Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les histoires de vos pinous !

Aller en bas 
+54
félix le chat
Cpat03
Ellen
jessica
Charl0tte67
Cyllia
Esmeth
kinder
kristin
luna
pttimousse
ninine89
sab57
diablesse72
Childishness
titite
tipère
Phuong
Margotwollen
reubeuh
natcha
belierpassion
Yuuki
Kenji
Fifii
cheval77
nanny
lili6114
Angel35
Pah & Baltho
perrine
Fifty
ta_toom
Celine.
nadintaiwan
julie
x-TREFLE
Ophidia
elieval
angel_of_darkness
Lou
elisa
monsieur.scrooge
frizo
rastadaiz
AngelDust
Tedlilys
elifox
Hidden
Caro
stefcoca
Fleur16
radionath
Gabby
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:02

AngelDust a écrit:
Ah oui moi aussi ça m'est déjà arrivé que Séléné confonde mon doigt avec la nourriture... Ça fait mal quand ils y mettent tout leur coeur :D

tout à fait d'accord ca m'est arrivé. Il a pas mordu a sang mais..... aie aie. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:29

Heureusement ça ne m'est jamais arrivé avec Gaïa, mais par contre Hadès le cochon d'inde c'est sa spécialité! A croire qu'il est bigleux :D
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:53

la nourriture, c'est sacré pour nos lapinous
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 8:35

Ce matin, pour la première fois, Gaïa s'est endormie tout contre moi pendant sa séance câlins love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 8:39

Rooooh ça devait être tout mimi love1

C'est un beau cadeau de fin d'année love2
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:17

Oui un super cadeaux!

En ce moment elle est tellement câline maintenant qu'elle a passé le cap de l'âge adulte elle se concentre moins sur les bêtises et est beaucoup plus proche de nous love1 elle me rend complètement gaga love2
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:38

tu as de la chance! love1
Revenir en haut Aller en bas
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:50

Flocon est tout le temps en liberté la nuit et avant hier j'ai accidentellement oublié d'ouvrir la cage..

le lendemain matin :

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Photo010

Il mérite juste l'aréole au dessus des oreilles ! Les histoires de vos pinous ! - Page 5 521466
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:03

" Y'a une tornade qui est passé dans ma cage, j'ai réussi a l'arreter mais regarde l'etat de ma cage !!!! " innocent :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:35

Ah oui le coup de le tornade y'en a un qui me le fait souvent ! Du coup j'ai trouvé la parade, j'attache sa litière avec deux bouts de laine (sinon je vous raconte pas l'apocalypse noooon ), et sa maison hamac il l'aime trop pour la chambouler :D
D'ailleurs hier il m'a impressionée ^^ En fait il mangeait son foin tout en restant sous son "hamac", et il a du donné un coup de tête malencontreux : résultat la maison lui ai tombé dessus (pas de panique, c'est du tissu et des tiges de bambou, donc bien léger est d'accord) et il n'arrivait pas à se dégager, du coup il a commencé à gesticuler dans tous les sens, sans parvenir à l'enlever. En entendant le bruit de son agitation j'ai constaté les dégâts, et je me suis approchée pour l'aider en lui parlant gentimment ["Hey Bibi, qu'est-ce que t'as encore fait mon loulou ? x)] ; réaction du lapin : il s'est immobilisé et a attendu gentimment et sans panique que maman vienne le dégager, ce que j'ai pu faire d'autant plus facilement qu'il ne bougeait pas. J'étais sur les fesses, parce qu'il est bien plus méfiant que mon premier lapin, qui lui aurait continué à paniquer et dont en m'approchant j'aurais pu voir le blanc des yeux tellement il aurait été apeuré. J'étais touchée de la confiance qu'il m'accorde mon p'tit bout rose rouge
Et à l'instant, j'étais tranquillement sur l'ordi quand je sens un p'tit contact sur ma cheville : Monsieur me poussait gentimment du bout du nez pour que je pense à décrocher de ce truc bizarre et que je consacre plutôt mon temps à lui faire des gratouilles innocent love1 :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:25

love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:39

bon ben je crois que le message de Flocon est sans équivoque :D

hier je me suis endormie sur le canapé et en me réveillant j'avais un toupinou collé contre mon front love1 trop mignon de se réveiller contre sa petite boule de poils d'amour

d'habitude il reste a distance et ne se met jamais contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:18

j'adore la tornade^^ et trop mignon Bibou !

Ici Pacman s'est accaparé le paillasson, j'en ai reçu un deuxième pour Noël donc je lui ai laissé le "sien", et bah non, il veut l'autre aussi, du coup il vire nos chaussures des paillassons^^

Sinon ce matin trop drôle, il jouait avec sa balle en osier, il l'attrape avec ses dents, se met debout et l'envoie ballader avec ses pattes, bah là il s'est trop redressé, il est à moitié tombé sur le dos^^ Et nous en parents indignes, on a bien rigolé innocent
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:09

:D Pacman!!!

Une fois Tui faisait sa toilette sous la table et je le regardait et le voyais glisser petit à petit (j'étais en train de le filmer^^) et d'un coup BOUM! il s'est relevé (il comprenait pas ce qu'il venait de se passer) et à continuer sa toilette comme si de rien était. Et moi aussi en tant que mère indigne j'ai non seulement rigolé, mais j'ai filmé shy tape en riant


**Elisa tu en as eu de la chance! ça doit être super de se réveiller comme ça. love2
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:23

Gabby tu as filmé et tu ne nous a pas encore fait partagé ce moment? !!! Effectivement tu es réellement une mère indigne! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:10

je ne la trouve plus shy
je me rappelle juste qu'elle était très sombre, je l'ai peut-être jeté à la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:51

que fait un lapin sans incisives sur un tapis à poils???? bin ce qu'un lapin avec incisive ferait... le grignoter pardis!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:57

Sans incisives ? :D Il le tétouille pas plutot ? tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:15

Nan, elle tire dessus! a mon avis elle croit qu'elle a toujours ses incisives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:53

Hier j'ai du trier tout un tas de papiers, et étant en arrêt maladie je suis restée toute la journée avec Gaïa. Eh bien la chipie n'a pas arrêté de venir me chiper des feuilles sur le canapé et de repartir avec en courant jusqu'à sa cage ou son arbre à chat en faisant des binkies. Quand je lui disais "ouh la coquine" ça avait l'air de l'amuser en plus :D

En ce moment elle est en grande phase de traité de paix avec Hadès notre cochon d'inde aussi. Du coup le pauvre dès qu'il sort de la cage il se fait toiletter énergiquement par Gaïa à grands coups de langues! Sauf que ça lui plait pas, et qu'il comprend pas du tout ce que Gaïa veut quand elle pose à son tour sa tête devant lui. Lui il a prit peur lors du toilettage et du coup il se sauve dans sa cage en courant :D
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:06

:D

Haribo fait la même chose que Gaïa avec lorsque nous trions nos papiers! J'adore son petit air tout fier quand il arrive à choper un enveloppe et tente de partir avec. Oui oui je dis bien tente parce que les trois quart du temps il marche dessus ce qui le ralenti et permet à sa méchante bipède de lui ôter l'objet de son larcin...

Je pense que cette histoire de toilettage interespèce mériterait une vidéo non? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:05

Oui la mienne aussi à l'air tout fière hehe. Des fois elle laisse tomber son larcin en pleine course mais elle est quand même contente d'elle!

POur le toilettage je vais essayer d'immortaliser ça! D'ailleurs j'ai plein de photos et des vidéos à mettre mais je ne retrouve plus mon cordon d'appareil photo numérique... espérons que des petites dents ne seront pas passées par là... roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:31

Un petit mot pour partager ma joie d'avoir pu faire un câlin d'un quart d'heure à mon loulou alors qu'il était sur mes genoux! Première fois que ça arrive en deux ans! love1

Sinon il m'a prouvé ce soir qu'il pouvait vraiment être malin : il avait coincé sa balle distributrice de nourriture entre sa cage et la paroi grillagée de son enclos. Il est alors sorti, a fait le tour et est allé pousser la balle par l'autre côté pour pouvoir la récupérer à l'intérieur de l'enclos! Qui l'eut cru sachant qu'il est capable de rester 30 sec à chercher comment atteindre sa gamelle pleine qui est devant sa cage alors que la porte de cette dernière est grande ouverte! roule des yeux


Dernière édition par Lou le Lun 10 Jan 2011 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:07

bravo pour lui
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:08

rooh j'imagine comme tu devais être tout fier de m'sieur Haribo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 4:03

On oublie souvent qu'en adoptant un lapin faut avoir le coeur accroché... J'ai frolé l'arret cardiaque ! :D

Je rentre dans la chambre, Arthas couché, pas vraiment sur le coté mais la tete sur le coté. L'oeil mis clos... J'me dis ca y est j'l'ai cogné avec la chaise sans le savoir ?? noooon Je l'appelle le bouge un peu, il bouge a peine. s'évanouit ( J'me voyais déjà appeler le véto en urgence ) J'le souleve, commence a toucher son ventre... a peine j'ai relaché mon étreinte qu'il est partit en bottant sous le lit tropchaud

Décidément, quelles chochottes mal polis ces bipèdes roule des yeux tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:28

Lou a écrit:
Sinon il m'a prouvé ce soir qu'il pouvait vraiment être malin : il avait coincé sa balle distributrice de nourriture entre sa cage et la paroi grillagée de son enclos. Il est alors sortie, fais le tour et est allé poussé la balle par l'autre côté pour pouvoir la récupérer à l'intérieur de l'enclos! Qui l'eut cru sachant qu'il est capable de rester 30 sec à chercher comment atteindre sa gamelle pleine qui est devant sa cage alors que la porte de cette dernière est grande ouverte! roule des yeux

bravo Lou!! grand sourire

En ce qui concerne la question de "comment arriver à la gamelle devant mon enclot, alors que le passage que je prend tous les jours pour sortir est ouvert?" Tui est champion star , il mange souvent devant son enclot (toujours au même endroit), mais parfois si je dois partir il mange dans son enclot. Donc quelque fois il est perdu^^ Dans ce cas je le laisse trouver "comment atteindre sa gamelle" tout seul et il peut rester là à chercher une solution et à renifler la gamelle de l'autre coté de l'enclot pendant 1/4 d'heure, et je blague pas sur les temps roule des yeux



Samedi soir j'ai déposé sa gamelle sur une boite Tupperware (donc légèrement en hauteur) et il a mis au moins 2 minutes à trouver où était sa gamelle et à renifler partout autour du Tupperware (j'ai eu le temps d'aller chercher mon copain qui l'a vu faire aussi et on était pété de rire grand sourire ), ensuite y'a fallu la remettre par terre car il manquait de la renverser^^
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:28

Hahaha darkness! suis écroulée avec ta reflexion " je l'aurai chopé avec ma chaise??" loool
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:24

Gabby a écrit:
"comment arriver à la gamelle devant mon enclot, alors que le passage que je prend tous les jours pour sortir est ouvert?"

C'est exactement ça! :D

radionath a écrit:
rooh j'imagine comme tu devais être tout fier de m'sieur Haribo ^^


Et pas qu'un peu voui! J'osais à peine respirer de peur qu'en bougeant il ne se sente le devoir de partir! Finalement c'est une envie pressante qui a interrompu ce moment de magique.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:51

ah oui les envies pressantes, quand d'un coup il parte en flèche vitesse très grand V pour filer dans leur litière :D

il est trop fort ce p'tit haribo est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de vos pinous !   Les histoires de vos pinous ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de vos pinous !
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les histoires de vos pinous !
» Les histoires de vos pinous !
» Les histoires de vos pinous !
» suite des couples du forum, leurs histoires !
» Mes pinous et moi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: