Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..

Aller en bas 
+30
Belette
Cpat03
Ellen
Hello Kattie
sab57
AngelDust
frizo
Fifty
elieval
julie
charly
radionath
reubeuh
Fleur16
nadintaiwan
philotte
Balia650
titite
Gabby
shiva76
stefcoca
monsieur.scrooge
Hidden
Caro
leadelmas
elisa
choupette
nanny
TiteNausicaa
elifox
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 10 EmptySam 29 Sep 2012 - 10:15

Merci beaucoup les filles, y'a vraiment qu'ici qu'on trouve des gens qui comprennent ce que ça fait...
On aura vraiment tout fait pour notre petite boule de poils, et quand on le voyait faire des bonds de joie, on savait qu'il était heureux. En espérant qu'il en fasse encore tout plein là-haut, je l'aime tellement mon loulou pleure
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 10 EmptySam 29 Sep 2012 - 10:44

je suis désolée de lire cette triste nouvelle, vous avez eu du courage jusqu'au bout et même encore maintenant il en faudra pour surmonter tout ça.
réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 10 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:49

Ça me fait vraiment mal au coeur de lire ça, je n'imagine même pas à quel point ça doit être difficile de prendre ce genre de décision. Mais vous avez fait ce qu'il y avait de mieux pour lui, bon courage à vous réconforte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 10 EmptySam 29 Sep 2012 - 20:55

C'est horrible, tu as pris une bonne décision même si elle fut très dur. Au final c'est ca l'amour réel de notre animal, choisir ce qui nous fait le plus souffrir pour le sauver, le soulager ...

Bravo à toi et je souhaite à Nibbler de bien se reposer là haut avec tout nos disparus récents et moins récents, nous les retrouveront tous un jour ... :papatte:
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 10 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:09

Je suis tellement triste de cette fin pour ce joli petit bout de chou. se mouche Je ne cesse de penser à vous depuis vendredi. réconforte
Mon coeur est encore très lourd et les larmes coulent facilement en pensant à ce petit lapin attachant qui adorait sa maman, faisait des jolis binkies et remplissait notre coeur de joie.
J'ai eu la chance de le voir grandir à tes cotés et je n'oublierai jamais la mini-boule de poils qui cherchait à aller sous la commode, ou qui n'avait pas peur de sa copine Galia la chienne love1

Reposes en paix petit Nibbler coeur
J'aurais tellement voulu pouvoir te connaitre autrement que par ordinateur et tel interposés :(
Revenir en haut Aller en bas
Amazing-Rabbit
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Amazing-Rabbit


Nombre de messages : 243
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 10 EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:09

Oh, c'est tellement triste.. Je suis vraiment désolée.. Courage réconforte
Revenir en haut Aller en bas
http://Cookie-and-CO.skyrock.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 10 EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:49

Je suis vraiment triste de lire cette nouvelle. Il était vraiment adorable ce petit Nibbler et je comprends ta peine.
Tout plein de courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:35

Je viens juste de lire la nouvelle... Je suis vraiment désolée pour Nibbler :(
Revenir en haut Aller en bas
félix le chat
Doré de Saxe
Doré de Saxe
félix le chat


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2012

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 10 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:16

Pauvre petit Nibbler ! :( Ca me fait mal au coeur d'apprendre ça, il était mignon comme tout ! Une pensée pour vous, la décision a dû être terrible à prendre mais elle était sans doute la meilleure pour lui éviter que sa qualité de vie ne se dégrade trop. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Rex
Rex
Greg


Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 10 EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:21

Désolé pour Nibbler, bon courage à vous, toutes nos pensées vous accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory.basile.free.fr/lapins/
Contenu sponsorisé





Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Biboo mange ses crottes normales
» Adieu Pompon
» Santé de Plume
» A L'AIDE - Biboo ne mange plus !!!
» adieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: