Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers

Aller en bas 
+60
kinder
Esmeth
luna
audrey13
Une vie de lapin
radionath
reubeuh
Childishness
Léona
pttimousse
Tam-Tam
Crush et Lilo
ravachou
Hidden
Ophidia
toto
Gabby
Tweeny
Caro
julie51
veranie
frizo
ambael
fefer
Belette
philotte
Boo
claudie
julinoa
Bad-Enzo
lily
guillaume
Réglisse & Pookie
B3n3tt0n3
zubinou
Muguette
Caro et Monk
pomelo
nat
kristin
bunnie
stefcoca
mimille
leticia
gabriella
zabilou54
Miss Salômbo
yugi et flocon
AudreyS
clemdu59850
neo68
jipoon
AngelDust
gege2909
Clairounette
asdrubaelvect
Orely27
miss57
Phuong
clairette
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:55

Pour sa j'ai tout prévus, des plaches de bois tout autour de l'enclos, j'avais vus sa quelqe part, comme sa même si ils creusent, il y aura les plache de bois fixé qui bloqueront :)
Revenir en haut Aller en bas
nat
Lapin polonais
nat


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:08

alors un regard en beton c'est un cube avec des rond pres decoupé qu'il faux finir au marteau et au burin mais pas tres conpliquer a faire
je vais tenter de vous mettre des photo mais je ne sais plus comment ont fait alors patience sa arrive hihi
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:11

^^ Ok, et ça s'achete où un regard en beton?
Désolé si je pose plein de questions innocent
Revenir en haut Aller en bas
nat
Lapin polonais
nat


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: TERRIER EXPLICATION   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:24

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Hjpqkyyut0_tn

VOILA UN DES TROIS TERRIER JE NE VOUS MONTRE QUE L entrée car bebe dedant et je ne veux pas deranger
comme vous pouvez le voir le passage et reboucher par la maman pour proteger les bebe
[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 5j5hjyc12s_tn

terrier en cour de fabrication
[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Rkbvegaa4n_tn
terrier ouvert

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Bqnaqsj7ax_tn
et enfin le dernier
l'entré
[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 9kb7tok951_tn
l'interieur
[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 9zzcar19l3_tn
et enfin le tout fermer

j'espere avoir eclairé vos lanterne
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:26

Oui, tu m'as eclairé mes lanternes, je vois beaucoup mieux ce que tu voulez dire maintenant ^^
Et tu as acheté où les regards en beton?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Lapin polonais
nat


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:28

quelque faute desolé
alors un regard en beton s'achete dans tout les magasin de bricolage comme leroy m... IN
mais pas dans le magasin a l'exterieur ou on peu acceder en voiture le prix par chez moi avec couvercle et environ de 12 euro et il y a trois taille moi j'ai pris celle du milieu
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:21

Ok ok, à Brico dep..: il doit en avoir alors
Revenir en haut Aller en bas
Caro et Monk
Lapin polonais
Caro et Monk


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Chaligny (54)
Date d'inscription : 27/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: pourquoi gratte-t-il et mord-il le carrelage?????   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:53

bonjour à tous! je viens encore chercher de l'aide car là, je me pose des questions.
cela fait maintenant au moins 3/4 mois que Monk gratte très fort le carrelage en ramenant ses pattes sous lui et mord le sol juste après. j'ai peur qu'il se fasse mal aux dents et qu'il s'abime les griffes. je n'arrête pas de l'enlever de son petit coin grattage mais rien n'y fait. quel têtu!
pourtant il est castré!
il est allé en vacances chez une amie pendant une semaine et il ne le faisait pas, quand il est rentré il avait arrêté aussi. mais là il reprend et je n'arrive pas à décrypter ce que ça veut dire?
_ s'ennuie-t-il?
_ veut-il un petit coin à lui? il en a plein déjà!!

merci de me donner des indices !!!

bisous à vos pinpins!!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Caro et Monk
Lapin polonais
Caro et Monk


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Chaligny (54)
Date d'inscription : 27/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:34

ah oui j'ai oublié!!
c'est un vrai voriace en ce moment! il n'arrête pas de demander à manger tout le temps!!
(si ça peut vous aider....)
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:06

Ma lapine fait la même chose dans sa cage (tjr au même coin et le plastique du fond est bien "rayé") aparament c'est l'instinct de creuser!!

M'enfin le carrelage quand même noooon
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:34

ma panpan faisait pareil mais uniquement dans sa cage comme TiteClochette.

Par contre ... le carrelage choqué Monk se prend pour superman ... heu superlapin... l'est d'un naturel optimiste tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:16

Comment il fait pour mordre le sol? parterre. Moi je sais que quand il gratte le tissu il le mort après mais bon il fait pas ça sur le sol ;).
Et le fait qu'il soit castré ne rentre pas en jeu, je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Muguette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Muguette


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : 08 Ardennes
Date d'inscription : 05/08/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:08

Cannelle fait pareil... dans le jardin!
Elle gratte avec les pattes avant, puis mord la terre gratt
Je m'inquiétais en me demandant si ce n'était pas une carence quelconque qui lui faisait faire ça mais apparemment non: je doute que Monk recherche des minéraux sur le carrelage!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/groups/lapin/
Caro et Monk
Lapin polonais
Caro et Monk


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Chaligny (54)
Date d'inscription : 27/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:05

Merci de votre soutien et compassion !!! lol
le pauvre il va se faire mal aux quenottes... mais bon je continuerai, je serai aussi têtue que lui, à l'enlever de son petit coin gratte gratte.
j'ai mis maintenant un carton avec des doudous-chiffons dedans à l'endroit même où il gratte. peut-être qu'il ira s'y renfougner... affaire à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:15

Zub fait la même chose, il gratte souvent le carrelage et pas forcément toujours au même endroit. Je crois que c'est son instinst de creuser son terrier car des fois il le fait aussi dehors dans la terre.
Il gratte queques minutes et puis il arrête. Il n'est pas castré donc je ne pense pas que ça change quelque chose.
De plus, toute ma maison est carrelée alors je ne peux pas l'enlever de l'endroit ou il gratte et le mettre ailleurs ;)
Le plus étrange c'est que des fois, il me gratte aussi les pieds de la même manière. C'est souvent quand je suis à ma fenêtre de cuisine ( pour fumer une ptite cigarette mais chuuuuuuuut, c'est pas bien......), je suis debout et Zub me tourne autour des jambes en faisant des honk honk et puis il me gratte les pieds suspicieux pasmarrant
Revenir en haut Aller en bas
Caro et Monk
Lapin polonais
Caro et Monk


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Chaligny (54)
Date d'inscription : 27/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:35

oui moi aussi il me gratte les pieds et mes mordille gentillement... j'crois qu'il m'aime finalement !!!
vu vos témoignages, j'écarte l'idée qu'il lui manque quelque chose ou qu'il s'ennuie...
merci beaucoup à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: creuser, oui, mais comment   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:51

bonjour tout le monde
je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question
j'ai lu que les lapins aimaient creuser mais comment je peux faire pour que mes deux doudoune creuse alors qu'elles sont en appart
, en semi liberté
je peux leur mettre un bac de terre?
comme un pot de fleur?
shy
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:57

Oulaa xD
Aucune idée...
Moi quand je sors mon LOulOu, il gratte un peu mais n'aime pas creusé .. .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
Invité
Invité




[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:30

Bienvenue!!

Je vis en appartement et ma lapine ben elle gratte "dans le vent" lol. Je ne pense pas que leur mettre un bac de terre leur servent à grand chose, le plus dans le fait de gratter c'est que cela leur permet d'user les griffounettes!!! Dans la nature les pinous creusent pour faire des terriers, dans l'appart se serait compliquer lol
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:32

Dans l'absolu tu pourrais leur mettre un bac de terre, mais dans la pratique, tu vas vite déchanter : à mon avis, tu aurais vite de la terre partout! Sans compter qu'il faudrait stériliser la terre pour ne pas être envahi d'insecte, enfin bref, sauf sur un balcon à la limite, ça me paraît compliqué.

La mienne a une couverture pour gratter, et ça l'amuse beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:09

merci de vos réponse
je ne sais pas si je vais essayer la terre ou autre chose
aujourd'hui brindille ( c'est comme ça que s'appelle ma nounoune) a découvert la poubelle et n'a pas arrêté de sauter dedans
je vais peut etre lui laisser la poubelle comme jeu
( je présise je parle de la corbeille à papier)
tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:18

On s'en doute bien LOl
Comme si tu allais la laisser aller dans un contenaire :D

Les corbeilles a papier, au moins c'est propre
;)

C'est drole qu'il saute dedans xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
Invité
Invité




[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:06

oui
aujourd'hui je n'ai pas arrêté de l'enlever de la corbeille
il va falloir que je vérifie les poubelles avant de les descendre
tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:21

c'est trop drôle qu'il saut dans la poubelle!
moi Pookie saute dans le carton de foin!!!

nous avons un balcon et nous avons mis un bac de terre avec de l'herbe, et ils aiment bien mais effectivement sans balcon c'est dur je pense!!
sinon ils grattent toujours leur couverture et mon tapis en osier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
guillaume
Doré de Saxe
Doré de Saxe
guillaume


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : longvic
Date d'inscription : 10/08/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:15

prend pas un bac de terre ils vont en mettre partous mon pirate il creuse de temps en temps
sur mes habils mais je le laisse faire car sa lui plait bien albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:03

j'ai aussi deux chattes et elles aiment bien gratter le paillasson
vous pensez que je dois en mettre un aux lapines
elles aimeront peut être ça après tout
chacunes son grattoir
samba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:08

Aucune idée.... je me poses moi même la question.
Mais je ne pense pas qu'il y ait de solution, c'est un comportement naturel chez un lapin. Il continuera de le faire malgré tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:15

c'est ton lapin cylie sur la photo
il est trop
tu lui a attaché les oreilles ????
il m'éclate
il s'appelle comment

parterre

je m'en remets pas il est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:30

moi les miens adorent grattés les paillaisson, surtout celui en osier!
vous pouvez leur en acheter un petit en osier pour eux ils le gratteront et c'est moins grave si ils en mangent
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
lily
Lapin polonais
lily


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: elle gratte et mort ca cage   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:41

Ma lapine gratte et mort le fond de ca cage qui est en plastique pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers   [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Couleur pipi, toutes les questions que l'on peut se poser au niveau santé quant à l'apparence de l'urine du lapin
» Questions ..... réflexion ..... je ne sais pas quoi faire
» Mon lapin n'arrête pas de me gratter les pieds!!
» Comment faire pour bien faire.
» Que faire pour rafraichir nos lapins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: