Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..

Aller en bas 
+30
Belette
Cpat03
Ellen
Hello Kattie
sab57
AngelDust
frizo
Fifty
elieval
julie
charly
radionath
reubeuh
Fleur16
nadintaiwan
philotte
Balia650
titite
Gabby
shiva76
stefcoca
monsieur.scrooge
Hidden
Caro
leadelmas
elisa
choupette
nanny
TiteNausicaa
elifox
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:29

radionath : merci pour vos pensées, ça l'aide j'en suis sûre (il gambade de nouveau là et a été à la gamelle, même s'il n'y a rien mangé il ne le faisait plus de lui-même est d'accord)
stefcoca : Ca se prononce "secum", mah en effet ton ortographe doit plus coller, car oui c'est au niveau de son colon shy
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:43

je pense qu'il fait plus de caecotrophe car il évacue ce qu'il y avait dans son caecum et du coup ne le mange pas toutes

faut quand même le surveiller de prés le p'titi biboo mais avec le traitement ca devrait s'arranger

pour les molaires je sais que souvent aussi toupie a un petit souci de petits pics (au moment de couper les incisives car il mange toujours moins de foin a ces périodes la) , mais pareil ma veto table d'abord sur le fait qu'il mange plus de foin pour les limer naturellement et c'est toujours rentrer dans l'ordre comme ca, des qu'il remange son foin tout s'arrange

chaque lapin étant différent, faudra bien surveiller biboo pour voir si ca s'arrange ou pas

stefcoca: ben caecotrophe c'est le nom des crottes produites par le caecum....
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:46

Ok ça doit être ça alors, car caeco se prononce aussi 'séco' en fait! ;) Et puis j'ai lu la suite du post, entre temps, et j'ai vu que vous parliez bien de problèmes digestifs, j'ai juste buggé au début sur 'l'inflammation du sécum', quésako? :D

Bon rétablissement à lui! câlin

Elisa, on se croise... oui je sais bien ce que sont les caecotrophes, c'était 'secum' que je ne voyais pas... J'étais partie vers les sinus où un truc comme ça, y a plein de nom bizzarre par là, genre les trompes d'eustache et autres bizarreries... Bref quand je comprends pas le mot, je me dit toujours que c'est dans la sphère ORL lol... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:05

stefcoca: oui je le trouvais bizarre ta question sur les caeco :D
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:15

Okay pour les caeco, ça m'inquiète un peu moins mah je vais surveiller de très près. Là ce soir il est bien vif, et il vient de chercher du céleri dans sa gamelle :boogie: samba
Oui elle m'a dit pareil pour les pics elisa (en même temps vu qu'on va chez la même véto :D)
Personne ne peut me renseigner par contre pour le vinaigre de cidre ? (AudreyS si tu passes par là innocent )
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:55

Un p'tit bonus tôt ce matin pour vous montrer que le loulou se repose bien sous l'oeil inquisiteur de sa môman inquiète malgré tout goutte
Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 1101091249341038517441160 Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 1101091249351038517441161

En plus ce soir le loulou semble se sentir mieux, il me fait des crottes qui sont de plus en plus normales, et il m'a même réclamé des granulés ! :boogie: Bon il en a mangé beaucoup moins qu'il l'aurait fait d'habitude, mah il en a mangé. Et il continue à se lever pour grignoter du foin à intervalles réguliers. Il est même monté sur le lit pour me réclamer un peu d'amour (et là il est couché dessus, c'est que ça demande des efforts pour un convalescent tout ça).
Tout doucement il se remet mon loulou, ce qui est sûr c'est que le met*c*m semble lui faire du bien est d'accord
Allez une petite dernière pour la route (c'était pendant une de ses siestes il y a peu love1)
Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 1101091249341038517441159
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:13

elifox a écrit:
Oui elle m'a dit pareil pour les pics elisa (en même temps vu qu'on va chez la même véto :D)

:D ah oui alors hihihi je savais pas si tu l'avais garde comme veto ou pas depuis la castration ^^

quelle bouille ce biboo love1
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:32

ce qu'il est trop mimi love1

j'espère qu'il va vite se remettre entièrement et que ce vilain pic disparaîtra avec le foin

fais lui plein de papouilles de ma part
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:59

nanny : je transmets les papouilles, il va être heureux love2
elisa : si si je l'ai gardée, Biboo se laisse bien faire avec elle et elle s'y connaît vraiment bien, je suis sûre qu'avec elle il est entre de bonnes mains est d'accord
La preuve c'est que pendant la nuit il a mangé toute une gamelle de granulés et il a bien tapé sur le foin, et ce matin il s'est jeté sur ses légumes :boogie: sans compter qu'il a fait le p'tit fou à courir partout ! Bon il se fatigue encore vite, mah aujourd'hui il y a un net progrès dans son comportement alimentaire samba
Et je sais pas si c'est lié, mah du coup ce matin j'ai retrouvé plus de caeco dans sa cage et sur le tapis, est-ce qu'il a enfin réussi à tout éliminer et que du coup ça va mieux ? love1 l'essentiel ce matin c'est que je retrouve mon p'tit croque-mitaines, il recommence à faire des bêtises innocent
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:03

Roooh petit Biboo chou love1 love1

Ça a l'air d'aller mieux effectivement ^^
Je suis contente pour mon chouchou bisou
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:34

c'qu'il est chou ce petit ! love1 Contente qu'il aille mieux est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:09

Merci pour lui rose rouge
J'avais une question : avec cette baisse d'appétit le loulou a bien perdu du poids, il n'est pas maigre mah c'est quand même limite je trouve..de 1kg4 il est tombé à au moins 1kg2, voire moins (je ne voulais pas le peser trop souvent pour lui laisser la paix dont il a besoin pour se reposer shy). Donc est-ce que je peux lui laisser les aliments à volonté en attendant qu'il ai repris son poids de forme (peut-être pas les légumes pour éviter une diahrée, mah les granulés ?)?
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:24

moi cet été avec la chaleur, capucin avait beaucoup perdu et dès qu'il a repris un peu son alimentation, je lui ai laissé ses granulés à volonté (tout en surveillant qu'il ne s'empiffre pas en une seule fois mais bon il ne l'a pas fait) puis j'ai arrêté quand c'est revenu normal à peu près. ça a dû duré une petite semaine même pas
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:16

je dirai de lui donner un peu plus mais pas trop non plus pour pas perturber son système digestif encore fragile, en plus faut qu'il mange du foin pour limer sa molaire,
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:51

tout à fait d'accord avec elisa, si tu veux éviter le limage de sa dent, il faut absolument qu'il l'use... donc foin foin et foin !
et puis les granulés à trop haute dose, ça risque de le gaver pour le coup...

moi je te dirais de reprendre son alimentation d'avant son incident, il reprendra son poids naturellement à et son rythme
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:06

ooooh Biboo ! J'espère que tout va vite redevenir normal coeur
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:35

Je poste pour vous donner des nouvelles est d'accord
Le loulou est à nouveau en super forme, il est affamé et se jette sur ses gamelles x) il court partout et joue à faire le perroquet sur le dossier de mon fauteuil (acheté récemment, il en est fou :D) quand je suis assise dedans. Il boit tout son rong*ur dig*st une fois que je lui ai posé la gamelle et mange sans rechigner ses tablettes de papaya. Bref, un p'tit amour quoi love1
Je suis passée chez la véto pour donner des nouvelles, et j'ai donc demandé pour le pic : elle m'a redit que c'était vraiment un pic minime et que je devais surveiller qu'il ne se mettait pas à baver ou autre et qu'il mange du foin en grosse quantité pour le limer, ce qu'il fait sans que je le prie est d'accord
En gros il est à nouveau en pleine forme et vous envoie plein de léchouilles pour vous remercier de votre soutien ! rose rouge bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:39

super!!! est d'accord papouille à Biboo
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:59

cool samba
Revenir en haut Aller en bas
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:03

danse génial samba
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:10

Super !! :boogie:

Fais des grosses papouilles à Biboo love2
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:19

est d'accord danse
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:50

super!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:50

super, de bonnes nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:52

Voilà, je reviens poster ici..
Le loulou a eu un coup de mou suite à un vaccin contre le vhd qui a été fait vendredi. De samedi soir à dimanche, ça allait mieux. Ce matin encore tout allait bien.
Et là rechute, il est est couché dans un coin de sa cage et ne mange pas sa gamelle de légumes qui est pleine de bonnes choses..il a mangé un granulé et c'est tout. Je suis pas mal inquiète, je sais pas à quoi ça peut être du malade
En plus il grogne dès que j'approche la main, et si ça peut être un symptôme - ? - il s'étire beaucoup, surtout l'arrière train..j'ai touché et je l'ai un peu entraîné à bouger, il semble avoir toute sa mobilité. Mah qu'est-ce qu'il a mon p'tit lou ? :(
Est-ce que vous pensez que je puisse faire quelque chose, le gaver, lui mettre une bouillote ?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:58

Il n'y a peut-être pas de lien avec le vaccin, je ne pense pas qu'il puisse y avoir un tel effet retard, depuis vendredi ça commence à faire loin... Il n'a eu que VHD? Pas myxo?

Peut-être plutôt un petit souci de transit, il ne mue pas en ce moment par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:01

Non il n'a eu que le vhd, justement parce que la dernière fois il avait pas bien supporté les 2 en même temps, j'y retourne dans 15 jrs pour la myxo.
Il mue, mah légèrement, quelques poils par ci par là, et il a du pap*ya tous les jours.. il a déjà fait des plus grosses mues sans que ça gêne sa digestion, et j'ai déjà tâté, il a le ventre bien souple..
Edit : à chaque fois qu'il se relève un peu, il s'étire en posant les fesses au sol et en remontant l'avant-train..et dès que j'essaye de l'attirer hors de son coin il grogne..est-ce que ce serait pas ses patounes arrières qui ont un soucis ? Mah il s'est rien passé..
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:10

oh bah alors qu'est-ce qui lui arrive :/


Je ne pense pas non plus que ça soit le vaccin. Mais j'ai pas d'idée..
S'il grogne c'est qu'il doit avoir quelque qui le gêne. Il n'a pas fait le cascadeur aujourd'hui? pas de risque qu'il se soit fait mal?
Et côté transit ça va?
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:14

Oui y'a forcément quelque chose qui le gêne, surtout pour qu'il refuse ses granulés, et même la carotte..
Nan pas que je sache, il était dehors ce matin et cet aprem j'étais pas là donc il est resté dans sa cage, ce midi quand je suis partie il dormait aussi mah j'me suis pas inquiétée vu qu'à cette heure-là il dort toujours..
En plus il me fait peur, il reste dans une position sans bouger, genre il fait sa toilette et tac il s'arrête la tête inclinée vers le bas, puis 5mn plus tard reprend sa toilette où il l'a laissée, comme s'il avait des blancs..
Côté transit y'a plein de boules dans la litière et les rouleaux sont imprégnés de pipis, mah vu que je la change tous les soirs je saurais pas dire s'il en a refait dans l'aprem'..
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:17

Bah dis donc tu m'inquiètes là :(


A ta place j'essaierais peut-être d'appeler un véto pour avoir un avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biboo mange ses crottes normales
» Adieu Pompon
» Santé de Plume
» A L'AIDE - Biboo ne mange plus !!!
» adieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: