Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..

Aller en bas 
+30
Belette
Cpat03
Ellen
Hello Kattie
sab57
AngelDust
frizo
Fifty
elieval
julie
charly
radionath
reubeuh
Fleur16
nadintaiwan
philotte
Balia650
titite
Gabby
shiva76
stefcoca
monsieur.scrooge
Hidden
Caro
leadelmas
elisa
choupette
nanny
TiteNausicaa
elifox
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:09

J'ai lu quelque part sur ce forum que les gargouillements d'estomac n'étaient pas du tout normal chez un lapin...Et le ventre de Biboo fait souvent des gargouillis, mais ce, après manger ! Est-ce que c'est normal et est-ce que je m'inquiète pour rien ?
J'ai taté son ventre, il est bien souple, bien tendre. Ou alors je ne lui donne pas assez à manger ? Je l'ai repesé ce soir, et son poids est stable depuis la dernière pesée,mah il a tout juste 6 mois, il devrait quand même grandir encore et donc grossir un peu non ? Quand un lapin a faim, son ventre gargouille comme chez un humain ? Il a par jour : foin à volonté, deux fonds de gamelle de h*mi f*rm qui à deux font à peu près 50g, environ 7 à 8 feuilles d'endive, quelques feuilles de mâches et une rondelle de carotte pour la gourmandise. Est-ce trop peu ??


Dernière édition par elifox le Ven 28 Sep 2012 - 20:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiteNausicaa
Lapin polonais
TiteNausicaa


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/06/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:29

Il pèse combien ton petit lapin?

ça me semble bien comme quantité shy
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-paysdelaloire.forumactif.org/index.htm
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:58

Il pèse dans les 1,3kg-1,4kg, je suis obligée de le porter et de me placer sur le pèse-personne, donc c'est pas super précis
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:13

j'ai découvert il y a peu que les lapins avaient le ventre qui gargouillent quand ils ont faim. Mais bon c'est un cas particulier puisque Kiara ne mangeait pas, ton Biboo lui mange quand même.
Chez Samy quand ça gargouille, c'est en général signe d'un souci de bouchon de poils dans l'estomac. Mais dans ce cas là, il ne mange pas non plus.

D'après ce que tu dis, Biboo mange bien, donc je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:25

Oui, Bounty aussi avait le ventre qui gargouillait pas mal quand il avait le plus de mal à manger...
Par contre dans mon empressement à vouloir tout dire, j'ai bien sûr oublié quelque chose (c'est maladif chez moi goutte) : il fait des pipis très oranges en ce moment (mah j'ai lu quelque part que la couleur du pipi pouvait varier selon l'alimentation, donc ce n'est peut-être qu'un détail) et qu'hier il a fait des crottes moins rondes que d'habitude (dûes à la chaleur ?). Ce ne sont peut-être que des détails, mah bon, je préfère tout préciser
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:26

oui, la couleur des pissous varie en focntion de l'alimentation, et puis ça s'oxyde, un pipi normal peut se teinter à l'air.
Si ce n'est leur forme, les crottes ont-elles changé de couleur ou d'aspect, genre plus molles, plus noires?
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:28

Bah il en a toujours fait des assez sombres, bien qu'en ce moment elles soient toutes bien noires, mah il mange beaucoup de foin en ce moment, ça peut jouer ? Et l'aspect des crottes moins rondes ne différaient pas trop, bien sombres, un peu plus petites mah rien de frappant. Je préfère m'inquiéter pour rien, donc je surveille toujours tout bien shy
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:42

c'est vrai qu'il mange des ham*form, j'ai pu constaté que les crottes étaient plus noires qu'avec des cun*. Je dirais que tant que leur taille ne se réduit pas ça va.
Tu fais bien de surveiller de près, ça permet de réagir rapidement. ;)
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:45

Bah elles étaient un peu plus petites, mah c'était pas non plus alarmant, et ce matin et ce soir elles étaient à nouveau bien rondes et tout, donc p'tet juste quelque chose qui est mal passé, ou alors ma mère qui l'a nourri hier et qui a pas résisté à le gâter en lui donnant un morceau de carotte supplémentaire innocent
Du coup son gargouillement ne semble pas anormal ? Parce que comme dit c'est surtout après manger, donc si ça se trouve c'est le bruit que ça fait en descendant quoi non ? saispas
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:47

Oui, peut-être, finalement ça nous arrive à nous aussi de gargouiller pendant ou juste après le repas. roule des yeux
Peut-être aussi la chaleur comme tu le disais tout à l'heure, il a peut-être moins mangé?
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:50

Bah avec la chaleur j'ai rajouté une feuille d'endive (il a l'habitude, ça dépend des quantités de granulés donnés, parce que quand je suis là il a souvent des boules à nourriture avec des granulés dedans, du coup je réduis la portion le soir et je rajoute une feuille d'endive pour pas qu'il ai faim), mah son ventre gargouillait pas plus tard que tout à l'heure, quand il faisait sa sieste digestive, je révisai à côté, et au bout d'un moment je me suis rendue compte que c'était pas mon ventre innocent
Donc moins mangé à cause de la chaleur, non, il a juste mangé plus de frais...et ce soir où il a eu la portion normale, ça le faisait aussi saispas
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:57

oui, parfois c'est pas facile de savoir qui gargouille, imagine avec les miens, 3 possibilités tape en riant , le temps de comprendre qu'en général c'est moi qui gargouille roule des yeux , ça me rassure d'ailleurs

franchement, je ne vois pas trop quelle raison il y aurait. saispas On va attendre les avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:02

Oui j'imagine, normalement Biboo a une copine courant de l'année prochaine, et vu que j'emménage avec mon copain...y'aura 4 possibilités du coup :D
Ouki, tes avis m'ont bien aidée déjà, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:04

vous pourrez faire des concerts de gargouillis tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:42

j'avais lu aussi que les gargouillis pouvaient être du au fait de manger ou boire trop vite.
Si c'est toujours après le repas, possible que ton loulou s'empiffre et mange trop vite :D
en tout cas, ma lily gargouille depuis toute petite, toujours après les repas. Et vu à la vitesse à laquelle elle mange, ça ne m'étonne pas afaim
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:45

je dirais de surveiller de près quand même, quand toupie avait des gargouillis c'était toujours mauvais signe et ca finissait toujours chez le veto

tu peux lui donner du régulateur de flore intestinal pour aider a stabiliser, qu'il mange plus de foin

pour les quantités de nourriture ici tu trouvera le tableau de stefcoca https://ladc.forumactif.org/sante-f6/introduction-des-legumes-dans-l-alimentation-t342.htm qui t'aidera a déterminer quelle quantité donner

tu donne 50g de granule par jour ou 2 fois 50 g par jour? car si c'est ca c'est trop, les granules c'est 3% du poids du lapin donc pour un lapin de 1500 gr c'est 45 g de granules par jour

toupie était toujours malade car je lui donnais trop de granules (avant de savoir comment bien faire shy ) et car il ne mangeait pas assez de foin

le foin est a volonté, mais est ce que biboo en mange beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:57

Jack m'a fait des gargouillis d'humains 2 soirs de suite. J'ai eu vraiment peur dans mon lit quand j'ai entendu ça! Je l'ai observé, elle mangeait bien trop vite, du coup après gargouillis. Il n'y avait rien d'autre de suspect. J'ai fait comme toi, tater le bidon et mis un peu de RD dans le bib, et c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:03

Euh Elisa j'ai raté un truc pourquoi tu parles de Toupie au passé ?? bee
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyMer 9 Juin 2010 - 3:53

Parce qu'AVANT elle lui donnait trop de granules ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:43

Surement parce que maintenant il ne gargouille plus :)


Surveille bien ses crottes et son appetit! Parce que la seule fois ou j'ai entendu le ventre de mousse gargouiller c'était juste avant de l'emmener en urgence chez le vétérinaire parce qu'elle avait sa masse dans l'estomac. Mais c'était gargouillis+ refus de manger.(les crottes je ne sais pas dire vu qu'ils sont deux..) Donc si il mange, qu'il court, qu'il crotte ca doit être rien de grave :)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:56

+1 avec Choupette, la mienne aussi s'empiffre à toute vitesse et ensuite ça gargouille un peu au cours de la sieste digestive! :D Je ne m'en suis jamais inquiétée, quand ya des trucs qui bougent là-dedans, c'est normal que ça puisse faire un peu de bruit, c'est vivant quand même hein! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
shiva76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shiva76


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : yvetot 76190
Date d'inscription : 13/02/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:45

je vois que sa parel pipi caca et gargouillie!!

moi shiva sa fait des bruits bizard dans son ventre quand elle boit ! mais sa na pas l'air de la géner

par contre il est vrai que des fois elle me fait des crottes minuscules !!!!! mais sa dure méme pas une journée donc sa ne ma pas inquièté! sa serai un probléme de poil? je la brosse pourtant tout les jours ! que faire de plus? afraid
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:47

Darkness-Hidden a écrit:
Parce qu'AVANT elle lui donnait trop de granules ?

oui c'est ca ^^ maintenant il mange moins de granules et il ne gargouille plus, j'ai appris a faire tout de mieux en mieux car au début je faisais aussi de graves erreurs shy

rassure toi caro, toupie est toujours des nôtres
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:21

J'ai eu très peur ko
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:46

Désolée j'ai pas pu être présente sur le forum ces derniers jours, je vais tenter de répondre à toutes les questions
A ce qu'à dit Choupette, je pense que ça doit être ça, parce qu'il se jète sur la nourriture et que la gamelle est nettoyée avec application, il reste pas une goutte de jus de légumes après son passage innocent Parce qu'il va vraiment très bien à part ça, il m'a encore fait son quart d'heure de folie juste avant, et là il est sur mes genoux, à regarder ce que j'écris ^^.
Elisa, les deux portions font 50g ensemble, c'est-à-dire 25g le matin et 25g le soir, je vais repeser pour bien être sûre de moi, mah je pense que c'est ça. Sachant que je diminue la portion s'il a eu des granulés dans la boule à nourriture par exemple innocent et le foin j'en remets une fois par jour, sachant que je bourre au maximum le ratelier, étant donné que je suis pas là en journée, donc il se sert pas mal dessus est d'accord
Pour les crottes plus petites c'est bien ce que je soupçonnais : mamie l'a nourri lundi soir, et vu qu'elle résiste pas à gâter un peu ses p'tites bêtes et qu'elle adoooore Biboo, elle lui a donné une rondelle de carotte supplémentaire à la petite habituelle (il en raffole) et j'avais lu quelque part que ça pouvait être constipant, j'ai rappelé mamie à l'ordre gentimment, et depuis les crottes de Biboo sont à nouveau très bien innocent
Edit : J'ai bien lu le lien sur l'alimentation, et j'ai téléchargé le tableau excel pour voir exactement ce qu'il faut au p'tit père, je vais peser tout ce que je lui donne ce soir, et je vais réajuster s'il le faut est d'accord

Double edit : Je viens de peser tout ce que je lui donne, et j'ai comparé avec le tableau excel : je lui donne visiblement un peu trop de granulés comparativement à la portion de légumes, mah vu qu'il est en pleine croissance (environ 6 mois maintenant pour le loulou), est-ce vraiment une mauvaise chose ?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:08

Non s'il est en pleine croissance c'est pas grave, et puis c'est pas 5 g de granulés en plus ou en moins qui fait gargouiller le ventre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:14

D'accord, merci stefcoca, ton post-it est vraiment bien fait est d'accord en plus souvent il me montre qu'il a faim, et il semble vraiment avoir la dalle, donc des fois je me demande s'il est pas affamé...quels gourmands ces pinous innocent
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:19

Lol Tui aussi à l'air tout le temps affamé! Je croix que c'est dans leur nature :D
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:22

Certainement innocent le mien va jusqu'à monter sur mes genoux et me mordiller les doigts : "j'ai faiiiim !!!!" :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:24

Lol c'est un carnivore? :D
(désolée du hors-sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty
MessageSujet: Re: Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..   Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé Biboo, Plume et Nibbler - Adieu mon Nibbler..
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biboo mange ses crottes normales
» La cohabitation Plume & Biboo, mésentente et bagarres
» Santé de Plume
» A L'AIDE - Biboo ne mange plus !!!
» Adieu Pompon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: