Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin

Aller en bas 
+46
jaipastrouve
Yuuki
Elizabeth
monsieur.scrooge
shiva76
charly
elieval
Elena
AngelDust
Gabby
angel_of_darkness
Cryptorchid
Cpat03
gege2909
Hidden
veranie
Caro
elisa
sev38
julie
Stéphanie
julie51
Cavaline
handgirl89
Canel
AudreyS
Tweeny
Lady59
kristin
Belette
julinoa
nouka et merry
Funelh
B3n3tt0n3
bibouille62
~Eva&Lilo~
belier-nesquik
clemdu59850
mimille
titite
Marc92
stefcoca
Clairounette
Phuong
philotte
perrine
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 0:44

La mienne aussi lèche ses flaques de pipi de temps en temps (je la soupçonne même de faire dès fois pipi à côté exprès pour ça :D ), et d'autres le font aussi... Mais personne ne sait pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 9:04

Ça veut dire quoi "boire beaucoup" ? Parce que c'est difficile de dire ça sans quantité ni rien, sans savoir si ta lapine mange des légumes ou autre.
J'ai jamais vu mes lapins boire leur pipi moi... (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne le font pas quand je ne les ragrde pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Canel
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Canel


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Cran-Gevrier
Date d'inscription : 06/01/2009

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 9:09

Canel léchouille toujours les pipis qu'il fait à côté du bac (et des fois il passe un tamps fou à renifler celui de sa litière...! )

Des fois on dirai que c'est pour éliminer les preuves (genre j'ai fais pipi par terre mais je vais tout boire comme ça je me ferai pas gronder...) :D

pour l'eau....je pense aussi que ça dépend de son alimentation, et de la chaleur...

mon lapin ne boit pas énormément en général...
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:19

Alors deja, merci d'avoir deplacer le topic, même si je m'en étais pas vraiment rendu compte :D

Alors pour ce qui est de boire beaucoup bah enfaite c'est le soirn desfois j'ai l'impression qu'elle reste vachement longtemps a tirer l'eau de son bib' (qui fonctionne trés bien hein!) parfois elle reste tout le temps que l'on mange.

Et pour son pipi je ne l'ai vue boire qu'une fois, car je ramasse tout de suite quand je vois qu'elle le fait.
Mais la fois ou elle a lecher son pipi elle vener juste de faire, donc je ne sais pas trop c'est dure a dechiffrer leurs comportement quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 21:15

Ton biberon fait combien de cl? elle le vide en combien de tps?
Elle mange des fruits et des légumes?
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:06

alors son bib' il fait 125cc en comptant que je le remplie a fond. Il dure parfois une journée seulement.

Pour le moment je ne lui donne pas encore beaucoup de fruits et de légumes car elle n'a que 3 mois et demi, et on m'a dit ici qu'il fallait attendre c'est 4mois et demi voire 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:22

bhaa ça semble normal ! Nous avons le même biberon que toi, et Tweeny en vide environ un et demi (1.5) par jour, sans compter les legumes matin et soir (en general c'est deux parmis endives, carottes, fenouil, ou celeri).
Et parfois, il en vide un peu plus de 2 en 24h !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:33

125cc c'est plutôt du bib' pour hamster! :D En général pour les lapins on conseille ceux de 500cc, plus adaptés à leur consommation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:43

shy si qqn pouvait me dire ce qu'est un "cc". Trop l'habitude de parler en cl moi, ou en dl...bref doute

Sinon, lol, j'imagine bien du coup que c'est un p'tit biberon à Hamster ou cochon d'inde. Et comme Stefcoca, ici je suis à 50 cl (qui j'imagine font 500cc)
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:45

les cc sont les centilitres. enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:47

ben les centilitres ce sont les cl justement, pas les cc, du coup, je vois pas de quoi cc est l'abréviation suspicieux

(désolée pour la dérive du post, ça me turlupine je ors )
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:49

suspicieux oui ba je pense qu'il y à 2 façon de l'abreger . enfin peu etre que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:16

pour moi cc c'est centimètre cube ou cm3 (j'ai pas d'exposant pour l'écrire comme il faut)
et 500 cc = 0.5 l
allez on se triture le cerveau ! (et dire qu'on faisait ça en primaire...)

125 cc c'est vraiment pas gros... c'est ce que boivent mes cochons d'inde en 1 journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:19

Moi mes 2lapins ensemble boivent a peu prés 400ml en un jour.
Le petit Buzz quand à lui (tout seul pour le moment) boit 200ml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:46

Merci Titite!

c'est trop petit 125 cc...faudrait déjà au moins passer à un 25 cl pour un pinou, surtt avec le printps et l'été qui vont arriver (j'suis pressée que le printps revienne)
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:32

1 cc = 1 ml star
Lola qui pèse un peu moins de 1.5 kg boit 50 à 100ml par jour, mais elle a des légumes tous les soirs, dont souvent de l'endive ou de la salade. Du coup j'ai du mal à me rendre compte de ce que doit boire en moyenne un pinou qui ne mange pas de légume suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:39

Comme toi Julinoa, j'arrive pas à me rendre compte combien Wizz boit, étant donner qu'il a sa grosse ration de légumes le soir!

Je surveille surtout si il fait bien pipi et s'il n'est pas déshydrater! ;)
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:43

Elle a surtout une grosse soif après avoir mangé beaucoup de foin.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 8:36

julinoa a écrit:
1 cc = 1 ml star

J'allais dire pareil ! Au moins, c'est facile à se rappeler comme ça !
Chez moi, 2 bib, un de 250mL et un de 500, et celui de 250 me parait petit, alors j'imagine un de 125. Chez moi, ils sont 2 mais le biberon de 250mL disparait dans la journée souvent, donc heureusement que le second a plus de capacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:32

:D desolé de vous avoir triturer vos cerveau pour les cc moi non plus je n'étais pas sûr de ce que cela representer.
Je me douter que le bib' etait un peu petit pour elle (bien qu'elle en ai toujours a disposition) mais j'avais du mal a voir car le lapin de mon copain a un bib de 550cc qui est largement plus gros et que l'on remplie moins souvent donc...normal.
Mais bon temps qu'elle boit pour moi c'est le principal!! lol mais comme je voyait le bib' partir parfois a une vitesse folle, je me suis posé des question quand même!

Sinon je n'ai plus l'impression qu'elle boit son pipi. Ce qui m'arrange car quand elle me leche le visage heuu voila quoi... :D

En tout cas merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 0:11

Alors ce n'est pas pour te démoraliser concernant le léchage de visage, mais même si elle ne boit plus son pipi, elle mange toujours ses caecotrophes tape en riant
Sinon concernant le biberon de ton copain (enfin celui de son lapin), il est conseillé de changer l'eau chaque jour, même si le lapin n'a pas tout bu.
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:07

tape en riant Juliona !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:00

ptdr ah! mouais effectivement mouais tape en riant Vla la gaffe...
Sa m'embete elle est super lechouilleuse, elle fait des bisous dans le cou, sur la main, sur le bouts du nez...
Donc vous les empechez vous?

et pour le bib' de mon copain je pense qu'il change l'eau regulierement quand on s'occupe d'eux on est pas dans la même pieces, car un lapin et une lapine en liberter je pense que sans se triturer le cerveaux, on connait tous le resultats n'est ce pas ? :D
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:58

Moi je l'empêche pas, mais pas sur la bouche! :D Et pas si elle vient juste de partir à la pêche... mais ça en général ça se sent quand elle arrive parterre
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:35

oui nen la bouche je ne laisse pas faire, que ce soit n'importe quel betes!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: couleur bizzard de sont pipi   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:29

voila ma ptite boule de neige ma fait un pipi tres tres foncer???? voila une photo je ne pense pas que ce soit normal.
oh lala j'espere que ce n'ai pas grave
[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 100_1189
quand penser vous
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:33

bon je vient de voir qu'il y a des autre post je vais lire. je n'ai rien changer a sont regime alimentaire
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:19

mes pinoutte on l'aire de battre le record de desante de biberon lol il boive 3 bibde 500ml et sa pour 12 h et pourtant il on des legume. pour le pipi jamais vu faire.
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:24

bon sa m'inquiette quand meme ces pipi partout ou elle a fait c'est de cette couleur bizzard elle est toute jeune et en plus etait un peu malade je croit que je vais la ramener chez le veto. quand penser vous je ne pense pas que se soit du sang ??
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:46

Ce pipi m'a l'air tout à fait normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Contenu sponsorisé





[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin   [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions concernant la santé d'un futur lapin à adopter
» Questions habitat, liberté, coha (lapin/lapin et lapin/chien)
» Petites questions santé
» [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers
» mon lapin a peut etre la coriza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: