Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin

Aller en bas 
+46
jaipastrouve
Yuuki
Elizabeth
monsieur.scrooge
shiva76
charly
elieval
Elena
AngelDust
Gabby
angel_of_darkness
Cryptorchid
Cpat03
gege2909
Hidden
veranie
Caro
elisa
sev38
julie
Stéphanie
julie51
Cavaline
handgirl89
Canel
AudreyS
Tweeny
Lady59
kristin
Belette
julinoa
nouka et merry
Funelh
B3n3tt0n3
bibouille62
~Eva&Lilo~
belier-nesquik
clemdu59850
mimille
titite
Marc92
stefcoca
Clairounette
Phuong
philotte
perrine
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:49

on ne lave pas un lapin sauf cas exceptionnel, ça abime les poils et la peau. de plus ça les stress beaucoup.
ses pattes ne devraient pas etre souillées d'urine donc avant de faire quoique ce soit, il faut trouver la cause:

se lave t elle normalement?
sa litiere est elle faite regulierement?
qu'utilises tu comme litiere?

il est possible que la litiere (comme des copeaux) n'absorbent pa assez l'urine, et donc le lapin macère dans son urine si elle n'est pas changé tres regulierement. il faut donc changer de litiere.

des pattes qui trempent dans l'urine peuvent s'infecter, avoir des podo etc, donc il faut regler assez vite ce probleme et si ce probleme est tres vite reglé, ton lapin se lavant seul devrait regler ce probleme de lui meme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Elizabeth


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : St-Hyacinthe , QC
Date d'inscription : 03/04/2010

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMer 12 Mai 2010 - 0:30

j'utilise une litiere en maïs je croi
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMer 12 Mai 2010 - 1:32

Mis a part une litiere pas faite assez regulierement, je vois pas.
Philotte, elle peut pas tremper les pattounes dans une bassine avec 1 ou 2 cm d'eau tiede ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Elizabeth
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Elizabeth


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : St-Hyacinthe , QC
Date d'inscription : 03/04/2010

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:49

Je fait sa litiere chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Elle lèche son pipi   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:15

Bonjour à tous !

Alors ça fait plusieurs fois que Pimousse fait pipi sur le sol et le lèche ensuite... Je voulais donc savoir si cela signifiais quelque chose de précis ou
si j'ai juste une lapine cradosse roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:17


Alors là je n'en sais vraiment rien... J'espère juste qu'elle n'a pas une carence en quelque chose! A voir avec les autres canailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:41

Non y me semble que c'est juste des choses qui arrivent saispas Y'a d'ja eu un sujet sur ca je crois..
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:14

OK Darkness j'ai cherché mais pas trouvé de post là dessus shy
En tout cas pour sa peine elle a fini les fesses lavées au gant de toilette grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:47

Beaucoup de lapins le font, mais personne ne sait pourquoi! saispas Ce geste a sûrement sa raison d'être, et à priori n'est pas un signe de maladie ou de carence... Ceci dit, je n'aime pas la voir faire ça et je me précipite avec de l'essuie-tout pour l'en empêcher! :D Heureusement c'est pas tout le temps, c'est par période...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:51

Ouf ca me rassure alors ;)
Par contre c'est vrai que c'est pas agréable de la voir faire ça surtout qu'elle en a plein les fesses et plein les pattes après tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
carcar
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2010

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:12

il parait que c'est un excès de propreté. C'est comme ceux qui mangent les crottes sèches...

Est-ce que le pipi était dans un endroit interdit, autre que dans la litière?
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:53

un excès de propreté? Alors Kiara est hyper propre, parce qu'elle fait les 2, sauf quand je suis plus rapide qu'elle, non mais...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:56

C'est forcément dans un endroit interdit, dans la litière c'est absorbé de suite et ils ne pourraient pas le lécher! :D

Chez moi elle le faisait sur le parquet, à l'époque du 'je fais pipi juste à côté de la litière' roule des yeux Maintenant, c'est quand elle se lâche sur le lit, elle essaye de se dépêcher de le lécher avant que ça ne pénètre dans le tissu, d'ailleurs c'est parfois comme ça que je capte qu'elle vient de lâcher un pissou :D Pourtant je ne pense pas à un excès de propreté dans ce cas-là, vu qu'elle pisse de manière tout à fait intentionnelle sur le lit pour se l'approprier! Peut-être un brusque remord "oh mais je suis une petite dégoutante, je viens de faire pipi sur le lit de ma bipède, vite, nettoyons ça!" innocent Quoi, c'est pas crédible? :D

Plus sérieusement, cette question m'intriguant quand même, j'ai refait des recherches, mais il n'est fait mention de ce comportement dans aucun des sites sérieux sur les lapins (y compris américain, plus à la pointe qu'en France)... Le mystère reste entier!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
carcar
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2010

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:09

je l'ai lu quelque part, je sais plus où mais je vais essayer de retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:18

Ah oui au coin du mur c'est strictement interdit mais c'est son endroit préféré pour commettre son délit ainsi que devant le congélo innocent
Remarque j'y pense mais elle mange aussi ses crottes "normales" de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:34

carcar a écrit:
je l'ai lu quelque part, je sais plus où mais je vais essayer de retrouver

C'est bon, j'ai retrouvé ta source, c'est le blog de l'admin de M*rguerite ;) Elle dit qu'il s'agit de l'explication la plus fréquente, mais elle-même n'y croit pas concernant son lapin! :D Et elle aussi en arrive à dire que pour l'instant, personne n'a d'explication sérieuse à ce comportement, et je sais qu'elle est bien documentée donc je ne pousserais pas moi-même les recherches plus loin. C'est quand même curieux qu'aucun véto ne se soit jamais penché sérieusement sur la question! La simple constatation de l'absence de gravité du phénomène fait que personne ne cherche à en savoir plus... saispas
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:47

Pas de raisons de s'inquiéter donc ;)
Ma pinette est une grosse dégueu se tape la tête mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:01

J'ai remarqué Tui faire ça aussi, mais c'était avec un pipi blanc ou plutôt une trace de pipi blanc (quand il avait eu un petit problème il avait fait pipi sur sa boite de transport en tissus et j'avais juste essuyé sans nettoyer, donc il reste une trace blanche),
alors je me suis posée la question aussi, mais j'ai laissé faire, car il n'y passait que quelques secondes et léchait à chaque fois qu'il passait à coté...puis continuait son chemin shy
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:08

Hummm tandis que moi c'était une bonne grosse flaque de pipi tout jaune qu'elle lapait allègrement -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Rex
Rex
Tigrou


Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 28/07/2010

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:25

Bonjour à tous, ce matin Tigrou a fait exactement la même chose alors qu'il ne l'avais jamais fait ! Il avait fait pipi dans un coin ''interdit'' et même si je ne l'ai jamais grondé il a vite lécher le ''crime'' puis quand je l'ai retiré de là il à filer ce cacher dans sa maison. :))
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:16


Et bien je n'ai qu'une seule chose à dire:

Vous avez des lapins vraiment DEGUEULASSES lol!!!! ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:24

jaipastrouve, c'est juste que t'as pas vu la tienne faire... ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:38


Mais ma Pizzette ne ferait jamais une chose pareille!! C'est une princesse voyons...
Vous êtes toutes jalouses c'est tout! Et je vous comprends parfaitement!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:40

tape en riant Oui voila, ca doit etre ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:01

La mienne aussi en se moment elle recommence a faire pipi hors de la litière pas d'accord et le bois aprés xD
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:07

Moi j'ai un lapin propre ! moi j'ai un lapin propre !! :boogie: :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:08

Mdr bah moi c'est par période et je ne sais pas pourquoi depuis le début de la semaine elle recommence a faire la crado quand elle sort alors qu'elle va dans sa cage pour les pipis d'habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:12

ils sont vraiment degeu vos pinou ! ce sont les lapins cretins! ouaaais moi tout comme jaipastrouve,j'ai un lapin propre!naa lool tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:28

Moi ma puce c'est une princesse aussi c'est juste qu'elle se met au niveau des petites gens parterre
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:58

attention vos lapins sont encore jeunes, Kiara aussi était un modèle de propreté jusqu'à ses 4 ans et demi, vous inquiétez pas, ça va venir ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions concernant la santé d'un futur lapin à adopter
» Questions habitat, liberté, coha (lapin/lapin et lapin/chien)
» Petites questions santé
» [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers
» mon lapin a peut etre la coriza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: