Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin

Aller en bas 
+46
jaipastrouve
Yuuki
Elizabeth
monsieur.scrooge
shiva76
charly
elieval
Elena
AngelDust
Gabby
angel_of_darkness
Cryptorchid
Cpat03
gege2909
Hidden
veranie
Caro
elisa
sev38
julie
Stéphanie
julie51
Cavaline
handgirl89
Canel
AudreyS
Tweeny
Lady59
kristin
Belette
julinoa
nouka et merry
Funelh
B3n3tt0n3
bibouille62
~Eva&Lilo~
belier-nesquik
clemdu59850
mimille
titite
Marc92
stefcoca
Clairounette
Phuong
philotte
perrine
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:08

Merci pour ton soutiens Nanny...... :D Ne va pas leur souffler des mauvaises choses !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:16

Mais non, mais non innocent N'empêche, ça peut arriver, et je ne sais toujours pas pourquoi :S (peut-être un lien avec le fait que Samy quand il a eu sa première infection urinaire, faisait n'importe où, elle l'a imité)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:24

Possible oui... saispas
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:53

Rectification Pimousse est en fait un petit prince innocent
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:34

daisy est une vraie crado!!!!!mais elle c'est du marquage!!!!mais bon elle ne lèche pas ce qu'elle me dépose elle :D

dinozzo lui est super propre rien a redire la dessus, remarquez ça équilibre ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:25

c'est etonant venant de dino,vu tout ce qu'on lit sur lui suspicieux! m'enfin ca fait deja pas mal tout le reste!pas besoin d'etre crado par dessus ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:27

nan mais heureusement qu'il ne les accumule pas toutes non plus !!!! danse

je l'ai rendu propre en 48h et sans etre castré, il est plus intelligent qu'il ne laisse paraitre mdrrrrr

et puis lui son truc c'est tout détruire pas salir ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Rex
Rex
Elena


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Alsace, bas-rhin
Date d'inscription : 25/08/2009

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:56

rastadaiz a écrit:


et puis lui son truc c'est tout détruire pas salir ouaaais


tout à fait d'accord parterre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:08

ouaaais si j'avais le meme que toi ! je crois que je serais deja folle! mais ca va y a daisy pour reconforter innocent x)
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:29

ouaaais
Je me plaignais d'avoir des loulous trop calmes avant l'arrivée de Dinozzo (j'avais même ouvert un post a ce sujet lol) . Maintenant je suis servie!!!
Certes il y a des jours ou je suis fatiguée et que ses bêtises ne sont pas du tout les bienvenues mais sinon j'adore son énergie, sa détermination pour trouver chaque jour une nouvelle bêtise ^^ (j'dois etre maso tape en riant )
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:37

Ah t'as voulu des bétises, t'en as ! :D Malgres les betises il a l'air vraiment interessant comme pinou... love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:46

tape en riant au moin on s'ennui pas c'est deja ca,des fois je m'imagine si Panpan etait une terreur,mais c'est dure a imaginer il est tres pepere,je ne l'ai jamais vu taper de la atte,je l'ai juste entendu une fois ou j'etait seule un W-E a la maison et je ne me reveillait pas alors il s'en ai chargé x) ,sinon il aime faire des conneries,quand je suis pa la! bref,quand on voit ta photo on commence deja a comprendre ! ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:00

euh ben moi il tape de la patte pour un oui ou pour un non, dès qu'il est pas content ce qui arrive.......tout le temps!!!! ouaaais
Si je suis dans son chemin , qu'il me pousse et que je ne veux pas, il tape du pied, si je ne lui donne pas les fruits que j'essaie désespérément de manger, il tape du pied, si je suis en retard pour les légumes, il tape du pied et j'en passe :D

Mais j'entretiens son mauvais caractère vu que contrairement à mon chéri j'adore ça !!!!!!

Darkness en effet il est très interessant, il m'apprend encore plus que ce que j'imaginais sur les loulous terreurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:11

C'est sympa un lapin aussi.. communicatif, je trouve :D Au moins tu sais que tu fais quelque chose qu'il aime pas... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Questions concernant la santé d'un futur lapin à adopter
» Questions habitat, liberté, coha (lapin/lapin et lapin/chien)
» Petites questions santé
» [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers
» mon lapin a peut etre la coriza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: