas le problème de poser la question
mais de citer quasiment automatiquement des sites alors que les renseignements sont ici...
alors oui faut rechercher,
mais à ce moment là, ça ne sert plus à rien d'avoir un forum si on ne sert pas de ce qui avait été dit précédemment...
merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:50

Ok Titite, autant pour moi est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: