Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin

Aller en bas 
+46
jaipastrouve
Yuuki
Elizabeth
monsieur.scrooge
shiva76
charly
elieval
Elena
AngelDust
Gabby
angel_of_darkness
Cryptorchid
Cpat03
gege2909
Hidden
veranie
Caro
elisa
sev38
julie
Stéphanie
julie51
Cavaline
handgirl89
Canel
AudreyS
Tweeny
Lady59
kristin
Belette
julinoa
nouka et merry
Funelh
B3n3tt0n3
bibouille62
~Eva&Lilo~
belier-nesquik
clemdu59850
mimille
titite
Marc92
stefcoca
Clairounette
Phuong
philotte
perrine
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:06

la mienne m'en fait souvent de cette couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:09

surement le fait qu'elle soit a plusieurs non?
moi je sais pas, je débute encore sur tout les points
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:13

gysmojd a écrit:
mes pinoutte on l'aire de battre le record de desante de biberon lol il boive 3 bibde 500ml et sa pour 12 h et pourtant il on des legume. pour le pipi jamais vu faire.

Euh tu es sûre de la quantité, parce que là tes lapins boivent autant que moi :D
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:37

wouah mais vos lapins vos devenir de vrais pisseurs ou pisseuses!! tape en riant (je plaisante!)
le mien bah il ne boit pas beaucoup pourtant c'est pas faute de l'encourager, il boit surtout la nuit en fait mais bon qu'il me fait des pipis durant la journée c'est qu'il doit boire, sinon il a des légumes midi et soir ... après le foin et les granulés en général il boit ... par contre j'ai trop mal au crane pour vous dire combien de cc (ccc ça veut dire "combien ça coute" ouaaais )
ok je ors désolé c'était plus fort que moi cette blague!!

quand au fait qu'il fasse des léchouilles après avoir manger leur caecotrophes oups j'y avais pas pensé ... mais comme il me lèche pas aucun soucis, pour une fois qu'il y a un truc bon au fait qu'il ne me lèche pas le visage!!! lol
pour autant ça me manque .... oups
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:33

shy a bon je n'avais jamais eu de pipi comme sa chez mes belier?? si vous dite que c'est normal sa me rasure lol en meme temps je panique un peu pour un rien apret le decet de ma ptite cracotte. je suis trop steser innocent
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:27

oui c'est normal aucune inquiétude, les lapins ont les urines qui changent facilement de couleur en fonction de ce qu'il mange!! ça passe par toutes une palette de couleur :D
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:36

Oui ce sont de vrais artistes ces lapins, et dans tous les domaines :D
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:41

des artistes? gratt mais je vais faire exposer mes tapis moi, je vais me faire pleins de thunes alors! bave d'envie tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:35

ouai Philotte tu viens d'ouvrir les portes à un nouveau filon très prometteur là !!
Les Van Pinou ou les Lapicasso ... tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:41

tape en riant merci je suis rasurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:57

Je pense que si Rocky boit moins la journée, c'est au fait qu'il a ces légumes a dispo! je crois hein! lol

mdr le combien ça coute! ^^ sa devait tombé c'est sur :D

et c'est vrai que pour les caecotrophes c'est genant, mais c'est sur qu'on les sent arrivé de loin quand ils en ont mangé, du cou je ne la laisse pa faire...je prefere qu'elle me fasse un bisou quand elle vient de prendre un morceau de fraises par exemple...mmh un bisou fruité love1 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 0:02

Nougat boit beaucoup le soir quand je suis là. Sinon, durant la nuit, j'ai remarqué qu'il ne buvait pas bcp voire mm pas vu que le niveau du biberon est toujours le même le lendemain :/

Mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il boit son eau que quand je suis là :/ Par contre, c'est vrai qu'il y a des lendemain où je vois son eau diminué. Mais ça ne se passe pas comme ça tout le temps. Alors je me pose quelques questions ^^"
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 8:05

je reviens sur ce post, car ce matin ma lapine m'a fait un pipi semblable a la photo
quand vous dites que c'est normal, que leur pipi passe par toute une palette de couleur allant du blanc au marron en passant par le rouge.....mais il me semble que lorsque leur pipi est rouge et donc peu contenir du sang, il faut mieux aller consulter tout de meme.....

En ce moment j'essaye de lui donner petit a petit des légumes ( là je suis sur l'endive), donc c'est surement ça le pourquoi de son changement de couleur de son pipi....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 8:31

attention souvent c'est marron foncé et en sechant un peu on peu croire que c'est du sang mais ça n'en est pas ... pour vérifier si c'est du sang met de l'eau oxygénée dessus si ça mousse c'est du sang et là oui il faut consulter rapidement, si ça ne mousse pas aucune inquiétude le changement d'alimentation et surtout certains légumes entrainent des urines de couleurs très foncées ...
tiens nous au courant, câlinous à ta pinette love2
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:03

est d'accord tout à fait ok avec stéphanie! j'en ai fait l'expérience la semaine dernière avec canaille qui m'a fait du pipi "rouge" alors que je n'avais rien changé à son alimentation et le test à l'eau oxygéné est un très bon moyen de savoir s'il y a du sang ou pas.
et quand on dit que ca mousse c'est pas qu'un peu!!! on dirait de la mousse à raser tellement ca gonfle!
je pense que tu n'as pas à t'inquiéter... est ce qu'elle avait des médicaments dernièrement car ca peut agir aussi sur la couleur des urines (dans le cas de canaille c'était une réaction chimique avec l'air donc aud ébut elle faisait pipi "jaune " et le temps que j'aille chercher de quoi ramasser c'était devenu rouge ! :o je te dis pas ma tête quand j'ai découvert ca!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:39

non non elle ne prend aucun médicament.
Je vais suivre votre conseil et aller acheter une tite bouteille d'eau oxygénée et faire le test sur ses prochaines urines. afraid
merci beaucoup, je l'aime tellement ma tite pinoutte.... love1
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:54

Bonjour je remonte ce poste car cannelle ma fait un pipi bizzard dans son coussin je sait qu'il existe different pipi mais en fait la le probleme c'est que je ne suis meme pas sure que ce soit un pipi suspicieux sur le coussin ca avais pas l'aire liquide, j'ai pas le nom qui me vien a l'esprit :S j'ai pris des photos pour vous montrer :

sur son coussin:
[url=[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 08310

et sur le mouchoir quand j'ai nétoyé:
[url=[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 08410[url=[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 08510

J'ai pas trouvé un sujet qui répondais a ma question.
J'esper que ce n'ai pas grave ça m'inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:00

C'est un peu de calcium mais c'est pas encore le tas de sable, pour moi c'est plutôt normal mais je veux bien d'autres avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:08

daccors merci de ta reponse rapide. Est-ce que je doit faire quelque chose de special?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:20

oui je dirais aussi que c'est du pipi sableux, donc avec du calcium, c'est normal, surveille juste que ton lapin boive assez d'eau pour vidanger la vessie desfois qu'il reste un peu de sable, ca dépend aussi si tu lui a donne des aliments riche en calcium, alors le pipi est plus sableux

normalement le lapin évacue le calcium de trop pour garder un squelette léger pour pouvoir prendre la fuite vite, le risque du calcium qui stagnerait dans la vessie c'est de créer un calcul je crois, d'où l'importance de vérifier si les aliments que tu donnes ont trop riches en calcium et de bien boire pour vidanger la vessie

parfois toupie me fait de vrais petits tas de sable, je pense qu'il faut s'inquiéter si ton lapin a l'air d'avoir du mal a uriner ou si c'est vraiment très très sableux

la couleur sur le mouchoirs en papier m'a l'air normal
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:52

Merci sourire
Je lui donne chaque jour de l'endive et quelques rondelles de carottes + Une a deux cuillere a soupe d'extrudés et deux a trois fois par semaine du persil.
Elle a de l'eau du robinets et bien sur foins a volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:19

Son régime a l'air correct j'en profite juste pour rajouter que de la carrote tout les jours même si ce n'est que quelques rondelles, c'est un peu trop car la carrotes est riche. Et aussi tu peux varier un peu plus que persil et endive ^^ Tu as le celeri, le fenouil, le cerfeuil, la mache, etc sourire albino
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:54

Merci,
j'irais acheter un nouveau legume demain que j'introduirais doucement.

Mais j'ai une question par exemple pour le celeris qui, si je ne me trompe pas, est assez gros, comment faite vous pour le garder assez lontemps?
Parceque chez moi on en mange pas et je voudrais pas trop en gaspiller.

Belette tous les légumes que tu ma donner je peut en donner tout les jours sans risque? parceque je savais pas pour la carotte que même quelques rondelles par jour tous les joours s'était trop shy
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:57

Oui les autres sont plus approprié pour un usage quotidien que la carrote ^^ Pour le celeri moi j'ai horreur de ca mais j'achète une grosse botte et jamais il ne m'en reste, j'en donne pas mal quand j'en ai il mange toujours tout, ca se conserve environ 3/4 jours sans précautions particulière sourire
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:10

Ok merci
J'irais en acheter demain.

J'ai encore une question, apres je vous embete plus promis, mais je suis nul en legumes shy
Le celeris c'est bien la grosse boule blanche?

Encore merci pour toute ces reponses offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:33

la mienne est ultra fan du céleri, donc il fait pas de vieux os dans le frigo.
Elle aime aussi les brocolis, les épinards (de temps en temps), le persil, le poivron vert, le basilic, l'herbe à chat, et bien sûr les endives.
Je lui donne des légumes depuis 2-3 semaines, et pour l'instant ya rien qu'elle n'a pas mangé.
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:36

le plus impressionnant ce sont les pipis rouges ! Mes lapins se gavant régulièrement de pissenlits, j'ai régulièrement droit à cette couleur, et bon ben c'est marrant quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:38

le celeri que l'on donne souvent c'est cela:
[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 13
celui là c'est du celeri branche

celui auquel tu penses, ce doit etre du celeri rave (comestible aussi)
[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Puree_celeri_rave_ail_olives_noires_nu

sinon, attention pour l'eau du robinet, qui peut s'averer extremement calcaire suivant les regions.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 1:00

Pareil, chez moi on mange pas de celeri, ca se garde bien. Mon pinou aussi adore, et il me semble que le celeri est bon pour le system digestif. Donc pour ca, moi je lui en donne tous les deux jours, ou utilisé en gourmandise. Le brocoli se garde plutot bien aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions concernant la santé d'un futur lapin à adopter
» Questions habitat, liberté, coha (lapin/lapin et lapin/chien)
» Petites questions santé
» [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers
» mon lapin a peut etre la coriza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: